[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
Ickylevel
Visiteur

Infos | blog
Je suivais ce mod depuis pas mal de temps , il s'agit d'un fps/rts avec des unités commandées par l'ia et un systeme à la ns combat .
Pour l'instant seuls des artwork et des bout de map peu engageant avaient filtré.
Mais maintenant il y a une video :
http://145.85.114.115/users/i129687/irongrip/IG-teaser-xvid.avi

Source :
http://www.vossey.com/news/Iron-Grip---trailer-et-nouveaux-medias--i8663.htm

Même si la video pourrait très bien être un fake cela montre quand même un style de gameplay novateur ...

Edité par Ickylevel le 22-08-2005 à 12h50

l'outrecuidance des propos tenus par le rédacteur Panda est insultante pour l'excellent Shadowgrounds qui reste bien au-dessus de ce clone de Diablo 2 qui, soit dit en passant, reste grandement surestimé pour bon nombre de joueurs alcooliques. Bref, je vous demanderai de reconsidérer votre note, de reconsidérer votre façon de concevoir le hack'n slash et pourquoi pas de reconsidérer votre façon d'être. En ne vous remerciant qu'aux 3/4.

Timyfan2jv , 9 ans , jeuxvideo.com
22-08-2005 à 12h02
i j
Bourrac
Visiteur

Infos
Ca a pas l'air mal du tout, même si j'ai des doute face à l'IA et au pathfinding des bonshommes... Mais le trailer fait vraiment pro. A voir.
edit: je viens de passer sur le site officiel, et c'est vrai que c'est un peu en dessous de ce qu'on voit actuellement sur d'autres mods. Si les modèles des soldats sont un poil sous-polygonés, c'est peut-être pour ne pas mettre à genoux le moteur de Hl2 (par rapport à Antlionstroopers, par exemple).

Edité par Bourrac le 22-08-2005 à 15h25
22-08-2005 à 15h21
i j
Ickylevel
Visiteur

Infos | blog
Bourrac a dit :
Ca a pas l'air mal du tout, même si j'ai des doute face à l'IA et au pathfinding des bonshommes... Mais le trailer fait vraiment pro.
Edité par Bourrac le 22-08-2005 à 15h25

Qu'est-ce qu'ils ont tous a vouloir faire des stand alones ?
Bourrac a dit :
Si les modèles des soldats sont un poil sous-polygonés, c'est peut-être pour ne pas mettre à genoux le moteur de Hl2 (par rapport à Antlionstroopers, par exemple).
Et puis ils proviennent d'une version test HL1 .

Edité par Ickylevel le 22-08-2005 à 16h32

l'outrecuidance des propos tenus par le rédacteur Panda est insultante pour l'excellent Shadowgrounds qui reste bien au-dessus de ce clone de Diablo 2 qui, soit dit en passant, reste grandement surestimé pour bon nombre de joueurs alcooliques. Bref, je vous demanderai de reconsidérer votre note, de reconsidérer votre façon de concevoir le hack'n slash et pourquoi pas de reconsidérer votre façon d'être. En ne vous remerciant qu'aux 3/4.

22-08-2005 à 16h30
i j
Bourrac
Visiteur

Infos
En tout cas, leur dj il a la classe:

Finalement je crois que je vais suivre IronGrip de plus près.
22-08-2005 à 18h07
i j
Ickylevel
Visiteur

Infos | blog
Ces gars sont des pros :

Putain je vais leur envoyer la maquette de la BO d'hl3 !

Edité par Ickylevel le 22-08-2005 à 20h05

22-08-2005 à 20h03
i j
Bourrac
Visiteur

Infos
Certains artworks sont un peu décevants, alors que d'autres sont carrément magnifiques.
IronGrip a l'air vraiment intéressant, j'aime bien le background.
22-08-2005 à 20h52
wHiSkY seulement le decevant parait etre une affiche donc un artwork dafiche est - joli kun artwork de scene de jeu..
24-08-2005 à 23h14
ze_tuF wow, ca c'est un mod qui à l'air très prometteur. Enfin des gens qui ont des idées, des moyens et la motivation! Un mod à suivre de très très pret.
25-08-2005 à 03h30
Ickylevel http://tutorials.moddb.com/101/
28-08-2005 à 17h13
i j
DoC_FouALieR
Visiteur

Infos | blog
Mais bon sang où est ce qu'ils vont chercher tous ces flingues... voilà pourquoi en France les mods sont peu développés: le port d'arme est interdit!
Sinon ils ont vraiment la volonté de faire des trucs précis!