[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
Stomaneivz
Visiteur

Infos
Comme j'ais un honneur à préserver , je ne reviendrait plus sur les forums de NF que pour poster le futur hit de l'été , quintescence du kikoololisme.
J'ais été owned by Netsabes .

Mais si je suis ici , c'est pour vous annoncer que oui , j'ai interwievé MaxKarting .Et ce n'est pas un fake (et je me suis fais chier à retirer son enorme pseudo de toute ses repliques):

(Moi):_"EHOH LA STAR !
(lui):_ferme ta guele pd
_quoi ?
_je t'enmerde , c'est français ?
_on voudrait tinterwiever pour HL3 !
_ben c'est cool
_c un super jeu ta essayé la beta 3 ? nan sans dec
_non mais j'en a ir1 a foutre des connerie de no frag , moi j'ai porté plainte contre il on voulu ce foutre de ma guele , ben maintenant ils sont dans la merde
_non vraiment ?
_oaui pour attenta a la pudeur car il on diffusé ma photo sans permission
_sinon a part ca tas pas dautre projets ?
_mai aller ferme ta guele , j'aurai eu des equipier opposing force source aurait marcher mais vu que c connard ce son foutu de ma guele des le debut alors kil me connaissait meme pas !! ben tout le monde croi ke je suis nul alors ke je fai des super map
_ta qua leur montrer !! il te prendrait plus au serieu ! on a fait une beta qui pete et personne sans est moqué tu sais
_non j'ai plus lage de jouer a ces gaminerie si sa les amuse a leur age c leur probleme , si il veulent rester debile toute leur vie c leur pb , moi je m'en mele plus
_ok ok
_maintenant si il veul continuer je les laisse il me soul
_Bon salut
_pi c koi cette conneire de beta
_un vrai jeu stand alone sans dconner
_et on fai koi dedans ,
_ta regarde le lien c un fps
_oauui

[...] (Pas que ça à foutre quand même)

_pi c encore un truc ou on se fou de ma guele je pari
_un peu maispas beaucoup en plus c dans une zone secrete

_si j'aimai tu peu leur parler a nofrag , paske il mon banni , tu leur di ke je retire la plainte si il arrete leur connerie , sinon sa peu aller loin , j'ai un pote a mon pere ki est avocat , il ma di kil aller avoir de gro pb si j'allai plus loin

_moi aussi g ete banni mais bon je reviendrait juste pour transmettre le mesage

[...]

_mai les textures c comme sur les screen ?
_les textures sont a chier effectivement telecharge la beta 3 tu verra
_et les arme ?
_les SCREENS SONT VRAIS
_ya koi comme arme ?
_fusil a pompe minigun genre de sniper laser et lance roquette ca fait 4

_bon ben j'espere ke il von continuer le mod sans ce foutre de ma guele dedans paske sa a lair marrant kan meme

_bon c pas tout ca g une adresse caramail pourrie a monter pour me reconnecter sur NF
_ok et tu fai passer l'info
_promi"

Voila en gros Max est content pour le stand-alone mais vous êtes dans la merde .

Edité par Stomaneivz le 30-07-2005 à 17h07
30-07-2005 à 16h51
moSk Dans la merde pourquoi? Utiliser une photo publiée sur un blog public et un pseudo dans un truc débile? Je crois pas non... Si c'était le cas star wars kid et le gars de la chanson débile seraient millionaires.
30-07-2005 à 20h27
pRi_n00bel

Infos | blog
Maxkarting a dit :
moi j'ai porté plainte [...] pour attenta a la pudeur car il on diffusé ma photo sans permission
attentat à la pudeur en voyant sa photo
oui, j'ai été choqué

Infos
ha! toi aussi tu t'es fait pwn3d Stomaneivz...

Franchement, il a plus d'expérience dans la vie que nous. Il est super mature et en plus de ça, il est intelligent! Je suis sur qu'il fera carrière dans le jeux-vidéo et blablabla... C'est vraiment un pauvre type. Merci pour l'interview, j'ai presque émis un rire vers le milieu du dialogue.

Blusnak
Visiteur

Infos

_si j'aimai tu peu leur parler a nofrag , paske il mon banni , tu leur di ke je retire la plainte si il arrete leur connerie , sinon sa peu aller loin , j'ai un pote a mon pere ki est avocat , il ma di kil aller avoir de gro pb si j'allai plus loin
Holalala, on a peur. Mon dieu, l'ami de son père est avocat.

Pitoyable le gamin!

Edité par Blusnak le 30-07-2005 à 22h32
30-07-2005 à 22h31
Olipro le pere de mon voisin est juge, avec un peu de chance, il sauvera nofrag.
30-07-2005 à 23h19
i j
Suppaman
Visiteur

Infos | blog
Je crois que je vais demender a Netsabes de me bannir pour ne pas etre poursuivi ulterieurement pour complicité d'attentat a la pudeur ...

Sinon, j'ai bien rigolé, quel comique ...

En tout cas, s'il veut porter plainte, il risque de prendre un " Votre requete n'a pas eté accepté, votre niveau d'illetrisme decredibilise votre pourvoi en cassation "

PS : Netsabes, ne me banni pas au fait ...

31-07-2005 à 00h38
Milice Il a une bonne tête de vainqueure tous de même . (cf : voir dîner de con , une pensé pour Jacques Villeret.)
31-07-2005 à 01h10
oxi12 c'est un vrai interview?
31-07-2005 à 01h25
i j
snake_92i
Visiteur

Infos | blog
Olipro a dit :
le pere de mon voisin est juge, avec un peu de chance, il sauvera nofrag.
[Maxkarting]Et bah le mien c'est Nicolas Sarkozy et il va venir tous vous arrêter![/Maxkarting]

Forums > Half-Life 2, Counter-Strike & co > J'ais interwievé MaxKarting .