[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
Ickylevel
Visiteur

Infos | blog
ulysse31 a dit :
Ca serait sympa qu'il puisse pousser un cri pour effrayer les marines, j'espère qu'ils y penseront.
Evidement qu'ils y ont pensé !

l'outrecuidance des propos tenus par le rédacteur Panda est insultante pour l'excellent Shadowgrounds qui reste bien au-dessus de ce clone de Diablo 2 qui, soit dit en passant, reste grandement surestimé pour bon nombre de joueurs alcooliques. Bref, je vous demanderai de reconsidérer votre note, de reconsidérer votre façon de concevoir le hack'n slash et pourquoi pas de reconsidérer votre façon d'être. En ne vous remerciant qu'aux 3/4.

Timyfan2jv , 9 ans , jeuxvideo.com
21-08-2005 à 16h58
i j
Valens
Visiteur

Infos
Accrocher des cdavres aux murs ?
Ca me fait penser a Doom 3 et ses decors organiques. Au moins le tout aura lair bien plus glauque, pareil pour les hurlements du hidden.

Ickylevel
Visiteur

Infos | blog
Oh y'en a qui font de presques belles maps :

l'outrecuidance des propos tenus par le rédacteur Panda est insultante pour l'excellent Shadowgrounds qui reste bien au-dessus de ce clone de Diablo 2 qui, soit dit en passant, reste grandement surestimé pour bon nombre de joueurs alcooliques. Bref, je vous demanderai de reconsidérer votre note, de reconsidérer votre façon de concevoir le hack'n slash et pourquoi pas de reconsidérer votre façon d'être. En ne vous remerciant qu'aux 3/4.

22-08-2005 à 20h16
Bourrac Wow. Elle est déjà disponible cette map ? Sur quels servers peut-on y jouer ?
22-08-2005 à 20h54
i j
Ickylevel
Visiteur

Infos | blog
Bourrac a dit :
Wow. Elle est déjà disponible cette map ? Sur quels servers peut-on y jouer ?
Celle là c'est peut-être même pas une map hidden mais il y en a une autre dans le même genre qui accompagnera la beta 2 qui sortira "WID".

22-08-2005 à 23h21
RoMans
Visiteur

Infos
Il faudrait absolument qu' ils ajoutent une barre de stamina pour le hidden, ca éviterais le bourrinage et les sauts abusifs. (pour les soldats aussi d' ailleurs).
C' est du coup chiant et répétitif, ca ressemble aux séances de cuttage kikoolol de CS et c' est vraiment indigeste, pas besoin de la jouer fine ni de se cacher pour roxxer en Hidden suffit d' avoir du "skill".

De plus le feeling et l' animation des modeles sont d' une rigidité absolue, les armes sont molles et statiques.

Il faudrait un miracle pour sauver le concept de départ mais on peut toujours y croire.

Edité par RoMans le 25-08-2005 à 02h55
24-08-2005 à 18h47
Dark_BiZkit j'ai acqui ce jeu mais je n'arrive pas a le faire marcher
27-08-2005 à 22h28
ng-aniki
Visiteur

Infos | blog
RoMans a dit :
Il faudrait absolument qu' ils ajoutent une barre de stamina pour le hidden, ca éviterais le bourrinage et les sauts abusifs. (pour les soldats aussi d' ailleurs).
C' est du coup chiant et répétitif, ca ressemble aux séances de cuttage kikoolol de CS et c' est vraiment indigeste, pas besoin de la jouer fine ni de se cacher pour roxxer en Hidden suffit d' avoir du "skill".

De plus le feeling et l' animation des modeles sont d' une rigidité absolue, les armes sont molles et statiques.

Il faudrait un miracle pour sauver le concept de départ mais on peut toujours y croire.

Edité par RoMans le 25-08-2005 à 02h55

Hum..... Bravo.
Ton impression, est des plus concretes.

Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, quand tu as téléchargé le fichier, le nom était: HiddenSourceBeta1a.exe, donc: BETA1A.
Et toi tu viens critiquer les animations des modeles, le gameplay,....

Personellement je trouve que c'est loin d'être mauvais pour une toute première beta !

Sinon, Dark_BiZkit, verifies le dossier d'installation; Elle est prédéfinie, et ne va pas du tout chercher le bon chemin d'installation dans la base de registre, donc c'est par defaut dans C:\Program Files\Valve\Steam (je pense).
Si ça c'est bon, il me semble que tu dois bien posseder hl2 (validé par cd-key) pour pouvoir y jouer.

