| Auteur | Message |
|---|---|
|
maxkarting |
Salut, J´étais le leader d´un autre mode s´appellant Viette Evil , me rendant compte qu´il fallait beaucoup trop de travail pour faire un mod a partir de 0 , je me suis lancer dans l´adaptation qui me parait plus simple. J´ai deja fini la map du mode entrainement mais il faut des personnes qui puisse me faire les cinématique et une personne pouvant programmer les militaire allié qui peuvent soigner , qui peuvent ouvrir une porte souder . .. Le mod n´est pas très développé pour le moment mais je pense qu´avec de l´aide il verra le jour. Pour ce qui est du contenu , rien de changera par rapport a Opposing force premier du nom , sauf peut etre quelque arme que nous changerons , rien de sûr ! ALors voila j´espère que ceci vous a motivé pour m´aider. Donc je recherche : MAPPEUR MODELEUR TEXTUREUR ( Au cas où ) SKINNEUR CODDEUR PROGRAMMEUR Et une personne pour les cinématiques. Pour me contacter : johan_715@hotmail.com @+ MAXKARTING Edité par maxkarting le 13-06-2005 à 20h05
____________________________ Le mod Viette Evil va cartoner !!!! |
|
13-06-2005 à 19h57 |
|
| Brangnolle | Je n'ai pas les qualités requises mais j'aime beaucoup ta signature |
|
13-06-2005 à 20h11 |
|
| BlackBirD | Viette Evil ?Ca me dit quelque chose... |
|
13-06-2005 à 20h12 |
|
| Freumble | Mon dieu il recommence ! Mais arretez le ! |
|
13-06-2005 à 20h57 |
|
| Wraxe | Ah le joli troll |
|
13-06-2005 à 21h17 |
|
|
seskemachine |
Freumble a dit :THE return of dallas \o/ ____________________________ "Les imbéciles n'ont jamais de cancer. C'est scientifique." (mais mes détracteurs restent malgré tout des imbéciles) |
|
13-06-2005 à 22h47 |
|
|
Hachann |
... Et de son univers impitoyable. * Click Ban ! * Edité par Hachann le 13-06-2005 à 22h59 |
|
13-06-2005 à 22h58 |
|
| maxkarting | Mais Viette Evil ne sortira jamais , tout le monde pensai que ct nimporte koi alors je n'avai pas assez d'aide , mon codduer n'est pas tres content car il avai fini son boulot mais bon e préfère me lancer dans une adaptation c plus simple |
|
13-06-2005 à 23h09 |
|
|
Freumble |
maxkarting a dit :Mais tout le monde a raison ! (toi français écrire merci) |
|
13-06-2005 à 23h21 |
|
| P1nGou1n | Tu sais c'est bien de commencer un mod assez jeune, mais je pense que faire un mod demande d'avoir au moins 14 ou 15 ans quoi... Juste pour avoir les bases du français et tout... Enfin a toi de voir si tu veux continuer a nous faire rigoler :) |
|
13-06-2005 à 23h28 |
|
| Jaspion | Lorgne du côté de Svencoop et des mods dérivés...l'adaptation d'opposing force est envisagée. |
|
13-06-2005 à 23h30 |
|
|
maxkarting |
Abruti j'ai 15 an si j'ecri comme sa c pour aller plus vite j'ai pas que sa a faire moi , et pi pk vou faites pas chier les autre , franchement moi je demande de l'aide et pas des pov prétention qui se foute de la guele des gens laors qu'il save pas faire mieux , aller faire une ptit map et apre tu poura reparler avec moi ____________________________ Le mod Viette Evil va cartoner !!!! |
|
14-06-2005 à 12h32 |
|
| Skizomeuh | Fais pêter les images de ce que t'as déjà fait pour ce mod et Viette Evil... Parce que t'annonces que ça avance mais on n'a rien à se mettre sous la dent là. Et vu qu'ici on est plutôt sceptiques, t'as plutôt intéret à avancer des preuves... |
|
14-06-2005 à 12h42 |
|
|
Reno32 |
maxkarting a dit :Mais il est incroyable ce type il se croit sur Jeuxvideo.com hého ! C'est Nofrag ici ! ![]() ____________________________ La mort n'est pas une fatalité ... seul le Headshot en est une ... Admin BF2Live http://www.bf2live.com |
|
14-06-2005 à 12h48 |
|
|
Muldoon |
maxkarting a dit :Si, nous on sait mieux écrire en français, si c'est en français que tu écris évidemment .... c'est pas toujours évident ____________________________ $postcount++; |
|
14-06-2005 à 12h50 |
