| Auteur | Message |
|---|---|
|
m0re |
Ce matin un lapin à tué.. Sur de_dust, un kevin à fait apparaitre la jeep de HL2 sur un serveur avec VAC actif comment cela est ce possiible? |
|
05-07-2005 à 02h01 |
|
| Qlimax | C'est un mod css, j'en suis sur mais je ne sais pas te dire le nom! |
|
05-07-2005 à 14h17 |
|
|
Lunatik |
Juste pour information: Qu'est-ce qu'un cheat? Un cheat est une vaste conneries comportant divers option tel que le WallHack, l'aimbot, le speedhack, le bunny jump... chaque option comporte elle même des option (lambert, recoil etc...). Un aucun cas un cheater ne peut: être riche à chaque round, passer en noclip, faire apparaître des véhicules, voler -_-', être invincible ou invisible, être super fort.... j'en passe. A vrai dire beaucoup de joueur confonde les commandes admins (souvent méconnue) et les cheats. On m'a déjà dit que je cheatais parce que j'avai mit le noclip pour m'amuser un round... Pour ca qui est de la voiture... j'ai cru appercevoir une commande vehicule dans mon HLSW? un rapport? je sais pas, mais rien avoir avec un cheat. Edité par Lunatik le 17-07-2005 à 14h14
____________________________ Appel moi code bar. |
|
16-07-2005 à 11h53 |
|
| DArkAss | comment tu sais tout ça pour les options des cheats (serais-tu toi même un cheater?) ? tu pourais nous en dire plus parce que j'aimerais bien savoir histoire de bien repérer les cheaters... histoire que ça nous fasse une Culture G |
|
17-07-2005 à 09h09 |
|
| Dr.Loser | Va te documenter : http://www.countercheat.com/ |
|
17-07-2005 à 11h01 |
|
|
Lunatik |
Je sais comment un cheat fonctionne, mais parfois on ne sais pas vraiment jugé... Les gars qui essaye pour la première fois, c'est pas dure; Cheat pas réglé. Ils t'attendent parce qu'il savent que tu vas passer. Leur viseur se place instantanement sur le corps de l'ennemi. Si il sont plusieurs, c'es très marrant de voir le viseur passer d'une tête à l'autre en full auto... Mais un cheat bien réglé est très dure à détecter, il faut attendre l'erreur du cheater (assez fréquent, car quand on joue on ne se rend plus compte qu'on cheat, et on a tendance à faire des choses pas très communes...) Et enfin, non je ne cheat pas, mais j'ai déjà essayé sous un pseudo qui n'est pas le mien, histoire d'apprendre a les repérer et à ne pas dire des conneries comme la plupart des joueurs mal renseignés. ____________________________ Appel moi code bar. |
|
17-07-2005 à 14h13 |
|
|
logix |
Ras le bol de ces putains de cheaters sur CSS, j'ai arrêté le jeu à cause de ça. Même sur les servers VAC on voient des trucs zarbi ... Pour moi CSS c'est fini jusqu'à une solution réelle (genre punkbuster pour SOF2) ... ____________________________ ------------------------------------ Site perso @ http://gamepics.tk |
|
19-07-2005 à 09h13 |