[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
Killian
Visiteur

Infos
En surfrant sur le web j'ai découvert qu'un projet assez intéressant était en cours de développement depuis un petit moment cela s'appelle Black Mesa Source et ils ont comme amibition de recréer Half-Life 1 entièrement avec le moteur de Half-Life 2. Vous vous dites encore un mod de noobs sans aucun intérêt détrompez vous les screens qu'ils produisent donnent vraiment de l'espoir et cette équipe est motivée. Je me suis permis d'envoyer un mail au chef de projet de ce mod Jonathan Dominsky qui m'a donné son accord pour essayer de faire connaître ce mod au sein de la communauté francophone. Je pense que ce mod en vaut la peine et que de rejouer à Half-Life 1 avec un nouveau moteur devrait en ravir plus d'un. Il faut espérer que leur projet ira à son terme et que ce ne sera pas un coup dans l'eau de plus. Ils ont l'air assez doué et le design des maps est très soigné. Faire connaître leur projet au sein de la communauté francophone leur permettrait d'avoir peut-être des ressources supplémentaires afin de réaliser leur projet. En tant que fan du premier Half-Life je crois beaucoup à leur projet et j'espère qu'il se réalisera. Le chef de projet m'a même demandé dans quelle langue il faudrait mettre les sous-titres pour que la majorité d'entre nous comprenne ce qu'il se dira dans ce mod. Je pense sincèrement que c'est le meilleur projet pour Half-Life 2 à ce jour et que nofrag devrait prendre la peine d'en faire une news.

Voici l'url du mod : http://www.blackmesasource.com

Jugez par vous même.

Killian

i j
Ickylevel
Visiteur

Infos | blog
Je prefere opposing force source .
Et puis tout le monde sait que c'est Dystopia le meilleur projet , ein .

l'outrecuidance des propos tenus par le rédacteur Panda est insultante pour l'excellent Shadowgrounds qui reste bien au-dessus de ce clone de Diablo 2 qui, soit dit en passant, reste grandement surestimé pour bon nombre de joueurs alcooliques. Bref, je vous demanderai de reconsidérer votre note, de reconsidérer votre façon de concevoir le hack'n slash et pourquoi pas de reconsidérer votre façon d'être. En ne vous remerciant qu'aux 3/4.

Timyfan2jv , 9 ans , jeuxvideo.com
18-08-2005 à 13h13
Killian
Visiteur

Infos
Merci pour l'info je ne connaissais pas le projet de Dystopia. Avoir Half-Life 1 et Opposing Force refait sont 2 concepts tout à fait intéressant. Dans tout les cas je suis impatient que ces mods aboutissent espérons qu'ils ne lâcheront pas le morceau.

vaklavlefou
Visiteur

Infos | blog
Killian a dit :
Merci pour l'info je ne connaissais pas le projet de Dystopia. Avoir Half-Life 1 et Opposing Force refait sont 2 concepts tout à fait intéressant. Dans tout les cas je suis impatient que ces mods aboutissent espérons qu'ils ne lâcheront pas le morceau.
Quand Ickilevel parle de opposing force source c'est pour déconner... regarde le topic de Maxkarting....C'est drole hein?

Ickylevel
Visiteur

Infos | blog
vaklavlefou a dit :
Quand Ickilevel parle de opposing force source c'est pour déconner... regarde le topic de Maxkarting....C'est drole hein?
Il y a plusieurs projets de portage de OF sous source .

l'outrecuidance des propos tenus par le rédacteur Panda est insultante pour l'excellent Shadowgrounds qui reste bien au-dessus de ce clone de Diablo 2 qui, soit dit en passant, reste grandement surestimé pour bon nombre de joueurs alcooliques. Bref, je vous demanderai de reconsidérer votre note, de reconsidérer votre façon de concevoir le hack'n slash et pourquoi pas de reconsidérer votre façon d'être. En ne vous remerciant qu'aux 3/4.

Timyfan2jv , 9 ans , jeuxvideo.com
18-08-2005 à 17h36
Killian
Visiteur

Infos
en voila un d'ailleurs :

http://www.opposingsource.com/

vaklavlefou Excusez moi je suis encore passé pour un con(c'est une vrai malédiction).
18-08-2005 à 21h09
Naked_Snake Valve a pas déjà fait Half-life 1 : Source ? Si oui, ou est l'utilité de ce mod à part que c'est gratuit ?
18-08-2005 à 22h16
PyRiTiOnnE HL source est tout naze par rapport aux capacitée du source engine...
18-08-2005 à 22h40
vaklavlefou
Visiteur

Infos | blog
En fait,ils ont repris les memes textures hideuses et les memes skins pour les persos et ils ont juste amélioré l'eau et rajouté du ragdoll...
Bref,c'est du foutage de gueule.

J'encourage de toute mes forces ce mod,pour qu l'on puisse enfin dire "je joue à half-life source et j'en suis fier".

Mais ils faudraient qu'ils fassent quelque chose pour les niveaux aliens qui étaient quand meme horiblement chiants.