| Auteur | Message |
|---|---|
| oxi12 | ![]() |
|
04-08-2005 à 13h33 |
|
|
Ickylevel |
Joukov a dit :Oh il est en forme aujourd'hui !Ickylevel a dit :Avale la pilule rouge avant d'aller dans la matrice. Il a bien dormiiiiii le petiiiiiiiiiiiiiii ! Gagagagaga gniiiiiiiiiiii gniiiiiiiii fait nous encore une blague s'il te plait ! Encore encore encore ! ____________________________ l'outrecuidance des propos tenus par le rédacteur Panda est insultante pour l'excellent Shadowgrounds qui reste bien au-dessus de ce clone de Diablo 2 qui, soit dit en passant, reste grandement surestimé pour bon nombre de joueurs alcooliques. Bref, je vous demanderai de reconsidérer votre note, de reconsidérer votre façon de concevoir le hack'n slash et pourquoi pas de reconsidérer votre façon d'être. En ne vous remerciant qu'aux 3/4. Timyfan2jv , 9 ans , jeuxvideo.com |
|
04-08-2005 à 14h43 |
|
|
Ickylevel |
Sinon 19384^3 cube ça fait combien de Km ? Vous croyez qu'il est raisonnable de doubler cette distance ? Je veux faire un mod se deroulant sur une seule map de 20 km² pour surpasser stalker . Le probleme c'est que maintenir une portee de vue de 20km risque de faire ramer et que si on ne voit pas le mur "invisible" que constitue les bord du niveau , le ciel ne s'affiche pas . ____________________________ l'outrecuidance des propos tenus par le rédacteur Panda est insultante pour l'excellent Shadowgrounds qui reste bien au-dessus de ce clone de Diablo 2 qui, soit dit en passant, reste grandement surestimé pour bon nombre de joueurs alcooliques. Bref, je vous demanderai de reconsidérer votre note, de reconsidérer votre façon de concevoir le hack'n slash et pourquoi pas de reconsidérer votre façon d'être. En ne vous remerciant qu'aux 3/4. Timyfan2jv , 9 ans , jeuxvideo.com |
|
04-08-2005 à 15h28 |
|
|
Joukov |
Ickylevel a dit :lol, ca existe pas les murs invisibles lol! ____________________________ La plus grande armée est celle qui se bat pour sa patrie. Officier de l'armée rouge.1942 |
|
04-08-2005 à 15h42 |
|
|
Ickylevel |
IMPORTANT : Le moteur a l'air de tenir la route pour l'instant (et il tiendra suffisament je pense pour faire quelque chose de bien) , alors je vais vous exposer mon projet : Sur une map gigantesque (dans les 10 km² (en fait j'en sais rien du tout , mais en tout cas elle est grosse)) , contenant des "montagnes" des "forets" des ruines des donjons etc a perte de vue (et de non vue puisqu'il ya des donjon) façon morrowind , seront disposés des monstres d'une centaine de type differents , plus ou moins coriaces et difficiles à trouver . Le but du mod sera d'explorer la map à la recherche de monstres rares (façon pokemon) pour les buter . Je ne pense pas qu'il soit difficile de faire un systeme de point (qui existe deja) prenant en compte la rareté des monstres.On ne pourra pas sauvegarder , donc chaque excursion sera unique (car on voudra pas toujours aller au même endroit) J'ai deja testé ce genre de gameplay par le passé et j'estime qu'il est suffisament fun pour qu'on puisse envisager une version internationale (en anglais). L'editeur de map est suffisament rapide a utiliser pour qu'une telle map voie le jour sans aucune aide exterieure. Néanmoins , comme j'arrive pas encore a compiler le script , j'aurai besoins d'une aide exterieure ne serait-ce que pour compiler des scripts de ma conception.L'enjeu en terme de script et de copier coller les scripts des monstres pour arriver a en avoir de "plein" de types differents.Il faudra aussi