| Auteur | Message |
|---|---|
|
Tabxxxxxx |
PoFz a dit :Haha ! Ca c'est génial ! |
|
04-07-2005 à 00h44 |
|
| RoMans | wé sais sa! é tou lmonte sen foud dmon consepte de IRONNE SIDE!!! pourten sais rEallisse! FFS jvs Niaue |
|
04-07-2005 à 01h37 |
|
| PoFz | pwnd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! héhé |
|
04-07-2005 à 01h53 |
|
|
RoMans |
PoFz a dit :Ranafout jvé allay bware de l alcolle et jouway a Batteulfilde avéc lé grants, Hachéle 2 c pr les ptites bitte! an plusse ceu mod ilva aitre pourrite ci sa continu! Edité par RoMans le 04-07-2005 à 03h48 |
|
04-07-2005 à 03h47 |
|
|
Mysterius |
RoMans a dit :ohé sava in! si té po contan tu peu alé sur jeuvideau.com!!§§§PoFz a dit :Ranafout jvé allay bware de l alcolle et jouway a Batteulfilde avéc lé grants, Hachéle 2 c pr les ptites bitte! nou c in sit waib sérieu issi, t'a pa le droi dinsulté sinon naitsaib il va po aitr contan! ____________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons. Cette année j'ai l'impression que y'a déja les cons de l'année prochaine. |
|
04-07-2005 à 11h26 |
|
|
Deadeye |
Olipro a dit :Aicout, ptit conhard d'amatheur. G deriair moua une aikipe de 71 maique agai de 12 ans é ayen kom projet de fer dai aitud profaissionnelle, san komptai les con sailllai milliter ki eu on fé la guairre, la vré!!!! la guairre du hmm "ser vice mille in taire" ou un truk kom sa lol :). Donk si tu aitai pluce intelligan tu oré su ke le lazer de visai peu ossi fair daitecteur de chalheure ( pour daitectai ls maichan en chalheur), donk on pe ossi lutilisai ou on ve. et je sé pa si tu savé mé le mod inclute le boulette-taïme donk y ora aussi la trainai derriere les balls!!!!!!!!!!! En pluce ton arm fé po raivai, le consseppte ai pourri. |
|
04-07-2005 à 12h19 |
|
|
PoFz |
rekomanssais pas lé ga! on doi aitre 1 tim SOUDAIS !! pour aitre CONPETITIFS !! Le GATELINGUE GUEUNE é 1 arm tré efikass et perfekssionée sait vré!! mé le pistolé d'Olipro é tout ossi pratik! on lé metra lai 2 ! pa deu baston sur leu topique sinon lé admin kom leu docteur perdant é Max Cartinger von se fachais !! |
|
04-07-2005 à 12h25 |
|
|
Olipro |
Deadeye a dit :ui bé moa g mon popa a cote et , é il di ke mon con sept il é génialle mé ke jeu devé jusste l'oeuf pophinai grafpiq ... graflof... GRAFIKMAN (fé chié mon claviai mdlol) alor cé pô ton consaillai militaire (lol g fé 1 fote je croa) ki va ce la ramené devan mon papa okai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????????????????????????????????????????Olipro a dit :Aicout, ptit conhard d'amatheur. G deriair moua une aikipe de 71 maique agai de 12 ans é ayen kom projet de fer dai aitud profaissionnelle, san komptai les con sailllai milliter ki eu on fé la guairre, la vré!!!! la guairre du hmm "ser vice mille in taire" ou un truk kom sa lol :). Donk si tu aitai pluce intelligan tu oré su ke le lazer de visai peu ossi fair daitecteur de chalheure ( pour daitectai ls maichan en chalheur), donk on pe ossi lutilisai ou on ve. et je sé pa si tu savé mé le mod inclute le boulette-taïme donk y ora aussi la trainai derriere les balls!!!!!!!!!!! oué l'otre il a réson allé po de gaire, bisou ami pour la vi lol Edité par Olipro le 04-07-2005 à 12h46
____________________________ You can get more with a kind word and a gun than you can with a kind word alone. - Al Capone |
|
04-07-2005 à 12h45 |
