[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
Maximo
Visiteur

Infos | blog
Mais comment font-ils pour gob...heu...non je l'ai déjà dit.

Bon bah lol alors.

Ickylevel
Visiteur

Infos | blog
Ouah trop FotoRe4list le mode :
http://mods.moddb.com/gallery/image/6990/

l'outrecuidance des propos tenus par le rédacteur Panda est insultante pour l'excellent Shadowgrounds qui reste bien au-dessus de ce clone de Diablo 2 qui, soit dit en passant, reste grandement surestimé pour bon nombre de joueurs alcooliques. Bref, je vous demanderai de reconsidérer votre note, de reconsidérer votre façon de concevoir le hack'n slash et pourquoi pas de reconsidérer votre façon d'être. En ne vous remerciant qu'aux 3/4.

Timyfan2jv , 9 ans , jeuxvideo.com
13-08-2005 à 23h52
i j
oxi13
Visiteur

Infos | blog
il a pas voulu licensier MaxKarting ;(

Général-Ronron dit :
c'est quoi cette histoir
Général-Ronron dit :
sur pmods
MaxKarting : cherche textureur dit :
de quoi?
Général-Ronron dit :
prend pour un conne aussi
Général-Ronron dit :
a causse de toi le site es casser
et alors cest pas de ma faute s'ils sont conne
Général-Ronron dit :
justement si je crois qu'ils t'enveulent je sais pas pour quoi mais je veux pas le soir va sur pmods et dis que c'est a toi qu'il t'envelent mais pas le mod
je lai conné meme pa
Général-Ronron dit :
il y a meme une chansson sur toi
a bon ou?
Général-Ronron dit :
attand je te la passe
Général-Ronron dit :
réferance a halfe life 3 et oppsing force source je croi
half life 3 ?
cest quoi ce truc
pkoi il diss que ma hache est fausse?
Général-Ronron dit :
tu la copie sur un site en plus il te la montre plus bas dans les comentaire
cest la texture que jai pri pas le modele
Général-Ronron dit :
dis le
en plu y a un qui a pri mon pseudo
Général-Ronron dit :
et dis ausssi que le mod rein avori avec toi dans le passer qu'il arrete ça
dan le commentair
Général-Ronron dit :
http://adhocc.free.fr/olipro/musiques/maxkarting/Mamaxkarting.mp3
c pa a moi ça
Général-Ronron dit :
je croi que si ils ce foute de ta geule
je lai conai pa
je vai jamai sur pmod
et y a gars qui a pri mon pseudo
Général-Ronron dit :
pourtant eux il te caonnais
Général-Ronron dit :
1 er comantaire
c pa mi sa
y a ga qui pren mon pseudo et qui ecri des commentair a ma place
Général-Ronron dit :
tu a fait une mauvaise réputation au mod
bien sur...
Général-Ronron dit :
tu a causse de la texture de la hache
tu va me licensié?
Général-Ronron dit :
je sais pas
je vai etre au chomage apres et plus qu'a aller a l'anpe des mods
Général-Ronron dit :
je vais attendre le retoure du leader
et je serai pa payé?
Général-Ronron dit :
ou si non change les texture de la hache et c'est toi qui fais les texture
c t photorealist
comme hl2
Général-Ronron dit :
cré des texture pas les piquer
je fé sa avec paint?
Général-Ronron dit :
dl photoschop
G pa la licence
Général-Ronron dit :
dl le crack
c pa legale sa
Général-Ronron dit :
et moi comment je fait pour des jeux que je veux jouer et j'ai pas asser de tune
Général-Ronron dit :
dl le crak
ta pa hachété hl2 ?
Général-Ronron dit :
que ce lui al hl1

Edité par oxi13 le 14-08-2005 à 01h41
14-08-2005 à 01h29
i j
Rivalman

Infos
J'adore la musique xD
Ce max nous fera toujours rire :)

Edité par Rivalman le 14-08-2005 à 02h51

14-08-2005 à 02h36
i j
Ickylevel
Visiteur

Infos | blog
Merde j'ai perdu l'adresse msn de MaxKarting c'est dommage quelqu'un de pmod aurait voulu l'insulter .