augmenter le nombre de munitions que l'on peut porter , ce qui devrait être facile. Bref malgrès sa très grosse carte ce projet n'est pas un très gros projet. Attendez vous donc à explorer les immenses étendues d'HL3 II dans relativement peu de temps (moins d'un mois , et s'il n'y a pas de problemes en route (je crains quand même le probleme de ramage lié a l'immensité de la mpa qui risque tot ou tard de se déclarer). Voici le premier screen work in progress (les textures sont pas appliquées car ça prend 4 fois plus de temps que de modeliser) : ![]() Il a été pris du sommet d'une tour d'environ 100 m . Avec le nouveau moteur le perso saute tres haut par defaut , d'ou les énormes marches. Edité par Ickylevel le 04-08-2005 à 16h58 , Bon j'en aie marre de corriger les fautes ffs
Edité par Ickylevel le 04-08-2005 à 17h16
Edité par Ickylevel le 04-08-2005 à 18h43
____________________________ l'outrecuidance des propos tenus par le rédacteur Panda est insultante pour l'excellent Shadowgrounds qui reste bien au-dessus de ce clone de Diablo 2 qui, soit dit en passant, reste grandement surestimé pour bon nombre de joueurs alcooliques. Bref, je vous demanderai de reconsidérer votre note, de reconsidérer votre façon de concevoir le hack'n slash et pourquoi pas de reconsidérer votre façon d'être. En ne vous remerciant qu'aux 3/4. Timyfan2jv , 9 ans , jeuxvideo.com |
|
04-08-2005 à 16h53 |
|
|
Zintag |
Kikoo, je suis revenu de vacansse et j'ai rattrapé mon ereutar en lisant toute les pages postez pendant que jété pas la . Mais je peux pas d/l la béta troa pasque rapidshare ssa marche pas ché moi! Avec Firefox ssa march pa alor jé souitché sur IE qui é bien meilleur mais ssa march pa non plu! Esseukeu quelqu'un pourrait me l'umploader sur un FTp ou me l'envoyé par mel?? SIVOUPE AIDEZ MOII!§!§ |
|
04-08-2005 à 17h09 |
|
|
Ickylevel |
Zintag a dit :J'ai firefox et ca marche , fais pas ton GeneralRonron stp ! En plus on en est a la version finale (beta 4) ! Edité par Ickylevel le 04-08-2005 à 17h17
____________________________ l'outrecuidance des propos tenus par le rédacteur Panda est insultante pour l'excellent Shadowgrounds qui reste bien au-dessus de ce clone de Diablo 2 qui, soit dit en passant, reste grandement surestimé pour bon nombre de joueurs alcooliques. Bref, je vous demanderai de reconsidérer votre note, de reconsidérer votre façon de concevoir le hack'n slash et pourquoi pas de reconsidérer votre façon d'être. En ne vous remerciant qu'aux 3/4. Timyfan2jv , 9 ans , jeuxvideo.com |
|
04-08-2005 à 17h16 |
|
|
oxi12 |
ça doit etre possible de faire des maps encore + grande en modifiant le code :D en rétrecissant les models et le perso :D ouai des maps de 100km x 100km :D edit : y a un moteur physique dans le jeu qui permettrait de déplacer des caisses ? Pour ton idées de morrowind, faudrait voir pour le faire aussi en multi pour faire un WoW 2 xD Edité par oxi12 le 04-08-2005 à 17h34 |
|
04-08-2005 à 17h27 |
|
|
Zintag |
Plus sérieusement, je t'assure que rapidshare marche po chez moi. Je clique sur Free (ça, je suis pas trop bête, je sais le faire), mais il me renvoie ensuite vers la homepage de rapidshare. Au cas ou les cookies seraient bloqués sur ce site, j'ai essayé avec IE (je ne sais pas bloquer les cookies avec IE) mais ça me fait pareil. Quelqu'un saurait très gentiment l'uploader autre part? |
|
04-08-2005 à 17h35 |
|
|
Ickylevel |
oxi12 a dit : |
|
04-08-2005 à 17h37 |
|
|
Ickylevel |
