[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
nTOME

Infos
si le topik ferm c pa kool alor je pos t D map hl3-1 ke g fete lol

Maps multi :
nnpg (pg : playground)
la première map où j'ai experimenté le mapping (et où je suis devenu un vrai pro). Elle est bien, forcément.

Télécharjachiez!

nncast (cast...le)
des espèces d'abris à la con et de l'eau à une hauteur génante partout ailleurs (et quelques machins pour sauter pour rester au sec (aller vite)).

Télécharjachiez!

nnroxo (roxo...r)
une map pour les el33t-RoXXorZ-only parce qu'il faut avoir des skills de l33t-Master pour rester hors de l'eau et aller vite (sinon on patauge). Pas encore finie (ben oui il faut une technique de über-rulZorZ pour la faire).

nncamp (camp...ing)
LA map pour les campers (HL3 est un jeu tout public).

Télécharjachiez!

nnm4
une forêt angoissante dehors, un labyrinthe terrifiant sous l'eau (mais heuresement on ne se noit pas) : Doom 3 c'est nul à côté (mais bon il fait pas noir dans la map sauf sous l'eau parce que les lumières ne font rien à l'eau, c'est pas un bug, c'est une feature).

(pas de screenshot de l'eau parce que les screenshots ne prennent pas en compte le gamma (c'est pas un bug))
Télécharjachiez!

Map de démarrage
Une map qui sert de menu, comme dans Quake 1, c'est trop bien.

Télécharjachiez!

pour installer les maps : vous extrayez les fichiers dans packages\base
sisi il est pas mauvais en multi ce jeu
11-09-2005 à 00h04
chasseur_lent ou es ce kon peu le trouver maintenant ? Je cherch la dernieR version de alf life 3-2 ??
11-09-2005 à 13h44
Olipro alf life 3 - 2 n'est toujour pas sorti
11-09-2005 à 14h01
i j
Deadeye
Visiteur

Infos
ayé le staff du mod a aité racheté par valve mains tenant fodra attendre 1 an pour kil sorte
g vue sur IGN.com (tro bi1 ce cite) kil sortira en meme temp que DOD SOURCE mé bon...
11-09-2005 à 18h33
i j
Ickylevel
Visiteur

Infos | blog
Voila , quand c'est des amateurs qui font le boulot c'est toujours la même chose : http://www.vossey.com/news/Opposing-Source---c-est-fini--i8880.htm
Heureusement nous on est des pros .

l'outrecuidance des propos tenus par le rédacteur Panda est insultante pour l'excellent Shadowgrounds qui reste bien au-dessus de ce clone de Diablo 2 qui, soit dit en passant, reste grandement surestimé pour bon nombre de joueurs alcooliques. Bref, je vous demanderai de reconsidérer votre note, de reconsidérer votre façon de concevoir le hack'n slash et pourquoi pas de reconsidérer votre façon d'être. En ne vous remerciant qu'aux 3/4.

Timyfan2jv , 9 ans , jeuxvideo.com
18-09-2005 à 08h29
i j
Dr.Loser
god like

Infos | blog
Quelqu'un a encore le mp3 de la BO de HL3 : Opposing Force Source ?

L'original d'Ickylevel, pas la version d'Olipro qui est trop populaire, trop commerciale.

i j
mOrbide
Visiteur

Infos
...
Comment on en est arrivés là déjà ?

vaklavlefou Si je me souviens bien,c'est la faute de maxkarting...Regarde la premiere page...
23-09-2005 à 10h01
i j
nTOME

Infos
Dr.Loser a dit :

L'original d'Ickylevel, pas la version d'Olipro qui est trop populaire, trop commerciale.
euh c'est quoi les paroles de celle d'Ickylevel vaguement ?
23-09-2005 à 11h47
i j
Dr.Loser
god like

Infos | blog
HL, HL, HL, HL
HL C TOUTEU MA KULTURE
HS, HS, HS, HS
HL, HL, TROP DE, LA BALLE

etc.

i j
nTOME

Infos
dans la beta 4 (page 24), il y a un "trolaid.mp3" (mais les paroles sont dures à distinguer ; il est utilisé dans le "lost coast" de hl3) qui est peut-être le même que celui posté par Ickylevel page 21 (trolaid.zip), regarde si c'est celui là dont tu parles

Edité par nTOME le 23-09-2005 à 15h43
23-09-2005 à 15h41
i j
Redemptor
Visiteur

Infos | blog
Dr.Loser a dit :

Ouais je l'ai toujour. voilà.
23-09-2005 à 18h11
Olipro j'ai aussi l'invasion des extraterrestres ici (invasion.mp3) pour qui la veut
23-09-2005 à 18h18
nTOME Redemptor et Olipro : cf. l'ID3, elles n'ont pas été faites par Ickylevel
23-09-2005 à 18h28
i j
-ZORCK-
Visiteur

Infos | blog
Redemptor a dit :
Ouais je l'ai toujour. voilà.
hahaha je ne l'avais jamais entendu.....
il y as un peu de HL²-Academy la dedans....
23-09-2005 à 18h39
i j
Redemptor
Visiteur

Infos | blog
nTOME a dit :
Redemptor et Olipro : cf. l'ID3, elles n'ont pas été faites par Ickylevel
C'est sûrement un délire d'Ickylevel.

