| Auteur | Message |
|---|---|
|
nTOME |
si le topik ferm c pa kool alor je pos t D map hl3-1 ke g fete lol Maps multi : nnpg (pg : playground) la première map où j'ai experimenté le mapping (et où je suis devenu un vrai pro). Elle est bien, forcément. ![]() Télécharjachiez! nncast (cast...le) des espèces d'abris à la con et de l'eau à une hauteur génante partout ailleurs (et quelques machins pour sauter pour rester au sec (aller vite)). ![]() Télécharjachiez! nnroxo (roxo...r) une map pour les el33t-RoXXorZ-only parce qu'il faut avoir des skills de l33t-Master pour rester hors de l'eau et aller vite (sinon on patauge). Pas encore finie (ben oui il faut une technique de über-rulZorZ pour la faire). ![]() nncamp (camp...ing) LA map pour les campers (HL3 est un jeu tout public). ![]() Télécharjachiez! nnm4 une forêt angoissante dehors, un labyrinthe terrifiant sous l'eau (mais heuresement on ne se noit pas) : Doom 3 c'est nul à côté (mais bon il fait pas noir dans la map sauf sous l'eau parce que les lumières ne font rien à l'eau, c'est pas un bug, c'est une feature). ![]() (pas de screenshot de l'eau parce que les screenshots ne prennent pas en compte le gamma (c'est pas un bug)) Télécharjachiez! Map de démarrage Une map qui sert de menu, comme dans Quake 1, c'est trop bien. ![]() Télécharjachiez! pour installer les maps : vous extrayez les fichiers dans packages\base sisi il est pas mauvais en multi ce jeu |
|
11-09-2005 à 00h04 |
|
| chasseur_lent | ou es ce kon peu le trouver maintenant ? Je cherch la dernieR version de alf life 3-2 ?? |
|
11-09-2005 à 13h44 |
|
| Olipro | alf life 3 - 2 n'est toujour pas sorti |
|
11-09-2005 à 14h01 |
|
|
Deadeye |
ayé le staff du mod a aité racheté par valve mains tenant fodra attendre 1 an pour kil sorte g vue sur IGN.com (tro bi1 ce cite) kil sortira en meme temp que DOD SOURCE mé bon... |
|
11-09-2005 à 18h33 |
|
|
Ickylevel |
Voila , quand c'est des amateurs qui font le boulot c'est toujours la même chose : http://www.vossey.com/news/Opposing-Source---c-est-fini--i8880.htm Heureusement nous on est des pros . ____________________________ l'outrecuidance des propos tenus par le rédacteur Panda est insultante pour l'excellent Shadowgrounds qui reste bien au-dessus de ce clone de Diablo 2 qui, soit dit en passant, reste grandement surestimé pour bon nombre de joueurs alcooliques. Bref, je vous demanderai de reconsidérer votre note, de reconsidérer votre façon de concevoir le hack'n slash et pourquoi pas de reconsidérer votre façon d'être. En ne vous remerciant qu'aux 3/4. Timyfan2jv , 9 ans , jeuxvideo.com |
|
18-09-2005 à 08h29 |
|
|
Dr.Loser |
Quelqu'un a encore le mp3 de la BO de HL3 : Opposing Force Source ? L'original d'Ickylevel, pas la version d'Olipro qui est trop populaire, trop commerciale. ____________________________ -- Dites 133t |
|
23-09-2005 à 00h00 |
|
|
mOrbide |
... Comment on en est arrivés là déjà ? ____________________________ n$|mOrbide www.ns-crew.net |
|
23-09-2005 à 03h51 |
|
| vaklavlefou | Si je me souviens bien,c'est la faute de maxkarting...Regarde la premiere page... |
|
23-09-2005 à 10h01 |
|
|
nTOME |
Dr.Loser a dit :euh c'est quoi les paroles de celle d'Ickylevel vaguement ? |
|
23-09-2005 à 11h47 |
|
|
Dr.Loser |
HL, HL, HL, HL HL C TOUTEU MA KULTURE HS, HS, HS, HS HL, HL, TROP DE, LA BALLE etc. ____________________________ -- Dites 133t |