Zintag a dit :Y'a pas d'autre part à ma connaissance desolé . ____________________________ l'outrecuidance des propos tenus par le rédacteur Panda est insultante pour l'excellent Shadowgrounds qui reste bien au-dessus de ce clone de Diablo 2 qui, soit dit en passant, reste grandement surestimé pour bon nombre de joueurs alcooliques. Bref, je vous demanderai de reconsidérer votre note, de reconsidérer votre façon de concevoir le hack'n slash et pourquoi pas de reconsidérer votre façon d'être. En ne vous remerciant qu'aux 3/4. Timyfan2jv , 9 ans , jeuxvideo.com |
|
04-08-2005 à 17h37 |
|
| oxi12 | faudrais le faire héberger sur nofrag :) comme la beta 2. |
|
04-08-2005 à 17h37 |
|
|
remouk |
Ickylevel > Ton idé ai tré 1téréssante surtou si y a du multi où il faudrais trouvez tel ou tel monstre en premiez (en équipes ou pa) !!! Par contres vus les idés novatrisses que tu amaine il serai peu t'aître bon de renomez le jeu en : HALFE LIF3 II - OPPOSING COUNTER STALKER (FEAR YOUR SIN IN THE CUBE OF DOOM) ou quelque choze d'assé simple de se genre... En tous ka bravo (et les testures sa ser à rien à la limite ne les mets pas pour l'herbe, juste poure les models, les rochet et les maizons par exmple) GG MAN §§§§!!!! LOOOOL ____________________________ S'il y a une solution, c'est qu'il y a un problème. |
|
04-08-2005 à 17h52 |
|
|
oxi12 |
MaxKarting au pays des Liliputes : lol Capacités de stockage des munitions et de la vie multiplié par 10 : ![]() Et au pays des géants verts :D : ![]() Edité par oxi12 le 04-08-2005 à 18h08 |
|
04-08-2005 à 17h56 |
|
| Joukov | Trop de la balle oxi, oxiaction et les beaux graphismes s'évanouissent. |
|
04-08-2005 à 18h22 |
|
|
Ickylevel |
Decidement c'est cool le bug du ciel peut être combattu. On peut appliquer les textures "en gros" mais y'a toujours des coins ou ça marche pas . Voici les premiers screens du royaume des Trouducs oubliés (l'un des donjons).Ne vous en faites pas pour les bords cubiques de la map , c'est le fog qui fait ça (assez étrange d'ailleur). ![]() ![]() Je vais essayer de faire une montagne lol . Edité par Ickylevel le 04-08-2005 à 18h48
|
04-08-2005 à 18h46 |
|
|
Joukov |
Ickylevel a dit :lol ____________________________ La plus grande armée est celle qui se bat pour sa patrie. Officier de l'armée rouge.1942 |
|
04-08-2005 à 18h51 |
|
| Ickylevel | Merde y'a pu la commande pour faire les plans incliné , j'ai essayé de l'ajouter dans le menu mais elle est absente du source . |
|
04-08-2005 à 19h06 |
|
| Deadeye | c'est la taille max là ? |
|
04-08-2005 à 19h07 |
|
|
Ickylevel |
Deadeye a dit :Max qu'on peut mettre sans toucher au source . Mais comme je l'ai dit le fog est carré ce qui donne une impression de petitesse. J'arrivait pas a faire de montagne alors j'ai commencé un lac : ![]() ![]() ____________________________ l'outrecuidance des propos tenus par le rédacteur Panda est insultante pour l'excellent Shadowgrounds qui reste bien au-dessus de ce clone de Diablo 2 qui, soit dit en passant, reste grandement surestimé pour bon nombre de joueurs alcooliques. Bref, je vous demanderai de reconsidérer votre note, de reconsidérer votre façon de concevoir le hack'n slash et pourquoi pas de reconsidérer votre façon d'être. En ne vous remerciant qu'aux 3/4. Timyfan2jv , 9 ans , jeuxvideo.com |
|
04-08-2005 à 19h43 |
|
|
Ickylevel |
Ah ouai elle est petite je suis décu :![]() ![]() J'ai peut être pas pris la taille max , mais on s'en fou ça suffira étant donné que le sol grouillera de souterrains. Edité par Ickylevel le 04-08-2005 à 19h53
