[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
Tabxxxxxx

Infos | blog
PoFz a dit :
2/ Le GRAVéTé GUEUNE EKIPAIS DUN GRAVéTé GUEUNE. Le GRAVéTé GUEUNE du bas servira à attirer les objets, et celui du haut a attirer les objets, mais mieux.

Haha ! Ca c'est génial !
04-07-2005 à 00h44
RoMans wé sais sa! é tou lmonte sen foud dmon consepte de IRONNE SIDE!!! pourten sais rEallisse! FFS jvs Niaue
04-07-2005 à 01h37
PoFz pwnd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! héhé
04-07-2005 à 01h53
RoMans
Visiteur

Infos
PoFz a dit :
pwnd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! héhé
Ranafout jvé allay bware de l alcolle et jouway a Batteulfilde avéc lé grants, Hachéle 2 c pr les ptites bitte!
an plusse ceu mod ilva aitre pourrite ci sa continu!

Edité par RoMans le 04-07-2005 à 03h48
04-07-2005 à 03h47
i j
Mysterius
Visiteur

Infos | blog
RoMans a dit :
PoFz a dit :
pwnd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! héhé
Ranafout jvé allay bware de l alcolle et jouway a Batteulfilde avéc lé grants, Hachéle 2 c pr les ptites bitte!
an plusse ceu mod ilva aitre pourrite ci sa continu!

Edité par RoMans le 04-07-2005 à 03h48

ohé sava in! si té po contan tu peu alé sur jeuvideau.com!!§§§
nou c in sit waib sérieu issi, t'a pa le droi dinsulté sinon naitsaib il va po aitr contan!

Deadeye
Visiteur

Infos
Olipro a dit :
C mi oeuf ke la gateli ne gueu passe queud on peu tirai nain porte ou !!!
Aicout, ptit conhard d'amatheur. G deriair moua une aikipe de 71 maique agai de 12 ans é ayen kom projet de fer dai aitud profaissionnelle, san komptai les con sailllai milliter ki eu on fé la guairre, la vré!!!! la guairre du hmm "ser vice mille in taire" ou un truk kom sa lol :). Donk si tu aitai pluce intelligan tu oré su ke le lazer de visai peu ossi fair daitecteur de chalheure ( pour daitectai ls maichan en chalheur), donk on pe ossi lutilisai ou on ve. et je sé pa si tu savé mé le mod inclute le boulette-taïme donk y ora aussi la trainai derriere les balls!!!!!!!!!!!

En pluce ton arm fé po raivai, le consseppte ai pourri.
04-07-2005 à 12h19
PoFz

Infos
rekomanssais pas lé ga! on doi aitre 1 tim SOUDAIS !! pour aitre CONPETITIFS !!
Le GATELINGUE GUEUNE é 1 arm tré efikass et perfekssionée sait vré!! mé le pistolé d'Olipro é tout ossi pratik! on lé metra lai 2 ! pa deu baston sur leu topique sinon lé admin kom leu docteur perdant é Max Cartinger von se fachais !!
04-07-2005 à 12h25
i j
Olipro
Membre

Infos | blog
Deadeye a dit :
Olipro a dit :
Aicout, ptit conhard d'amatheur. G deriair moua une aikipe de 71 maique agai de 12 ans é ayen kom projet de fer dai aitud profaissionnelle, san komptai les con sailllai milliter ki eu on fé la guairre, la vré!!!! la guairre du hmm "ser vice mille in taire" ou un truk kom sa lol :). Donk si tu aitai pluce intelligan tu oré su ke le lazer de visai peu ossi fair daitecteur de chalheure ( pour daitectai ls maichan en chalheur), donk on pe ossi lutilisai ou on ve. et je sé pa si tu savé mé le mod inclute le boulette-taïme donk y ora aussi la trainai derriere les balls!!!!!!!!!!!

ui bé moa g mon popa a cote et , é il di ke mon con sept il é génialle mé ke jeu devé jusste l'oeuf pophinai grafpiq ... graflof... GRAFIKMAN (fé chié mon claviai mdlol) alor cé pô ton consaillai militaire (lol g fé 1 fote je croa) ki va ce la ramené devan mon papa okai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????????????????????????????????????????

oué l'otre il a réson allé po de gaire, bisou ami pour la vi lol

Edité par Olipro le 04-07-2005 à 12h46

Visiteur

Infos
Oay BIZOu loOOl mdr finallement g esssayer batteulfillde 2 g ri1 conpri LOOL > sais KON KOM GEU MEME PAS DE BEUNIHOPAGE!!! MDR OUNED SAIS NULLE^^

Alorre onva oubliai lé bagar et se konssentrer sur leu modde!