|
23-09-2005 à 14h39 |
|
|
nTOME |
dans la beta 4 (page 24), il y a un "trolaid.mp3" (mais les paroles sont dures à distinguer ; il est utilisé dans le "lost coast" de hl3) qui est peut-être le même que celui posté par Ickylevel page 21 (trolaid.zip), regarde si c'est celui là dont tu parles Edité par nTOME le 23-09-2005 à 15h43 |
|
23-09-2005 à 15h41 |
|
|
Redemptor |
Dr.Loser a dit :Ouais je l'ai toujour. voilà. |
|
23-09-2005 à 18h11 |
|
| Olipro | j'ai aussi l'invasion des extraterrestres ici (invasion.mp3) pour qui la veut |
|
23-09-2005 à 18h18 |
|
| nTOME | Redemptor et Olipro : cf. l'ID3, elles n'ont pas été faites par Ickylevel |
|
23-09-2005 à 18h28 |
|
|
-ZORCK- |
Redemptor a dit :hahaha je ne l'avais jamais entendu..... il y as un peu de HL²-Academy la dedans.... |
|
23-09-2005 à 18h39 |
|
|
Redemptor |
nTOME a dit :C'est sûrement un délire d'Ickylevel. Ickylevel a dit :Tu vois? |
|
23-09-2005 à 21h09 |
|
|
Ickylevel |
nTOME a dit :VOUI C VR4i FFS G PQ COMPOSé LA ZIK MOI MEME G JUSTE PARLé AV3v M4 Voi MELOdiEz pour fér L'inv4sion et hl3bo ainsi que lautre toute pourrie av3-c l4 voi égu . Edité par Ickylevel le 24-09-2005 à 13h20
Edité par Ickylevel le 24-09-2005 à 13h20
Edité par Ickylevel le 24-09-2005 à 13h20 (lol)Edité par Ickylevel le 24-09-2005 à 13h20
____________________________ l'outrecuidance des propos tenus par le rédacteur Panda est insultante pour l'excellent Shadowgrounds qui reste bien au-dessus de ce clone de Diablo 2 qui, soit dit en passant, reste grandement surestimé pour bon nombre de joueurs alcooliques. Bref, je vous demanderai de reconsidérer votre note, de reconsidérer votre façon de concevoir le hack'n slash et pourquoi pas de reconsidérer votre façon d'être. En ne vous remerciant qu'aux 3/4. Timyfan2jv , 9 ans , jeuxvideo.com |
|
24-09-2005 à 13h19 |
|
| Voltage | 31 pages de trolls sans être locké... Les admins doivent vraiment apprécier le topic. |
|
24-09-2005 à 20h14 |
|
| Olipro | non |
|
24-09-2005 à 20h26 |
|
|
Olipro |
non, ceci n'est pas un topic de Troll. Merci de verifier vos sources. ____________________________ You can get more with a kind word and a gun than you can with a kind word alone. - Al Capone |
|
24-09-2005 à 20h26 |
|
| nTOME | Ickylevel > mais non mais dans l'ID3 t'avais mis "Dr.Loser" comme auteur |
|
24-09-2005 à 22h47 |
|
|
Ickylevel |
nTOME a dit :C'était pour tenter de lui foutre la honte . ____________________________ l'outrecuidance des propos tenus par le rédacteur Panda est insultante pour l'excellent Shadowgrounds qui reste bien au-dessus de ce clone de Diablo 2 qui, soit dit en passant, reste grandement surestimé pour bon nombre de joueurs alcooliques. Bref, je vous demanderai de reconsidérer votre note, de reconsidérer votre façon de concevoir le hack'n slash et pourquoi pas de reconsidérer votre façon d'être. En ne vous remerciant qu'aux 3/4. Timyfan2jv , 9 ans , jeuxvideo.com |
|
25-09-2005 à 16h58 |
|
|
Ickylevel |