|
04-08-2005 à 19h49 |
|
|
Joukov |
Ickylevel a dit :lol ____________________________ La plus grande armée est celle qui se bat pour sa patrie. Officier de l'armée rouge.1942 |
|
04-08-2005 à 20h02 |
|
|
European_Clubbers |
Voici une texture de bois: dites moi si elle est un peu trop réaliste, si c'est le cas je la modifierai.![]() |
|
04-08-2005 à 22h16 |
|
| oxi12 | elle est pas du tout fotorealiste ton image, on dirait du paintbrush . |
|
04-08-2005 à 22h25 |
|
| European_Clubbers | C'est du photoshop |
|
04-08-2005 à 22h30 |
|
|
European_Clubbers |
oxi12 a dit :C'est fait avec photoshop. Je ne voulais pas dire réaliste mais plutot "si elle ne correspond pas au desing et au style du jeu" (en gros la faire un peu plus "paint"). |
|
04-08-2005 à 22h32 |
|
|
oxi12 |
un3 vr413 t3xtu3R fot0r3al1t3 c3st ç4 :![]() du gr4nd 4rt |
|
04-08-2005 à 22h39 |
|
|
Joukov |
oxi12 a dit :OXi et les taches s'évanouissent. ____________________________ La plus grande armée est celle qui se bat pour sa patrie. Officier de l'armée rouge.1942 |
|
04-08-2005 à 22h56 |
|
| Ickylevel | Et oxi12 , quand tu agrandi les monstres , ça agrandi aussi leurs hitboxes ou on passe au traver ? |
|
04-08-2005 à 23h44 |
|
| oxi12 | ça agrandi aussi les hitboxes, mais ça agrandi aussi les armes, enfin des fois ça fait des déformes les armes (screen 1) :D |
|
05-08-2005 à 00h01 |
|
|
Ickylevel |
oxi12 a dit :Merde c'est con que ça agrandisse les armes aussi. Il faudrait pouvoir faire des montres géants sur lesquels on puisse tirer une demi heure sans qu'ils crevent . Le gros probleme c'est que quand on tire sur un monstre il est comme paralysé et ce con n'attaque pas :On peut tuer n'importe quoi au poing du moment que c'est du 1 vs 1 .Il faudrait ce débarraser de ce truc. ____________________________ l'outrecuidance des propos tenus par le rédacteur Panda est insultante pour l'excellent Shadowgrounds qui reste bien au-dessus de ce clone de Diablo 2 qui, soit dit en passant, reste grandement surestimé pour bon nombre de joueurs alcooliques. Bref, je vous demanderai de reconsidérer votre note, de reconsidérer votre façon de concevoir le hack'n slash et pourquoi pas de reconsidérer votre façon d'être. En ne vous remerciant qu'aux 3/4. Timyfan2jv , 9 ans , jeuxvideo.com |
|
05-08-2005 à 00h52 |
|
| oxi12 | enfin ça agrandi pas, ça fait des bugs selon les armes, sur le pistol ça fait rien mais sur le rokcet et sniper, ça coupe un bout (voir le screen avec les liliputes). ça doit etre possible aussi d'agrandir les models des ennemis sous Blender. |
|
05-08-2005 à 01h56 |
|
|
mOrbide |
Skinneur ? C'est le directeur du FBI dans X Files ça non ? :p Edit: et dans les Simpsons aussi au fait... Quel grand visionnaire ce garçon... Edité par mOrbide le 05-08-2005 à 13h13
____________________________ n$|mOrbide www.ns-crew.net |
|
05-08-2005 à 12h37 |
|
|
Ickylevel |
Silence on travaille ! Un evil soldier me tire dessus d'en bas : Il faudra alonger la portée des armes ! ![]() ____________________________ l'outrecuidance des propos tenus par le rédacteur Panda est insultante pour l'excellent Shadowgrounds qui reste bien au-dessus de ce clone de Diablo 2 qui, soit dit en passant, reste grandement surestimé pour bon nombre de joueurs alcooliques. Bref, je vous demanderai de reconsidérer votre note, de reconsidérer votre façon de concevoir le hack'n slash et pourquoi pas de reconsidérer votre façon d'être. En ne vous remerciant qu'aux 3/4. Timyfan2jv , 9 ans , jeuxvideo.com |
|
