| Auteur | Message |
|---|---|
|
[BrAiNlEsS] |
Arg . J'explique les faits , j'arrive sur un serveur en pleine fight et je rammasse plusieurs points avec lequels j'achète un kit de construction . Première chose que je remarque , les pièces sont foutues en vrac n'importe comment , la muraille est pleine de trous. Alors j'essaye de mettre un peu d'ordre en faisant une veritable muraille fortifiée digne de ce nom lors de la pèriode construction . Et je m'aperçois lorsque je reviens sur le chantier qu'un crétin s'amuse a "unfreezer" toutes les pièces que j'ai ordonnée . Je lui lance un "stop it idiot" plus ironique qu'autre chose , et voilà qu'il me répond "you are a noob , watch your stats" (qui étaient positives , seulement mon argent était a zéro a cause de mon achat) . Alors voilà je tente de lui expliquer , et ça commence avec "you are a big shit " . Et-vazy-que-je-te-tk-et-vazy-que-je-detruit-le-fort . Conclusion , la communauté de CS est en train de déborder sur sourcefort . Et voilà comment on pourri un mod qui était franchement bien . Me reste qu'a aller chercher une corde . Monde de merde . ____________________________ . |
|
10-04-2005 à 19h13 |
|
| BlackBirD | C'est partout pareil, trouve moi un jeu(ou un mod) ou il n'y a pas 1 seul n00bz. |
|
10-04-2005 à 19h59 |
|
| [BrAiNlEsS] | Les n00bz ça va encore , c'est juste des débutants , mais là c'est pire , c'est tout simplement de l'anti-jeu . |
|
10-04-2005 à 20h00 |
|
| BlackBirD | Enfin, oui des gens qui font de l'anti-jeu si tu prefere, tu en trouveras partout et surtout sur ces mods là car ils peuvent emmerder les gens tranquil. |
|
10-04-2005 à 22h37 |
|
| booz | Je m'incruste dans la conversation : c'est possible de trouver une partie sur le net avec moins de 600 de ping? Je précise que j'ai 50 sur tous les autres jeux. |
|
11-04-2005 à 12h31 |
|
| [BrAiNlEsS] | En ce moment , j'en trouve quelques uns en dessous de 200 , c'est déjà ça . |
|
11-04-2005 à 16h21 |
|
| BlackBirD | Dommage, ce jeu a du potentiel. |
|
11-04-2005 à 19h50 |
|
|
Wraxe |
Je pense qu'un soir ça pourrai être sympa de faire un serveur NF (avec ma freeboite 20mega) non? Au fait ce mod est fait par un gars de 13 ans Respect ____________________________ If Post number >100, so Post =]100 ; + oo] |
|
11-04-2005 à 20h16 |
|
| [BrAiNlEsS] | Ca ça serait une bonne idée de se faire une partie NoFort . |
|
12-04-2005 à 13h31 |
|
|
cMOUA |
Le mod peut être très fun si on tombe sur un bon serveur (pas trop de lag et joueurs fair-play). Mais defois on tombe sur des purs connards, mais ca c'est amélioré depuis les 1ères versions. Avant il y avait même pas de mur séparant les 2 teams lors du "build time", imaginez le bordel: et que je te defreeze ton fort, et je te t'envoit un props dans la tronche, c'était horrible. Pour le jeune qui a fait le mod, ben il vient de quitter la devteam justement (ou il s'est fait éjecté) car il n'arrivait pas à fixer un bug. D'ailleurs Garry (du Garry's mod) avait aidé un peu ce jeune au début. La nouvelle devteam espère sortir une v2.0 vers le 1er mai. |
|
12-04-2005 à 15h18 |
|
|
GeniuS |
[BrAiNlEsS] a dit :+1 ____________________________ Take me to your leader. |
|
14-04-2005 à 11h52 |
|
|
Ickylevel |
Le problème de ce mod c'est que les forts sont sur la pluparts des map impossibles à prendre. Etant donné que les spawnpoints sont pratiquement sur le flag et que le respawn est tres rapide. ____________________________ l'outrecuidance des propos tenus par le rédacteur Panda est insultante pour l'excellent Shadowgrounds qui reste bien au-dessus de ce clone de Diablo 2 qui, soit dit en passant, reste grandement surestimé pour bon nombre de joueurs alcooliques. Bref, je vous demanderai de reconsidérer votre note, de reconsidérer votre façon de concevoir le hack'n slash et pourquoi pas de reconsidérer votre façon d'être. En ne vous remerciant qu'aux 3/4. Timyfan2jv , 9 ans , jeuxvideo.com |
|
14-04-2005 à 12h15 |
|
|
No_One |
Je viens de l'essayer et j'ai noté beaucoup de bugs : - Plaques impossible à manier au bourt d'un moment - Voile rouge toutes les X secondes - Lag enormes pendant les phases de construction - Une consomation du proc extrenement elevée pour le serveur - Plantages avec retour windows - Des armes appraisent quelques fois pendant les phases de construction alors que l'option n'est pas activée sur le serveur - Possibilité de construire des trucs trop près du flag, c'est débile ça rend la capture impossible Et la communauté n'est pas top : - Nom de serveurs du tyle "No French And No Noobz" - Destructeurs de forts - Cheateurs - Idiots qui font n'importe quoi avec les plaques En gros ce mod est encore bien trop jeune pour etre agréable ____________________________ Si tu es un Ours ou un Lapin, toi aussi Viens tater du bambou sur BF2. |
|
22-04-2005 à 01h25 |