Pages : 1 2
| Auteur | Message |
|---|---|
|
adambonobo |
je ne crois pas k'il garde G-man pour le HL3 :-) se sera la Brune ..... l'hero .... |
|
22-03-2005 à 14h47 |
|
|
pydon |
TX1000 a dit :Haha, le pire dans tout ça c'est que des gens t'ont crû... |
|
05-04-2005 à 23h12 |
|
|
Staline |
adambonobo a dit :Alyx ? Elle n'est pas prévue dans un add-on de Half-Life² ? Et puis le G-Man doit rester, sinon, qui sortirait de stase le gentil Gordon ? ____________________________ Self-destruction might be the answer. |
|
06-04-2005 à 18h58 |
|
|
BlackBirD |
Staline a dit :Bien sur que le G-Man va rester.adambonobo a dit :Alyx ? Elle n'est pas prévue dans un add-on de Half-Life² ? Et puis le G-Man doit rester, sinon, qui sortirait de stase le gentil Gordon ? |
|
07-04-2005 à 16h27 |
|
|
DArkAss |
je crois que ceux qui disent que le scénar est pourrav on rien compris à l'histoire ... il ya trés peu de gens perspicace, et j'ai pas envie de perdre mon temps à leur expliquer ! moi j'ai la net sensation qu'il y a toute une sorte de "mythologie" qui se dévellope autour de hl et hl², pour le moment on ne sait pas grand chose sur le G-man (peut étre fait-il parti d'un organisation inter-galactique et inter-dimensionnel...) en tout cas j'ai envie d'en savoir beaucoup plus ! par contre, a la fin, on ne sait pas ce que devient Alix, la trop belle Alix, lors de l'explosion du générateur inter-dimensionnel ... snif... en tout cas le scénarios existe, si vous l'avez pas compris c'est que vous avez joué au jeu sans chercher a comprendre et seulement le finir le plus vite possible pour dire "moi je l'ai fini" ... dommage d'étre si superficiel ! ensuite, techniquement le jeu en vaut vraiment le coup, et puis les chargements, dans n'importe quel jeu, on y a droit ... il n'y a que le probléme de Steam qui soit réel ... mais bon, ils veulent se protéger du piratage, ça se comprend nan ? et puis on a accés aux mises a jours automatquement, le multi de hl gratos, je vois pas ce qu'il vous faut de plus... je crois que vous ne voulez pas passer pour des montons en aimant hl² auprés de la communauté NoFragienne, mais au final, vous faites tous la même chose, et vous étes des moutons ... j'ai un avis et je le défends ! Edité par DArkAss le 24-04-2005 à 16h25
____________________________ no prise de téte .. t'es ouned ! |
|
24-04-2005 à 13h46 |
|
|
braz |
DArkAss a dit :ce n'est pas sale ____________________________ **** |
|
24-04-2005 à 15h43 |
|
|
DArkAss |
c'est petit ça ... faut respecter l'avis de chacun ... et avoir l'esprit ouvert ! en tout cas tu te distingue par ta tolérance insoupsonné ... Edité par DArkAss le 24-04-2005 à 16h24
|
24-04-2005 à 16h20 |
|
|
sinak |
ce qui me fait le plus raller pour etre poli c : le systeme STEAM parce que je suis ariver a 7 go ds mon rep hl2 et c abused par contre je le trouve pas lait ms en smoment je c pas ski a jacroche plus trop les fps ya plus d'originalité et coté senario il se foule pas trop ensuite le pire c que ta hl2 pit tu peu pas le revendre meme en mettant ton compte et ton passe dans la boite . bon bein voila c t mon avis sur se jeu. ____________________________ yipikahe pauvre con.... |
|
29-04-2005 à 08h36 |
|
| Dr.Loser | On ne viole pas impunément la langue française. *BAN* |
|
29-04-2005 à 10h42 |
|
|
No_One |
