[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
maxkarting

Infos
Viette Evil

Voila le mod que je pense faire !!!! pour faire parti de mes equipiers aller plus bas !

Personnage principal : John
Scientifique fou : Bruce
Fils du scientifique : Sam

John, un ex-commando qui a arrêter le service car lors d’une de ses missions, sa fille fut enlevée par son ennemi et a été assassiné, il s’est sentit responsable et a quitté les commandos.
Il a changé son identité et il est devenue prof dans un lycée (pas très banal comme nouveau métier mais c parce que l’histoire ce passe dans un lycée donc je peut pas faire autrement).Un jour la police est appelés pour encerclé le lycée car les personnes qui habité tous près entende des explosions, arrivé la bas il était trop tard plein de zombie sortent du lycée et transforme tous les gens en zombie (les zombies transforme les gens pas simple morsure, et oui comme toujours), quand ils ont vues cela ils ont tout de suite appeler les militaires, ceci ont pus encerclé le lycée est empêcher le reste des zombie de s’enfuir mais il y a déjà des zombie dans la rues en train de transformer les gens en zombie.
C’est un jour de repos pour John mais quand le téléphone sonna, il répondit et là, la surprise, c’est son chef, il lui demande d’allumer la télé et lorsque John vit les événement il pensa que c’est son ancienne ennemi Bruce qui relance son plan diabolique mais d’après son chef ce dernier et mort il s’agit en fait de Sam son fils, il a décidé de reprendre les plans de son père, transformer tous le monde en zombie grâce a une arme bactériologique pour contrôler le monde, il se faisait passer pour le médecin du lycée pour tester son arme sur les lycéens et les profs.
Apres avoir tous expliquer le chef de John lui demande de reprendre du service et John hésite puis fini par accepter, son chef lui dit de venir le rejoindre au lycée mais il le préviens qu’il
trouvera des zombis et qu’il faudra les éliminés.
John à peine fini de raccrocher entend quelqu’un rentrer, c’est un zombie et là, le jeu commence pour vous.
Arrivés au lycée, après avoir botté le culs de quelques zombies votre chef vous dit que Sam est caché a l’intérieur du lycée est qu’il faut le trouver et l’arrêter tous de suite !
Pendant votre balade dans le lycée (si on peut appeler çà une balade) il va rencontrer des survivants qui vont l’aider dans sa tache.
Voila je vous en dit pas plus, il faudra attendre la sorti de ce mod, Pour le titre nous y réfléchissons mais nous ne savons pas quoi choisir, laisser vos suggestions pour le titre.

Et maintenant les choses sérieuse : Je recherche MAPPEUR, MODELEUR, PROGRAMMEUR, CODDEUR, SKINEUR …
Pour la réalisation de ce mod, je suis moi-même mappeur et je m’occuperai du site Internet pour faire la pub et j’aurait besoin d’un assistant pour le site également.
Voila toute personne intéressée contacter moi a : johan_715@hotmail.com , les personnes ayant MSN peuvent m’ajouter.

@+

Edité par maxkarting le 26-01-2005 à 15h56

26-01-2005 à 16h24
maxkarting ben je suis en train de mapper pour le 1 là, mais tu serai interresser pour rentrer das la team ???
26-01-2005 à 16h28
Runx Je commence à mapper et je n'ai pas encore le niveau suffisant pour faire partie de l'équipe d'un mod...
26-01-2005 à 16h39
maxkarting OK mais tu pourrai faire de la pub stp !!! pour avoir des equipiers!
26-01-2005 à 16h46
maxkarting Personne d'autre ?????????
26-01-2005 à 18h14
i j
Netsabes
god like

