| Auteur | Message |
|---|---|
|
Zantetsuken |
Peux etre que la question a déjà été posée, mais je ne 'lai pas trouvé... Donc je m'élance : Quelqu'un connaîtrais il un logiciel pour créer ses maps sur Counter Strike ( Source ) ? Si oui, est il possible de me donner le lien direct pour le telecharger ? 'ai passé ( compte sur ses doigts ) << Rah j'ai pas assez de doigts pour compter le nombre de jours :s >> Merci d'avance, même pour une réponse négative. |
|
25-07-2005 à 13h15 |
|
|
ki$$__cOoL |
tu as du tres mal te renseigner car dans la liste des jeux , tout a la fin tu as la possibilité de telecharger le source SDK. Voila bon courage pour la suite. ____________________________ "Il est plus difficile de laisser une trace dans l'histoire que dans ses chiottes" [@snot-]: MOI JE DIT DAOC C EST DE LA BALLE AUTANT QUE CS PARCEQUE CA NOUS DEBARASSE DE TOUE LES GROSSES CAVES DU NET LES DECHETS;LES REBUS... C EST UN PEU COMME UN FOSSE SEPTIQUE DU NET |
|
25-07-2005 à 13h19 |
|
| Metzgermeister | Source SDK (dans ta liste de jeux Steam), Hammer. |
|
25-07-2005 à 13h51 |
|
| mehdo | oui moi aussi je veux car c'est ..... comment dirais-je CCCHHHIIIAAANNNTTT de joué tout le temps au meme maps |
|
26-07-2005 à 21h43 |
|
|
Dop |
Oui mais il faut apprendre a mapper . Sa se fait aps comme sa le log se nomme Hammer . Tu peus trouver un tutos ici ils sont pour counter strike mais sa sadapte trés facilement . ____________________________ Mon forum :http://paintballnet.xooit.com/index.php |
|
26-07-2005 à 22h25 |