Edité par Ickylevel le 14-08-2005 à 11h31

l'outrecuidance des propos tenus par le rédacteur Panda est insultante pour l'excellent Shadowgrounds qui reste bien au-dessus de ce clone de Diablo 2 qui, soit dit en passant, reste grandement surestimé pour bon nombre de joueurs alcooliques. Bref, je vous demanderai de reconsidérer votre note, de reconsidérer votre façon de concevoir le hack'n slash et pourquoi pas de reconsidérer votre façon d'être. En ne vous remerciant qu'aux 3/4.

14-08-2005 à 11h26
i j
Ickylevel
Visiteur

Infos | blog
Rien que pour vous , le WIP des forêts d'HL3II :

14-08-2005 à 12h55
Rivalman Comment que tu code bien sous paint xD
14-08-2005 à 13h23
i j
Bourrac
Visiteur

Infos
Ickylevel a dit :
Rien que pour vous , le WIP des forêts d'HL3II :

Technologie SpeedTree.
14-08-2005 à 13h57
i j
Ickylevel
Visiteur

Infos | blog
FarCry 2 peut pleurer :

14-08-2005 à 15h30
Olipro beu sa mank 2 cèçe tou sa ! !!!!!!!!!!!!!
14-08-2005 à 15h37
i j
Ickylevel
Visiteur

Infos | blog
Pour ceux que ça interesse comment on fait une super production :
ctrl+c ctrl+v

14-08-2005 à 16h14
carreno tu prévois de sortir une béta quand?
14-08-2005 à 17h56
i j
oxi13
Visiteur

Infos | blog
ronron a viré maxkarting :
http://goblins-invasion.pmods.net/
14-08-2005 à 18h21
i j
Bourrac
Visiteur

Infos
Ickylevel a dit :
Pour ceux que ça interesse comment on fait une super production :
ctrl+c ctrl+v

Kikoo ! Cé pa malle mé cé koi cet teksetur deu plenche deu bouas ?????? eL EST PO FOTOR2ALISTEU §§§§§§§§
14-08-2005 à 18h48
i j
Rivalman

Infos
oxi13 a dit :
Le site marche pas.

14-08-2005 à 19h01
Deadeye Si, il marche pour moi, c'est toi qui a un probleme.
14-08-2005 à 19h06
i j
Ickylevel
Visiteur

Infos | blog
oxi13 a dit :
OH LE CON IL M'A PAS VIRE !

14-08-2005 à 19h06
i j
Ickylevel
Visiteur

Infos | blog
C'est d'entologie :

Bombarm@n
12/08/05 15:43
slt petit coucou de vacance, jai vu le forum ça a l'air pas mal, ronron si tu peut faire une news, ç...
GeneralRonron
12/08/05 19:51
salut bomberman la news je l'ai fais

(On s'etait fais passer pour Bomberm@n en ecrivant Bombarm@n et c'est grâce à ça qu'on a eu la new sur le site de goblin machin)

Edité par Ickylevel le 14-08-2005 à 19h11

14-08-2005 à 19h10
i j
Necrophage
Visiteur

Infos | blog
Tripper sur des mods fake à la HL3 OP pourquoi pas mais faire chier des débutants dans le modding histoire de rigoler je ne vois pas trop l'intérêt ... On s'étonnera après que les français soient de moins en moins intéressés par le développement de mods

Deadeye
Visiteur

Infos
Necrophage a dit :
Tripper sur des mods fake à la HL3 OP pourquoi pas mais faire chier des débutants dans le modding histoire de rigoler je ne vois pas trop l'intérêt ... On s'étonnera après que les français soient de moins en moins intéressés par le développement de mods
De toute facon les mods qui marchent sont les mods ou le leader est codeur et y'a pas beaucoup de bon codeurs qui s'interressent au modding hl/hl2. Alors que pour les anglais c'est plus facile vue que les docs sont en anglais. Puis je pense pas que y'en a beaucoup qui font ca, ce mod n'a pas etait choisit par hasard par ickylevel et les autres. C'est un peu comme l'ancien thread "flame warrior" après on s'etonne de que les forums de jv.com sont si impopulaire.
14-08-2005 à 22h32
i j
e-t172
Visiteur

Infos | blog
Necrophage a dit :
Tripper sur des mods fake à la HL3 OP pourquoi pas mais faire chier des débutants dans le modding histoire de rigoler je ne vois pas trop l'intérêt ...
L'objectif n'est pas de faire chier un mod débutant, mais bien, comme d'habitude, de se foutre de la gueule des gros cons de base, à savoir ici Bomberman et GénéralRonron, qui se trouvent être tous les deux leaders de ce magnifique mod (qui, de ce fait, ne doit pas avoir beaucoup d'avenir).

