| Auteur | Message |
|---|---|
|
Bourrac |
PoFz a dit :Now repeat after me: a fish in a dish. Your flowers are beautiful. |
|
17-08-2005 à 20h42 |
|
|
vaklavlefou |
Today,i will teach you how to download war-ez. The new guy:Oh,we are in France !(il montre la tour eiffel)There is the London Bridge ... Albert johnson:It's a pyramid you dumbass !!!! The mayor:I'm the mayor in this place . Rei:Do you have any WTF$ ? The mayor:I'm the mayor !!! Albert johnson:TIME TO DIIIIIIEEEEEEEE !!!!! (la tete du maire explose dans une gerbe de sang) Rei:Fuck you albert Johson,he can be us helpfull... From "I own Time part1" et de sa suite "I own time part2" ____________________________ Je sais pas ce que c'est, mais je l'ai tué quand même, au cas où... |
|
17-08-2005 à 22h10 |
|
| Ickylevel | Arretez avec vos HS ffs ! |
|
17-08-2005 à 23h57 |
|
| Freumble | Quoi FF§ ? |
|
18-08-2005 à 02h11 |
|
|
Ickylevel |
Je suis en train de faire une map hidden source avec un easter egg pour promouvoir HL3 . Si j'arrive à faire une map au rendu potable et au gameplay qui tien la route , nul doute qu'elle sera intégrée à la beta 2 du mod . Voila le premier screen WIP (c'est une map sans couloirs , très hidden friendly) : ![]() Non ce n'est pas de GeneralRonron . ____________________________ l'outrecuidance des propos tenus par le rédacteur Panda est insultante pour l'excellent Shadowgrounds qui reste bien au-dessus de ce clone de Diablo 2 qui, soit dit en passant, reste grandement surestimé pour bon nombre de joueurs alcooliques. Bref, je vous demanderai de reconsidérer votre note, de reconsidérer votre façon de concevoir le hack'n slash et pourquoi pas de reconsidérer votre façon d'être. En ne vous remerciant qu'aux 3/4. Timyfan2jv , 9 ans , jeuxvideo.com |
|
18-08-2005 à 15h03 |
|
|
vaklavlefou |
Ickylevel a dit :Pense quand meme à rajouter des ordures et d'autres objets,sinon ce fera un peu trop vide...mais bon moi on s'en fout de mon avis alors... ____________________________ Je sais pas ce que c'est, mais je l'ai tué quand même, au cas où... |
|
18-08-2005 à 17h37 |
|
|
Ickylevel |
vaklavlefou a dit :Eh oui que serait une map HL2 sans tout plein d'objet qui servent a rien par terre ? ____________________________ l'outrecuidance des propos tenus par le rédacteur Panda est insultante pour l'excellent Shadowgrounds qui reste bien au-dessus de ce clone de Diablo 2 qui, soit dit en passant, reste grandement surestimé pour bon nombre de joueurs alcooliques. Bref, je vous demanderai de reconsidérer votre note, de reconsidérer votre façon de concevoir le hack'n slash et pourquoi pas de reconsidérer votre façon d'être. En ne vous remerciant qu'aux 3/4. Timyfan2jv , 9 ans , jeuxvideo.com |
|
18-08-2005 à 17h38 |
|
|
Ickylevel |
Le bloom de lumiere du jour , ca pète grave :![]() Manque pas grand chose pour ne faire une oeuvre d'art : ![]() ____________________________ l'outrecuidance des propos tenus par le rédacteur Panda est insultante pour l'excellent Shadowgrounds qui reste bien au-dessus de ce clone de Diablo 2 qui, soit dit en passant, reste grandement surestimé pour bon nombre de joueurs alcooliques. Bref, je vous demanderai de reconsidérer votre note, de reconsidérer votre façon de concevoir le hack'n slash et pourquoi pas de reconsidérer votre façon d'être. En ne vous remerciant qu'aux 3/4. Timyfan2jv , 9 ans , jeuxvideo.com |