|
| MasterYoda | Mais vous êtes sûrs que c'est pas un fake gros budget ? |
|
14-06-2005 à 12h53 |
|
|
seskemachine |
MasterYoda a dit :je te conseille de lire ceçi. ____________________________ "Les imbéciles n'ont jamais de cancer. C'est scientifique." (mais mes détracteurs restent malgré tout des imbéciles) |
|
14-06-2005 à 12h57 |
|
| MasterYoda | Bouah, c'est peut-être un fake TRES gros budget alors .... |
|
14-06-2005 à 13h01 |
|
| Prodigy | C'est quoi cette mode d'échanger les adresses MSN partout et tout le temps, l'autre soir dans SWAT 4 j'ai eu que des boulets de son âge qui passaient leur temps à s'échanger leurs mails - SWAT 4 quoi, bordel ! |
|
14-06-2005 à 13h28 |
|
| Hachann | C'est vrai, ils feraient mieux d'échanger leurs adresses GMail. |
|
18-06-2005 à 20h04 |
|
|
Ickylevel |
Je profite de ce sujet pour faire moi aussi appel à contribution. Je suis en train de realiser une TOTAL CONVERSION pour HL² et voici l'un des tout premiers artworks : ![]() Ce mod s'appellera HALFE LIFE 3 Je recherche : _codeur _programmeur _scripteur _mappeur _designeur en niveaux _artist 2D _textureur _modeleur _animateur 3D _expert en gameplay ____________________________ l'outrecuidance des propos tenus par le rédacteur Panda est insultante pour l'excellent Shadowgrounds qui reste bien au-dessus de ce clone de Diablo 2 qui, soit dit en passant, reste grandement surestimé pour bon nombre de joueurs alcooliques. Bref, je vous demanderai de reconsidérer votre note, de reconsidérer votre façon de concevoir le hack'n slash et pourquoi pas de reconsidérer votre façon d'être. En ne vous remerciant qu'aux 3/4. Timyfan2jv , 9 ans , jeuxvideo.com |
|
18-06-2005 à 20h40 |
|
|
Wraxe |
Je suis interréssé et voici mon premier concept![]() Edité par Wraxe le 18-06-2005 à 21h40
____________________________ If Post number >100, so Post =]100 ; + oo] |
|
18-06-2005 à 21h40 |
|
|
Ickylevel |
Très bon travail , vraiment très pro . Je te prend comme artiste 2D . Apres 4h de conception , voici la premiere texture du mod , c'est une caisse . ![]() ____________________________ l'outrecuidance des propos tenus par le rédacteur Panda est insultante pour l'excellent Shadowgrounds qui reste bien au-dessus de ce clone de Diablo 2 qui, soit dit en passant, reste grandement surestimé pour bon nombre de joueurs alcooliques. Bref, je vous demanderai de reconsidérer votre note, de reconsidérer votre façon de concevoir le hack'n slash et pourquoi pas de reconsidérer votre façon d'être. En ne vous remerciant qu'aux 3/4. Timyfan2jv , 9 ans , jeuxvideo.com |
|
18-06-2005 à 21h51 |
|
|
Wraxe |
Putaing, tu rox mec! T'as même pensé qu'elle pouvait exploser! Je te montre mon concept de grenade en total exclu, only for VIP. ![]() ____________________________ If Post number >100, so Post =]100 ; + oo] |
|
18-06-2005 à 22h05 |
|
|
Reno32 |
Attendez moi je vous fait un Wallpaper ! ![]() ____________________________ La mort n'est pas une fatalité ... seul le Headshot en est une ... Admin BF2Live http://www.bf2live.com |
|
20-06-2005 à 03h13 |
|
|
Ickylevel |
MERDE PUTIN C TRO LOL LES IMAGES ON DISPARUS. ET NOFRAG SI VOUS METAI UNE NEWS POUR NOUS CA SERER COOL MERCI . VOICI UN COMPARATIF ENTRE LANCIENNE TEXTURE DE CAISSE ET LA NOUVELLE EN HAUTE RESOLUTION (CELLE DU BAS) ![]() ![]() Edité par Ickylevel le 20-06-2005 à 20h48
Edité par Ickylevel le 20-06-2005 à 20h48
____________________________ l'outrecuidance des propos tenus par le rédacteur Panda est insultante pour l'excellent Shadowgrounds qui reste bien au-dessus de ce clone de Diablo 2 qui, soit dit en passant, reste grandement surestimé pour bon nombre de joueurs alcooliques. Bref, je vous demanderai de reconsidérer votre note, de reconsidérer votre façon de concevoir le hack'n slash et pourquoi pas de reconsidérer votre façon d'être. En ne vous remerciant qu'aux 3/4. Timyfan2jv , 9 ans , jeuxvideo.com |
|