Infos | blog
Bonjour, je crée un mod pour Half-Life 2 au background super basique. Je n'y connais absolument rien et je recrute donc une équipe complète pour faire le travail à ma place. Attention les amis : si dans 2 heures vous n'êtes pas nombreux à avoir répondu, je reviendrai vous harceler avec ma ponctuation surprenante.
26-01-2005 à 18h21
maxkarting Mais si tu veux faire un mod ben tu te fait un topic , l'autre il vien sur mon topic pour fair de la pub pour son mod , tu te croi ou ????
26-01-2005 à 18h39
AngelEyes Je crois plutôt qu'il cherchait à te caricaturer... où en gros, il faisait une synthése en quelques lignes de ton post.
26-01-2005 à 19h16
i j
Runx

Infos | blog
maxkarting a dit :
Mais si tu veux faire un mod ben tu te fait un topic , l'autre il vien sur mon topic pour fair de la pub pour son mod , tu te croi ou ????
POST d'OR ! ! !

26-01-2005 à 19h25
i j
Mirza
Visiteur

Infos
maxkarting a dit :
Mais si tu veux faire un mod ben tu te fait un topic , l'autre il vien sur mon topic pour fair de la pub pour son mod , tu te croi ou ????
Pas possible, ça ne peut être qu'un vil faussaire.
26-01-2005 à 19h30
Lepidosteus Quelle perle. Ca fait plaisir à voir.
26-01-2005 à 19h31
i j
Daedalus29
Membre

Infos | blog
ahah, je copie-colle ca. Je vais meme l'encadrer.Et le topic d'or de l'année 2005 est: *roulement de tambours*

Viette Evil. On applaudis bien fort le visiteur grace auquel j'ai pleuré de rire pendant toute la soirée avec seulement 2 post!

Visiteur

Infos | blog
Moi je trouve qu'il a raison. Netsabes fait ton mod de ton côté merde.
Pis moi aussi je veux faire un mod quelqu'un veut venir faire du bénévolat pour moi en sachant que je ramasserai la gloire ?
Je ferai bien un mod semi-réaliste reprenant une guerre entre terroriste en anti-terroriste se passant dans des maps moches avec des kqlqshs.
Quelqu'un vient ???????????!!!!!!!!!

Edité par Crampe le 26-01-2005 à 19h53

Phymosis
Visiteur

Infos | blog
jan profite pour refère la pub pour mon gang san dandreas
: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2023465-1-0-51-0-0.htm
26-01-2005 à 20h08
i j
Cobalt
Visiteur

Infos
Moi je développe un mod total conversion pour faire des courses de buggys, avec des zombies, le tout sous le moteur de Sam & Max.

Sivou zete interessé mailé moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Drewman
Visiteur

Infos
Ne les écoute pas, leur seul but est de briser ta volonté de fer afin de t'interdire toute réussite dans le monde vidéoludique.

Tu n'es pas au bon endroit pour trouver des partenaires de choix. Résiste ! Et bientot ces mêmes nihilistes qui auront tenté de t'humilier feront partie de tes clients les plus fidèles. Attends ce jour comme ta revanche et bientot tu pourras tous les bannir de ton serveur.

moSk Moi je dis que Max (tu permets, max?) devrait ouvrir un bog.
26-01-2005 à 20h19
Phymosis Pourquoi "viette" au fait ?
26-01-2005 à 20h43
stuffed spectrum pourquoi john à t'il arrété le service après une de ses missions ?
26-01-2005 à 20h56
i j
Runx

Infos | blog
stuffed spectrum a dit :
pourquoi john à t'il arrété le service après une de ses missions ?
John, un ex-commando qui a arrêter le service car lors d’une de ses missions, sa fille fut enlevée par son ennemi et a été assassiné, il s’est sentit responsable et a quitté les commandos.

Va savoir ce que sa fille foutait la

stuffed spectrum
Visiteur

Infos | blog
Runx a dit :
stuffed spectrum a dit :

pour devenir prof alors ?

jeanjean³

Infos | blog
Runx a dit :
stuffed spectrum a dit :

Elle a été enlevée par l'ennemi de son père.