|
18-08-2005 à 18h26 |
|
|
Rivalman |
Ickylevel a dit :Je te signale que FEAR est horriblement vide.vaklavlefou a dit :Eh oui que serait une map HL2 sans tout plein d'objet qui servent a rien par terre ? ____________________________ <ATome> le comme ta bite ne se place pas aux memes endroits que le dans ton cul <ATome> mais si on te dit dans ton cul, tu peux repondre comme ta bite <ATome> mais ca peut preter a confusion |
|
18-08-2005 à 19h08 |
|
|
Ickylevel |
Rivalman a dit :FEAR est à ma conaissance une map custom horriblement laide et vide et pas optimisée de surcroit . Qu'ils osent intégrer cette map dans la beta 2 ! ____________________________ l'outrecuidance des propos tenus par le rédacteur Panda est insultante pour l'excellent Shadowgrounds qui reste bien au-dessus de ce clone de Diablo 2 qui, soit dit en passant, reste grandement surestimé pour bon nombre de joueurs alcooliques. Bref, je vous demanderai de reconsidérer votre note, de reconsidérer votre façon de concevoir le hack'n slash et pourquoi pas de reconsidérer votre façon d'être. En ne vous remerciant qu'aux 3/4. Timyfan2jv , 9 ans , jeuxvideo.com |
|
18-08-2005 à 19h15 |
|
|
mOrbide |
Ickylevel a dit :Ouais mais on parle du jeu là, nan ?Rivalman a dit :FEAR est à ma conaissance une map custom horriblement laide et vide et pas optimisée de surcroit . F.E.A.R Edité par mOrbide le 18-08-2005 à 19h48
____________________________ n$|mOrbide www.ns-crew.net |
|
18-08-2005 à 19h48 |
|
|
Ickylevel |
mOrbide a dit :Ah mais à la base je parlais de map HL2 .Ickylevel a dit :Ouais mais on parle du jeu là, nan ?Rivalman a dit :FEAR est à ma conaissance une map custom horriblement laide et vide et pas optimisée de surcroit . ____________________________ l'outrecuidance des propos tenus par le rédacteur Panda est insultante pour l'excellent Shadowgrounds qui reste bien au-dessus de ce clone de Diablo 2 qui, soit dit en passant, reste grandement surestimé pour bon nombre de joueurs alcooliques. Bref, je vous demanderai de reconsidérer votre note, de reconsidérer votre façon de concevoir le hack'n slash et pourquoi pas de reconsidérer votre façon d'être. En ne vous remerciant qu'aux 3/4. Timyfan2jv , 9 ans , jeuxvideo.com |
|
18-08-2005 à 19h56 |
|
|
vaklavlefou |
Ickylevel a dit :Et non,ils ne servent pas à rien:sur hidden,je pense que si le hidden à le malheur de toucher une canette qui va1:faire du bruit et 2:donner la position(approximative du hidden),ces petits objets inutiles ne servent pas à rien...vaklavlefou a dit :Eh oui que serait une map HL2 sans tout plein d'objet qui servent a rien par terre ? Et dans Hl2,on pouvait toujours les balancer dans la gueule de nos ennemis avec le grav... Par contre dans Css,ils ne servent à rien,à part si on est doué à planquer la bombe sous un bidon...ça m'est déja arrivé,ne rigolez pas s'il vous plait.. ____________________________ Je sais pas ce que c'est, mais je l'ai tué quand même, au cas où... |
|
18-08-2005 à 20h23 |
|
|
Ickylevel |
Ronron & co : http://pmods.net/commentaires.php?IdNews=4909&PHPSESSID=7d7ee1a5df7002b784da24d2c3e96557 Edité par Ickylevel le 19-08-2005 à 15h41