Ickylevel a dit :
Put4in je viens d'enregistrer la BO officielle de HL3 : Je vous dis pas comment elle donne trop grave ingame .Vous devez absolument l'écouter :
http://rapidshare.de/files/3269929/hl3bo.mp3.html

C'est tellement énorme que je vais en faire une autre.
Vivement q'une maison de disque me contacte .

Edité par Ickylevel le 22-07-2005 à 21h39

Tu vois?
23-09-2005 à 21h09
i j
Ickylevel
Visiteur

Infos | blog
nTOME a dit :
Redemptor et Olipro : cf. l'ID3, elles n'ont pas été faites par Ickylevel
VOUI C VR4i FFS G PQ COMPOSé LA ZIK MOI MEME G JUSTE PARLé AV3v M4 Voi MELOdiEz pour fér L'inv4sion et hl3bo ainsi que lautre toute pourrie av3-c l4 voi égu .

Edité par Ickylevel le 24-09-2005 à 13h20

(lol)

l'outrecuidance des propos tenus par le rédacteur Panda est insultante pour l'excellent Shadowgrounds qui reste bien au-dessus de ce clone de Diablo 2 qui, soit dit en passant, reste grandement surestimé pour bon nombre de joueurs alcooliques. Bref, je vous demanderai de reconsidérer votre note, de reconsidérer votre façon de concevoir le hack'n slash et pourquoi pas de reconsidérer votre façon d'être. En ne vous remerciant qu'aux 3/4.

24-09-2005 à 13h19
Voltage 31 pages de trolls sans être locké... Les admins doivent vraiment apprécier le topic.
24-09-2005 à 20h14
Olipro non
24-09-2005 à 20h26
i j
Olipro
Membre

Infos | blog
non, ceci n'est pas un topic de Troll.
Merci de verifier vos sources.

24-09-2005 à 22h47
i j
Ickylevel
Visiteur

Infos | blog
nTOME a dit :
Ickylevel > mais non mais dans l'ID3 t'avais mis "Dr.Loser" comme auteur
C'était pour tenter de lui foutre la honte .

25-09-2005 à 16h58
i j
Ickylevel
Visiteur

Infos | blog
Troll sur Gabe tant que j'y suis (à propos de la nintendo revolution et d'une version spéciale d'HL2 pour cette console) : "Je suis super excité par cette manette, je vois trop de choses à faire avec, Valve veut toujours être à la pointe de l'innovation, le moteur Source en est un excellent exemple, il est parfait pour les mods et avec le HDR, c'est l'avenir qui se dessine. Mais arrêtons l'auto-promo."

25-09-2005 à 17h28
vaklavlefou
Visiteur

Infos | blog
Ickylevel a dit :
Gabe:"Je suis super excité par cette manette, je vois trop de choses à faire avec"
Moi,j'ai une idée : te l'enfoncer dans le cul.
A poil Gabe,A poil Gabe,A poil Gabe !!!ouuaaiisss!!!

oxi13
Visiteur

Infos | blog
http://www.vossey.com/news/HL----Revo-en-exclu-sur-Nintendo-Revolution--i8899.htm

c vré en plus, il aime bien faire 3000 choses en même temps :D
26-09-2005 à 16h09
Brangnolle

Infos | blog

Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, toute cette histoire est bien sûr un poisson d'avril qui a quelques mois de retard. Mais cette discussion pourrait être réelle quand nous voyons les possibilités offertes par cette manette et le stick pour la future Nintendo Revolution. Le clavier a de très nombreuses lacunes mais les tentatives de changement, comme les claviers ergonomiques, ont toujours été voués à l'échec.
Lis jusqu'au bout avant de dire une connerie
26-09-2005 à 17h21
i j
oxi13
Visiteur

Infos | blog
pa du tout, cest vrai comme hl3 : op
ils veulent concurencer hl3 - II avec ça, faut trouver une nouvelle manette pour hl3 - II, plus revolutionair que la "Revolution".
26-09-2005 à 18h05
i j
Ickylevel
Visiteur

Infos | blog
Brangnolle a dit :
Lis jusqu'au bout avant de dire une connerie
Merde j'avais pas vu !
Dommage je m'imaginais trop Gabe avec une manette dans le cul .