|
|
RoMans |
Oay BIZOu loOOl mdr finallement g esssayer batteulfillde 2 g ri1 conpri LOOL > sais KON KOM GEU MEME PAS DE BEUNIHOPAGE!!! MDR OUNED SAIS NULLE^^ Alorre onva oubliai lé bagar et se konssentrer sur leu modde! HAI LES GA!!! > VO CONSEPPES I SON TOUSSE JENIALENT Ok!!!!!!!!!!!!!$$ LOL XTPTDR!!!! ON SMARR Trop L anbiensse a donf LoooOOOLL :°p ^^ Hallay lé ga !!!! O TaF MDRRR ^^$$ |
|
04-07-2005 à 13h25 |
|
|
Mysterius |
Olipro a dit :AI NAN M2 TOI TU TE T2 ALOR PASKEU TON PQPQ IL 2 DENTISTE !!§§§§§§§Deadeye a dit :ui bé moa g mon popa a cote et , é il di ke mon con sept il é génialle mé ke jeu devé jusste l'oeuf pophinai grafpiq ... graflof... GRAFIKMAN (fé chié mon claviai mdlol) alor cé pô ton consaillai militaire (lol g fé 1 fote je croa) ki va ce la ramené devan mon papa okai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????????????????????????????????????????Olipro a dit :Aicout, ptit conhard d'amatheur. G deriair moua une aikipe de 71 maique agai de 12 ans é ayen kom projet de fer dai aitud profaissionnelle, san komptai les con sailllai milliter ki eu on fé la guairre, la vré!!!! la guairre du hmm "ser vice mille in taire" ou un truk kom sa lol :). Donk si tu aitai pluce intelligan tu oré su ke le lazer de visai peu ossi fair daitecteur de chalheure ( pour daitectai ls maichan en chalheur), donk on pe ossi lutilisai ou on ve. et je sé pa si tu savé mé le mod inclute le boulette-taïme donk y ora aussi la trainai derriere les balls!!!!!!!!!!! ALOR TAR7TE DE MYTON2 2 TU LAICE L2 PRO F7R!!!!!!! ____________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons. Cette année j'ai l'impression que y'a déja les cons de l'année prochaine. |
|
04-07-2005 à 14h52 |
|
| RoMans | onavé di po de gaire! |
|
04-07-2005 à 14h54 |
|
|
Realiteam |
NouVo ArT WeUrK En FlAchE PoUr NoTrE HaLFE LiFEUX : ReGaRd2 LE La IcI: http://www.informaticien.be/files/kaboum.swf ____________________________ Un clavier AZERTY en vaut deux ! |
|
04-07-2005 à 17h25 |
|
|
LeFou |
Oaa tro four be kom konssept, kan je klik ssur el lien sa ét1 fairefox é sa di kil ya un ereur fatal!!! T un pro hakeur toa! |
|
04-07-2005 à 17h34 |
|
|
Deadeye |
ui dsl Olipro je me sui ainairvai tro vyte, gaitai jalou d ta consseppt... ki é trai novateure pk il pairmai de luttai contre le chite de maniair originelle, toi ta conpri po kom vavle kommen luttai contr le chite. sai pour sa ke gai eu l idai de fer dai lunette ki permai de voir a travair lai mur et dai chaucure ki permé de kourir pluce vite!:!!!!!! |
|
04-07-2005 à 19h18 |
|
|
Olipro |
oué baune ID mé fo k se soi d chot sure NIKE paske si non on ce feura pasai pour 1 caillera ! ____________________________ You can get more with a kind word and a gun than you can with a kind word alone. - Al Capone |
|
04-07-2005 à 19h52 |
|
|
booz |
Allé je comense une séri de nouvo modailes totalemen l33t, dé truc vraimant inovans : Le fling ca-libre .150 avec le graviti-geunne intégrai : ![]() ____________________________ ensemble vide... |
|
04-07-2005 à 21h23 |
|
|
Zeitgeist |
Voassi l'uhérel du skaïblogue deux nautre lideur : http://maxkarting.skyblog.com/![]() Véridik garanti nofake insaïde. Edité par Zeitgeist le 04-07-2005 à 21h33
____________________________ forum cinéma |
|
04-07-2005 à 21h30 |
|
|
Mysterius |
