| Auteur | Message |
|---|---|
|
Morty |
Suite à un changement d'offre de serveur, nous avons perdu notre clientèle habituelle qui faisait du nôtre un espace de teamplay (j'entends par là qu'un mec de chaque côté prenait le contrôle). Je souhaitais donc communiquer notre nouvel IP à un endroit où je risquais plus de tomber sur un "CS:S c b1d0n" où les gens sont à la recherche de teamplay et non sur un "kikoolol" où on trouve du "l'auto-snipe c pour les roxxors". Enfin bref, si cela vous intéresse : css.lesparias.com:27015 (au moins ici on risquera pas de me dire "t débile je te demande pas l'adresse de ton site internet"). Nous avons terminé dans les 50 premiers de Clan-France la saison dernière et nous cherchons toujours des joueurs intéressants. Si vous souhaitez en savoir plus sur le clan des Parias... N'hésitez pas à ramener du monde le serveur est plutôt désert en ce moment. Et une question pour finir : Tickrate 33 et 16 joueurs ou 66 et 12/14 ? Edité par Morty le 24-08-2005 à 20h46
____________________________ No room's private, when the street door's once passed... |
|
24-08-2005 à 10h26 |
|
| snake_92i | Je te conseille tickrate 66 car on a un meilleur touché (surtout à l'AWP). En ce qui concerne le nombre de place cela dépend si tu fais des matchs sur ce serveur ou si c'est juste du FFA. |
|
24-08-2005 à 10h36 |
|
|
YoSh! |
Morty a dit :Tiens ca me rapelle qqch :D ____________________________ LE BATON DES ROIS ? Vous m'impressionnez mon ami ! |
|
24-08-2005 à 10h47 |
|
|
Morty |
Ouep Yosh! Bon je voulais rajouter : Le serveur tourne sur une boîte louée par le clan, je suis en tickrate 66 à 12 places pour la semaine, et en 100 à 10 joueurs + TV pour les matches. Je suis en train de scinder le serveur pour en faire un serveur de puristes si on ne possède pas les sons, et un serveur un peu plus fun si on va chercher les packs sur le site. Comme ça pas de sons ni de skins à télécharger et en même temps on peut les avoir ! Tout configurable par le menu settings. Enfin, je suis en train de rajouter le petit bout à la Bet on Soldiers pour pouvoir faire des mises sur la tête des adversaires. ____________________________ No room's private, when the street door's once passed... |
|
24-08-2005 à 11h02 |
|
|
Morty |
Merci à celui qui est passé nous voir. Fonctionnel : - téléchargement de map en .bz2. - sons actifs mais non téléchargés automatiquement (à la demande générale). - système de paris sur l'équipe vainqueur. - MOTD En cours de boulot : - skins. - pack en DL. ____________________________ No room's private, when the street door's once passed... |
|
24-08-2005 à 16h36 |
|
| Jerc | Hum soit le serveur est down, soit l'adresse est mauvaise... |
|
24-08-2005 à 17h11 |
|
|
lAmAr |
J'ai quelques questions, moi le noob de css : _A quoi correspond le tickrate? _Est ce une commande client ou serveur? _Y a t'il une commande similaire sur cs 1.6? PS : J'ai joué sur un serveur "tickrate 100", pourquoi seulement 33 ou 66? |
|
24-08-2005 à 17h26 |
|
|
MrX |
Parsque tout simplement c'est plus chere. €dit: Apparament oui les serveur est down. Edité par MrX le 24-08-2005 à 18h46 |
|
24-08-2005 à 18h44 |
|
|
lAmAr |
J'ai trouvé un lien répondant à mes questions. Pour ce qui est du "plus chers" faudrait argumenter, apparement ca bouffe plus de bp quand ton tickrate est plus élevé. Edité par lAmAr le 24-08-2005 à 19h05 |
|
24-08-2005 à 18h54 |
|
|
Morty |
Le tickrate correspond grosse modo au rafraîchissement de la position des joueurs. Les solutions donnés par les hébergeurs sont de 33 en général. Je suis passé en 66 (et 100 pour les matches) parce que j'en avais ras-le-bol des MS de l'espace. Le problème c'est la consommation processeur. Donc là je vérifie que ça passe à 14 joueurs en 66 car au-dessus de 10 joueurs en 100 c'est téléportation assurée. D'autres questions ? N'hésitez pas ! ____________________________ No room's private, when the street door's once passed... |
|
24-08-2005 à 20h48 |
|
| lAmAr | Merci pour ces précisions |
|
24-08-2005 à 20h56 |
|
|
Morty |
Bon, ça semble terminé ! Le pack est disponible et on peut changer ses préférences en tapant SETTINGS. A bientôt. ____________________________ No room's private, when the street door's once passed... |
|
25-08-2005 à 15h12 |
|
| snake_92i | Je viendrai y faire un tour entre 2 parties de WoW :) |
|
26-08-2005 à 17h29 |
|
|
l3ad |
Hello Je voudrais avoir des precisions sur la facon de changer le tickrate d'un srv. Comment ca se passe ? c'est le fournisseur du srv qui definit ca? je sais qu'il est par default a 33 Comment passe d'un tickrate 33 a un tickrate 66 ??? Quelles commandes changer ?? enfin voila comment changer le tickrate d'un srv ____________________________ Never Forget The Happy Gayz |
|
28-08-2005 à 19h57 |
|
|
Morty |
Tu peux pas si ce n'est pas toi qui lance ton serveur toi-même (pas trop loin). Sinon, voilà le script que j'utilise : echo "Lancement du serveur Cs:Source" Et pour reprendre le screen : screen -x CSS Edité par Morty le 29-08-2005 à 16h28
____________________________ No room's private, when the street door's once passed... |
|
29-08-2005 à 16h27 |
|
|
l3ad |
Ca serai possible d'avoir une reponse plus precise.... J'ai pris un nitroserv , il est en tickrate 33 j'utilise mani_pluggin , je ne sais pas comment changer le tickrate et il est possible de passer le srv en 66 ( d'autres nitro sont en 66 ) Merci de votre aide !!! ____________________________ Never Forget The Happy Gayz |
|
03-09-2005 à 15h01 |
|
|
Morty |
Non tu ne peux pas, sinon tu aurais payé plus cher. C'est Nitro qui peut changer le tickrate et c'est pour ça que nous sommes partis de chez eux... edit : Il me semble que j'ai été assez précis avant (script de lancement). Edité par Morty le 04-09-2005 à 13h15
|
04-09-2005 à 13h12 |