Tiens moi aussi je suis fan de HL1 et 2. Mais la ou l'histoire de HL1 se tenais bien (au moins jusqu'a la dernière scène un peu chelou), l'histoire de HL² bah je l'ais trouvée plate sans trop d'intéret. De plus la fin du jeu m'a laissée sur ma faim car : <spoiler> - On ne sait pas se que deviennent les autres rebelles. - On ne sait pas se que deviens la terre. - On ne sait pas comment les méchant etra-terrestres du 1 sont devenus de gentils aliés dans le 2. - On ne sais pas comment Breen est arrivé là ou il est et pourquoi et comment. - On ne sais pas ce qu'est exactement le cartel. - On ne sait pas à quoi servent leur expériences sur les corps humains. </spoiler> En gros ce scénario ne répond à aucune des question qu'il pose, c'est un peu comme un mauvais pilote de série. Ne me dites pas il y des preuves, c'est faux ce ne sont que des suppositions car jamais aucune vraie preuve n'à été mise en évidence. Heureusement à coté de ça le moteur graphique en jette et les mini-quetes sont sympa. De même pour "l'interraction" avec les personnages du jeu, c'est sympa de voir tout ce petit monde s'agiter autours de nous. Edité par No_One le 29-04-2005 à 11h29
____________________________ Si tu es un Ours ou un Lapin, toi aussi Viens tater du bambou sur BF2. |
|
29-04-2005 à 11h29 |
|
|
DArkAss |
le cartel c'est une espéce d'un autre monde qui met en esclavage les races qu'elle trouve ... Xen en fesait partie, et les extra-terrestres du premier se sont alliés avec les humains pour se débarrasser de l'envahisseur (suffit les écouter un peu ces extras-terrestres voyons... et puis ya des articles sur certains murs avec les gros titres) Pour Breen, c'est un mystére... mais bon, pourquoi pas lui non? ensuite pour ce qui se passe aprés le 2 ... bah on verra bien les add-ons ou le 3 ! quant aux expériences sur les humains dont tu parles, je sais pas ... je sais juste que le Cartel maitrise trés bien la génétique (faut voir les vaisseaux qui ressemblent a des bestioles, on dirait des mélanges de plusieurs trucs...) ____________________________ no prise de téte .. t'es ouned ! |
|
29-04-2005 à 16h12 |
|
|
No_One |
DArkAss a dit : DArkAss a dit :Mais j'écoute, plutot deux fois qu'une même. Mais bon je ne me souvient d'aucun passage à ce sujet. A qeul moment ils sont censé en parler ? (Comme ça je recharge la sauvegarde correspondante pour re-ecouter). DArkAss a dit :Mouais... Je dois avouer que j'ai joué avec les textures en moyen donc les articles c'était vraiment pas facile de les lire (dans quelle pièce se trouvent les coupures importantes ?). Si ce que tu dis est vrai, on à vu mieux pour expliquer les choses dans un jeu. ____________________________ Si tu es un Ours ou un Lapin, toi aussi Viens tater du bambou sur BF2. |
|
29-04-2005 à 17h07 |
|
|
DArkAss |
faut juste essayer de fuiner un peu ... Bon les passages exactes je sais pas trop ... quand on rencontre les vortigaunts, ils nous disent "le freeman... machin truc... les envahisseurs", faut aller leur parler quoi ! les coupures de journeaux, ça se trouve surtout au début du jeu il me semble ... où exactement je me souviens pas ... on trouve également, dans le labo de kleiner, un dessin de Alix quand elle était petite, et plein de petits trucs comme ça sur les personnages ... (y a réellement quelque chose de réel la dedans je trouve ...) ensuite le cartel, on en paperçois un sur un écran de controle à la fin (Breen en train de leur parler) ensuite j'ai trouvé un tag (j'étais en buggy et il était bien caché... l'endoit où on trouve l'arbaléte, derriére des réservoirs mais faut passer par dessus le grillage), qui fesait comprendre que le cartel effectuait des manipulations génétiques ... ensuite, de savoir ce qui s'est passé sur Xen... je sais seulement qu'ils ont profité de la bréche ouverte dans le premier ... je sais que c'est pas l'idéal dans un jeu de suggérer les choses, mais ça donne une dimension de recherche dans le jeu pour comprendre ... plutot que de passer de niveau en niveau à tout dégommer ... c'est qu'un avis ! PS: t'es passé comment membres ? (lol la question récurrente !!!) Edité par DArkAss le 29-04-2005 à 18h48
Edité par DArkAss le 29-04-2005 à 18h49
|
29-04-2005 à 18h47 |
Pages : 1 2