| Auteur | Message |
|---|---|
|
lAmAr |
Voila, je suis en train de passer petit à petit sous counter strike source et je voulais savoir sur quelles ips les membres "no-fragiens" avaient l'habitude d'aller. Je cherche des serveurs avec une bonne ambiance sans rageux (sans les "sal cheAtor", "tq moule" etc...) et avec des gens qui jouent pas leur vie à chaque round en restant derrière les caisses. Edité par lAmAr le 07-08-2005 à 13h49 |
|
07-08-2005 à 13h49 |
|
| Rivalman | Je crois pas que ça existe en fait, je connais un server français assé cool mais tu te fais ban si tu est trop fort donc... |
|
07-08-2005 à 17h20 |
|
| Free_Free | Quel serveur français ? |
|
07-08-2005 à 17h52 |
|
| Rivalman | 217.174.212.165:27015 |
|
07-08-2005 à 20h09 |
|
|
e-t172 |
193.27.10.33:27015 FR - DIACRE - Teamplay Fun - RECRUTE sur http://ip78.free.fr Bon serveur, on en a déjà parlé ailleurs. ____________________________ Quelqu'un sait comment fingerprinter avec une interface ATM et le bug de la zlib ? |
|
08-08-2005 à 03h16 |
|
|
EnDlEsSjOe |
Le serveur du clan =SK= : 84.119.45.213:27016 Ouvert tous les jeudis soirs ... on est vraiment pas là pour se prendre la tête mais plus pour passer un bon moment ensemble. @+ Joe Edité par EnDlEsSjOe le 08-08-2005 à 09h01
____________________________ =SK=EnDlEsSjOe http://www.clansnake.com |
|
08-08-2005 à 09h01 |
|
|
Free_Free |
Le serveur DIACRE a un Ping Limit beaucoup trop bas... Et il lag moi je trouve... Moi je suis plutôt gros serveurs : 194.116.166.177:27015 ou 213.186.53.90:27016 ____________________________ Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis. |
|
08-08-2005 à 13h29 |
|
|
lAmAr |
Merci pour ces réponses, je viendrais tester tout ca. :) Edité par lAmAr le 08-08-2005 à 15h28 |
|
08-08-2005 à 15h28 |
|
|
tete2veau |
Rivalman a dit :J'aurai tout entendu ici^^ |
|
09-08-2005 à 04h20 |
|
|
Rivalman |
tete2veau a dit :J'en ais fais les frai, ils le disent eux méme :" tu roxxe comme un dieu ? Tu gicle !"Rivalman a dit :J'aurai tout entendu ici^^ ____________________________ <ATome> le comme ta bite ne se place pas aux memes endroits que le dans ton cul <ATome> mais si on te dit dans ton cul, tu peux repondre comme ta bite <ATome> mais ca peut preter a confusion |
|
09-08-2005 à 12h49 |
|
|
lAmAr |
Bon j'ai testé les serveurs, certains sont vides, d'autres sont au contraire trop remplis (oui je sais je suis difficile mais 32 joueurs et on tombe dans l'anarchie la plus ultime), sinon je me susi fait bannir de deux serveurs hier (sur la 1.6) et en général ils te bannissent pas car tu es trop bon mais parce qu'ils sont mauvais et pensent que forcément si tu as autant de facilité, c'est que tu cheat. |
|
09-08-2005 à 17h45 |
|
|
snake_92i |
lAmAr a dit :C'est la mentalité sur CS en ce moment. Vive la parano du cheat parce que tu fais 37-3... ____________________________ Si seulement mon Antonio était là pour les goûter... |
|
11-08-2005 à 19h42 |
|
|
e-t172 |
snake_92i a dit :Ben c'est la rancune du succès : les développeurs de cheats se concentrent surtout sur CS, et je peux t'affirmer que les aimbots récents disposent de fonctions extrêmement puissantes destinées à rendre les mouvements les plus naturels possibles (FOV, smooth aiming). Ces fonctions sont tellement abouties qu'en général, lorsqu'on est sûr que quelqu'un cheate, c'est soit qu'il a un vieux cheat, soit qu'il est mal configuré (ce qui arrive souvent, vu le nombre de newbies qui les utilisent). Et pour ceux qui se poseraient la question : oui, j'ai testé (mais en local contre des bots, hein).lAmAr a dit :C'est la mentalité sur CS en ce moment. Vive la parano du cheat parce que tu fais 37-3... Du coup, il devient très difficile de faire la différence entre quelqu'un qui joue très bien et quelqu'un qui cheate. Certains admins appliquent la présemption d'innocence, d'autres le principe de précaution. Chacun son point de vue. On peut changer de jeu, aussi. ____________________________ Quelqu'un sait comment fingerprinter avec une interface ATM et le bug de la zlib ? |