HAI LES GA!!! > VO CONSEPPES I SON TOUSSE JENIALENT Ok!!!!!!!!!!!!!$$ LOL XTPTDR!!!! ON SMARR Trop L anbiensse a donf LoooOOOLL :°p ^^

Hallay lé ga !!!! O TaF MDRRR ^^$$
04-07-2005 à 13h25
i j
Mysterius
Visiteur

Infos | blog
Olipro a dit :
Deadeye a dit :
Olipro a dit :

ui bé moa g mon popa a cote et , é il di ke mon con sept il é génialle mé ke jeu devé jusste l'oeuf pophinai grafpiq ... graflof... GRAFIKMAN (fé chié mon claviai mdlol) alor cé pô ton consaillai militaire (lol g fé 1 fote je croa) ki va ce la ramené devan mon papa okai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????????????????????????????????????????

oué l'otre il a réson allé po de gaire, bisou ami pour la vi lol

Edité par Olipro le 04-07-2005 à 12h46

AI NAN M2 TOI TU TE T2 ALOR PASKEU TON PQPQ IL 2 DENTISTE !!§§§§§§§
ALOR TAR7TE DE MYTON2 2 TU LAICE L2 PRO F7R!!!!!!!

04-07-2005 à 14h54
Realiteam
Visiteur

Infos
NouVo ArT WeUrK En FlAchE PoUr NoTrE HaLFE LiFEUX :

ReGaRd2 LE La IcI:

http://www.informaticien.be/files/kaboum.swf

Visiteur

Infos
Oaa tro four be kom konssept, kan je klik ssur el lien sa ét1 fairefox é sa di kil ya un ereur fatal!!!
T un pro hakeur toa!
04-07-2005 à 17h34
i j
Deadeye
Visiteur

Infos
ui dsl Olipro je me sui ainairvai tro vyte, gaitai jalou d ta consseppt... ki é trai novateure pk il pairmai de luttai contre le chite de maniair originelle, toi ta conpri po kom vavle kommen luttai contr le chite. sai pour sa ke gai eu l idai de fer dai lunette ki permai de voir a travair lai mur et dai chaucure ki permé de kourir pluce vite!:!!!!!!
04-07-2005 à 19h18
i j
Olipro
Membre

Infos | blog
oué baune ID
mé fo k se soi d chot sure NIKE paske si non on ce feura pasai pour 1 caillera !

booz
Visiteur

Infos | blog
Allé je comense une séri de nouvo modailes totalemen l33t, dé truc vraimant inovans :
Le fling ca-libre .150 avec le graviti-geunne intégrai :

Zeitgeist
Visiteur

Infos | blog
Voassi l'uhérel du skaïblogue deux nautre lideur : http://maxkarting.skyblog.com/

Véridik garanti nofake insaïde.

Edité par Zeitgeist le 04-07-2005 à 21h33

Mysterius
Visiteur

Infos | blog
Zeitgeist a dit :
Voassi l'uhérel du skaïblogue deux nautre lideur : http://maxkarting.skyblog.com/

Véridik garanti nofake insaïde.

Edité par Zeitgeist le 04-07-2005 à 21h33

N'oubliez pas de laisser un petit commentaire sur sa photo à la page 5 ;)

LAUL REGARD2 A LA PAG 4 YQ 1 IMQGE SUR LORTHOGRQPH JTM MQXKQRTING111§§§§!!!

