| Auteur | Message |
|---|---|
|
Kekouse |
Tiens ca fait un bail que je suis sur Nofrag et je n'ai jamais vu encore ce sujet... On joue tous (plus ou moins ) sur le net. or de temps en temps, il arrive des trucs bien marrant dans les jeux. Donc le truc c'est de raconter le petit truc débile, la petite anecdote marrante, le kill qui n'arrivera jamais une deuxième fois. Les souvenirs de "vétérans" quoi... Pour commencer: Le premier jeu où j'ai passé un peu de temps sur le net c'était America's Army (ben oui avant j'avais pas l'Adsl hein) Première partie en tant que gros noob je prends Bridge Crossing (LA map de noob) Je me fais fragger à tout va mais je persevère. Un moment je me retrouve sur le batiment au milieu de la carte qui surplombe le tout. Je me met bien debout et me fait tirer dessus par tout le monde. Avec l'assurance du noob je prends mon M16, et tire à l'autre bout de la carte sur un Sniper à peine visible (un mec ayant + de 70 en Honor genre il jouait depuis 2 ans min) Une balle, blam, Headshot... "Damn Cheater, you faggot!" 10 sec plus tard me voilà jeté du jeu... Apparement la chance du débutant c'était pas pris en compte (faut dire que la probabilité de shooter le mec était bien faible) 2-3 mois plus tard avec un poil plus d'experience, me voilà en train de sniper (ben oui de noob on passe camper non?) Dans ce jeux il y'a une chance (infime=0,2%) que l'arme s'enraille Je vise une tête, j'appuie sur la detente et.... arme enraillée Grrr! Je bidouille mon arme. Je revise une autre tête et...de nouveau enraillée! Cela 4 fois d'affilé Là aussi la proba que cela puisse arriver est bien faible... (+- 1 chance sur 100.000, qui dit mieux?) Oh ben tient encore une petite anecdote mais sur Action quake 2 (du bon vieux temps du 56K) J'y joue (mal) vers 2-3 heures du mat contre des amérloques. Et blam d'un coup voilà le fameux Gooseman qui se ramène. Tout le monde s'arrète de jouer, et commence à poser des questions. A l'époque prè-CS c'était déja un demi-dieu du mod. Au début les questions c'était pour voir si c'était bien lui...et apparement c'était bien lui. Il venait pour poser 2-3 questions sur le mod et la map où on jouait. Prendre la température en gros. Bon moi j'en avais rien à foutre et je faisais chier tout le monde... Kill-kill-kill (là j'étais bon contre des cibles immobiles) et d'un coup kick. A plus Gooseman (Qui a écrit un truc du genre "Damn lamer...can't we speak without being annoyed?" juste avant ma deconnection) Merde j'aurais mieux fait de lui demander de marquer "In Kekouse We Trust" dans un coin de CS au lieu de le tuer... A vous! Edité par Kekouse le 11-06-2006 à 16h28 |
|
11-06-2006 à 11h18 |
|
| Fox54 | Sur CS, toutes les situations chaudes ou j'enchaîne les frags, j'ai toujours l'impression qu'un "bullet time" s'installe. |
|
11-06-2006 à 12h00 |
|
| Skinbl4ck | Comme quand tu as un accident de voiture pas trop violent, tu revois la scène au ralenti |
|
11-06-2006 à 13h14 |
|
|
mmtt |
Q3 Excessive mod Sur CTF4, enchaîner les tirs de rail en midair, voir un mec surgir pour prendre le flag, switcher au gaunt, l'exploser et le railer ensuite quand il respawn au rail. Tout ça en 5 secondes. C'est bon. Etre à 9-9 en caps, voir le capper adverse qui va caper, décocher un tir de rail qui l'envoie dans le décor et voir quelques secondes plus tard un teamate revenir avec le flag et caper. SUDDEN DEATH OVERTIME!!!! Un mec qui fait son leet wannabe au gauntlet en sautant partout le voir arriver, le faire décoller au BFG et le rechopper quand il atterit au gaunt, et enfin sortir un =) en general. PURE PWNAGE. :) Bref ce genre de trucs quoi qui arrivent un peu près tout le temps sur Excessive. Excessive mod, c'est speed, bourrin, ça à l'air de spammer et de sauter partout mais ya du skill (faire les bons switchs entre le shaft/rail/BFG etc...). Edité par mmtt le 11-06-2006 à 14h31
____________________________ "It is possible that one reason pwn has caught on in the gaming world is because the pronunciation of the letter "p" sounds more like an impact sound than "o," emphasizing the act of ownage." Wikipedia, 2005 |
|
11-06-2006 à 14h19 |
|
| Skinbl4ck | En français ça donnne? j'ai un peu de mal avec les shaft/rail/BFG |
|
11-06-2006 à 14h57 |
|
|
Batbat |