Necrophage
Visiteur

Infos | blog
Le problème est que vos conneries n'encouragent en rien le modding, bien au contraire et moi cela ne me plait guère étant de Pmods.net. Certains moddeurs commencent par des petits projets mais ce n'est pas pour ça qu'il ne faut pas les aider. Nous sur Pmods nous essayons d'aider les français et j'avoue avoir du mal à comprendre comment on peut s'attaquer au boulot d'autrui, surtout s'ils débutent.

Je ne connais pas Bomberman de vue ni l'autre en fait mais cela me fait réellement pitié que l'on s'attaque à eux.

N'avez-vous jamais débuté dans un domaine ?

Le mod GI ne verra peut-être pas le jour mais je ne pense pas que ce soit le plus important. Le plus important est de les pousser à aller toujours plus loin et à apprendre un max. je ne sais pas si ce sont des forçonnés du travail mais bon j'essaye quand même d'être là pour les aider. Après qui sait, rentrerons ils dans une équipe un peu plus expérimentée ou termineront-ils leur boulot, on ne sait pas.

Ickylevel
Visiteur

Infos | blog
Et voila , fin de l'histoire :
<-Thomas-> dit :
pourquoi ta viré karting ?
Général-Ronron cherche codeur et modelleur dit :
d'apres toi
<-Thomas-> dit :
je men fou que d gars et usurpé son identité pour le demolir
<-Thomas-> dit :
si tu le vire alors je pars
Général-Ronron cherche codeur et modelleur dit :
bais pars alors
<-Thomas-> dit :
TA HACHE TU PEUX TE LA METTRE DANS LE CUL

14-08-2005 à 23h37
i j
oxi13
Visiteur

Infos | blog
ils foutent rien dans ce mod à part bomberm@n, la preuve la bomberm@n est en vacances = rien sur GI
Il y a tellement de mod éparpillé un peu partout que 80% n'arrivent pas à terme. C'est plutôt ça la vrai raison. Et la le talent se perd par manque de motivation.
C'est pas en emmerdant 1 gars pendant une semaine qui sait même pas écrire le Français, qui bosse sur son mod une heure par semaine, qu'on va détruire un super potentiel.
On est envahi de mod bidon fait par des kikoulol et pyjama, du coup les VRAI talents sont noyés dans la masse de ***** (passer moi l'expression) fait par des gamin de 10 ans qui veulent créer un mod juste parce qu'il savent mapper 2 cubes sous Hammer.
De toute façon GI n'aboutira pas car ils n'ont pas de codeurs et ne sont pas capable de coder d'eux mêmes.
pas de codeurs => pas de mod.
Voila, je trouve que HL2 est envahi de FAUX mod (scénario bidon, pas de travail de qualité, gameplay irréalisable sur Source...).
S'il y aurait moins de pubs pour ces pseudo-mods (1 new par jour sur pmod pour GI, c'est totalement abusé, pour juste présenté 2 cylindre et une texture fait sous Paint), alors que des mods qui ont de l'avenir comme perfect dark pour citer qu'eux, se contente d'une new par mois.

Voila, c'est juste mon opinion de la chose, si j'ai choqué des personnes, bah tant pis, mais je trouve ça inadmissible...

22 juillet: http://pmods.net/commentaires.php?IdNews=4642
23 juillet: http://pmods.net/commentaires.php?IdNews=4664
24 juillet: http://pmods.net/commentaires.php?IdNews=4666
27 juillet: http://pmods.net/commentaires.php?IdNews=4690
29 juillet: http://pmods.net/commentaires.php?IdNews=4712
31 juillet: http://pmods.net/commentaires.php?IdNews=4731
02 aout: http://pmods.net/commentaires.php?IdNews=4752
...