____________________________ l'outrecuidance des propos tenus par le rédacteur Panda est insultante pour l'excellent Shadowgrounds qui reste bien au-dessus de ce clone de Diablo 2 qui, soit dit en passant, reste grandement surestimé pour bon nombre de joueurs alcooliques. Bref, je vous demanderai de reconsidérer votre note, de reconsidérer votre façon de concevoir le hack'n slash et pourquoi pas de reconsidérer votre façon d'être. En ne vous remerciant qu'aux 3/4. Timyfan2jv , 9 ans , jeuxvideo.com |
|
19-08-2005 à 15h41 |
|
|
vaklavlefou |
Il n'y connait vraiment rien...Triste. Sinon son chateau n'a qu'une seule fenetre,je ne pense pas que ça soit tres intelligent .. ____________________________ Je sais pas ce que c'est, mais je l'ai tué quand même, au cas où... |
|
19-08-2005 à 16h54 |
|
|
mOrbide |
Ickylevel a dit :Ho ook, désolé ;) autant pour moi. ____________________________ n$|mOrbide www.ns-crew.net |
|
19-08-2005 à 17h21 |
|
| PoFz | [Afficher/masquer ce commentaire] |
|
19-08-2005 à 19h31 |
|
| oxi13 | [Afficher/masquer ce commentaire] |
|
19-08-2005 à 19h54 |
|
|
mOrbide |
PoFz a dit :Ha oui mince. C'est vrai. J'ai découvert ça il y a pas tellement longtemps en plus; j'en revenais pas d'ailleurs... Et je fais tjs la faute :\ Edité par mOrbide le 20-08-2005 à 10h11
____________________________ n$|mOrbide www.ns-crew.net |
|
20-08-2005 à 10h10 |
|
|
Ickylevel |
Tadaa ! http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresmodsHL/Tiger-in-the-Woods-2005-Gold-Edition--sujet-360-1.htm Ca c'est du projet ! Des partenaires du mod GI : http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresmodsHL/world-control-sujet-355-1.htm Morceau choisi : "Se mod pour half life 2 est de type halo-like le tout massivement multijoueur" C'est chanmé le leader veut modifier le source de HL2 pour pouvoir faire des cartes de la taille du système solaire trop facilement !Voici la team (aucun codeur) : UnterX => Webmaster/Mappeur/Modeleur Kigami => ArtWorkeur (LOL) NicoS => Infographiste/Modeleur Kao$ => Sounder [DaRKeL] => Mappeur/Newser (en phase de test) Edité par Ickylevel le 20-08-2005 à 10h58
____________________________ l'outrecuidance des propos tenus par le rédacteur Panda est insultante pour l'excellent Shadowgrounds qui reste bien au-dessus de ce clone de Diablo 2 qui, soit dit en passant, reste grandement surestimé pour bon nombre de joueurs alcooliques. Bref, je vous demanderai de reconsidérer votre note, de reconsidérer votre façon de concevoir le hack'n slash et pourquoi pas de reconsidérer votre façon d'être. En ne vous remerciant qu'aux 3/4. Timyfan2jv , 9 ans , jeuxvideo.com |
|
20-08-2005 à 10h52 |
|
| oxi13 | UnterX il est dans LA team Ronron. Ils savent pas modder et en plus ils font pleins de faux projets différents... |
|
20-08-2005 à 14h39 |
|
|
Ickylevel |
oxi13 a dit :Oui mais dans Gi c'est pas le leader alors tu comprends il lui faut au moins un mod ou il est leader . ____________________________ l'outrecuidance des propos tenus par le rédacteur Panda est insultante pour l'excellent Shadowgrounds qui reste bien au-dessus de ce clone de Diablo 2 qui, soit dit en passant, reste grandement surestimé pour bon nombre de joueurs alcooliques. Bref, je vous demanderai de reconsidérer votre note, de reconsidérer votre façon de concevoir le hack'n slash et pourquoi pas de reconsidérer votre façon d'être. En ne vous remerciant qu'aux 3/4. Timyfan2jv , 9 ans , jeuxvideo.com |