PC : CS : 75% des frags en moyenne à travers des murs (j'ai une oreille très fine...) sur assault UPC... Peut être est-ce mes altec ? CS (2nd ed) : Je reprend un peu... Damn cheater loser blabla, you have been kicked : Do you wish to delete local content -> yes (je ne veux absolument pas sous-entendre que je suis très fort mais la mentalité des joueurs face à des moulshots ont eu raison de moi) Il2 : Ju88 (bombardier bimoteur allemand) je me suis fait courser par deux Hurricanes, trois Spitfires Mk V qui ont épuisés toutes leurs munitions sur moi : résultat plein de trous partout et je rentre tranquillou. On aurait dit un gruyère. RO : Souvenir récent, StalingradKessel, on attend qu'un sapeur russe pose son explosif pour passer une porte de l'Assembly Hall, nous sommes cinq à peu près à attendre. Boom c'est ouvert, je bondis comme un Tigre et je crie GOOOOOOOO, boom deuxième explosion Batbat déchiqueté. Des membres de ce forum sont témoins, je ne rajouterai rien... AVP2 : Mode Chasse (je suis plus trop sûr), il y a un Predator ou deux , et tout le reste Marines. Celui qui bute un Pred devient Predator, je devient Pred puis après quelques frags, je dérape et je tombe en plein milieu d'un groupe de Marines qui progressent lentement. La moitié s'arrête, scrutent les alentours, alors que je me trouve à deux mètres avec mon invisibilité activée. Puis ils repartent fausse alerte pffiiouuuu, heuresement que j'était à moitié caché dans l'ombre et que je n'avait pas mon laser d'activé. Xbox : Halo : En LAN, personne ne voulait plus jouer contre moi. 7 vs moi : 50 à 6, En DM pur 100-67 (pour le deuxième) Par contre en CTF c'était beaucoup plus amusant. (nb: Halo qu'il est bien) Halo 2 : Sur le Live, Zanzibar, attaquants, je prend la warthog gauss (bourrin ? non...) avec mon ami en conducteur, il s'arrête devant la grille en évitant un coup de roquette, je dézingue un gus à l'étage pendant qu'il monte ouvrir la grille. La grille s'ouvre il descend prendre le drapeau, j'éclate deux de ses poursuivants (mes projectiles le frôle), je descend et passe en conducteur, avec son gros drapeau il monte, je fait deux tours sur moi même en dérapant et en klaxonant, et on rentre pépére sur la plage déposer le drapeau. On l'a réussi 4 fois cela il me semble, durée de la partie environ 30s je pense. (après j'ai arrêté... soulant ce "Messie") Splinter Cell CT : Sur le Live, des parties extraordinaires, il y a eu tellement de situations excellentes... Rien que la tension quand tu te trouve à deux mètres d'un Merco et que tu prie pour qu'il ne se retourne pas, cela vaut son pesant de cacahouètes. |
|
11-06-2006 à 15h03 |
|
|
HaukeY |
Il y a quelques temps sur BF2, je prends un hélicoptère de transport sur le porte-avion, évidemment il se remplit très rapidement, je m'élève donc de quelques mètres et là je me prends de plein fouet un F-15 sorti de nulle part, 11 teamkills. Bien évidemment, sur les 11, il y en a que 3 qui m'ont pardonné... |
|
11-06-2006 à 15h15 |
|
|
Kosogu |
Hier sur RO, en allemande sur Kaukasus : Je pars vers the back route, premier de la colonne. Seulement j'étais en pleine discution scientifique sur TS à propos de la supériorité de la PPSH41 sur la 43 et je fais pas gaffe : à la bifurcation où il faut partir vers la droite, je continue tout droit vers le champs de mine. Mais là où ça devient rigolo c'est que toute une team (enfin 3 joueurs) me suit ! Bref, dès le début de la partie, quatre idiots ont sauté sur les mines. Effet mouton. J'en rie encore. ____________________________ Jte niaue q lq PPSH |
|
11-06-2006 à 15h47 |
|
|
mmtt |
:/...Go play Q3, noob.... Mini lexique: Shaft: Lightning Gun (ça tire un rayon d'électricité continue->shaft) Rail: Railgun (Think instant gib quoi, plus ou moins un rayon laser droit qui tue en un coup).."Impressive" BFG: Big Fucking Gun (inculte....) Rox/RL: Rocket launcher Gauntlet: un gant avec une scie circulaire intégrée, extrêmement puissant au corps à corps. Switch: changer d'armes en 1 instant pour faire un combo: par ex toucher le mec au rail et switcher immédiatement pour le finir au shotgun Capper: Capturer le drapeau Sudden Death Overtime: égalité entre les deux équipes au score et normalement fin de la map, la première à marquer gagne (but en or quoi). leet wannabe: Attitude de jeu si on veut (définition très personnelle là), généralement un mec qui se la joue à faire son super joueur, et qui est pas forcément très bon. Ca peut-être aussi l'attitude d'un très bon joueur qui utilise ça (genre se foutre la gueule de son adversaire quand il se fait humilié au gauntlet) pour déconcentrer l'adversaire. Excessive:Mod Quake 3 Spawn avec toutes les armes, qui font des dégats renforcées, et 300pdv et régénération. Vitesse de déplacement accélerée, air control facilitée. C'est uniquement la vitesse et la précision qui font la différence. -> Pure skillz ____________________________ "It is possible that one reason pwn has caught on in the gaming world is because the pronunciation of the letter "p" sounds more like an impact sound than "o," emphasizing the act of ownage." Wikipedia, 2005 |
