[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
Lap1

Infos
Bonjour

Nous sommes les Elektr0nic.GamerS, une team Counter-Strike: Source créée peu après la sortie de Half-Life 2. Amoureux de ce jeu, nous avons décidé de fonder un projet de team sérieux. Nous recherchons une dizaine de membres décidés à s'investir ! Si vous êtes intéressés, vérifiez d'abord que vous remplissez les critères suivants :

- Avoir 15/16 ans minimum
- Être disponible plusieurs soirs par semaine en moyenne (vous avez quand même le droit de partir en vacances lol )
- Être en mesure d'investir la somme de 15 € par trimestre pour payer un serveur (5 € par mois)
- Posséder un micro
- Aucun niveau n'est exigé, juste une connaissance standard du jeu, même les mauvais sont les bienvenus
- S'engager pour une période longue et indéfinie, nous ne voulons pas de "stagiaires" qui jouent avec nous pendant une semaine avant d'aller voir ailleurs
- Être MO-TI-VE et avoir l'esprit de compétition : si vous êtes mauvais, vous donner à 110 % pour progresser
- Nous ne voulons pas de "geeks", les mauvais caractères et psychopathe du cheat ne sont pas bienvenus, la bonne ambiance doit régner

Lorsque nous parviendrons à 5 ou 6 membres actifs plusieurs soirs par semaine, notre premier réflex sera de rejoindre une ligue pour disputer un ladder, et (qui sait) des tournois.

Nous attendons un maximum de propositions, voici différents moyens de nous contacter :

- mon adresse personnelle : alep90@wanadoo.fr
- le forum du site : http://teamoat.free.fr/ (le site changera bientôt d'adresse)
- mais surtout le point de RDV de la team : le TeamSpeak 213.246.43.165:8651, il faut rejoindre le channel "CSS - Elektr0nic.GamerS", sans mot de passe. Ne vous sentez pas géné : nous accueillons les visiteurs. S'il n'y a personne, restez sur le chan et attendez que quelqu'un arrive !

En espérant avoir révélé des vocations

Cordialement
-=>Elektr0<=- Lap1
Co-leader et manager team Elektr0nic.GamerS

30-03-2005 à 18h39
GeNoCiDe Ah une ancienne connaissance [EoV]Lap1 ! ;-)
05-04-2005 à 17h23
i j
-ZORCK-
Visiteur

Infos | blog
Je m'ennuis moi je trouve plus de serveur ....

Ont pourrais se faire une soirée Nocs....

Vous avez des ip de serveur Sympa ?

13-04-2005 à 20h30
Joackim
Visiteur

Infos
chefmassai.hd.free.fr
Server du CLAN [SFOR] heures 20h30/01h30

CS-S
aim_convexe - cs_negociator - cs_compound - de_train
15-04-2005 à 15h38
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Half-Life 2, Counter-Strike & co > Elektr0nic.GamerS - Recrutement = ON