26-09-2005 à 18h15
orchid
Visiteur

Infos
Salu les gars, j'ay reussi a me procurer une vertion baita de HL3 sur aimoule, j'ay bin utilisay lunstaleure "unstale.ecse", ait jarivve bin a lensser une partit...

met lorssqe jariv au nivau katre le geux plente et jdois riboute mon makintosh...

En plusse deupui la derniere miz a geour stim' ,je tournne a 2,5 frame parre zeconddes, alors ke jay une Gforsse 1mx de chai invydia...jay pourtant les dernnier driveurs sotis en 1995...
quelquin pouré messpliker?

Edit :jvoudré ossi truver un syte aveke dés skines et oci dé mapepakes...

sinon jenvizage de fere une l'âne aveke des teams lvl "High +" sur hl3 à dans une fritrie en cottes dyvoire, ssi ssa vous interce...

ses 1,355 heros poure linscripssion, péyable pare "telfonecashversment"

jespere atirer du mondde et les méyeurs lvl mondio...

ashefeendejayelle

Edité par orchid le 28-09-2005 à 03h58

28-09-2005 à 21h44
i j
Metzgermeister
Visiteur

Infos | blog
Polonel a dit :
Merde, et ça sort quand sur steam?
Quand VALVe aura signé le contrat avec MaxKarting bien sûr ! \o/

i j
mOrbide
Visiteur

Infos
Metzgermeister a dit :
Polonel a dit :
Merde, et ça sort quand sur steam?
Quand VALVe aura signé le contrat avec MaxKarting bien sûr ! \o/
Je dirais meme plus: `O´ (c'est kirby heureux)

vaklavlefou
Visiteur

Infos | blog
Grand Jeu ça Kirby...

Des nouvelles d'hl3-2 ?

29-09-2005 à 13h09
tinigo

Infos
moi ossi je fé un jeu exactemen kom vou avk la mm base de quake 2 et je trouve ke les map ke tu a montraté son a chié ! moi g un bon sénario je pence ^^ !

bon c simpa de voir ke je sui pa le seul a avoir cette idé .

heum jémeré bien avoir t texture elle son superbe et si tu pouvé me dené dotre map et moi je te donne les mienne kon puisse komparé !!!

Infos
olala mé je vien de me rendre conte .... les textures c toi ki lé a féte !!! mais ta kel age ??? lol non mé c tro maran ton truk ta tt modifié mm lécriture des nombre de la vie

pour les texture je voi ke en regardan les capture parceke kom sur mon ordi g pa les bonne texture !!! je peu pa joué avk les vrai mai sinon la map avk les sorte de muraille et le labirinte elle est bizar dan pa tro lonten je te donne une de mes map .

ok ??

02-10-2005 à 20h00
i j
Ickylevel
Visiteur

Infos | blog
tinigo a dit :
olala mé je vien de me rendre conte .... les textures c toi ki lé a féte !!! mais ta kel age ??? lol non mé c tro maran ton truk ta tt modifié mm lécriture des nombre de la vie

pour les texture je voi ke en regardan les capture parceke kom sur mon ordi g pa les bonne texture !!! je peu pa joué avk les vrai mai sinon la map avk les sorte de muraille et le labirinte elle est bizar dan pa tro lonten je te donne une de mes map .

ok ??
C may mape lé meyeurs !

03-10-2005 à 19h38
tinigo mais si c le script ki te fait peur arrét tout de suite !!!
03-10-2005 à 22h25
i j
mOrbide
Visiteur

Infos
LaMarmotte a dit :
Fake.
Suis du meme avis.

Ickylevel Ah quelle horreur on est même plus le seul thread actif de la section .
07-10-2005 à 18h38
tinigo

Infos
mé vou répondé des fois ?? heum ... g une petite kestion ... komen on met de la flotte ???
répondé please

09-10-2005 à 21h09
tinigo komen sa un fake ?? c koi sa ?? rep
10-10-2005 à 20h43
Redemptor Non di diou! c'est un récidiviste.
10-10-2005 à 21h16
oxi13 a quand Demon du Chaos Force : Source 2 ?
10-10-2005 à 21h57
i j
PinGoo
Visiteur

Infos | blog
tinigo a dit :
komen sa un fake ?? c koi sa ?? rep
Sé leu mek ki mont sur les pik

Infos
alors désoler je comprent toujours pas ce que veut dire un "fake" expliquer moi .

bon pour la flotte il faut aller dans tweaking et water machin , c sa ??
réponder et je vous file ilico mes plus belle map

16-10-2005 à 14h11
i j
pololefou
Visiteur

Infos | blog
Tu peut mettre de l'eau avec ca :

Forums > Half-Life 2, Counter-Strike & co > Opposing Force : Source et oui il existe