| Auteur | Message |
|---|---|
|
Metzgermeister |
Bonjour, avec ma team, nous projetons l'idée d'acheter un serveur 12 places public. Au début notre leader voulait le prendre à Verygames, mais j'ai vu que NoFrag avait un serveur BF2 et SWAT 4, et j'ai décidé de regarder les serveurs publics CS:S de Serverox, et je suis surpris par les prix : en un an, le serveur coûte 328 €, contre 374 € chez Verygames soit une économie de 46 €, économie non négligeable. Je voulais savoir si les serveurs Serverox sont de bonne qualité, donc si vous avez joué sur un de leurs serveurs, donnez-moi vos impressions, merci. ____________________________ Suche gut gebauten Achtzehn - bis Dreißigjährigen zum Schlachten. -- Der Metzgermeister |
|
26-07-2005 à 14h04 |
|
|
snake_92i |
J'ai un serveur Verygames pour Counter Strike Source et j'en suis pas du tout déçu. On a choisi Verygames car on peut payer en Allopass (c'est pas évident d'envoyer des cheques quand on est mineur...). Le ping est bon (environ 45). Des que le serveur est payé il est mis en place dans l'heure ce qui est pas mal. ____________________________ Si seulement mon Antonio était là pour les goûter... |
|
26-07-2005 à 14h26 |
|
|
Dop |
Oui je suis d'accord le system allopass est trés bien . J'avais moi-même une teal avant on voulait prendre un serveur masi on a dechanter en pensant qu'on devait envoyé l'argent a un des menbres de la team qui habite loin c'est torp la galére. ____________________________ Mon forum :http://paintballnet.xooit.com/index.php |
|
26-07-2005 à 14h29 |
|
|
Metzgermeister |
D'accord, c'est trop super, mais en fait je voulais savoir si vous avez testé Serverfox, et si oui, si vous avez trouvé le service bon. Pour le paiement, on fais ça à l'année, donc les membres nous envoient l'argent une fois par an, c'est plus simple et moins cher (-20 % sur le prix final quand même). ____________________________ Suche gut gebauten Achtzehn - bis Dreißigjährigen zum Schlachten. -- Der Metzgermeister |
|
26-07-2005 à 16h24 |
|
|
BaM_BaM |
Ma team a un server de chez Serverox, je joue souvent sur leur serveur public... Oui c'est de la bonne qualité (bon rapport qualité prix)... Je te recommande Serverox parce que les NitroServ n'ont pas forcément la VAC Serverox c'est plus complet :) ____________________________ Plus les choses changent plus elles restent les mêmes... |
|
26-07-2005 à 19h17 |
|
| Metzgermeister | Et par rapport au tickrate ? |
|
26-07-2005 à 20h56 |
|
|
BaM_BaM |
Hum... J'ai pas trouvé ce mot dans le dico... Help ? ____________________________ Plus les choses changent plus elles restent les mêmes... |
|
27-07-2005 à 11h19 |
|
|
Binouze |
BaM_BaM a dit :http://forum.presence-pc.com/presencepc/JeuxConsoles/TOPIC-UNIQUE-Pourquoi-passer-sous-CSS-sujet-827... ____________________________ HHBlog |
|
28-07-2005 à 15h23 |
|
|
Lunatik |
Serverox, on a eu plein de problèmes avec la team. Leur service client est un peu merdique, et les down assez fréquent (je veux dire pour quelque chose qui n'est pas sensé tombé en panne). J'ai mal digéré le coups du "désolé on a peté 2 barrette de ram, faut attendre une heure" soit 24 heure de down. Mais ça ma surtout énervé que ma team au complet ce soit fait bannir de l'IRC parce que les "admin" ne faut pas la différence entre les ID skynet d'une personne (qui les à un peu poussé a bout [mais merde, c'est leur boulot...] ) et celle d'une autre personne aussi chez skynet. ____________________________ Appel moi code bar. |
|
28-07-2005 à 19h10 |
|
|
mouton |
Mmmhhh Balrog je suppose ^^ Maintenant je comprends ce qu'est le tickrate, je comprends aussi pourquoi je snipais bizarrement... Et euh BaM_BaM c'est moi, juste que BaM_BaM marche plus jsais pas pourquoi ^^ ____________________________ La vérité est ailleurs... |
|
29-07-2005 à 11h20 |