05-08-2005 à 13h31 |
|
|
Joukov |
|
05-08-2005 à 13h36 |
|
|
oxi12 |
Joukov a dit :lolIckylevel a dit :lol |
|
05-08-2005 à 17h07 |
|
|
vaklavlefou |
oxi12 a dit :lol(oui je suis con)Joukov a dit :lolIckylevel a dit :lol ____________________________ Je sais pas ce que c'est, mais je l'ai tué quand même, au cas où... |
|
05-08-2005 à 18h45 |
|
|
e-t172 |
vaklavlefou a dit :lol (puisque tout le monde s'y met, je fais le mouton, donc moi aussi je suis con)oxi12 a dit :lol(oui je suis con)Joukov a dit :lolIckylevel a dit :lol Edité par e-t172 le 05-08-2005 à 19h53
____________________________ Quelqu'un sait comment fingerprinter avec une interface ATM et le bug de la zlib ? |
|
05-08-2005 à 19h53 |
|
|
Deadeye |
e-t172 a dit :lol (mais toi t'es un membre 2xLOL)vaklavlefou a dit :lol (puisque tout le monde s'y met, je fais le mouton, donc moi aussi je suis con)oxi12 a dit :lol(oui je suis con)Joukov a dit :lolIckylevel a dit :lol |
|
05-08-2005 à 20h11 |
|
|
oxi12 |
Deadeye a dit :lole-t172 a dit :lol (mais toi t'es un membre 2xLOL)vaklavlefou a dit :lol (puisque tout le monde s'y met, je fais le mouton, donc moi aussi je suis con)oxi12 a dit :lol(oui je suis con)Joukov a dit :lolIckylevel a dit :lol |
|
05-08-2005 à 20h42 |
|
|
Ickylevel |
oxi12 a dit :L.O.L.Deadeye a dit :lole-t172 a dit :lol (mais toi t'es un membre 2xLOL)vaklavlefou a dit :lol (puisque tout le monde s'y met, je fais le mouton, donc moi aussi je suis con)oxi12 a dit :lol(oui je suis con)Joukov a dit :lolIckylevel a dit :lol ____________________________ l'outrecuidance des propos tenus par le rédacteur Panda est insultante pour l'excellent Shadowgrounds qui reste bien au-dessus de ce clone de Diablo 2 qui, soit dit en passant, reste grandement surestimé pour bon nombre de joueurs alcooliques. Bref, je vous demanderai de reconsidérer votre note, de reconsidérer votre façon de concevoir le hack'n slash et pourquoi pas de reconsidérer votre façon d'être. En ne vous remerciant qu'aux 3/4. Timyfan2jv , 9 ans , jeuxvideo.com |
|
05-08-2005 à 21h04 |
|
|
Freumble |
Ickylevel a dit :\o/oxi12 a dit :L.O.L.Deadeye a dit :lole-t172 a dit :lol (mais toi t'es un membre 2xLOL)vaklavlefou a dit :lol (puisque tout le monde s'y met, je fais le mouton, donc moi aussi je suis con)oxi12 a dit :lol(oui je suis con)Joukov a dit :lolIckylevel a dit :lol |
|
05-08-2005 à 21h27 |
|
|
mOrbide |
Freumble a dit :Ickylevel a dit :oxi12 a dit :Deadeye a dit :e-t172 a dit :vaklavlefou a dit :lol (puisque tout le monde s'y met, je fais le mouton, donc moi aussi je suis con)oxi12 a dit :lol(oui je suis con)Joukov a dit :lolIckylevel a dit :lol |
|
05-08-2005 à 23h41 |
|
|
remouk |
mOrbide a dit :Franchemant vous z'aîtes lours sa sere a rien de côter tous le monde s'est pas droles et sa nick le forume... BRAVO §§§!! ET PENDANS SE TANT LA KI VA DEVLOPEZ LE JEUX ?§§!Freumble a dit :Et là on bat un record de quoting ou bien juste du QI moyen le plus bas ? :DIckylevel a dit :\o/oxi12 a dit :L.O.L.Deadeye a dit :lole-t172 a dit :lol (mais toi t'es un membre 2xLOL)vaklavlefou a dit :lol (puisque tout le monde s'y met, je fais le mouton, donc moi aussi je suis con)oxi12 a dit :lol(oui je suis con)Joukov a dit :lolIckylevel a dit :lol ____________________________ S'il y a une solution, c'est qu'il y a un problème. |
|
06-08-2005 à 00h05 |
|
|
Maximo |
