| Auteur |
Message |
Skizomeuh
|
C'est moi ou il marche pas du tout leur truc...
On a beau mes potes et moi s'ajouter les uns les autres (ahrr c'est dégueux...) dans nos buddylist, être tous présents en ligne en même temps, Steam n'est pas foutu de voir qui est présent en ligne, qui est sur tel serveur, etc...
18-03-2005 à 10h59 |
|
Morty
|
La réponse est dans le titre. Steam.
Laisse tomber tes amis, passe sous Xfire ou autre. Le système d'amis n'a jamais été opérationnel et je pense ne fonctionnera jamais. Si c'est le cas je m'achète HL² version GOLD.
|
|
Skizomeuh
|
Merci du conseil... Il a l'air bien ce ptit programme... |
|
20-03-2005 à 08h24 |
|
|
Lap1
|
Si, si, aux débuts de Steam, le système d'amis fonctionnait ! C'est juste Steam qui plantait tout le temps à l'époque... |
|
20-03-2005 à 11h43 |
|
|
Wraxe
|
ah ok je comprends pourquoi je n'arrive jamais à le faire fonctionner... |
|
20-03-2005 à 18h05 |
|
|
[BrAiNlEsS]
|
Steam et fonctionner sont 2 mots qui ne s'associent jamais . Ou alors c'est un contre sens . |
|
20-03-2005 à 19h11 |
|
Swayner
Visiteur Posts: < 100 Infos
|
Steam et fonctionner sont 2 mots qui ne s'associent jamais . Ou alors c'est un contre sens .
Lol... pas mal
Moi j'ai eu le même problème, j'ajoute des amis et ils existent plus une autre fois
|
|
adambonobo
|
Steam .... c'est quoi déja??? |
|
22-03-2005 à 14h49 |
|
|
Madmass
|
Bah, c'est le logiciel que tu lance 3 fois par jour quand tu joue a HL² ^_^ |
|
23-03-2005 à 10h29 |
|
booz
|
Moi je ne comprend pas, je n'ai jamais eu de problème avec steam (si ce n'est qu'il me bouffe ma bande passante assez souvent). Ca fait seulement 2 mois que je me suis rendu compte des problèmes qu'il posait aux autres.
C'est peut-être parce que je tourne sous windows 98...
|
|
Dark_Revan
|
Steam n'a jamais fonctionné correctement. Il y a toujours au moins 1 problème. |
|
03-04-2005 à 23h21 |
|
Rulez
|
Ca fait maitenant plus de deux semaines que le "Steam Friends" est out !
Aller, tous ensemble pour ValVe : HIP HIP HHHOOOUUURRRAAA !
|
afras
Visiteur Posts: < 100 Infos
|
ouai xfire est bien plus efficace et il permet de se parler sous tout les jeux...
pour info mon pseudo dessus est Afras |
|
07-04-2005 à 18h59 |
|
franz67
|
Steam friends n'a jamais vraiment marché car le serveur pour ça ne marche pas c'est quelque chose que valve ne s'est pas attardé !!
J'ai déja envoyé un mail a valve qui m'avait repondu a l'époque (j'ai bossé pour un mag que je ne citerais pas ). ILs nous avait repondu que c'était pas la priorité et qu'il serait desactivé, car tout le monde a msn.
|