|
20-08-2005 à 19h08 |
|
|
Ickylevel |
Bomberm@n est de retour : Bomberm@n : De retour dit : j'ai failli faire un infarctus en voyant tout ce qui s'es passer sur le mod Bomberm@n : De retour dit : tu pars vraiment? <-Thomas-> dit : oui Bomberm@n : De retour dit : et dire que j'avais interdit a ronron de virer Bomberm@n : De retour dit : punaise , bah la on est fichu completement <-Thomas-> dit : mais non Bomberm@n : De retour dit : bah si , on a un reputation merdique (encore plus qu'avant ), des tonnes d'insultes et de fakes , bah ca a tout demoli <-Thomas-> dit : ca fait de la pub Bomberm@n : De retour dit : moui <-Thomas-> dit : rohh Bomberm@n : De retour dit : désolé , mais on nous prends pour des cons , pour un fake , et la c'etait le coup de grace , on avait deja un mauvaise reputation ,là on nous repugne , on peut plus rien faire , enfin ,je ne peux plus rien faire , jme suis cassé le cul pendant 2mois sur le mod,je sortais pas de chez moi , j'etais 24h/24 à bosser a redresser le mod et là , plus rien (Bomberm@n est quand même un peu moins con que Ronron:) Bomberm@n : De retour dit : merci de publier tout sur le net <-Thomas-> dit : ah oui de rien Edité par Ickylevel le 21-08-2005 à 11h01
Edité par Ickylevel le 21-08-2005 à 11h11
|
21-08-2005 à 10h42 |
|
| s3r14l | :o |
|
21-08-2005 à 17h20 |
|
|
Ickylevel |
s3r14l a dit :Euh ? ____________________________ l'outrecuidance des propos tenus par le rédacteur Panda est insultante pour l'excellent Shadowgrounds qui reste bien au-dessus de ce clone de Diablo 2 qui, soit dit en passant, reste grandement surestimé pour bon nombre de joueurs alcooliques. Bref, je vous demanderai de reconsidérer votre note, de reconsidérer votre façon de concevoir le hack'n slash et pourquoi pas de reconsidérer votre façon d'être. En ne vous remerciant qu'aux 3/4. Timyfan2jv , 9 ans , jeuxvideo.com |
|
21-08-2005 à 18h44 |
|
|
mOrbide |
Ickylevel a dit :C'est vrai que c'est gentil :D ____________________________ n$|mOrbide www.ns-crew.net |
|
21-08-2005 à 20h34 |
|
|
LaMarmotte |
La différence entre Bomberm@n et RonRon, c'est que le travail du premier ressemble un peu à quelque chose: certaines de ses cartes sont potables, ses modèles seraient tout à fait corrects avec de bonnes textures... C'est quelqu'un qui débute, mais qui arrivera peut être à quelque chose avec de l'expérience, et je pense qu'il est sincère quand il dit qu'il s'investit à fond dans son mod. Seulement, il faudrait que quelqu'un lui explique la quantité réelle de travail qu'une Total Conversion représente. |
|
21-08-2005 à 22h09 |
|
|
Olipro |
Doug Lombardi est OUNAID par notre bo travail XPLDPTDMDLOL !!! voir mon blog ____________________________ You can get more with a kind word and a gun than you can with a kind word alone. - Al Capone |
|
23-08-2005 à 20h43 |
|
|
Ickylevel |