remouk a dit :lol on diré un sablié !mOrbide a dit :Franchemant vous z'aîtes lours sa sere a rien de côter tous le monde s'est pas droles et sa nick le forume... BRAVO §§§!! ET PENDANS SE TANT LA KI VA DEVLOPEZ LE JEUX ?§§!Freumble a dit :Et là on bat un record de quoting ou bien juste du QI moyen le plus bas ? :DIckylevel a dit :\o/oxi12 a dit :L.O.L.Deadeye a dit :lole-t172 a dit :lol (mais toi t'es un membre 2xLOL)vaklavlefou a dit :lol (puisque tout le monde s'y met, je fais le mouton, donc moi aussi je suis con)oxi12 a dit :lol(oui je suis con)Joukov a dit :lolIckylevel a dit :lol ____________________________ Bande de gnous ! |
|
06-08-2005 à 00h24 |
|
|
Joukov |
Maximo a dit :lol les gars vous avez peté la chaine, c'est malinremouk a dit :lol on diré un sablié !mOrbide a dit :Franchemant vous z'aîtes lours sa sere a rien de côter tous le monde s'est pas droles et sa nick le forume... BRAVO §§§!! ET PENDANS SE TANT LA KI VA DEVLOPEZ LE JEUX ?§§!Freumble a dit :Et là on bat un record de quoting ou bien juste du QI moyen le plus bas ? :DIckylevel a dit :\o/oxi12 a dit :L.O.L.Deadeye a dit :lole-t172 a dit :lol (mais toi t'es un membre 2xLOL)vaklavlefou a dit :lol (puisque tout le monde s'y met, je fais le mouton, donc moi aussi je suis con)oxi12 a dit :lol(oui je suis con)Joukov a dit :lolIckylevel a dit :lol ____________________________ La plus grande armée est celle qui se bat pour sa patrie. Officier de l'armée rouge.1942 |
|
06-08-2005 à 00h28 |
|
|
mOrbide |
Désolé :( *Ashamed...* ____________________________ n$|mOrbide www.ns-crew.net |
|
06-08-2005 à 00h32 |
|
|
oxi12 |
Joukov a dit :quote quote...Maximo a dit :lol les gars vous avez peté la chaine, c'est malinremouk a dit :lol on diré un sablié !mOrbide a dit :Franchemant vous z'aîtes lours sa sere a rien de côter tous le monde s'est pas droles et sa nick le forume... BRAVO §§§!! ET PENDANS SE TANT LA KI VA DEVLOPEZ LE JEUX ?§§!Freumble a dit :Et là on bat un record de quoting ou bien juste du QI moyen le plus bas ? :DIckylevel a dit :\o/oxi12 a dit :L.O.L.Deadeye a dit :lole-t172 a dit :lol (mais toi t'es un membre 2xLOL)vaklavlefou a dit :lol (puisque tout le monde s'y met, je fais le mouton, donc moi aussi je suis con)oxi12 a dit :lol(oui je suis con)Joukov a dit :lolIckylevel a dit :lol |
|
06-08-2005 à 00h33 |
|
|
e-t172 |
oxi12 a dit :Joukov a dit :Maximo a dit :remouk a dit :mOrbide a dit :Freumble a dit :Ickylevel a dit :oxi12 a dit :Deadeye a dit :e-t172 a dit :vaklavlefou a dit :lol (puisque tout le monde s'y met, je fais le mouton, donc moi aussi je suis con)oxi12 a dit :lol(oui je suis con)Joukov a dit :lolIckylevel a dit :lol |
|
06-08-2005 à 01h08 |
|
|
Freumble |
e-t172 a dit :Ca fait joli je trouve.oxi12 a dit :Techniquement, on devrait pouvoir aller jusqu'à la limite de taille des posts du forum de Nofrag. Sachant que ce doit être stocké dans un champ LONGTEXT, ça va jusqu'à 16 Mo. Donc, on peut encore aller très loin comme ça.Joukov a dit :quote quote...Maximo a dit :lol les gars vous avez peté la chaine, c'est malinremouk a dit :lol on diré un sablié !mOrbide a dit :Franchemant vous z'aîtes lours sa sere a rien de côter tous le monde s'est pas droles et sa nick le forume... BRAVO §§§!! ET PENDANS SE TANT LA KI VA DEVLOPEZ LE JEUX ?§§!Freumble a dit :Et là on bat un record de quoting ou bien juste du QI moyen le plus bas ? :DIckylevel a dit :\o/oxi12 a dit :L.O.L.Deadeye a dit :lole-t172 a dit :lol (mais toi t'es un membre 2xLOL)vaklavlefou a dit :lol (puisque tout le monde s'y met, je fais le mouton, donc moi aussi je suis con)oxi12 a dit :lol(oui je suis con)Joukov a dit :lolIckylevel a dit :lol |
|
06-08-2005 à 01h16 |