Troll sur Gabe tant que j'y suis (à propos de la nintendo revolution et d'une version spéciale d'HL2 pour cette console) : "Je suis super excité par cette manette, je vois trop de choses à faire avec, Valve veut toujours être à la pointe de l'innovation, le moteur Source en est un excellent exemple, il est parfait pour les mods et avec le HDR, c'est l'avenir qui se dessine. Mais arrêtons l'auto-promo." ____________________________ l'outrecuidance des propos tenus par le rédacteur Panda est insultante pour l'excellent Shadowgrounds qui reste bien au-dessus de ce clone de Diablo 2 qui, soit dit en passant, reste grandement surestimé pour bon nombre de joueurs alcooliques. Bref, je vous demanderai de reconsidérer votre note, de reconsidérer votre façon de concevoir le hack'n slash et pourquoi pas de reconsidérer votre façon d'être. En ne vous remerciant qu'aux 3/4. Timyfan2jv , 9 ans , jeuxvideo.com |
|
25-09-2005 à 17h28 |
|
|
vaklavlefou |
Ickylevel a dit :Moi,j'ai une idée : te l'enfoncer dans le cul. A poil Gabe,A poil Gabe,A poil Gabe !!!ouuaaiisss!!! ____________________________ Je sais pas ce que c'est, mais je l'ai tué quand même, au cas où... |
|
26-09-2005 à 13h12 |
|
|
oxi13 |
http://www.vossey.com/news/HL----Revo-en-exclu-sur-Nintendo-Revolution--i8899.htm c vré en plus, il aime bien faire 3000 choses en même temps :D |
|
26-09-2005 à 16h09 |
|
|
Brangnolle |
Lis jusqu'au bout avant de dire une connerie |
|
26-09-2005 à 17h21 |
|
|
oxi13 |
pa du tout, cest vrai comme hl3 : op ils veulent concurencer hl3 - II avec ça, faut trouver une nouvelle manette pour hl3 - II, plus revolutionair que la "Revolution". |
|
26-09-2005 à 18h05 |
|
|
Ickylevel |
Brangnolle a dit :Merde j'avais pas vu ! Dommage je m'imaginais trop Gabe avec une manette dans le cul . ____________________________ l'outrecuidance des propos tenus par le rédacteur Panda est insultante pour l'excellent Shadowgrounds qui reste bien au-dessus de ce clone de Diablo 2 qui, soit dit en passant, reste grandement surestimé pour bon nombre de joueurs alcooliques. Bref, je vous demanderai de reconsidérer votre note, de reconsidérer votre façon de concevoir le hack'n slash et pourquoi pas de reconsidérer votre façon d'être. En ne vous remerciant qu'aux 3/4. Timyfan2jv , 9 ans , jeuxvideo.com |
|
26-09-2005 à 18h15 |
|
|
orchid |
Salu les gars, j'ay reussi a me procurer une vertion baita de HL3 sur aimoule, j'ay bin utilisay lunstaleure "unstale.ecse", ait jarivve bin a lensser une partit... met lorssqe jariv au nivau katre le geux plente et jdois riboute mon makintosh... En plusse deupui la derniere miz a geour stim' ,je tournne a 2,5 frame parre zeconddes, alors ke jay une Gforsse 1mx de chai invydia...jay pourtant les dernnier driveurs sotis en 1995... quelquin pouré messpliker? Edit :jvoudré ossi truver un syte aveke dés skines et oci dé mapepakes... sinon jenvizage de fere une l'âne aveke des teams lvl "High +" sur hl3 à dans une fritrie en cottes dyvoire, ssi ssa vous interce... ses 1,355 heros poure linscripssion, péyable pare "telfonecashversment" jespere atirer du mondde et les méyeurs lvl mondio... ashefeendejayelle Edité par orchid le 28-09-2005 à 03h58
____________________________ - Chaos is Me - |
|
28-09-2005 à 03h47 |
|
| Polonel | Merde, et ça sort quand sur steam? |
|
28-09-2005 à 21h44 |
|
|
Metzgermeister |
Polonel a dit :Quand VALVe aura signé le contrat avec MaxKarting bien sûr ! \o/ ____________________________ Suche gut gebauten Achtzehn - bis Dreißigjährigen zum Schlachten. -- Der Metzgermeister |
|
28-09-2005 à 22h25 |
|
|
mOrbide |
Metzgermeister a dit :Je dirais meme plus: `O´ (c'est kirby heureux)Polonel a dit :Quand VALVe aura signé le contrat avec MaxKarting bien sûr ! \o/ ____________________________ n$|mOrbide www.ns-crew.net |