26-01-2005 à 21h16
i j
Runx

Infos | blog
C'est tout à fait logique... T'es un commando (ca veut rien dire) et pendant une mission (laquelle ?), ta fille (ou est la mère ?) se fait enlever par le méchant (il est très méchant) et il la tue (le salaud).... Alors tu te casses des commandos parce que tu te sens coupable et tu deviens prof dans un lycée (pour te rapprocher des enfants).

Putain quel scénar !

26-01-2005 à 21h44
i j
Runx

Infos | blog
stuffed spectrum a dit :
oui mais en quoi un militaire d'élite aurait les compétences (capes ?) pour enseigner au bahut ?
Il est prof de commando spécial

Phymosis
Visiteur

Infos | blog
stuffed spectrum a dit :
oui mais en quoi un militaire d'élite aurait les compétences (capes ?) pour enseigner au bahut ?
Putain mais ta pas compris que c'est juste une couverture ? Tu crois que John n'est pas au courant des agissements de Sam ? Il savait que Sam projetait de s'en prendre à cet établissement et ainsi transformer la population en zombies communistes. Sinon je trouve que le personnage du gateau qui parle mérite d'être un peu étoffé.

Edité par Phymosis le 26-01-2005 à 21h50
26-01-2005 à 21h49
i j
stuffed spectrum
Visiteur

Infos | blog
ok te fache pas j'ai compris.
mais bon, si j'ai tout compris le virus n'infecte pas les gens du lycée ?

26-01-2005 à 22h00
i j
Moitah
Visiteur

Infos | blog
Faudrait rajouter le fait que le lycée se trouve sur une grande île avec des palmiers.

Sinon, vraiment énorme ce post.

J'en suis encore mort de rire...

jeanjean³

Infos | blog
Mais vous n'avez rien compris! Il faut lire entre les lignes.

C'est Sam le prof dans l'école. C'est juste que le gars a écrit les paragraphes à differents moments de la journée et n'a pas bien fait les liens entre eux alors il y confusion avec les 'il' qui sont pas pareils. On peut le deviner parce qu'à la fin on dit que John était en repos alors comment s'il est en repos il peut être au lycée hein? hein? C'est le fils de l'autre terro qui a survécu. En plus le chef lui dit "non c'est Bruce est mort tu l'as tué c'est donc son fils sam dans l'école, regarde l'école à la télé"

Plus intéressant est le titre du mod: mod viette evil

Pour moi ça veut dire la mauviette est vile. La mauviette méchante quoi. (evil mauviette)

Edité par jeanjean³ le 26-01-2005 à 22h35

KoRnEliuS
Visiteur

Infos | blog
@maxkarting

Surpuissant!

J'ai une maison d'édition, si tu veux, on peut déjà signé le contrat, commencer la campagne marketing, faire du merchandising et créer la four pour la boite!

Mon mail : p.meilandro@ea.com

Edité par KoRnEliuS le 26-01-2005 à 22h40

remax_ren
Visiteur

Infos | blog
hé bé, au vu de son scénario, je devine que t'as été élevé aux bons téléfilms amérloques de M6.

Et maintenant les choses sérieuse : Je recherche MAPPEUR, MODELEUR, PROGRAMMEUR, CODDEUR, SKINEUR …
aaaah, tu me rassures!! Donc ce que t'as écrit avant (le scénario), c'était pas sérieux... Ouf.
26-01-2005 à 22h56
i j
Xfennec
Membre

Infos | blog

hum... facile, les PROGRAMMEUR, ce sont ceux qui programment, et les CODDEUR, ce sont ceux qui coddent. Non ?
27-01-2005 à 13h40
chadkops ahah oui elle est pas mal celle là =)
27-01-2005 à 13h50
i j
Bolayuck
Visiteur

Infos | blog
Roooo, vous ête méchant avec ce pauvre jeune homme. Il cherche juste à se faire des amis...

