| Auteur | Message |
|---|---|
|
booz |
Pour pas polluer le vrai topic des tueurs serieux sur Hitman Blood money, je propose un sujet rigolo : essayer des lister tous les rangs possibles. Par "rang" j'entend le rang que le jeu vous donne à la fin d'une mission en fonction de votre façon de la jouer : tueur, voyou etc etc... Le but est de trouver un maximum de trucs marrant. Donc voici le topo : si vous avez obtenu un rang pas encore listé, vous venez le foutre ici, si possible en expliquant la dose de bruit et de violence, ainsi que les techniques spéciales que vous avez utilisé (on pourra étoffer petit à petit). Si vous mettez le rank en VO, essayer de mettre aussi en VF pour qu'on évite les doublons. Voilà, je vais commencer, et j'éditerais la liste au fur et à mesure : - DrDeath : Tout le monde empoisonné(ou un maximum). - Fierce Offender : presque le max de bruit, zéro violence. - Fierce FireFighter(ou fireman je sais plus)", obtenu avec un max de kill à l'extincteur. - Le chacal (russian hare) : Aucun survivant. - L'Effaceur. Un peu de bruit, un peu de violence. - Le Fantome: violence mais pas de bruit. (Je crois je me rapelle pas trop) - Le Nettoyeur: un tout petit peu de bruit, un petit peu de violence (diffèrent de l'Effaceur). - Le pianiste/the pianoman : Utilisation exclusive de la corde à piano, il faut tuer plus que les cibles définies. - Ninja: Violence vers 50%, peu (ou pas) de bruit. - Psychopate : Violence max, plus de 50% de bruit, nombreux civils tués - Rambo : 60% violence/40%bruit, utilisation exclusive de la M4 - Silent Assassin/Maître assassin : Violence et bruit à zéro, uniquement les cibles de tuées. - Shadow killer. Violence quasi max (un carré de violence en moins) et minimum de bruit. - Sociopathe: maximum de violence, minimum de bruit - Sushi Chef : Un maximum de tués au couteau. - Terroriste : utilisation d'un ou de deux IED, massacres de civils/de cibles/des gardes avec ceux-ci. - "The UnderTaker" (ou L'entrepreneur de pompes funèbres.) Obtenu en massacrant au silverballer Silencieux avec balles subsoniques, toutes les personnes qui ont vu une de mes victimes Allez c'est à vous. Essayez de me trouver des rangs bien tordus Edité par booz le 03-07-2006 à 18h10
____________________________ ensemble vide... |
|
22-06-2006 à 02h12 |
|
| SethDeNod | Sociopathe: maximum de violence, minimum de bruit. C'est le rang le plus dur à avoir. |
|
22-06-2006 à 02h17 |
|
| Freumble | Sushi Chef : Un maximum de tués au couteau. |
|
22-06-2006 à 02h48 |
|
| SethDeNod | L'Effaceur. Un peu de bruit, un peu de violence. |
|
22-06-2006 à 03h46 |
|
| Freumble | Terroriste : utilisation d'un ou de deux IED, massacres de civils/de cibles/des gardes avec ceux-ci. |
|
22-06-2006 à 09h36 |
|
| Ttask | Le chacal (russian hare) : tous les gardes tués et tous les civils anesthésiés, en utilisant au max le sniper. |
|
22-06-2006 à 09h37 |
|
| Freumble | DrDeath : Tout le monde empoisonné(ou un maximum). (je l'ai eu uniquement avec ça, je cherche encore d'autres moyens) |
|
22-06-2006 à 09h44 |
|
| Tanis | Ninja: Violence vers 50%, peu (ou pas) de bruit. |
|
22-06-2006 à 09h53 |
|
| SERIOUS | Shadow killer. Violence quasi max (un carré de violence en moins) et minimum de bruit. |
|
22-06-2006 à 12h09 |
|
| Super Titi | Happy Bunny : Pas de violence, pas de bruit. |
|
22-06-2006 à 12h37 |
|
| MrLongetron | Fierce Offender : presque le max de bruit, zéro violence. |
|
22-06-2006 à 13h09 |
|
| Skinbl4ck | Et tu fais ça comment? |
|
22-06-2006 à 13h12 |
|
| booz | En tirant à coté des mecs je suppose. |
|
22-06-2006 à 13h17 |
|
|
Arkan |
J'ai trouvé quelques listes sur le net en anglais. Là et là. Sinon en faisant la mission Aux Aguets au M4 j'ai eu Rambo avec 60% violence et 40% bruit. |
|
22-06-2006 à 14h42 |
|
|
booz |
Arkan a dit :Ouais, mais on va faire la notre en français. Et pour le Rambo tu as fait quoi de spécial? tu as utilisé Uniquement la M4? tu avais le chargeur en tambour? Tu as tué tout le monde? ____________________________ ensemble vide... |
|
22-06-2006 à 14h55 |
|
|
Arkan |
booz a dit :-Oui -Non -Non A part ça je m'en souviens plus. Edit: il y a quand même les correspondances bruit/violence pour les classements anglais ou pas c'est toujours utile. Edité par Arkan le 22-06-2006 à 15h09 |
|
22-06-2006 à 15h02 |
|
|
MrLongetron |
Skinbl4ck a dit :Simple : en choppant les armes de tous les gardes du niveau, un par un. Aucun mort, mais plus aucune menace. ____________________________ Je dis ça, je dis rien... |
