| Auteur | Message |
|---|---|
|
Moineau009F |
Tout est dans le titre , j'ai une partition dédiée à windows et applications bureautiques et où il ne reste que 3Go , et ce foutu steam ne me propose pas l'emplacement de l'instalation (j'ai 200Go de libre sur mes autres partitions!) Alors y a-t-il une solution? Si oui laquelle? Merci. Solution : Le plus simple est de réinstaller steam sur le bon répertoire et esnuite de copier coller les anciens fichiers . Edité par Moineau009F le 09-08-2005 à 16h41
____________________________ Et alors ?... Red Orchestra France |
|
09-08-2005 à 11h03 |
|
|
Olipro |
Je crois que tu peux installer steam sur ta partoche de windows, puis installer tous les jeux (hl2, css etc...) sur d'autres partitions Le repertoire de Steam, uniquement, ne doit pas être tres gros. ____________________________ You can get more with a kind word and a gun than you can with a kind word alone. - Al Capone |
|
09-08-2005 à 12h02 |
|
|
Moineau009F |
Pour le moment , j'ai steam , hl2 et css sur ma partition E (qui est le copié collé de ce que j'avais sur mon ancien disque dur). Je lance steam , ca fonctionne mais il veux me réinstaller ces jeux sur C et je ne trouve poas l'option pour selectionner une autre partition . ____________________________ Et alors ?... Red Orchestra France |
|
09-08-2005 à 12h07 |
|
| moSk | Et si tu reinstallais tout sur ta partition E? |
|
09-08-2005 à 12h44 |
|
|
Moineau009F |
En fait il m'installe/configure 6 fichier qu'il met dans C:\Program Files\Valve\steam\steamaaps\ qui font en tout plus de 3Go , alors que j'ai déjà ces fichiers sur E:\Games\valve.. mais coment faire pour qu'il le fasse sur E! J'ai recopié ces fichiers étant sur C -> sur E , et ca ne marche toujours pas , il ne le prends pas en compte et veux me le réinstaller sur C . Sinon est-il possible de télécharger steam , et de tout retélécharger (j'ai pas le dvd je l'ai laissé a un pot qui ne rentre pas avant la fin du mois) , mais j'aimerais etre sur que ca vaille le coup! ____________________________ Et alors ?... Red Orchestra France |
|
09-08-2005 à 13h38 |
|
|
MmoulinexX |
Euh je connais moyennement Steam, mais tu peux essayer ça. - Tu fais un backup de chaque jeu (en démarrant steam, puis en faisant propriétés de chaque jeu, tu as la possibilité de faire un backup) - Tu désinstalles Steam - Tu télécharges et réinstalle Steam sur ta partition libre (Steam demande à l'install où tu veux le placer) - Ensuite (et c'est là que je ne sais pas) tu recharges tes backups sur le nouveau steam. Si ça ne marche pas tu es bon pour tout retélécharger en effet... Si ça vaut le coup toi seul peut en décider. edit : euh oups, désolé je n'avais pas vu le [resolu] Edité par MmoulinexX le 29-08-2005 à 13h08
____________________________ Its 'a motherf*cker, don't you know, if you push that button, your ass gonna go. |
|
29-08-2005 à 13h07 |