| Auteur | Message |
|---|---|
|
CriG |
Voila je me rapel d'une news qur nofrag ou l'on pouvait voir des screen de HL² a 360° , et impossible de remétre la main dessu , quelqun a encore les lien ou quelque chose ? merci :) ____________________________ Vous etes mes amies à usage unique . |
|
18-07-2005 à 19h54 |
|
| Phileas | Aucun problème. Lance half life et fait glisser ta souris de gauche a droite en un mouvement régulier, jusqu'au bout de ton tapis. Grace à ce précieux conseil, tu viens aussi de pourrir sur place Tony Hawk et son pitoyable 900°. |
|
20-07-2005 à 21h34 |
|
|
Skizomeuh |
Haha ! Joli Phineas ! Sinon pour répondre à ta question : merci google avec les mots clés "half life 2" et "panorama" j'ai ça : http://www.vrway.com.nyud.net:8090/vr_hl2/home_fullscreen.html ____________________________ Lincoln Six-Echo: Who is "God"? McCord: You know when you really want something, you close your eyes and wish for it really hard? God is the guy that ignores you. |
|
21-07-2005 à 09h31 |
|
|
CriG |
haaa trop la class :) merci moi j'avais taper " Half life 2 360° " ca donnai rien :s Merci encore. ____________________________ Vous etes mes amies à usage unique . |
|
23-07-2005 à 02h16 |