| Auteur | Message |
|---|---|
|
Ickylevel |
http://www.vossey.com/news/19-Septembre-1944--i8592.htm (Depuis que je peux plus poster dans la tribune je fais comme je peux) . ____________________________ l'outrecuidance des propos tenus par le rédacteur Panda est insultante pour l'excellent Shadowgrounds qui reste bien au-dessus de ce clone de Diablo 2 qui, soit dit en passant, reste grandement surestimé pour bon nombre de joueurs alcooliques. Bref, je vous demanderai de reconsidérer votre note, de reconsidérer votre façon de concevoir le hack'n slash et pourquoi pas de reconsidérer votre façon d'être. En ne vous remerciant qu'aux 3/4. Timyfan2jv , 9 ans , jeuxvideo.com |
|
12-08-2005 à 11h57 |
|
|
Bourrac |
Quand on voit la taille des maps de HL2, alors non c'est pas très crédible... Mais je suis mauvaise langue, il y a bien de grosses cartes qui ont vu le jour sous Source. Bah, je leur souhaite bonne chance car c'est assez ambitieux. Je dirai donc que ça semble globalement très crédible. |
|
12-08-2005 à 12h06 |
|
|
Ickylevel |
Il y a pire : La sortie simultanée sur Source et BF2 , puis le jeu stand alone . Et c'est surtout la date de sortie le pire : 19 septembre . ____________________________ l'outrecuidance des propos tenus par le rédacteur Panda est insultante pour l'excellent Shadowgrounds qui reste bien au-dessus de ce clone de Diablo 2 qui, soit dit en passant, reste grandement surestimé pour bon nombre de joueurs alcooliques. Bref, je vous demanderai de reconsidérer votre note, de reconsidérer votre façon de concevoir le hack'n slash et pourquoi pas de reconsidérer votre façon d'être. En ne vous remerciant qu'aux 3/4. Timyfan2jv , 9 ans , jeuxvideo.com |
|
12-08-2005 à 12h34 |
|
| Bourrac | Stand-alone ? Ils ont dégoté un contrat avec un éditeur ? Finalement c'est assez présomptueux. En relisant plusieurs fois la news, ça m'a semblé un peu moins crédible. Leur site est joli, mais on a toujours pas d'images ingame. |
|
12-08-2005 à 12h47 |
|
| Joukov | Mouais du flanc et un peu de pub pour attirer le challand. |
|
12-08-2005 à 13h31 |
|
|
ng-aniki |
Ben.. Le jeu en retail est prevus pour 1 an apres le mod HL2, et il n'y a même pas de date pour le mod BF2... On peu donc penser qu'il faudrat attendre avant de le voir sur cette plate-forme. |
|
12-08-2005 à 14h03 |
|
|
oxi13 |
Ils ont pas mal de models : http://www.1944online.com/gallery/index.php Après c'est au niveau du coding le plus dur, surtout pour le mod sur HL2 (avion pilotable?) . |
|
12-08-2005 à 14h06 |
|
| Ickylevel | La date de sortie est totalement déraisonnable étant donné qu'ils ont même pas de code et même pas finis leurs models (textures). |
|
12-08-2005 à 14h46 |
|
|
wHiSkY |
Qui sait? on ne sait pas combien ils sont là derrière, de ce fait il est possible que le mod sorte dans peu de temps. En tout les cas j'irai le dl dés qu'il saura possible. Un point qui me gène et qui n'a pas été annoncé c'est le pb des connexions.. Cette carte aurait certainement la capacité d'acceuillir disons entre 500 et 1000 joueurs (pour faire réél) seulement beaucoup de joueurs ui mais avec 4000 de ping.. ____________________________ s00n by VALVe has an other sense that the gamers's |
|
21-08-2005 à 14h45 |
|
|
Naked_Snake |
Moi je trouve pas ça normal... Je sais pas, pas d'image in-game, sortie d'en moins d'un moi, sors sur Hl2 ET Bf2, et le fait du Stand-alone en 2006, le jour de mon anni en plus, nan c'est pas possible ^^ (oui j'essaie de vous faire rappeller ^^) ____________________________ We're Out of Control... |
|
21-08-2005 à 15h02 |
|
|
wHiSkY |
Quand je vois la quantité de models qu'il y a jme dit que pour que ce soit un canular il faut que les developeurs soit vrément sm.. Je pense à une date de sortie plus lointaine voilà tout.. Et comme on dit si bien wait & see ^^ Go FAQ du site je pense pas que ce soit de la rigolade.. Le mod serait apparement juste un test pour la version commerciale..http://www.1944online.com/faq.html Edité par wHiSkY le 21-08-2005 à 15h13
____________________________ s00n by VALVe has an other sense that the gamers's |
|
21-08-2005 à 15h07 |
|
| are | Un peu hors sujet mais bon : " Day of Defeat: Source will be released this month." => http://www.steampowered.com/Steam/Marketing/September2.2005/?l=english |
|
03-09-2005 à 12h26 |
|
|
MrX |
J'avais entendu parler de ce mod il y a deja plus d'un ans et demi, mais c'était pour Battlefield Vietnam ! Et puis quelque temps après plus rien. De toute facon il me semble peu probable, meme s'ils on "fini" leur mod sur Bfv de le convertir en si peu de temps sur Bf2 (et également sur HL²). |
|
03-09-2005 à 13h53 |
|
|
Ickylevel |
MrX a dit :Tout est possible , il y a bien des garçons de 13 ans qui font des OS . ____________________________ l'outrecuidance des propos tenus par le rédacteur Panda est insultante pour l'excellent Shadowgrounds qui reste bien au-dessus de ce clone de Diablo 2 qui, soit dit en passant, reste grandement surestimé pour bon nombre de joueurs alcooliques. Bref, je vous demanderai de reconsidérer votre note, de reconsidérer votre façon de concevoir le hack'n slash et pourquoi pas de reconsidérer votre façon d'être. En ne vous remerciant qu'aux 3/4. Timyfan2jv , 9 ans , jeuxvideo.com |
|
03-09-2005 à 14h45 |
|
| MrX | Ce qui m'intrique le plus, c'est si pourquoi le dévelloppement continuait (et si bien) pourquoi avoir arreter de donner de leurs nouvelles, c'est étrange... |
|
04-09-2005 à 13h52 |