"Mais si tu veux faire un mod ben tu te fait un topic , l'autre il vien sur mon topic pour fair de la pub pour son mod , tu te croi ou ????"
N'empèche, ça c'est énauuurme. Dire à ça Netsabes...Faut oser...Moi je dit chapeau !

Poule Mais je comprends pas le titre du mod, ils sont ou les "viettes" ? La source de contamination est un chien laqué du XIIIème ?
27-01-2005 à 14h04
Phymosis C'est le nom du lycée.
27-01-2005 à 14h06
i j
Snowman
Visiteur

Infos | blog
stuffed spectrum a dit :
Ca ne serait pas nouveau ... On nous a bien fait le coup du ...
ex-commando à lunettes
videur de boîte de nuit Ph.D en philo orientale

Edité par Snowman le 27-01-2005 à 14h31
27-01-2005 à 14h12
i j
EtherLord
Visiteur

Infos
Runx a dit :
C'est tout à fait logique... T'es un commando (ca veut rien dire) et pendant une mission (laquelle ?), ta fille (ou est la mère ?) se fait enlever par le méchant (il est très méchant) et il la tue (le salaud).... Alors tu te casses des commandos parce que tu te sens coupable et tu deviens prof dans un lycée (pour te rapprocher des enfants).

Putain quel scénar !
En fait ça ressemble au film The substitute, il y a même eu une suite. Dans le premier il y avait le grand acteur Tom Berenger dans le role de l'ancien commando. Donc le scénar c'est du déjà vu ...

EDIT : Arf désolé j'avait pas vu les liens du précédent post ...

Edité par EtherLord le 27-01-2005 à 14h15

Visiteur

Infos | blog
Xfennec a dit :

hum... facile, les PROGRAMMEUR, ce sont ceux qui programment, et les CODDEUR, ce sont ceux qui coddent. Non ?
Ah ? J'ai toujours cru qu'à l'instar d'un CSeur, un CODdeur est celui qui joue à Call of Duty. Bon ok, elle est nulle à chier, mais juste avant de sortir, j'aimerais tout de même apporter mon aide à cette personne, car j'ai trouvé un super magazine pour faire un mod:

Par exemple dans ce numéro, on explique comment modéliser des objets d'intérieur.
C'est bien ça qu'il cherchait ?

Oui oui, je sors, je sors. D'ailleurs je crois que je vais aller me coucher moi.

(et osef, je sais).

Edité par NutsMammoth le 27-01-2005 à 14h24
27-01-2005 à 14h24
i j
stuffed spectrum
Visiteur

Infos | blog
j'ai commencé à bosser sur un zombie avec l'extension XSI, ça à l'air super

No_One
Visiteur

Infos | blog
La suite de l'aventure :

JV
Et
Vossey

27-01-2005 à 16h53
Lepidosteus Ils sont quand même beaucoup moins cons sur vossey que jv. Enfin, ça reste bas, mais il y en a un encore plus bas que l'autre.
27-01-2005 à 19h46
No_One Par contre les commentaires des NoFragués sur le forum de JV sont vraiment detestables...
27-01-2005 à 20h18
BlackBirD J'adore le site de kain767, ca reflette bien les gars de JV.com.
27-01-2005 à 22h04
i j
Idaho
Visiteur

Infos | blog
Vous ètes durs les gars.
Depuis quand un jeu doit avoir un scenar qui tient la route ?
Ca se saurait sinon.
Bon, là, faudrait peut être modifier deux ou trois trucs quand même hein.
Tu les emmerdes mec ! Va au bout, je suis sur que ça fera un super film en plus.

[EDIT] Par contre, les immondes trolleurs NF sur jv, c'est moyen et pas super drôle. Limite du même niveau que le site en question.

Edité par Idaho le 28-01-2005 à 10h22

Forums > Half-Life 2, Counter-Strike & co > Le mod Viette Evil !!! venez !!!