Edité par ng-aniki le 27-08-2005 à 22h51
27-08-2005 à 22h47
Dark_BiZkit merci ca marche
30-08-2005 à 17h06
ng-aniki
Visiteur

Infos | blog
Euhm, pour ceux qui y jouent, juste pour dire que l'update beta1b arrivera en fin de semaine..
Il corrigera pas mal de bug,entre autre celui qui fous des erreurs fatales d'adresse mémoire et te renvois au bureau...
02-09-2005 à 00h10
i j
Zintag
Visiteur

Infos
Moi je viens de m'y mettre. C'est terrible!
Je kiffe ma race de Jean Kevin.
A part que comme d'hab, les joueurs sont de gros abrutis, dès que tu arrive a tuer le Hidden plus de 2 ou 3 fois de suites on te traite de chiteur.

BRAVO les cons.
06-09-2005 à 10h15
i j
GeniuS

Infos | blog
Zintag a dit :
A part que comme d'hab, les joueurs sont de gros abrutis, dès que tu arrive a tuer le Hidden plus de 2 ou 3 fois de suites on te traite de chiteur.
tu peux pas le tuer trois fois de suite vu que quand tu le tues, tu deviens hidden.

06-09-2005 à 13h38
i j
Zintag
Visiteur

Infos
Ben oui, ça parrait évident...

Mais je vais le refaire de manière à ce que même les moins intelligents comprennent :

Je tue le Hidden.
Je deviens le Hidden et je me fais tué car je suis nul en temps que Hidden.
Je tue le Hidden.
Je tue le Hidden.
Je ne tue pas le Hidden.
Je ne deviens pas le Hidden.

Et voilà, j'ai tué le Hidden 3 fois de suite. C'est clair? gazou areuh GeniuS ?
06-09-2005 à 13h45
i j
GeniuS

Infos | blog
donc si tu suxx en tant que hidden, tu ne peux pas être considéré comme cheater. cqfd.
en même temps, si tu tombes sur le même genre de personnes qu'on peut trouver a cs, je comprends.

Monkeyget
Visiteur

Infos | blog
Ca bouge dans la team de the hidden.
Ils bossent sur de nouvelles armes, de nouvelles map,...

Ce truc là à l'air bien sympatique, quelques images : http://forum.hidden-source.com/showthread.php?t=1576
06-09-2005 à 19h53
Bourrac Ca ça a l'air vraiment excellent et original ! Mais j'ai peur qu'il ne soit guère usité étant donné que le Hidden sera bien repérable quand il transportera les corps. Ils vont modifier les endroits des maps trop "campers-friendly".
06-09-2005 à 20h02
ng-aniki
Visiteur

Infos | blog
Le principe sera evidemment de faire ça quand il est seul (Cacher les corps ? OU simplement mise en scene).

Mais je ne trouve pas ça tres interessant.. Par contre la capacité au hidden de s'accrocher aux murs (dans certaines conditions... un systeme de jauge, j'ai pas trop compris..) pourrait être sympas !
06-09-2005 à 20h06
i j
Zintag
Visiteur

Infos
Non non non... Pas s'accrocher aux murs. Il faudrait que les capacités du Hidden soit un peu plus limités.

On assiste parfois à des trucs absolument nazes.
Le hidden saute je-ne-sais-ou marche sur un muret je-sais-pas-quoi et bute le mec dans le dos. T'as le temps de rien voir.
T'imagine si EN PLUS il peut s'accrocher aux murs.

Le fait d'accrocher les corps, c'est rogolo comme ça mais t'es méga griller. Les marines vont méchamment bourriner à l'endroit on ils voient un cadavre planer.
07-09-2005 à 09h52
i j
Ze_PilOt
Visiteur

Infos | blog
ca doit etre pour le fun façon predator...

sinon le jeu crash systematiquement au loading chez moi (bug connu), mais les modeles ont l'air qd meme uber moches :|

j'espere qu'ils vont "embaucher" des modeleurs assez vite !
07-09-2005 à 10h05
ng-aniki
Visiteur

Infos | blog
Oui, pour les plantages, c'est pour pleins de gens (dont moi).. La beta1B devrait pas tarder à sortir (elle est déjà bien en retard), et fix ce problème...

Pour s'accrocher au mur, je pense que c'est pendant un temps limité, ou un déplacement limité...
Sinon, d'autres idées sont en cours de progression pour aider les Marines, entre autre un Motion Sensor.. qu'ils ne savent pas encore tres bien comment configurer...

Mais immaginez juste (je reprend juste un truc du forum), si quand un joueur se fait tuer, il reste sur le radar.. Le hidden le fout quelquepars...

Une I.R.I.S. vient pour le chercher (être à deux, c'est mieu !) arrive sur le point du radar...
Il ne vois rien ?!? wtf !
Il leve les yeux, et là le corp de son pote pendouilland à un mur ! Et paf, un second I.R.I.S. mort !

Héhé.. ca pourrait donner pas mal... Ou alors, le hidden qui se balade avec le corp d'un IRIS, et les autres le voient comme un temammates qui se déplace sur le radar...

Enfin, je ne sais pas trop, si ils comptent le faire comme ça, mais ça pourrait être bien bien fun !
07-09-2005 à 12h42
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]