[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
Chibarde
Visiteur

Infos | blog
Salut à tous.

Si vous en avez marre de jouer tout seul chez vous et que vous trouvez que jouer avec des abrutis qui ne suivent pas un esprit d'équipe vous donnent envie de tout casser, je vous propose de créer une "team" afin de pouvoir jouer de manière plus intéressante (dans la logique du jeu).

Je précise que je n'ai pas créé de site, je compte juste utiliser les e-mail ou les logiciel de communication instantanée ( on choisira en temps voulu).
02-08-2005 à 11h01
jerem T'en as pas marre de te créer un nouveau compte apres chaque ban ???
05-08-2005 à 17h23
tete2veau T'as pas d'amis?
17-08-2005 à 06h38
i j
Mysterius
Visiteur

Infos | blog
Beau projet.
Pour jouer en team il faut au minimum un serveur.
Pourquoi? Car si tu va sur un serveur public, bonne chance pour réussir à faire tenir toute ta team dans une équipe, et les autres dans l'autre équipe.

D'autant que j'ai bien aimé l'expression "la logique du jeu", selon laquelle tu impose ta vision du jeu qui n'est probablement pas la vision de tous. (après tout, si pour moi CS c'est foncer dans le tas en hurlant, tout seul?)

Chibarde
Visiteur

Infos | blog
Je pense que ça doit être super sympa de jouer avec toi Mysterius (non sans déconner) ta raison, faut toujours un gros boulet dans ton genre pour se faire dégomer en premier (comme une grosse merde en plus). Remarque si ça t'amuse de regarder les autres joués c'est cool pour toi (et oui petit rapelle, quand on crève on passe en mode spectateur et oui c'est la vie petit).

J'adore aussi quand tu dis que, je cite : "J'impose ma logique du jeu " et oui j'ai oublié de dire que je suis un ancien partisan du régime stalinien de 1950 (Un peu comme les gérants de NoFrag) et que le régime totalitaire et un bon moyen pour éviter des gars comme toi d'avoir le droit de parler.

Non mais sans blague, je n'impose rien vous êtes interresser ou vous ne l'êtes pas à vous de choisir, toi visiblement tu ne l'étais pas, personellement ton commentaire n'a rien à faire ici car tu n'apporte rien au sujet (mais merci quand même ça remplie des lignes).

Ceci dit en ce qui concerne l'inutilité je parlerai aussi de ce cher Tete2veau: et oui je n'ai pas d'amis du moins sur le net et c'est pas avec toi que ça va commencer, je suis désolé d'avoir une vie sociale normal (mais là encore j'impose ma vision de la vie n'es ce pas Mysterius) et des amis physiquement réel (whoua je peux les toucher), tu devrais essayer ça te ferai pas de mal.

T'inquiète je m'étais renseigné en ce qui concerne les serveurs bien avant de poster ce sujet et j'ai réussi a trouvé l'équipe correspondant à ma recherche et au risque de te décevoir Myterius ce système (Trop balot) MARCHE.

Bon, étant pratiquement sûr de me faire bannir (et oui ici c'est plutôt le bon vieux régime communiste on a pas trop le droit de dire son opinion, la libre pensée est plutôt limitée, au passage ça leur ferai un bon sujet de philo) je dis adieux à tous ce qui se sont battus pour la liberté d'expression sur ce site (petit hommage à Networkx si il m'entend) et pas à cette bande d'ado prépubaire qui n'hésite pas a balancé des réponses totalement sans interêt visant seulement à se moquer d'autrui. Et oui la haine est vraiment le mot qui définit bien NoFrag

NOFRAG C'EST VRAIMENT DE LA MERDE.
18-08-2005 à 15h24
MrX Je crois que tu viens de gagner le droit de passer dans la rubrique "Nofrag c'est de la merde"
18-08-2005 à 16h18
Dr.Loser "Et encor merci"
18-08-2005 à 16h22
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Half-Life 2, Counter-Strike & co > Recrutement pour counter-strike:source