[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
lionheart

Infos
kikooo lolptdr, je vE crai un new game!!!!! g dja un pur scédariau:

un jour un marine de l'espace( genre albator), atteri par un teleporteur cosmique, dans une ile paradisiaque avec des palmier et des singe. il doit pete la geule a une petite fille ki a decoupe ces pote en pti morceau, pour sa il poura piloté des meca pour tué des imp mais bien sur en cour de route il trouvera un gravity gun pour soulevé des truc ki serve a rien et ensuite il passera par des sublime portail transparent avec un arc magique ki lance des fleche avec plein d'effet de poussiere comme un certain jeu concurrent ki de fait pas le poid face au mien. bon le marine de l'espace aura plein de quete secondaire avant de tué la petit fille decoupeuse de bras. il pourra: bronzé, faire joujou avec AliXXX, porté des lunette des soleil ( oui c trés important), mangé des singe, joué a battlefield 2 ds une borne d'arcade. voila mon scenarion genial!!!!

pour le moteur graphique je pense volé les droit d'auteur de celui du alf life 3: oppposing force.

et bien sur je fou rien, je vous demande de le faire a ma place g deja mit le scenario rempli d'idée c dja bien.

(xquzé moi pr l'authaugrafe mé c'eT pr ke tt le world con praide lolptdr)

version englishhhh ( pr les anglé):

you have buy a dictionnarie french/english...

Forums > Half-Life 2, Counter-Strike & co > Doom cry life des soldier du fear en prey