Olipro a dit :Putaiiiiiiiin ! Ils sont niqué Doug et Gabe ! ____________________________ l'outrecuidance des propos tenus par le rédacteur Panda est insultante pour l'excellent Shadowgrounds qui reste bien au-dessus de ce clone de Diablo 2 qui, soit dit en passant, reste grandement surestimé pour bon nombre de joueurs alcooliques. Bref, je vous demanderai de reconsidérer votre note, de reconsidérer votre façon de concevoir le hack'n slash et pourquoi pas de reconsidérer votre façon d'être. En ne vous remerciant qu'aux 3/4. Timyfan2jv , 9 ans , jeuxvideo.com |
|
23-08-2005 à 23h18 |
|
|
Ickylevel |
Au fait ça "tente" quelqu'un un petit multi d'HL3 1 ? Il suffit d'aller sur n'importe quel serveur et de voter l'une des maps d'hl3 dans un mode de jeu ou les munitions sont deja fournies au départ ! Edité par Ickylevel le 24-08-2005 à 14h41
|
24-08-2005 à 14h41 |
|
| s3r14l | Headshot. |
|
24-08-2005 à 15h02 |
|
| carreno | Des news de HL3-II ? |
|
24-08-2005 à 16h24 |
|
|
Ickylevel |
carreno a dit :Non. ____________________________ l'outrecuidance des propos tenus par le rédacteur Panda est insultante pour l'excellent Shadowgrounds qui reste bien au-dessus de ce clone de Diablo 2 qui, soit dit en passant, reste grandement surestimé pour bon nombre de joueurs alcooliques. Bref, je vous demanderai de reconsidérer votre note, de reconsidérer votre façon de concevoir le hack'n slash et pourquoi pas de reconsidérer votre façon d'être. En ne vous remerciant qu'aux 3/4. Timyfan2jv , 9 ans , jeuxvideo.com |
|
24-08-2005 à 17h20 |
|
| vaklavlefou | Dis moi tonton Ickilevel ?Tu bosse toujours sur Hl 3-2 ? |
|
27-08-2005 à 23h24 |
|
| Olipro | pffffffffffffff ickylevel gross fainiasse y fou rien y passe son tan a boufé dé pome ships avec doug o lieu de bossai sur hl325214 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FDDDDDFDDSSSSS STOU !!!!!! |
|
28-08-2005 à 00h07 |
|
|
Rivalman |
é moi oçi je vé créé un maud ( lol ) ceux sera dé humain contr des ra et yaura 1 sistèm de exp com den lé mmorpg lololl!!!!111 je chérch dé jen qui peuv fér du coding du maping du modddeling é plin dotre truc lolol§ Edité par Rivalman le 28-08-2005 à 03h26
____________________________ <ATome> le comme ta bite ne se place pas aux memes endroits que le dans ton cul <ATome> mais si on te dit dans ton cul, tu peux repondre comme ta bite <ATome> mais ca peut preter a confusion |
|
28-08-2005 à 03h25 |
|
| Ickylevel | Eh les mecs cette nuit j'ai eu une nouvelle idée de mod je cherche textureur codeur programmeur modeleur mappeur C un mod qui se passe du temps de Jésus Christ et C la team Apotre de jesus VS l'armée de Ponce pilate ça va tout roxxer ! |
|
28-08-2005 à 11h00 |
|
|
R!d!CuL3 |
Ickylevel a dit :L'école vient de reprendre chez toi ? ____________________________ Une phrase sans sens, c'est comme une femme sans hanches : on ne sait pas par où la prendre. La vie c'est pour aujourd'hui et l'avenir pour plus tard. |
|
28-08-2005 à 12h45 |
|
|
mOrbide |
Ickylevel a dit :... Tu vois cette porte ? ____________________________ n$|mOrbide www.ns-crew.net |
|
28-08-2005 à 14h14 |
|
| Olipro | un topic, on le lit avant d'y participer. |
|
28-08-2005 à 17h58 |
|
|
e-t172 |
Olipro a dit :Il l'a lu, y'avais d'autres messages de lui avant. Mais j'avoue avoir moi aussi du mal à comprendre sa remarque. ____________________________ Quelqu'un sait comment fingerprinter avec une interface ATM et le bug de la zlib ? |
|
28-08-2005 à 19h18 |
|
|
vaklavlefou |
