[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
Skizomeuh
Visiteur

Infos | blog
C'est moi ou il marche pas du tout leur truc...

On a beau mes potes et moi s'ajouter les uns les autres (ahrr c'est dégueux...) dans nos buddylist, être tous présents en ligne en même temps, Steam n'est pas foutu de voir qui est présent en ligne, qui est sur tel serveur, etc...

i j
Morty
Visiteur

Infos | blog
La réponse est dans le titre. Steam.

Laisse tomber tes amis, passe sous Xfire ou autre. Le système d'amis n'a jamais été opérationnel et je pense ne fonctionnera jamais. Si c'est le cas je m'achète HL² version GOLD.

20-03-2005 à 08h24
Lap1 Si, si, aux débuts de Steam, le système d'amis fonctionnait ! C'est juste Steam qui plantait tout le temps à l'époque...
20-03-2005 à 11h43
Wraxe ah ok je comprends pourquoi je n'arrive jamais à le faire fonctionner...
20-03-2005 à 18h05
[BrAiNlEsS] Steam et fonctionner sont 2 mots qui ne s'associent jamais . Ou alors c'est un contre sens .
20-03-2005 à 19h11
i j
Swayner
Visiteur

Infos

Steam et fonctionner sont 2 mots qui ne s'associent jamais . Ou alors c'est un contre sens .
Lol... pas mal

Moi j'ai eu le même problème, j'ajoute des amis et ils existent plus une autre fois

22-03-2005 à 14h49
Madmass Bah, c'est le logiciel que tu lance 3 fois par jour quand tu joue a HL² ^_^
23-03-2005 à 10h29
i j
booz
Visiteur

Infos | blog
Moi je ne comprend pas, je n'ai jamais eu de problème avec steam (si ce n'est qu'il me bouffe ma bande passante assez souvent). Ca fait seulement 2 mois que je me suis rendu compte des problèmes qu'il posait aux autres.

C'est peut-être parce que je tourne sous windows 98...

03-04-2005 à 23h21
i j
Rulez
Visiteur

Infos | blog
Ca fait maitenant plus de deux semaines que le "Steam Friends" est out !

Aller, tous ensemble pour ValVe : HIP HIP HHHOOOUUURRRAAA !

Visiteur

Infos
ouai xfire est bien plus efficace et il permet de se parler sous tout les jeux...

pour info mon pseudo dessus est Afras
07-04-2005 à 18h59
i j
franz67

Infos
Steam friends n'a jamais vraiment marché car le serveur pour ça ne marche pas c'est quelque chose que valve ne s'est pas attardé !!
J'ai déja envoyé un mail a valve qui m'avait repondu a l'époque (j'ai bossé pour un mag que je ne citerais pas ). ILs nous avait repondu que c'était pas la priorité et qu'il serait desactivé, car tout le monde a msn.

Forums > Half-Life 2, Counter-Strike & co > Steam - Le système des amis...