[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
Panzerattack
Visiteur

Infos
je me promenais allégrement sur le web lorsque j'ai par hasard croisé le chemin d'un fps amateur du nom d'Over The Front.
Le site est en anglais mais l'equipe est bien francaise(allez faire un tour sur leur forum..)
Ce projet a pour but de realiser un jeu de guerre le plus réaliste possible,avec infanterie,artillerie,blindés,avions...
A ce qui est dit sur le forum, ce jeu se deroulerait sur des maps de trés grandes tailles sur le front russes en 1942, le level design est basés sur des cadastres et des documents d'époque..., le moteur est fait maison j'en sais pas grands choses(le jeu sera un stand alone), mais la dev team souhaite bientot sortir une petite video donc wait and see.
Au niveau du devellopement et bien il est pas encore en finie, l'équipe recrute encore d'ailleur, mais ce projet semble prometteur, en effet la team parait sérieuse dans ces demarches et les premiers render sont plutot jolis, je trouve que c'est vraiment un projet a suivre...
-allez quelques petits screens..

26-06-2006 à 17h59
Panzerattack J'aie peut etre(je veux dire surement) posté un peu vite. Un topic existe deja sur ce jeu sorry...
26-06-2006 à 18h05
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Les FPS sur PC et console > [FPS WWII] Over The Front