|
22-06-2006 à 15h35 |
|
| Skinbl4ck | et t'arrives à faire ça sans crever? Si t'y arrives en pro, chapeau! |
|
22-06-2006 à 15h48 |
|
| MrLongetron | J'y arrive en expert, et pas sur toutes les maps (Flatline est celle qui est la plus facile pour ça). |
|
22-06-2006 à 16h20 |
|
| Zeinger | Quelqu'un a essayé de terminer le niveau "A new life" en broyant tout le monde dans le camion à ordures voir ce que ça fait ? |
|
22-06-2006 à 18h06 |
|
| Super Titi | Booz, tu peux enlever Happy Bunny de la liste, je n'ai jamais joué à un hitman de ma vie. |
|
22-06-2006 à 18h09 |
|
| booz | Ah, c'est malin ça, avec tous les rangs à la con dans ce jeu lon rank bidon passe pour tout à fait plausible. |
|
22-06-2006 à 20h13 |
|
|
SethDeNod |
Le Nettoyeur: un tout petit peu de bruit, un petit peu de violence (diffèrent de l'Effaceur). Le Fantome: violence mais pas de bruit. (Je crois je me rapelle pas trop) et un truc comme tireur fou je me souviens pas, faut faire beaucoup de victimes en tirant comme une tanche. Edité par SethDeNod le 24-06-2006 à 12h50
____________________________ Non nobis Nomine, Non nobis Domine Fed tuo Nomine Da gloriam. |
|
24-06-2006 à 12h47 |
|
|
The Phoenix |
Zeinger a dit :Ca fait rien... enfin j'ai pas broyé tout le monde, mais au moins bien une 40 aine. ____________________________ man man |
|
24-06-2006 à 15h31 |
|
| Skinbl4ck | T'es motivé toi, déjà que trainer 3 corps dans un niveau ça me broutte... |
|
24-06-2006 à 15h35 |
|
|
Klink |
suffit d'attirer tout le monde en faisant du bruit autours du camion poubelle. J'ai essayé ca donne rien. ![]() ![]() ____________________________ +++ Klink |
|
24-06-2006 à 16h16 |
|
|
Mandala |
SethDeNod a dit :Il suffit de tuer tout le monde ... |
|
24-06-2006 à 18h01 |
|
|
Zeinger |
Klink a dit :Peut-être faut-il seulement les assomer ? J'avais essayé en foutant des coups de boule à tout le monde et en trainant les corps inconscients mais je m'étais fait tuer avant . Les seuls trainers que j'ai trouvé me font planter. ____________________________ If you see the flash it's already too late. |
|
24-06-2006 à 18h25 |
|
| kilik | j'ai detruit toute les source lumineuse du niveau "dernier acte" ça m'as pris enormement de temps , et tout ça pour rien. je m'attendait a un truc marrant genre "Sam Fisher" je suis deçu... |
|
25-06-2006 à 21h55 |
|
|
SethDeNod |
Mandala a dit :Ca c'est psycopathe...SethDeNod a dit :Il suffit de tuer tout le monde ... ____________________________ Non nobis Nomine, Non nobis Domine Fed tuo Nomine Da gloriam. |
|
25-06-2006 à 22h09 |
|
|
Olipro |
SethDeNod a dit :Au fait, est ce que si un cadavre est découvert, cela augmente la jauge de "bruit" ? De la meme maniere, est ce que si je dégaine devant quelqu'un et le tue avant qu'il n'ai dégainé (donc il m'a reperré une fraction de seconde avant de mourrir) cela augmente la jauge de bruit ? J'ai terminé une mission en tentant d atteindre le rang sociopathe, mais j'ai fait ces deux "erreurs" et j'avais un carré de bruit, resultat, pas le rank. ____________________________ You can get more with a kind word and a gun than you can with a kind word alone. - Al Capone |
|
25-06-2006 à 23h17 |
|
|
booz |
La violence augmente en tuant des gens viollement (avec des armes à feux). Le bruit augmente si les gens se rendent compte qu'il sont aggressés. Il est possible d'avoir le maximum de violence et le minimum de bruit en tuant tout le monde sans que personne ne s'en aperçoive. De même il est possible d'avoir le minimum de violence et le maximum de bruit en tuant les cibles doucement (corde, poisons,...) mais en tirant à coté des gardes avec des armes bien bruyantes, exploser des bombes qui ne tuent personne, etc etc... ____________________________ ensemble vide... |
|
26-06-2006 à 00h34 |
|
| Freumble | J'ai obtenu un grade du style "Fierce FireFighter(ou fireman je sais plus)", obtenu avec un max de kill à l'extincteur. |
|
03-07-2006 à 13h59 |
|
| Freumble | "The UnderTaker" (ou L'entrepreneur de pompes funèbres.) Obtenu en massacrant au silverballer Silencieux avec balles subsoniques, toutes les personnes qui ont vu une de mes victimes |
|
03-07-2006 à 16h42 |
|
| Olipro | Ou le trouve-t-on cet extincteur ? |
|
03-07-2006 à 16h53 |
|
| Freumble | Dans le bateau(salle des machines, à coté du mec qui met du charbon dans le poil), et d'autres missions(par exemple la deuxième ou faut dessouder les "Delgado" père et fils). |
|
03-07-2006 à 17h10 |