|
29-09-2005 à 08h25 |
|
|
vaklavlefou |
Grand Jeu ça Kirby... Des nouvelles d'hl3-2 ? ____________________________ Je sais pas ce que c'est, mais je l'ai tué quand même, au cas où... |
|
29-09-2005 à 09h09 |
|
| oxi13 | non ça a été racheté par Valve, ça sortira apres TF2. |
|
29-09-2005 à 13h09 |
|
|
tinigo |
moi ossi je fé un jeu exactemen kom vou avk la mm base de quake 2 et je trouve ke les map ke tu a montraté son a chié ! moi g un bon sénario je pence ^^ ! bon c simpa de voir ke je sui pa le seul a avoir cette idé . heum jémeré bien avoir t texture elle son superbe et si tu pouvé me dené dotre map et moi je te donne les mienne kon puisse komparé !!! ____________________________ CEOG |
|
02-10-2005 à 18h26 |
|
|
tinigo |
olala mé je vien de me rendre conte .... les textures c toi ki lé a féte !!! mais ta kel age ??? lol non mé c tro maran ton truk ta tt modifié mm lécriture des nombre de la vie pour les texture je voi ke en regardan les capture parceke kom sur mon ordi g pa les bonne texture !!! je peu pa joué avk les vrai mai sinon la map avk les sorte de muraille et le labirinte elle est bizar dan pa tro lonten je te donne une de mes map . ok ?? ____________________________ CEOG |
|
02-10-2005 à 18h44 |
|
| LaMarmotte | Fake. |
|
02-10-2005 à 20h00 |
|
|
Ickylevel |
tinigo a dit :C may mape lé meyeurs ! ____________________________ l'outrecuidance des propos tenus par le rédacteur Panda est insultante pour l'excellent Shadowgrounds qui reste bien au-dessus de ce clone de Diablo 2 qui, soit dit en passant, reste grandement surestimé pour bon nombre de joueurs alcooliques. Bref, je vous demanderai de reconsidérer votre note, de reconsidérer votre façon de concevoir le hack'n slash et pourquoi pas de reconsidérer votre façon d'être. En ne vous remerciant qu'aux 3/4. Timyfan2jv , 9 ans , jeuxvideo.com |
|
03-10-2005 à 19h38 |
|
| tinigo | mais si c le script ki te fait peur arrét tout de suite !!! |
|
03-10-2005 à 22h25 |
|
|
mOrbide |
LaMarmotte a dit :Suis du meme avis. ____________________________ n$|mOrbide www.ns-crew.net |
|
05-10-2005 à 01h23 |
|
| Ickylevel | Ah quelle horreur on est même plus le seul thread actif de la section . |
|
07-10-2005 à 18h38 |
|
|
tinigo |
mé vou répondé des fois ?? heum ... g une petite kestion ... komen on met de la flotte ??? répondé please ____________________________ CEOG |
|
09-10-2005 à 20h13 |
|
| ng-aniki | Que ce soit un fake ou non, j'espere que quelqu'un va l'empecher de continuer à poster sa merde. |
|
09-10-2005 à 21h09 |
|
| tinigo | komen sa un fake ?? c koi sa ?? rep |
|
10-10-2005 à 20h43 |
|
| Redemptor | Non di diou! c'est un récidiviste. |
|
10-10-2005 à 21h16 |
|
| oxi13 | a quand Demon du Chaos Force : Source 2 ? |
|
10-10-2005 à 21h57 |
|
|
PinGoo |
tinigo a dit :Sé leu mek ki mont sur les pik ____________________________ Cule ton cul sac a merde © |
|
14-10-2005 à 16h34 |
|
|
tinigo |
alors désoler je comprent toujours pas ce que veut dire un "fake" expliquer moi . bon pour la flotte il faut aller dans tweaking et water machin , c sa ?? réponder et je vous file ilico mes plus belle map ____________________________ CEOG |
|
16-10-2005 à 12h09 |
|
| oxi13 | what ? |
|
16-10-2005 à 14h11 |
|
|
pololefou |
Tu peut mettre de l'eau avec ca :![]() ____________________________ PANGYA !!! |
|
16-10-2005 à 15h40 |