| Auteur | Message |
|---|---|
|
Stomaneivz |
Comme j'ais un honneur à préserver , je ne reviendrait plus sur les forums de NF que pour poster le futur hit de l'été , quintescence du kikoololisme. J'ais été owned by Netsabes . Mais si je suis ici , c'est pour vous annoncer que oui , j'ai interwievé MaxKarting .Et ce n'est pas un fake (et je me suis fais chier à retirer son enorme pseudo de toute ses repliques): (Moi):_"EHOH LA STAR ! (lui):_ferme ta guele pd _quoi ? _je t'enmerde , c'est français ? _on voudrait tinterwiever pour HL3 ! _ben c'est cool _c un super jeu ta essayé la beta 3 ? nan sans dec _non mais j'en a ir1 a foutre des connerie de no frag , moi j'ai porté plainte contre il on voulu ce foutre de ma guele , ben maintenant ils sont dans la merde _non vraiment ? _oaui pour attenta a la pudeur car il on diffusé ma photo sans permission _sinon a part ca tas pas dautre projets ? _mai aller ferme ta guele , j'aurai eu des equipier opposing force source aurait marcher mais vu que c connard ce son foutu de ma guele des le debut alors kil me connaissait meme pas !! ben tout le monde croi ke je suis nul alors ke je fai des super map _ta qua leur montrer !! il te prendrait plus au serieu ! on a fait une beta qui pete et personne sans est moqué tu sais _non j'ai plus lage de jouer a ces gaminerie si sa les amuse a leur age c leur probleme , si il veulent rester debile toute leur vie c leur pb , moi je m'en mele plus _ok ok _maintenant si il veul continuer je les laisse il me soul _Bon salut _pi c koi cette conneire de beta _un vrai jeu stand alone sans dconner _et on fai koi dedans , _ta regarde le lien c un fps _oauui [...] (Pas que ça à foutre quand même) _pi c encore un truc ou on se fou de ma guele je pari _un peu maispas beaucoup en plus c dans une zone secrete _si j'aimai tu peu leur parler a nofrag , paske il mon banni , tu leur di ke je retire la plainte si il arrete leur connerie , sinon sa peu aller loin , j'ai un pote a mon pere ki est avocat , il ma di kil aller avoir de gro pb si j'allai plus loin _moi aussi g ete banni mais bon je reviendrait juste pour transmettre le mesage [...] _mai les textures c comme sur les screen ? _les textures sont a chier effectivement telecharge la beta 3 tu verra _et les arme ? _les SCREENS SONT VRAIS _ya koi comme arme ? _fusil a pompe minigun genre de sniper laser et lance roquette ca fait 4 _bon ben j'espere ke il von continuer le mod sans ce foutre de ma guele dedans paske sa a lair marrant kan meme _bon c pas tout ca g une adresse caramail pourrie a monter pour me reconnecter sur NF _ok et tu fai passer l'info _promi" Voila en gros Max est content pour le stand-alone mais vous êtes dans la merde . Edité par Stomaneivz le 30-07-2005 à 17h07 |
|
30-07-2005 à 16h51 |
|
| moSk | Dans la merde pourquoi? Utiliser une photo publiée sur un blog public et un pseudo dans un truc débile? Je crois pas non... Si c'était le cas star wars kid et le gars de la chanson débile seraient millionaires. |
|
30-07-2005 à 20h27 |
|
|
pRi_n00bel |
Maxkarting a dit :attentat à la pudeur en voyant sa photo oui, j'ai été choqué ____________________________ NoFrag c'est comme une mongolfiere, faut lacher les lourds pour remonter. (d'après bashfr.org) |
|
30-07-2005 à 21h04 |
|
|
Lunatik3n |
ha! toi aussi tu t'es fait pwn3d Stomaneivz... Franchement, il a plus d'expérience dans la vie que nous. Il est super mature et en plus de ça, il est intelligent! Je suis sur qu'il fera carrière dans le jeux-vidéo et blablabla... C'est vraiment un pauvre type. Merci pour l'interview, j'ai presque émis un rire vers le milieu du dialogue. ____________________________ Abusé... http://www.u-blog.net/novisiteur |
|
30-07-2005 à 21h26 |
|
|
Blusnak |
Holalala, on a peur. Mon dieu, l'ami de son père est avocat. Pitoyable le gamin! Edité par Blusnak le 30-07-2005 à 22h32 |
|
30-07-2005 à 22h31 |
|
| Olipro | le pere de mon voisin est juge, avec un peu de chance, il sauvera nofrag. |
|
30-07-2005 à 23h19 |
|
|
Suppaman |
Je crois que je vais demender a Netsabes de me bannir pour ne pas etre poursuivi ulterieurement pour complicité d'attentat a la pudeur ... Sinon, j'ai bien rigolé, quel comique ... En tout cas, s'il veut porter plainte, il risque de prendre un " Votre requete n'a pas eté accepté, votre niveau d'illetrisme decredibilise votre pourvoi en cassation " PS : Netsabes, ne me banni pas au fait ... ____________________________ La Suède, l'autre pays du Métal ... Gerolsteiner, version " Sprudel ". |
|
30-07-2005 à 23h22 |
|
| Stomaneivz | Ahahahah vous n'avez pas encore été banni ? |
|
31-07-2005 à 00h38 |
|
| Milice | Il a une bonne tête de vainqueure tous de même . (cf : voir dîner de con , une pensé pour Jacques Villeret.) |
|
31-07-2005 à 01h10 |
|
| oxi12 | c'est un vrai interview? |
|
31-07-2005 à 01h25 |
|
|
snake_92i |
Olipro a dit :[Maxkarting]Et bah le mien c'est Nicolas Sarkozy et il va venir tous vous arrêter![/Maxkarting] ____________________________ Si seulement mon Antonio était là pour les goûter... |
|
31-07-2005 à 08h23 |