| Auteur | Message |
|---|---|
|
P3RFIDATOR |
Donc voici plein de nouvelles images de S.T.A.L.K.E.R qui je n'en doute pas une seconde vont vous faire baver sur votre beau clavier. En tout cas moi je viens de mouiller ma culotte ^^. ![]() Ces images proviennent de gamestar.de. Edit : bon okay, quelques unes dans le lot ne sont pas nouvelles. Edité par P3RFIDATOR le 14-06-2006 à 01h56
____________________________ Combattre pour la paix, il paraît que c'est de bonne guerre. |
|
14-06-2006 à 00h16 |
|
| CYANure.bis | Saleté de bloom. |
|
14-06-2006 à 04h19 |
|
|
Fagadaba |
Une des qualité de ce STALKER c'est que les graphismes ne font pas "jeux vidéo". Pas de couleur flashies, pas de npc qui brillent, aucun effet trop utilisé, ombres dynamiques bien faites. L'ambience doit être terrible! [EDIT] J'ai oublié de mentionner le bloom dégueux qui enlève beaucoup au réalisme. D'ailleurs c'est la première fois que je le vois ce bloom. Edité par Fagadaba le 15-06-2006 à 02h46
____________________________ Je suis en totale désaccord avec ce que vous dites, mais je me battrai a mort pour votre droit à le dire - Voltaire |
|
14-06-2006 à 04h58 |
|
|
CYANure.bis |
Bah pour le coup c'est raté. ____________________________ bis repetita |
|
14-06-2006 à 14h35 |
|
|
PrezSpurer |
Fagadaba a dit :Mis à part le bloom un peu trop surexistant de ces screens, je plussoie. ____________________________ le caca c'est surpuissant! |
|
14-06-2006 à 23h05 |
|
|
Fagadaba |
CYANure.bis a dit :De quoi tu parles monsieur?Bah pour le coup c'est raté. Les monstres sont jolies et réalistes, La lumière verte renforce l'ambience "radioactif" tout en étant vraisemblable. À part le bloom c'est magnifiquement réalistes comme graphismes. ____________________________ Je suis en totale désaccord avec ce que vous dites, mais je me battrai a mort pour votre droit à le dire - Voltaire |
|
15-06-2006 à 02h52 |
|
| MmoulinexX | Des monstres réalistes ? Alors là il faut m'expliquer. Etre capable de trouver l'image 2 réaliste, et cracher sur l'image 12 parce que c'est trop bloomeux, c'est un peu exagéré quand même. |
|
15-06-2006 à 10h01 |
|
|
Fagadaba |
MmoulinexX a dit :Ok désolé je reformule. Vraisemblable! Si ce genre de monstre existerait IRL c'est à peu près à ça qu'il ressemblerait. Par réaliste j'entend qui ressemble à quelque chose qui "pourrait" exister IRL. L'apparence du monstre est vraisemblable. P.S. Désolé pour les répétitions ____________________________ Je suis en totale désaccord avec ce que vous dites, mais je me battrai a mort pour votre droit à le dire - Voltaire |
|
15-06-2006 à 22h56 |
|
| MmoulinexX | oki doki :-) |
|
16-06-2006 à 15h14 |
|
|
DoC_FouALieR |
Allez voir dans le topic "moches hunt" et vous verrez qu'on en est finalement pas très loin... ____________________________ \^/34|°0|\|5 |!|_|13Z !! |
|
17-06-2006 à 23h19 |
|
| Mr Garison | J'avais vu un reportage sur un orphelina/hôpital ukrainien. C'était assez terrible à voir, même sans monstre. |
|
19-06-2006 à 10h22 |
|
| Fagadaba | Et ya ce type qui s'est promené en moto dans Chernobyl |
|
21-06-2006 à 22h59 |
|
|
DoC_FouALieR |
J'ai lu et c'est vraiment... étrange comme récit. En gros là bas tu marche au milieu de la route, y a pas de radiations, tu fais deux pas vers le bas coté t'es de la viande rôtie! Il y aussi cette histoire d'arbres qui sont rouge fluo la nuit... ____________________________ \^/34|°0|\|5 |!|_|13Z !! |
|
24-06-2006 à 13h45 |
|
|
Skinbl4ck |
DoC_FouALieR a dit :Je vois pas pourquoi les radiations s'arreteraient si nettement.J'ai lu et c'est vraiment... étrange comme récit. En gros là bas tu marche au milieu de la route, y a pas de radiations, tu fais deux pas vers le bas coté t'es de la viande rôtie! Et puis pour les arbres, je veux bien une photo ____________________________ La vie est un jeu vidéo, avec une IA à chier pour certains, des scripts metro-boulot-dodo pour d'autres,et des graphismes pourris |
|
25-06-2006 à 13h44 |
|
|
casper |
Il me semble que c'est à cause de la nature du sol. ____________________________ Cyberpunk |
|
25-06-2006 à 18h23 |
|
|
DoC_FouALieR |
Pour les radiations, ce sont surement des particules Alpha (des noyaux d'Hélium sans électrons) qui sont arretés par une feuille de papier ou environ 1-2 mètres d'air. (mais les plus ionisant et donc les plus dangereux, pas de chance!) Pour les arbres fluo, pas de bol, ils ont été entérés par les soviétiques à l'époque de la construction à la va vite du sarcophage autour du réacteur. Mais ce doit etre un simple phénomène d'électrons qui retombent dans leurs niveaux de plus basse énergie après avoir été excitée par du rayonnement gamma. (comme les trucs fluorescent sur les montres, sauf que là ca marche avec la lumière du jour) ____________________________ \^/34|°0|\|5 |!|_|13Z !! |
|
25-06-2006 à 18h24 |
|
|
Smb |
DoC_FouALieR a dit :Alors vraiment en gros hein... :o Edité par Smb le 25-06-2006 à 20h19 |
|
25-06-2006 à 20h19 |
|
| DoC_FouALieR | Ben oui en gros quoi... |
|
26-06-2006 à 14h29 |
|
|
Bronkosky |
Elles se sont arrétées à la frontière. Sinon je trouve ca joli, mais c'est pas les images qui me donnent envie d'y jouer. ____________________________ Having a message at the bottom of your post make you cool. |
|
26-06-2006 à 16h42 |