Edité par oxi13 le 15-08-2005 à 11h12
15-08-2005 à 00h53
PoFz

Infos
oxi13 a dit :
... S'il y aurait moins de pubs ...
Moi, c'est ça que je trouve inadmissible.

Edité par PoFz le 15-08-2005 à 02h08
15-08-2005 à 02h05
i j
e-t172
Visiteur

Infos | blog
Necrophage a dit :
Le problème est que vos conneries n'encouragent en rien le modding, bien au contraire et moi cela ne me plait guère étant de Pmods.net. Certains moddeurs commencent par des petits projets mais ce n'est pas pour ça qu'il ne faut pas les aider. Nous sur Pmods nous essayons d'aider les français et j'avoue avoir du mal à comprendre comment on peut s'attaquer au boulot d'autrui, surtout s'ils débutent.

Je ne connais pas Bomberman de vue ni l'autre en fait mais cela me fait réellement pitié que l'on s'attaque à eux.
Ok ok, tu viens d'arriver sur ce topic à ce que je vois. Remonte jusqu'à la première image de Goblin's invasion postée dans le topic. Tu verras un long post de moi juste en dessous. Lis le et tu comprendras mieux.

Necrophage
Visiteur

Infos | blog
J'ai l'impression que c'est vous qui êtes pris dans la masse des "un mod = un jeu" ou encore dans le trip des mods développements par des presque studios. Il faut parler de tous les mods et surtout en France, notre pays d'éternels péssimistes.

Ces gens commencent. Il est vrai que si on ne peut excuser les fautes de français, ce n'est pas pour ça qu'on ne peut pas essayer de les aider. Les aider ? Mais pourquoi ? Ce sont des gros n00bs !!!

Vous citez Pdark comme une référence mais dans cette équipe il semble y avoir plusieurs personnes d'anciens projets et sûrement de projets qui n'ont pas abouti. Il faut se faire de l'expérience. Faire quelque de pas top au début est formateur, surtout quand dans les "1 jour = 1 news sur Pmods c'est indamissible" il y a des gens qui leur disent ce qu'ils pensent.

Le problème des mods en ce moment n'est pas dû à la complexité des moteurs selon moi mais plutôt aux joueurs eux-mêmes qui veulent un presque jeu et ce, gratos. Les dev teams qui sortent d'école du Jeu Vidéo n'ont pas de mal à acquérir des compétences mais par contre ceux qui apprennent par eux-mêmes peuvent avoir plus de mal.
Les joueurs critiquent les mods comme s'il s'agissait de jeux à part entière en citant comme référence et comme moyen de comparaison des mods comme Red Orchestra. Comment voulez-vous qu'on prenne en compte un développement de ptits passionnés rentrant dans ce monde et voulant débuter un projet pour aquérir des compétences ?

On veut toujours plus et gratos ... C'est ce qui tue les mods.

(J'ai lu tous vos messages jusqu'à la fin pour info)

Edité par Necrophage le 15-08-2005 à 13h21

15-08-2005 à 14h25
Necrophage Eh bien vous les avez fait chier parce que vous les trouvez con si je ne m'abuse.
15-08-2005 à 14h28
moSk Plus ou moins, et maintenant redis moi le rapport avec l'état de modscene fr...
15-08-2005 à 14h37
i j
e-t172
Visiteur

Infos | blog
Necrophage a dit :
Eh bien vous les avez fait chier parce que vous les trouvez con si je ne m'abuse.
Bon, t'es pas allé voir mon post. Je le copie colle :

e-t172 a dit :
Bon attendez, pour Goblin's invasion il faut que je vous explique.

Ce mod est dirigé par GénéralRonron, ex-Blaster_2. Sur ma communauté (Stargate TC), on le connaît très très très bien.

Tenez vous bien : ce type n'est pas normal.

Le style de ses messages (il met, des virgules, là, où il n'en, faut, pas et quand, il faut, une, virgule, il ne la, met pas - ou encore ses fameux smileys entourés de ponctuation exotique : un exemple. :) . (oui oui il met bien le point après le smiley)), écrits comme ceux d'un véritable gamin de 4 ans, est véritablement pitoyable. Sa manière de s'exprimer et sa mentalité est véritablement exceptionnelle, c'est à pleurer.