Edité par Mysterius le 04-07-2005 à 21h58

04-07-2005 à 22h02
i j
Mysterius
Visiteur

Infos | blog
Maximo a dit :
Je propose qu'on aille lui passer le bonjour (et qu'on lui montre ce topic !).
Jeu m'en çui charg2 :)

04-07-2005 à 22h09
i j
booz
Visiteur

Infos | blog
Wah la tronche de K12 qu'il se tape le max! On pourrait presque voir toute la stupidité et les lols dans ses yeux de pauvre préado idiot et Arrogant. d'ailleurs pour avoir un SB (je ne mettrais pas le nom en entier par respect pour NoFrag), faut vraiment être une grande gueule plein de fiel et de drame aux première lueures.

04-07-2005 à 22h40
Qlimax \o/ il a vraiment une tete de geek!
04-07-2005 à 22h40
RoMans
Visiteur

Infos
oauy ila rézon l aurtografe saisnul sa ser a ri1!!!! Ilé a tro tt konpri MaX ! mwa sui avaic lui LOOL!

AIdith: soyai koule dan vo comm okai !

Edité par RoMans le 04-07-2005 à 23h09
04-07-2005 à 23h07
i j
Ickylevel
Visiteur

Infos | blog
Pardon , c'était impulsif .

Il a un air de Gordon Freeman .

Edité par Ickylevel le 04-07-2005 à 23h21

l'outrecuidance des propos tenus par le rédacteur Panda est insultante pour l'excellent Shadowgrounds qui reste bien au-dessus de ce clone de Diablo 2 qui, soit dit en passant, reste grandement surestimé pour bon nombre de joueurs alcooliques. Bref, je vous demanderai de reconsidérer votre note, de reconsidérer votre façon de concevoir le hack'n slash et pourquoi pas de reconsidérer votre façon d'être. En ne vous remerciant qu'aux 3/4.

Timyfan2jv , 9 ans , jeuxvideo.com
04-07-2005 à 23h20
Qlimax L <spoiler> ooooooooooooooooooooooooooooooooooo </spoiler>L
04-07-2005 à 23h21
Qlimax
04-07-2005 à 23h30
i j
Ickylevel
Visiteur

Infos | blog
Qlimax a dit :

ffs c'est marron la barbe et pis d'abord.

l'outrecuidance des propos tenus par le rédacteur Panda est insultante pour l'excellent Shadowgrounds qui reste bien au-dessus de ce clone de Diablo 2 qui, soit dit en passant, reste grandement surestimé pour bon nombre de joueurs alcooliques. Bref, je vous demanderai de reconsidérer votre note, de reconsidérer votre façon de concevoir le hack'n slash et pourquoi pas de reconsidérer votre façon d'être. En ne vous remerciant qu'aux 3/4.

04-07-2005 à 23h31
Qlimax OMFG je le sais mais j'avais la flem d'ouvrir ma palette pour chopper une couleur de barbe!
04-07-2005 à 23h32
Qlimax Etan doné k ma maitriz de paint é plu kaléatoir ch"préfér pa tro chipoté kwa
04-07-2005 à 23h32
Ickylevel
04-07-2005 à 23h37
Qlimax
04-07-2005 à 23h41
i j
Ickylevel
Visiteur

Infos | blog

Tu l'as fait avec sa tronche ?

04-07-2005 à 23h42
Ickylevel
04-07-2005 à 23h45
Qlimax Il me fait penser à lui : http://www.koreus.com/files/200505/passe-partout-chante.html
05-07-2005 à 00h02
i j
Ickylevel
Visiteur

Infos | blog
JE SUIS PASSE PARTOUT DU FORT BOYARD
JE GUIDE LES CASSES COUX DANS LES TRAQUENARDDDDDDDS !
Le tube de l'été .