Zeitgeist a dit :N'oubliez pas de laisser un petit commentaire sur sa photo à la page 5 ;) LAUL REGARD2 A LA PAG 4 YQ 1 IMQGE SUR LORTHOGRQPH JTM MQXKQRTING111§§§§!!! Edité par Mysterius le 04-07-2005 à 21h58
____________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons. Cette année j'ai l'impression que y'a déja les cons de l'année prochaine. |
|
04-07-2005 à 21h56 |
|
| Maximo | Je propose qu'on aille lui passer le bonjour (et qu'on lui montre ce topic !). |
|
04-07-2005 à 22h02 |
|
|
Mysterius |
Maximo a dit :Jeu m'en çui charg2 :) ____________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons. Cette année j'ai l'impression que y'a déja les cons de l'année prochaine. |
|
04-07-2005 à 22h04 |
|
| Maximo | g vu lol g meme lachez une com mdr |
|
04-07-2005 à 22h09 |
|
|
booz |
Wah la tronche de K12 qu'il se tape le max! On pourrait presque voir toute la stupidité et les lols dans ses yeux de pauvre préado idiot et Arrogant. d'ailleurs pour avoir un SB (je ne mettrais pas le nom en entier par respect pour NoFrag), faut vraiment être une grande gueule plein de fiel et de drame aux première lueures. ____________________________ ensemble vide... |
|
04-07-2005 à 22h38 |
|
| Rigamix | On smoke pas du fizic, sinon mon gran frer vou tape. |
|
04-07-2005 à 22h40 |
|
| Qlimax | \o/ il a vraiment une tete de geek! |
|
04-07-2005 à 22h40 |
|
|
RoMans |
oauy ila rézon l aurtografe saisnul sa ser a ri1!!!! Ilé a tro tt konpri MaX ! mwa sui avaic lui LOOL! AIdith: soyai koule dan vo comm okai ! Edité par RoMans le 04-07-2005 à 23h09 |
|
04-07-2005 à 23h07 |
|
|
Ickylevel |
Pardon , c'était impulsif .![]() Il a un air de Gordon Freeman . Edité par Ickylevel le 04-07-2005 à 23h21
____________________________ l'outrecuidance des propos tenus par le rédacteur Panda est insultante pour l'excellent Shadowgrounds qui reste bien au-dessus de ce clone de Diablo 2 qui, soit dit en passant, reste grandement surestimé pour bon nombre de joueurs alcooliques. Bref, je vous demanderai de reconsidérer votre note, de reconsidérer votre façon de concevoir le hack'n slash et pourquoi pas de reconsidérer votre façon d'être. En ne vous remerciant qu'aux 3/4. Timyfan2jv , 9 ans , jeuxvideo.com |
|
04-07-2005 à 23h20 |
|
| Qlimax | L <spoiler> ooooooooooooooooooooooooooooooooooo </spoiler>L |
|
04-07-2005 à 23h21 |
|
| Qlimax | ![]() |
|
04-07-2005 à 23h30 |
|
|
Ickylevel |
Qlimax a dit :ffs c'est marron la barbe et pis d'abord. ____________________________ l'outrecuidance des propos tenus par le rédacteur Panda est insultante pour l'excellent Shadowgrounds qui reste bien au-dessus de ce clone de Diablo 2 qui, soit dit en passant, reste grandement surestimé pour bon nombre de joueurs alcooliques. Bref, je vous demanderai de reconsidérer votre note, de reconsidérer votre façon de concevoir le hack'n slash et pourquoi pas de reconsidérer votre façon d'être. En ne vous remerciant qu'aux 3/4. Timyfan2jv , 9 ans , jeuxvideo.com |
|
04-07-2005 à 23h31 |
|
| Qlimax | OMFG je le sais mais j'avais la flem d'ouvrir ma palette pour chopper une couleur de barbe! |
|
04-07-2005 à 23h32 |
|
| Qlimax | Etan doné k ma maitriz de paint é plu kaléatoir ch"préfér pa tro chipoté kwa |
|
04-07-2005 à 23h32 |
|
| Ickylevel | ![]() |
|
04-07-2005 à 23h37 |
|
| Qlimax | ![]() |
|
04-07-2005 à 23h41 |
|
|
Ickylevel |