C'est bien simple : je n'ai jamais vu pire. C'est incroyable. Sur Stargate TC, d'habitude on bannit sec sur ce genre de personnes, mais celle ci était tellement atteinte et nous faisait tellement pisser dessus de rire qu'on a fini par la garder. On a même, pendant une journée entière, fait un véritable délire : on a rajouté un forum "le forum de GénéralRonron" dans lequel l'attardé régnaît en maître. Un immense foutage de gueule, et le pire c'est que l'intéréssé était très loin de s'en rendre compte.

Sa pire (ou meilleure, selon le point de vue) action a été, lors de la création du fameux forum, de remercier Keyven (admin et coupaing à moi) en lui envoyant, tenez vous bien, un dessin fait sous paint. J'ai envie de me tailler les veines de ne pas l'avoir sauvegardé. On y voyait deux rectangles, un à gauche, un à droite, l'un marqué "keyven" et l'autre marqué "ronron", et, avec au centre, un coeur fait au pinceau colorié de deux couleurs. C'était hallucinnant.

J'ai plusieurs hypotèses à son sujet :

- C'est un fake. Très peu probable, il est resté très longtemps et son comportement est vraiment trop terre à terre pour que quelqu'un ayant au minimum 1 de QI réussisse à l'imiter (sisi, je vous jure).
- C'est un vrai trisomique. Je vous jure que son comportement y ressemble trait pour trait.
- Il avait 5 ans lors des faits. En fait, je tends plutôt vers cette hypotèse vu que, aujourd'hui, son comportement c'est légèrement amélioré (si vous voyez des posts récents de lui, dites vous que il y a 6 mois c'était 10 fois pire).

Ce type me manque. Je regrette vraiment de ne pas avoir gardé de traces de l'hilarant forum dédié rien qu'à lui, ni même de certains de ces messages. Pour moi, c'est une légende telle que je ne l'oublierai jamais.

[EDIT] J'ai oublié de parler d'une autre petite chose : avant de commencer Goblin's invasion, il dirigeait un autre mod Stargate sur HL1 : Stargate Atlantis. Je me rapelle son message pour en faire la pub, que je vais essayer de vous retranscrire le plus fidèlement possible :

"c'est une, team, qui fait, aussi, mod. :D ."

Là aussi, on s'est bien marré en voyant par exemple un model d'écran ressemblant à un moule à gauffre ("une au sucre pour moi, merci") ou de canon (chromé et poli comme si il était passé au lustrage).

Là, pour une fois, j'ai une trace sur le blog d'un copain : http://apognu.e-t172.net/2005/02/15/10-travail--sga--travail
Necrophage, tu te trompes sur nos intentions. Nous on veut faire chier deux types parce qu'ils sont probablement dans le top 10 des pires abrutis dont on aie jamais parlé sur Nofrag, et toi tu généralises en protestant contre le fait qu'on veut faire chier les mods faits par des débutants.

On peut être débutant et être très intelligent. Loin de nous l'idée de faire chier les débutants. On cherche juste des gens avec un QI en dessous de 0 pour nous payer quelques tranches de rigolade.

Relis le topic à partir de la page 22, et vraiment cette fois ci, s'il te plaît. Tu verras que si on fait chier Goblin's invasion, c'est bien parce qu'il faut vraiment être sacrément con pour faire partie de ce mod dirigés par deux attardés qui sont même pas capable de faire la différence entre un model et une photo en 2D incrustée.

Visiteur

Infos | blog
T'as raison c'est carrement plus interessant.

T'as pas du avoir beaucoup d'ami dans le passé toi.
15-08-2005 à 18h44
i j
Ickylevel
Visiteur

Infos | blog
Pff !
Vous voyez pas qu'on aide la communautée modding en denonçant des mods bidons , pour empecher que des moddeurs "talentueux" perdent leur temps en rejoignant des teams bancales comme celle-ci ?
C'est peut être cruel pour eux mais ils étaient pas cencés être aussi cons (au fait c'est un s ou un c au debut de
*encés) !
Et puis on est sur Nofrag merde (kikoo Netsabes)!