20-06-2005 à 20h47 |
|
|
Wraxe |
XD la vache ce truc (ton wallpaper) est terrible! Avec ça on est sur de pouvoir avoir un public fidèle. Pour tes textures, la qualité est vraiment génial et je tiens à faire celle de textures du sol des extraterrestre. ![]() ____________________________ If Post number >100, so Post =]100 ; + oo] |
|
20-06-2005 à 21h14 |
|
|
Ickylevel |
OUA TROP MORTEL ET MEC TU DEVRAI ENVOYER CETTE TEXTURE A VAVLE POUR QU'ILS T4EMBAUCHENT JE PARI QU4ILS ONT JAMAIS VU CA § D4AILEUR C PA POUR RIEN QU4IL ON REPORTE DOD SOURCE , ILS ON VU QU4ILS ETAIENT PAS AU TOP FACE A CERTAIN MODS DE QUALITE COMME LE NOTRE . Edité par Ickylevel le 21-06-2005 à 10h58
____________________________ l'outrecuidance des propos tenus par le rédacteur Panda est insultante pour l'excellent Shadowgrounds qui reste bien au-dessus de ce clone de Diablo 2 qui, soit dit en passant, reste grandement surestimé pour bon nombre de joueurs alcooliques. Bref, je vous demanderai de reconsidérer votre note, de reconsidérer votre façon de concevoir le hack'n slash et pourquoi pas de reconsidérer votre façon d'être. En ne vous remerciant qu'aux 3/4. Timyfan2jv , 9 ans , jeuxvideo.com |
|
21-06-2005 à 10h56 |
|
|
Wraxe |
(Heureusement que les admins ne passent pas ici) Ouais, j'ai fait la texture du bump mapping mec, tiens ![]() ____________________________ If Post number >100, so Post =]100 ; + oo] |
|
21-06-2005 à 11h33 |
|
|
moechofe |
bon, a mon tour, j'apporte pour ce projet plusieurs compétences (c'est max qui va être content), et oui : codeur, programmeur, scripteur, cool nooon :)class VietteEvil_Leader extend hl2_kiddiesN00bHandlerbon c'est un début, le problème c'est que je sais pas ou mettre mon script dans le SDK de HL2 :S Edité par moechofe le 21-06-2005 à 19h00 |
|
21-06-2005 à 18h59 |
|
|
Ickylevel |
Excellent , je vois que nous reunissons une équipe serieuse et capable de mener a bien ce projet jusqu'a son accomplissement.Et je n'ajouterai qu'une chose : IL ROXX TROP GRAVE TON CODE ! PS: Je suis en train de realiser la bande-son de la premiere cinématique du mod . Je cherche un serveur pour heberger le fichier. Edité par Ickylevel le 21-06-2005 à 20h02
|
21-06-2005 à 19h59 |
|
| Wraxe | Contact moi par mail : wraxeup at gmail point com |
|
21-06-2005 à 20h26 |
|
|
LaMarmotte |
Les gars, j'ai trouvé la musique pour l'intro: http://www.zeronews-fr.com/flash/electronik_supersonik.php ON V4 T0U DAYCHIRAY FFS!!!! Edit: LES KEUP1 G FAI UN ARTOUEURK TRO BI1 ON VA TOU OWNED FFS!!!! ![]() Edité par LaMarmotte le 21-06-2005 à 22h11 |
|
21-06-2005 à 21h53 |
|
|
Ickylevel |
Ouah ce groupe arrache mortellement , putain si ces gars las sont encores vivants je leur ferait enregistrer pour la bande son.Et quel artwork magnifique , tu as dû faire ça avec du materiel de pro j'imagine , au moins une version secrete de photoshop conçue dans la zone 51 . A part ca voici le script du debut de la séquence d'intro : _Chhhhhhhhhhhrrrrrrrrrrrrrrrr We chrrrrrrrrrrrrr (bruit de perturbation radio inside ) we chrrrrrrrrrrr are chrrrrrrriirrrrrrrrrrrchrrrrrrrr under chrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr atttack chrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr WE ARE UNDER chrrrrrrrrrrrrrrrrr ATTACK chrrrrrrrrrrrrrrrr I REPEAT chrrrrrrrrrrrrrrrchrrrrrrrrr WE ARE UNDER chrrrrrrrrr boooooom ahhhhhhhhhhhhhhhh ! ____________________________ l'outrecuidance des propos tenus par le rédacteur Panda est insultante pour l'excellent Shadowgrounds qui reste bien au-dessus de ce clone de Diablo 2 qui, soit dit en passant, reste grandement surestimé pour bon nombre de joueurs alcooliques. Bref, je vous demanderai de reconsidérer votre note, de reconsidérer votre façon de concevoir le hack'n slash et pourquoi pas de reconsidérer votre façon d'être. En ne vous remerciant qu'aux 3/4. Timyfan2jv , 9 ans , jeuxvideo.com |
