| Auteur | Message |
|---|---|
|
Legionnaire FR |
Je profite de la discussion sur RO et de la taille des cartes pour montrer le dernier patch en cours de réalisation sur WWIIOL (bah oui vous me connaissez maintenant!). Blague à part, après la gestion de la taille de carte et du nombre de joueur en ligne un nouveau paramêtre arrive en jeu la météo! ![]() ![]() ![]() Météo qui devrait être aléatoire... pas mal pour un jeu moribon tout pourri! Et comme je ne resiste pas à vous taquiner je vous met les images (ingame) avec les nouvelles lumières : ![]() ![]() ![]() C'est pas du patch de garçon coiffeur avec l'arrivé de plusieurs modification du gameplay et de la gestion des débris des avions et des blindés sur le champ de bataille sur une durée qui n'est pas encore définie mais qui devrait être de plusieurs heures. Pour info c'est le 3ème gros patch de l'année... pour un jeu qui se meurt c'est pas mal. Maintenant qui sait on ira peut être en finale! Heuu désolé je me suis oublié. Et y a toujours 14 jours de trial, voila voila... ____________________________ Tiens voila du boudin... |
|
03-07-2006 à 16h12 |
|
| booz | On voit rien, ya pas d'image. Try again! |
|
03-07-2006 à 18h11 |
|
| Freumble | pixnofrag cay pas pour les payday. |
|
03-07-2006 à 19h14 |
|
|
vanth |
Nan nan, c'est bien des images du jeu ! <spoiler> Si on peut plus être drôle...</spoiler> ____________________________ Vade Rectum Satanas <spoiler>Steak Haché</spoiler> |
|
03-07-2006 à 21h02 |
|
|
Legionnaire FR |
Bon l'informatique a décidé de me les briser aujourd'hui ! Voila vous aurez les images en un clic : http://ww2ol.jeuxonline.info/?idNouvelle=11296 ____________________________ Tiens voila du boudin... |
|
04-07-2006 à 00h20 |