![]() Tu l'as fait avec sa tronche ? ____________________________ l'outrecuidance des propos tenus par le rédacteur Panda est insultante pour l'excellent Shadowgrounds qui reste bien au-dessus de ce clone de Diablo 2 qui, soit dit en passant, reste grandement surestimé pour bon nombre de joueurs alcooliques. Bref, je vous demanderai de reconsidérer votre note, de reconsidérer votre façon de concevoir le hack'n slash et pourquoi pas de reconsidérer votre façon d'être. En ne vous remerciant qu'aux 3/4. Timyfan2jv , 9 ans , jeuxvideo.com |
|
04-07-2005 à 23h42 |
|
| Ickylevel | ![]() |
|
04-07-2005 à 23h45 |
|
| Qlimax | Il me fait penser à lui : http://www.koreus.com/files/200505/passe-partout-chante.html |
|
05-07-2005 à 00h02 |
|
|
Ickylevel |
JE SUIS PASSE PARTOUT DU FORT BOYARD JE GUIDE LES CASSES COUX DANS LES TRAQUENARDDDDDDDS ! Le tube de l'été . Edité par Ickylevel le 05-07-2005 à 00h18
____________________________ l'outrecuidance des propos tenus par le rédacteur Panda est insultante pour l'excellent Shadowgrounds qui reste bien au-dessus de ce clone de Diablo 2 qui, soit dit en passant, reste grandement surestimé pour bon nombre de joueurs alcooliques. Bref, je vous demanderai de reconsidérer votre note, de reconsidérer votre façon de concevoir le hack'n slash et pourquoi pas de reconsidérer votre façon d'être. En ne vous remerciant qu'aux 3/4. Timyfan2jv , 9 ans , jeuxvideo.com |
|
05-07-2005 à 00h14 |
|
|
Qlimax |
Pour les fans de karaoké: Passe-Partout Un grand vaisseau de pierre au milieu de la mer Une salle au trésor il faudra être le plus fort Du haut de sa vigie ya l'père Fouras qui sourit Cette fois-ci c'est parti, c'est plus l'moment d'faire pipi Et le plus vite possible y faudra toutes les clés Pour toucher à la cible et tenter de gagner Pour la clé à la mer y faudra se mouiller C'est pas dans la galère qu'il est temps d'hésiter [Refrain] : Je suis Passe-partout du Fort Boyard Je guide les casse-cou dans les traquenards Qui rêvent de sous et de boyards (Heyy) Je suis Passe-partout du Fort Boyard Je sonne le gong du grand départ L'esprit d'équipe est toujours là [Intermède version live Direct 8] Vous allez bien ce soir ? ... Wooouhh! C'est chaud Dans le fort habité la nuit vient de tomber Contre vents et marées il va falloir en baver Des serpents des migales D'autres rencontres amicales Ya même Lafont qui râle et {le real} qui s'emballe Une seule récréation, ya du monde au balcon Ariane et ses poumons pas le temps d'une discussion Les tigres en liberté et le temps qui s'écoule Mais perdu ou gagné ce qui compte c'est qu'c'est cool [Refrain] x2 Je suis Passe-partout du Fort Boyard Je sonne le gong du grand départ L'esprit d'équipe est toujours là Je suis Passe-partout ____________________________ Si tu penses en ce que tu crois et que tu crois en ce que tu penses, alors tu ne penses plus mais tu crois... |
|
05-07-2005 à 00h18 |
|
|
Ickylevel |
Je crois qu'ont peut aller poster sur JV.com (qui est un vivier de talents) pour promouvoir les derniers artworks de notre mod et la beta . Voici le message de quelqu'un qui crée un thread sur le forum de JV.com : "bonjour,bonsoir... Voila je suis nouvo sur ce forum... si kelkun veut bien me parler merci ^^ " ____________________________ l'outrecuidance des propos tenus par le rédacteur Panda est insultante pour l'excellent Shadowgrounds qui reste bien au-dessus de ce clone de Diablo 2 qui, soit dit en passant, reste grandement surestimé pour bon nombre de joueurs alcooliques. Bref, je vous demanderai de reconsidérer votre note, de reconsidérer votre façon de concevoir le hack'n slash et pourquoi pas de reconsidérer votre façon d'être. En ne vous remerciant qu'aux 3/4. Timyfan2jv , 9 ans , jeuxvideo.com |