|
21-06-2005 à 23h43 |
|
| Dr.Loser | Je viens d'écrire les dialogues pour la mission easter egg. Vu qu'on a pas encore engagé d'actors pour le doublage, j'ai enregistré ma femme. Ca s'écoute là (mp3 powered). |
|
21-06-2005 à 23h45 |
|
|
Maximo |
Le phénomène prend de l'ampleur :D. D'ailleurs Ickylevel a oublié un détail : la texture de la face de la caisse qui touche le sol. ![]() Edité par Maximo le 22-06-2005 à 00h11
____________________________ Bande de gnous ! |
|
22-06-2005 à 00h04 |
|
|
MrCastor |
ET MOI G PASS2 4HEUR A FAIR 1 TEXTURRE DE FEN2TRE AVEC FOTOSHOP!![]() ____________________________ Mais... WTF? |
|
22-06-2005 à 00h28 |
|
|
Morty |
Je rajoute la texture de baril, ça peut toujours servir un baril non ?![]() ____________________________ No room's private, when the street door's once passed... |
|
22-06-2005 à 00h29 |
|
| BeatKitano | Ah je viens de comprendre le principe de ton mod: c'est un mod en sel chat ding ! Un peu comme els simpsons ! Je vais fere des textures pour toi ! Mon paute de l'internete ! |
|
22-06-2005 à 00h32 |
|
|
Morty |
Faites gaffe, ils risquent de relayer l'information sur d'autres sites sérieux, on pourra plus travailler tranquille ! Au fait, j'oubliais la date de release : WH3N 1T4S D0N3 Edité par Morty le 22-06-2005 à 00h37
____________________________ No room's private, when the street door's once passed... |
|
22-06-2005 à 00h35 |
|
|
DaMzZ |
Il a l'air serieu : click ici ici nan pas là |
|
22-06-2005 à 00h54 |
|
|
Foal_Gorre |
Houais, lse mecs, j'e trimmé fort suette nuite pis j'e fini le modelle du dessert aegle. J'e mai un scring chotte in-game icite:![]() ____________________________ "I am the bastard you wont forget!" |
|
22-06-2005 à 00h56 |
|
|
seskemachine |
![]() une version de la texture modifiée, on appele ça une "texture en trompe-l'oeil" : le but est de faire croire que c'est un vrai bonhomme qui tire, mais en fait non. c'est une illusion d'optique. oui, je suis textureur à mes heures perdues. ____________________________ "Les imbéciles n'ont jamais de cancer. C'est scientifique." (mais mes détracteurs restent malgré tout des imbéciles) |
|
22-06-2005 à 01h00 |
|
|
IonOxonyum |
seskemachine a dit :Très très fort :o Edité par IonOxonyum le 22-06-2005 à 01h20
____________________________ Jamais. Non. JAMAIS ! |
|
22-06-2005 à 01h20 |
|
|
Foal_Gorre |
![]() Ouep, le dessert aegle texturez, si vous la voulez en plus grosse résolution contacté moi sur msn messenger mon address sai: mab*teest*norme at hotmail dot cum. ____________________________ "I am the bastard you wont forget!" |
|
22-06-2005 à 01h20 |
|
| IonOxonyum | Je pense que maxkarting devrait se lancer dans une TC de HL² en Mario Kart. Là au moins ça serait marrant (avec grävitay günne insaïde) |
|
22-06-2005 à 01h23 |
|
|
IonOxonyum |
Foal_Gorre a dit :Je pense que ça fera un malheur dans HL3 ! edit : t'as oublié le .50 après le nom :x Edité par IonOxonyum le 22-06-2005 à 01h24
____________________________ Jamais. Non. JAMAIS ! |
|
22-06-2005 à 01h23 |
|
|
PoFz |
Salut !!! Je suis un grand concepteur EXPERT EN CINEMATIQUES ayant déja travaillé auprès des plus grands. Je désire apporter ma contribution à votre travail !!! Voici pour vous montrer de quoi je suis capable, un EXTRAIT de la cinématique que je suis en train de concevoir !! ![]() J'espère être engagé et parvenir ainsi à la postérité. |
|
22-06-2005 à 01h27 |
|
| IonOxonyum | PoFz > je pense que tu as les qualïtaÿ requises pour faire ce job :o |
|
22-06-2005 à 01h28 |
|
|
seskemachine |
IonOxonyum a dit :L'idée n'en est pas loin avec ce mod. ____________________________ "Les imbéciles n'ont jamais de cancer. C'est scientifique." (mais mes détracteurs restent malgré tout des imbéciles) |
|
22-06-2005 à 01h28 |