16-08-2005 à 01h05
PoFz

Infos
Necrophage : Tu as raison sur de nombreux points. Je trouve un peu dommage que cet excellent topic se soit transformé en un simple lynchage de gamins. La preuve on retrouve plus que 4 ou 5 personnes sur ce topic...Ceux que ça amuse, quoi. (Dr Loser, dis leur, toi.)
Tu as également raison sur toute la partie de la scène mod française etc..

En revanche si t'as pas lu ce topic depuis le debut, garde à l'esprit que le mod qu'on a fait jusqu'ici est une PARODIE donc évite de prendre le travail d'Ickylevel et des autres au sérieux, personne n'est sérieux ici.
16-08-2005 à 01h57
Olipro Il est vrai que l'on ne fait qu'appliquer la loie de Darwin, selon laquelle les mods evolueront beaucoup mieux en anihilant les faibles.
16-08-2005 à 11h09
i j
Deadeye
Visiteur

Infos
PoFz a dit :
Necrophage : Tu as raison sur de nombreux points. Je trouve un peu dommage que cet excellent topic se soit transformé en un simple lynchage de gamins.
Euh non, c'etait déja un topic de "lynchage de gamins" si tu regardes bien la 1er page. Sauf si ton post etait ironique je sais pas...
Je trouve ca fort d'accuser se topic de casser toute la communautée fr de modding, des années de modding. Puis je le répète un mod qui marche c'est un mod où le leader est codeur. Faut juste voir le travail, regarde leurs map ils y travaillent 30min puis passent à une autre map au lieu de l'améliorer. C'est un peu comme un les clans où le leader est jeune et a aucune expèrience.

Enfin... :
16-08-2005 à 13h02
vaklavlefou
Visiteur

Infos | blog
Non,je ne pense pas que sur NoFrag,on en veuille aux mods.
On les aimes meme.
Mais les vrais mods bien faits comme desert combat ou hidden source.
Pas les projets qui ne depasseront jamais l'étape du recrutement et de l'image représentant une image(mal) photoshopée.
Le projet de Maxkarting(ou maxou comme je me plait à l'appeller) tenant plus de la deuxieme catégorie,il a donc été de bon ton de le lyncher en public en lui balancant des oeufs...
En plus ce con c'était crut sur Jv.com...

Par contre je trouve que le travail d'Ickilevel a été génial sur le jeu-parodie-délire.

Ps:j'aimerais pouvoir dire à mon petit frere que c'est grace à moi qu'il y a une minigun, pasque c'est moi qui ai posté un artwork de minigun au moment ou le forum commencait sérieusement à se barrer en couille,et donc,est-ce que c'est mon idée ou c'était totalement original de la part de Ickilevel de metter une minigun dans Hl3 oppfor source ?

Ickylevel
Visiteur

Infos | blog
vaklavlefou a dit :
C'était totalement original de la part de Ickilevel de metter une minigun dans Hl3 oppfor source ?
C'est totalement original .J'ai vu que dans cube il y avait un minigun , et je me suis dit :"Tiens , étant donné que je peux pas modifier le code et que je suis de toute façon obligé de garder le minigun même si je n'en voulais pas , je vais le garder et modifier juste la texture à la rache (et non pas a l'arrache)".

Edité par Ickylevel le 16-08-2005 à 14h47

16-08-2005 à 13h46
i j
mOrbide
Visiteur

Infos
Moi je me marre bien avec toute cette histoire.
Cependant.
e-t172 a dit :
[...] ou encore ses fameux smileys entourés de ponctuation exotique : un exemple. :) . (oui oui il met bien le point après le smiley) [...]
Mon dieu c'est vraiment ignoble. Je propose qu'on le pende haut et court, qu'on le fusille puis qu'on le back aux requins. Jamais rien vu d'aussi abominable dans le monde de la grammaire française portée sur le web.
Je vais de ce pas vomir puis moi-même me suicider tant je me sens souillé de cette abomination <spoiler>:D.</spoiler>

i j
e-t172
Visiteur

Infos | blog
mOrbide a dit :
e-t172 a dit :
[...] ou encore ses fameux smileys entourés de ponctuation exotique : un exemple. :) . (oui oui il met bien le point après le smiley) [...]
Mon dieu c'est vraiment ignoble. Je propose qu'on le pende haut et court, qu'on le fusille puis qu'on le back aux requins. Jamais rien vu d'aussi abominable dans le monde de la grammaire française portée sur le web.
Je vais de ce pas vomir puis moi-même me suicider tant je me sens souillé de cette abomination <spoiler>:D.</spoiler>
Ce n'était qu'un exemple parmi d'autres, mais quand tu regardes ses messages c'est un des trucs que tu remarques le plus et qui en général te font le plus rire.