|
12-08-2005 à 14h52 |
|
|
lAmAr |
Bah écoute la plupart du temps tu es ban par des admins qui ne savent pas jouer (ca reflète quand même qu'ils jouent pas depuis trés longtemps et qu'ils ne connaissent pas les astuces du jeu), donc qu'ils ne sont pas capables de detecter vraiment si un joueur triche. En général même avec un aim et autre ca ce voit si t'es un minimum expérimenté, je me rappel de la team netgraph sur winplayers qui n'a pas durée longtemps et qui même si les joueurs essayaient d'être le plus discret possible (quand ils jouaient t'avais pas de viseur qui vibraient et autres "bug"), c'est fait chopper car c'était flagrant (au dela des frags) dans la manière de jouer. Pour ce qui est d'arrêter le jeu, je penses que ca serait plutôt aux autres (les paranos) de le faire, pas à moi. Edité par lAmAr le 12-08-2005 à 15h22 |
|
12-08-2005 à 15h19 |
|
|
e-t172 |
lAmAr a dit :Je peux te poser une question : qu'est ce que tu en sais ? Parce que si justement il utilise bien son cheat, tu le verras pas, donc ta phrase n'a aucune valeur... ____________________________ Quelqu'un sait comment fingerprinter avec une interface ATM et le bug de la zlib ? |
|
12-08-2005 à 16h00 |
|
|
lAmAr |
LE fait d'attendre à un endroit ou habituellement le joueur avance, quand t'as un round ou un mec passe en regardant partout et un autre ou il regarde seulement lorsqu'il ya un joueur derrière une caisse on peut commencer à se poser des questions (mais pas seulement ca). Un exemple (je reprends l'équipe netgraph) ou un mec avance sur train en ct par le couloir mais au moment de faire son décal (en haut de l'escalier), il stop tout court et attend (il y a derriere le coin deux mec en totem qui attendent) et avance 15 sec aprés une fois que les terros ont décidé de passer par l'échelle, il les prend alors directement dans le dos et les tues. C'est ca que je veux exprimer, la manière logique ou pas de jouer, de temporiser etc.... C'est un ensemble de choses qui font qu'à défaut de pouvoir prouver quoi que ce soit par les frags, tu peux le prouver par la manière de jouer et ca c'est confirmer avec le ban pur et simple de cette équipe qui participait depuis plusieurs mois au tournoi winplayer (il a fallu plusieurs hltv de match pour vraiment confirmer ce que pas mal d'adversaires (pas des débutants, des équipes expérimentées) pensés). Edité par lAmAr le 12-08-2005 à 19h13 |
|
12-08-2005 à 19h11 |
|
|
e-t172 |
Tu me parles d'un délit de wallhack/ESP. Il est clair que si tu essaies au maximum de ne pas réagir face à ce genre d'informations supplémentaires, c'est très dur et surtout ça fait perdre tout l'intérêt du truc, parce qu'au final tu te comporte comme si t'en avais pas. Moi je te parle de l'aimbot, qui lui est déjà beaucoup plus discret quand il est bien configuré. ____________________________ Quelqu'un sait comment fingerprinter avec une interface ATM et le bug de la zlib ? |
|
12-08-2005 à 19h18 |
|
|
lAmAr |
Oui si on parle seulment de l'aimbot effectivement ca devient trés dur. Apparement on peut le régler de manière à ne pas tuer directement tout les adversaires (enfin la précision) et la on ne peut hélas rien prouver. Si tu voulais seulement parler de ca effectivement tu avais raison, autant pour moi. |
|
12-08-2005 à 19h23 |
|
|
Morty |
Le mien : css.lesparias.com:27015 Serveur plutôt vide en ce moment donc hésitez pas à vous y donner rendez-vous. Si le serveur est down, c'est que je suis en train de m'en occuper (comme aujourd'hui par exemple). Et si une team NoFrag veut jouer contre nous, pas de soucis on peut même prêter le TS ! ____________________________ No room's private, when the street door's once passed... |
|
24-08-2005 à 21h20 |
|
|
snake_92i |
Voici le mien: 213.251.146.115:27016 FR-<|S.W.4.T|>-Ici bande de boulet pass: swat (l'intitulé c'est pas moi qui l'ai mis :p). Il est tout le temps ON. ____________________________ Si seulement mon Antonio était là pour les goûter... |
|
26-08-2005 à 17h31 |