| Auteur | Message |
|---|---|
|
_Pam_ |
Attention, un nouveau studio de developpement ouvre ses portes (je précise que le site en question et ses membres sont tout a fait "serieux"). Le site : http://ng-studio.forumactif.com Quelques morceaux choisis : -Bon sais po en 2D le jeux mais en 3D il fo desiter le kelle de sais moteur on va utiliser(un moteur sais comme dans une voiture sais se ki permer ke sa marche) -le scenario : http://ng-studio.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4 -pour avoir une nouvelle classe payer un allopass (pour payer notre serveur) et vous pouvez choisir -bon en passsen on va test 20Km² pour la carte, puis 200'000Km² on fit le fou pour voir si sa marche Allez rigoler un bon coup sur leur site mais n'allez pas poster de la merde sur leur forum, laissez les rever. ____________________________ Enfin quelqu'un qui n'a pas de signature. |
|
29-06-2005 à 00h49 |
|
|
Ickylevel |
Euh ils ont pas de beta nahh ! "alor on fait du vrai 3D ou du 3D manga?" Edité par Ickylevel le 29-06-2005 à 01h08
____________________________ l'outrecuidance des propos tenus par le rédacteur Panda est insultante pour l'excellent Shadowgrounds qui reste bien au-dessus de ce clone de Diablo 2 qui, soit dit en passant, reste grandement surestimé pour bon nombre de joueurs alcooliques. Bref, je vous demanderai de reconsidérer votre note, de reconsidérer votre façon de concevoir le hack'n slash et pourquoi pas de reconsidérer votre façon d'être. En ne vous remerciant qu'aux 3/4. Timyfan2jv , 9 ans , jeuxvideo.com |
|
29-06-2005 à 01h07 |
|
| Travhen | Le pire c'est que ca a l'air "sérieux" et niveau orthographique et idées au moins aussi développer qu'Alf-Lif3 opposing Force |
|
29-06-2005 à 01h54 |
|
| PoFz | J'ai déjà vu ce topic quelque part. |
|
29-06-2005 à 02h26 |
|
| SlipKo?n | J'ai un peu de mal à y croire... Soit ce gars tape au clavier avec ses doigts de pied, soit il lui manque un morceau de cervelle... Ca transpire le fake, ou la connerie, va savoir... |
|
29-06-2005 à 05h40 |
|
|
krachot |
Bizarre en tout cas, son scénario de jeu. A plusieurs reprises, on dirait étrangement l'intro de world of warcraft. Il a juste remplacer la horde et l'alliance, par des mutants génétiquements modifiés: ça doit être plus kikoulol, c'est pour ça. Encore quelqu'un plein d'idées, en tout cas, et qui sait écrire de surcroit. Edité par krachot le 29-06-2005 à 09h57
____________________________ Et hop encore un café! |
|
29-06-2005 à 09h56 |
|
|
Ze_PilOt |
_Pam_ a dit :"MerCi A SINON de la classe il a relu tt sa " |
|
29-06-2005 à 14h43 |
|
|
MasterYoda |
Ze_PilOt a dit :mais..... Que fait la police !??!?!???_Pam_ a dit :"MerCi A SINON de la classe il a relu tt sa " |
|
29-06-2005 à 14h47 |
|
| N°6 | Owned! |
|
29-06-2005 à 15h05 |
|
| Reno32 | Mon Dieu c'est aussi bien que MaxKarting ils devraient s'associer ! |
|
29-06-2005 à 15h33 |
|
|
Ickylevel |
N°6 a dit :Ahahah !Il son vrémen pas serieu sav pa ecrir ! ____________________________ l'outrecuidance des propos tenus par le rédacteur Panda est insultante pour l'excellent Shadowgrounds qui reste bien au-dessus de ce clone de Diablo 2 qui, soit dit en passant, reste grandement surestimé pour bon nombre de joueurs alcooliques. Bref, je vous demanderai de reconsidérer votre note, de reconsidérer votre façon de concevoir le hack'n slash et pourquoi pas de reconsidérer votre façon d'être. En ne vous remerciant qu'aux 3/4. Timyfan2jv , 9 ans , jeuxvideo.com |
|
29-06-2005 à 15h49 |
|
| Mafio | "LE" pire c'est que des personnes qui ont le statut d'administrateur, écrivent aussi mal sur leur propre forum... wtf... |
|
29-06-2005 à 16h34 |
|
| PoFz | Users illetrés, Moderateur illetré. - Leibniz |
|
29-06-2005 à 16h37 |
|
|
RoMans |
"sur se forum je me suis fair tréter truk de fou, enfain pour les fondateur vous me coneser donc sa vous chaquera pa" SI moi ca me choque profondément! J' ai jamais été un grand fanatique d' orthographe et je suis tolérant vis a vis des gens limités cérébralement mais là... pitié quoi. C' est vraiment un manque de respect pour sa langue maternelle, un véritable carnage linguistique; sans déconner même sur le topic de HL³ on arrive pas a ce niveau même en se forcant!!! Heureusement qu' il ya le foot, CS, les fauraumes et Sous le Soleil, sinon beaucoup de jeunes cons n' auraient aucun passe temps. Edité par RoMans le 04-07-2005 à 13h26 |
|
04-07-2005 à 10h03 |
|
|
PoFz |
RoMans a dit :Critical |
|
04-07-2005 à 12h15 |
|
|
RoMans |
PoFz a dit :Enfwaré.RoMans a dit :Critical |
|
04-07-2005 à 13h27 |
|
| Mysterius | Ou va le monde.."/> |
|
04-07-2005 à 14h58 |
|
|
Idaho |
RoMans a dit :Euh... si si, tout de même, on est pas loin niveau performance sur le topic de hl3. Et même qu'on fait un poil mieux je trouve. ____________________________ N'oublie jamais ! |
|
05-07-2005 à 17h33 |