Ben je pense alors que soi il est athée convaincu et qu'il déteste que l'on parle de religion soit il est chrétien et il n'ime pas que l'on dise du mal de sa religion. Putain ce que c'est chiant d'écrire sans clavier et avec le clavier visuel. ____________________________ Je sais pas ce que c'est, mais je l'ai tué quand même, au cas où... |
|
28-08-2005 à 22h21 |
|
|
mOrbide |
Heu désolé j'étais en train de lire le forum plus ou moins saoul chez un ami et il balançait des bêtes vannes et j'ai projeté ici. Sinon oui moi je suis assez chaud pour cette idée de mod, à condition que jésus devienne directeur de lycée et qu'il donne les retenues à coups de bazoukas à des lycéènes de 14 ans qui font du 95C et qui portent des petits chemisiers blancs. ____________________________ n$|mOrbide www.ns-crew.net |
|
28-08-2005 à 22h46 |
|
|
Ickylevel |
mOrbide a dit :OK je transmet le scénar à MaxKarting qui est dejà en train de bosser sur le code . ____________________________ l'outrecuidance des propos tenus par le rédacteur Panda est insultante pour l'excellent Shadowgrounds qui reste bien au-dessus de ce clone de Diablo 2 qui, soit dit en passant, reste grandement surestimé pour bon nombre de joueurs alcooliques. Bref, je vous demanderai de reconsidérer votre note, de reconsidérer votre façon de concevoir le hack'n slash et pourquoi pas de reconsidérer votre façon d'être. En ne vous remerciant qu'aux 3/4. Timyfan2jv , 9 ans , jeuxvideo.com |
|
29-08-2005 à 00h34 |
|
|
mOrbide |
Ickylevel a dit :Sinan je conné 1 real e-boy ki pwn trau en codaaaaccchhhh sya besw1 d'aid;mOrbide a dit :OK je transmet le scénar à MaxKarting qui est dejà en train de bosser sur le code . ____________________________ n$|mOrbide www.ns-crew.net |
|
29-08-2005 à 13h19 |
|
|
Ickylevel |
mOrbide a dit :Voooh vasy c'est des fils spirituels de MaxKarting il sont trop fort avec leur OS qui va tout déchirer !Ickylevel a dit :Sinan je conné 1 real e-boy ki pwn trau en codaaaaccchhhh sya besw1 d'aid;mOrbide a dit :OK je transmet le scénar à MaxKarting qui est dejà en train de bosser sur le code . J'aimerais pas être à la place de Microsoft ! Edité par Ickylevel le 29-08-2005 à 14h10
|
29-08-2005 à 14h10 |
|
| ng-aniki | Urospeed:-Bon.. On commence par quoi... Hmm... On va déjà faire les fonds d'écrans, ca sera une chose de moin à faire.. apres.. euh.. Et merde ! |
|
29-08-2005 à 14h50 |
|
|
Ickylevel |
Urospeed c'est trop un malade comme leadeur ! Je le dit et je le répète , il a du sang de Karting dans les veines ! J'ai fais un cursur de souris pour l'OS : ![]() ____________________________ l'outrecuidance des propos tenus par le rédacteur Panda est insultante pour l'excellent Shadowgrounds qui reste bien au-dessus de ce clone de Diablo 2 qui, soit dit en passant, reste grandement surestimé pour bon nombre de joueurs alcooliques. Bref, je vous demanderai de reconsidérer votre note, de reconsidérer votre façon de concevoir le hack'n slash et pourquoi pas de reconsidérer votre façon d'être. En ne vous remerciant qu'aux 3/4. Timyfan2jv , 9 ans , jeuxvideo.com |
|
29-08-2005 à 17h02 |
|
|
DoC_FouALieR |
IL a oublié un programme pour graver les cd/dvd.... ____________________________ \^/34|°0|\|5 |!|_|13Z !! |
|
29-08-2005 à 19h22 |
|
| Maximo | Et un programme qui fait le café aussi. |
|
29-08-2005 à 19h25 |