|
05-07-2005 à 00h18 |
|
| Ickylevel | Ouah trop bien une WebRadio sur les jeux videos ! http://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8405408-1-0-1-0-0.htm |
|
05-07-2005 à 00h23 |
|
| Qlimax | Arrette de profaner ce forum avec ces liens moisis! |
|
05-07-2005 à 00h24 |
|
|
Ickylevel |
Qlimax a dit :Tous les chemins mènent à www.jeuxvideo.com . Edité par Ickylevel le 05-07-2005 à 00h27
|
05-07-2005 à 00h27 |
|
|
Qlimax |
On voit directement la différence entre le topic hl² de nofrag et celui de jv ! http://www.jeuxvideo.com/forums/0-5836-0-1-0-1-0-0.htm ____________________________ Si tu penses en ce que tu crois et que tu crois en ce que tu penses, alors tu ne penses plus mais tu crois... |
|
05-07-2005 à 00h34 |
|
|
Mysterius |
Vous permettez que je sois fortement MDR ou LOL ? Non car la sérieusement je suis plié en deux!!!! ____________________________ Tous les ans y'a de plus en plus de cons. Cette année j'ai l'impression que y'a déja les cons de l'année prochaine. |
|
05-07-2005 à 01h20 |
|
|
PoFz |
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-5836-9669362-1-0-1-0-0.htm LAI GA!!!!! IL AINSULTENT NOTR METRE AI CHAIFFE !! C TRO SKANDALEU! IL LEU PREN POUR AIN FèKK !!! iz on ri1 kompri!!! nou o moin on a kompri ki il été |
|
05-07-2005 à 01h29 |
|
|
G.UNIT |
http://www.megrot.com/ Le succès commence. ____________________________ "Skill or be kill" |
|
05-07-2005 à 11h32 |
|
|
Qlimax |
Vive les skyblogs! Voila de la pub pour mon magnifique blog: http://qlim4x.blogspot.com/ ____________________________ Si tu penses en ce que tu crois et que tu crois en ce que tu penses, alors tu ne penses plus mais tu crois... |
|
05-07-2005 à 13h40 |
|
|
remouk |
Qlimax a dit :Mais mdrrr va te couchez je voit pas le rapore entres ton blog et notres jeu LOOOL §§! ____________________________ S'il y a une solution, c'est qu'il y a un problème. |
|
05-07-2005 à 14h34 |
|
|
Qlimax |
remouk a dit :Bon alors deja je viens de me lever, je n'ai donc plus vraiment envie de dormir... ensuite je crois qu'on ne s'est jamais vu alors tu me parle pas comme ca! Pour terminer je viens ici pour me marrer et deconner alors j'ai pas envie de me prendre la tete pour des petits posts bidons comme le tiens ok? Si tu avais lu les posts précédent tu aurais vu que l'on a posté le skyblog de maxkarting... C'est pour ca que je dis vive les skyblogs, et en meme temps (puisque l'on parle de blog) j'ai décidé de poster le mien(meme si c'est hors sujet). ok? donc maintenant t'évites tes commentaires qui vise a m'insulter.merciQlimax a dit :Mais mdrrr va te couchez je voit pas le rapore entres ton blog et notres jeu LOOOL §§! PS: Essaie d'écrire correctement ( sauf si c'est ironique et que tu as fait expres d'écrire avec des fautes). ____________________________ Si tu penses en ce que tu crois et que tu crois en ce que tu penses, alors tu ne penses plus mais tu crois... |
|
05-07-2005 à 15h55 |
|
| Deadeye | mé arraitai la guaire !!!!!!! bon allai on fumme le camu.. cammulé...cammulai!!! 2 la pet (po de bedo lol :)))) |
|
05-07-2005 à 16h10 |