Edité par Ickylevel le 05-07-2005 à 00h18

05-07-2005 à 00h14
i j
Qlimax

Infos
Pour les fans de karaoké:

Passe-Partout

Un grand vaisseau de pierre au milieu de la mer
Une salle au trésor il faudra être le plus fort
Du haut de sa vigie ya l'père Fouras qui sourit
Cette fois-ci c'est parti, c'est plus l'moment d'faire pipi
Et le plus vite possible y faudra toutes les clés
Pour toucher à la cible et tenter de gagner
Pour la clé à la mer y faudra se mouiller
C'est pas dans la galère qu'il est temps d'hésiter

[Refrain] :
Je suis Passe-partout du Fort Boyard
Je guide les casse-cou dans les traquenards
Qui rêvent de sous et de boyards
(Heyy)

Je sonne le gong du grand départ
L'esprit d'équipe est toujours là

[Intermède version live Direct 8]
Vous allez bien ce soir ?
...
Wooouhh!
C'est chaud

Dans le fort habité la nuit vient de tomber
Contre vents et marées il va falloir en baver
Des serpents des migales
D'autres rencontres amicales
Ya même Lafont qui râle et {le real} qui s'emballe
Une seule récréation, ya du monde au balcon
Ariane et ses poumons pas le temps d'une discussion
Les tigres en liberté et le temps qui s'écoule
Mais perdu ou gagné ce qui compte c'est qu'c'est cool

[Refrain] x2

Je sonne le gong du grand départ
L'esprit d'équipe est toujours là

Je suis Passe-partout

Ickylevel
Visiteur

Infos | blog
Je crois qu'ont peut aller poster sur JV.com (qui est un vivier de talents) pour promouvoir les derniers artworks de notre mod et la beta .

Voici le message de quelqu'un qui crée un thread sur le forum de JV.com :

"bonjour,bonsoir...

Voila je suis nouvo sur ce forum...

si kelkun veut bien me parler merci ^^ "

05-07-2005 à 00h18
Ickylevel Ouah trop bien une WebRadio sur les jeux videos ! http://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8405408-1-0-1-0-0.htm
05-07-2005 à 00h23
Qlimax Arrette de profaner ce forum avec ces liens moisis!
05-07-2005 à 00h24
i j
Ickylevel
Visiteur

Infos | blog
Qlimax a dit :
Arrette de profaner ce forum avec ces liens moisis!
Tous les chemins mènent à www.jeuxvideo.com .

Edité par Ickylevel le 05-07-2005 à 00h27

05-07-2005 à 00h27
i j
Qlimax

Infos
On voit directement la différence entre le topic hl² de nofrag et celui de jv !
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-5836-0-1-0-1-0-0.htm

Mysterius
Visiteur

Infos | blog
Vous permettez que je sois fortement MDR ou LOL ?
Non car la sérieusement je suis plié en deux!!!!

Infos
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-5836-9669362-1-0-1-0-0.htm

LAI GA!!!!! IL AINSULTENT NOTR METRE AI CHAIFFE !! C TRO SKANDALEU! IL LEU PREN POUR AIN FèKK !!!

iz on ri1 kompri!!! nou o moin on a kompri ki il été
05-07-2005 à 01h29
i j
G.UNIT
Membre

Infos | blog
http://www.megrot.com/

Le succès commence.

Qlimax

Infos
Vive les skyblogs!

Voila de la pub pour mon magnifique blog: http://qlim4x.blogspot.com/

remouk
Membre

Infos | blog
Qlimax a dit :
Vive les skyblogs!

Mais mdrrr va te couchez je voit pas le rapore entres ton blog et notres jeu LOOOL §§!

Qlimax

Infos
remouk a dit :
Qlimax a dit :
Vive les skyblogs!

Mais mdrrr va te couchez je voit pas le rapore entres ton blog et notres jeu LOOOL §§!
Bon alors deja je viens de me lever, je n'ai donc plus vraiment envie de dormir... ensuite je crois qu'on ne s'est jamais vu alors tu me parle pas comme ca! Pour terminer je viens ici pour me marrer et deconner alors j'ai pas envie de me prendre la tete pour des petits posts bidons comme le tiens ok? Si tu avais lu les posts précédent tu aurais vu que l'on a posté le skyblog de maxkarting... C'est pour ca que je dis vive les skyblogs, et en meme temps (puisque l'on parle de blog) j'ai décidé de poster le mien(meme si c'est hors sujet). ok? donc maintenant t'évites tes commentaires qui vise a m'insulter.merci

PS: Essaie d'écrire correctement ( sauf si c'est ironique et que tu as fait expres d'écrire avec des fautes).

05-07-2005 à 16h10
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Half-Life 2, Counter-Strike & co > Opposing Force : Source et oui il existe