Visiteur

Infos | blog
Ickylevel a dit :
vaklavlefou a dit :
C'était totalement original de la part de Ickilevel de metter une minigun dans Hl3 oppfor source ?
C'est totalement original .J'ai vu que dans cube il y avait un minigun , et je me suis dit :"Tiens , étant donné que je peux pas modifier le code et que je suis de toute façon obligé de garder le minigun même si je n'en voulais pas , je vais le garder et modifier juste la texture à la rache (et non pas a l'arrache)".

Edité par Ickylevel le 16-08-2005 à 14h47

merde jai pensé avoir été utile à l'humanité...
Je vais me flinguer
Je m'arrangerais pour etre dans le top ten de rotten...

mOrbide
Visiteur

Infos
e-t172 a dit :
mOrbide a dit :
e-t172 a dit :
Ce n'était qu'un exemple parmi d'autres, mais quand tu regardes ses messages c'est un des trucs que tu remarques le plus et qui en général te font le plus rire.
Je comprends bien ^^ mais je trouvais l'exemple un peu plat :p

i j
oxi13
Visiteur

Infos | blog
On a comme même reussi à faire passer des screens de Doom 3, Oblivion, Morrowind, M4, WoW.. comme si c'etait fait sur HL2 et par nous en plus.
Encore un leader qui connait pas le potentiel du moteur sur lequel il travaille...

Edité par oxi13 le 17-08-2005 à 01h43
17-08-2005 à 01h43
i j
Ickylevel
Visiteur

Infos | blog
Ca au moins c'est du vrais :

Pour en revenir a Ronron il est clair qu'il n'a "aucune" culture videoludique (et puis foutre en new un menu ou l'on voit des mechs (robots de combat futuristes) derriere les briques transparentes c'est une preuve supplémentaire de connerie).

Edité par Ickylevel le 17-08-2005 à 11h24

17-08-2005 à 11h22
D4rk4nubiS

Infos
c'est dingue ce que vous pouvait partir en live sur ce truc ... surtout a la vue du nombre de message ça devient énormissime ! 1300 et des brouettes ... oulala, vous avez une vie sinon a part ça ??? bon aller ...

Trop drole n'empéche, j'ai bien ris ... vous aller le balancer sur steam votre machin ??? ou alors en parler a Vavl pour qu'il le mette dans un packaging et qu'ils te vendent ça 50euro endisant que c'est la future référence de jeu solo ...

NAN ? aller un ptit effort !

mOrbide Nan; on aurait trop peur d'imposer un nouveau monopole sur le fps solo ;)
17-08-2005 à 13h16
i j
Dr.Loser
god like

Infos | blog
D4rk4nubiS a dit :
c'est dingue ce que vous pouvait partir en live sur ce truc ... surtout a la vue du nombre de message ça devient énormissime ! 1300 et des brouettes ... oulala, vous avez une vie sinon a part ça ??? bon aller ...

Trop drole n'empéche, j'ai bien ris ... vous aller le balancer sur steam votre machin ??? ou alors en parler a Vavl pour qu'il le mette dans un packaging et qu'ils te vendent ça 50euro endisant que c'est la future référence de jeu solo ...

NAN ? aller un ptit effort !
^ Aie ame wiz st00pid

Deadr0m Youre henglïche iz faurmydèbeul, maï dir docktor !
17-08-2005 à 17h30
Bourrac My tailor is rich.
17-08-2005 à 17h39
PoFz

Infos
Oh ! The cat jump on the table !
- Be careful !
- Too late, an egg is broken.
17-08-2005 à 17h42
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Half-Life 2, Counter-Strike & co > Opposing Force : Source et oui il existe