|
11-06-2006 à 18h29 |
|
| PyRiTiOnnE | Dans BF2, applatir un adversaire (souvent paniqué) en raclant le sol avec l'avant de son BlackHawk. |
|
11-06-2006 à 19h03 |
|
|
Gonzague |
je joue souvent avec un même pote sur les fps de guerre ( RO , dod , sat 4 etc etc.) Bon la plus part du temps on est pas super bon mais on se marre vraiment. America's army : premier jour où on y joue. Sur une map, on arrive dans un batiment une roquette( ou grenade je sais plus si y a des roquettes dans AA ) nous frole * ouf * ... Round suivant mon pote me gueule sur TS : Fait gaffe ils balancent toujours une roquette ici ! Moi trop sur de moi je lui dis mais non t'inquiete pas, on attends quand meme un peu, rien ona vance et pile poile quand on arrive a l'étage roquette pleine bouche. Dod ( pas source ) : toujours avec le même pote quand on se faisait chier, on faisait des duels au colt sur les maps avec les anglais. BF : Eve of destruction : sur la map qui se base sur la chevauchée des valkiries, à la fin on maitrisait plutôt bien et on arrivait a faire des sauvetages en mer en hélico. Bien délirant ! |
|
11-06-2006 à 23h40 |
|
|
MmoulinexX |
Dans UT 2004, première fois en deux ans de jeu que je vois un type m'attendre pour le Cicada. ça s'est reproduit trois fois de suite avec le même mec, et je ne pensais que j'aurais pu profiter un jour autant de ce véhicule. Oui j'avoue je me fais plutot chier en multi en ce moment :) ____________________________ Its 'a motherf*cker, don't you know, if you push that button, your ass gonna go. |
|
11-06-2006 à 23h59 |
|
|
Géhèm |
Tribes: Vengeance. C'était vraiment énorme, de très loin ma meilleure expérience en réseau. A tous ceux qui trouvent que BF2 va trop vite, à tous ceux qui meurent 20 fois en trente secondes sur de_dust, mais aussi à tous ceux qui font les kékés sur Quake ou War§ow, avec leu bunny hop de mes deux: venez prendre votre branlée sur Tribes, le jeu le plus rapide du monde. |
|
12-06-2006 à 18h08 |
|
|
Skinbl4ck |
J'en ai entendu parlé encore et encore de ce Tribes... Le vengeance c'est le dernier ou le 2eme? Et il est encore trouvable en magasin? car je ne l'ai jamais vu. ____________________________ La vie est un jeu vidéo, avec une IA à chier pour certains, des scripts metro-boulot-dodo pour d'autres,et des graphismes pourris |
|
12-06-2006 à 18h10 |
|
|
Géhèm |
Vengeance c'est le dernier, le troisième. Je crois (j'y ai pas rejoué depuis un bon bout de temps) qu'il n'y a plus un chat sur les servers, il a fait un gros bide. Par contre les deux premiers sont libres (gratuits, donc), je crois même qu'il y a plus de gens dessus que sur le 3. Edité par Géhèm le 12-06-2006 à 18h47 |
|
12-06-2006 à 18h46 |
|
|
Kekouse |
[HS] Libre veut pas dire gratos... Tu peux utiliser le moteur de Quake3 à ta guise mais le jeu en lui même reste payant. Tribes 2 a été proposé un temps gratuitement pour promouvoir la sortie de l'opus Nr3 Désormais il n'est plus telechargeable. Donc théoriquement la seule manière de choper le jeu c'est de sortir des sous. Ou d'attendre une deuxième fournée de clés gratos (j'y crois moyen...) [/HS] |
|
12-06-2006 à 19h15 |
|
|
TheChat |
Natural Selection FTW o/ Enchaîner des parties de 3/4 heures (ou plus), avec un stress de malade mental, une pression de fou, tant en marines qu'en kharaa, assiéger les hives, défendre les ress, défendre les hives, contrer une attaque de HA (heavy armor) sortie de nulle part, voir débouler 3 Onos dans la base marine.. miam, de très loin ma meilleure expérience de jeu sur le net. Pour ceux qui connaissent un peu le mod, ns_nothing tuait grave la biroute à sa mémé (notamment au hive powersilo, je me souviens d'heures inombrables passées dans cette putain de salle) Enfin ça, c'était avant. Maintenant quand une team perd, go readyroom (abandon de la game). NS c'était mieux avant ol0l. Biz aux gens ____________________________ Mokay |
|
12-06-2006 à 19h39 |
|
|
compote |
J'ai pas de moments glorieux ou non qui me viennent à l'esprit, c'est plus général : les assauts massifs dans Joint Op ( pourtant je crevais vite), ou écumer les serveurs publiques, me faire un peu chier jusqu'au moment où je tombe sur une partie qui se joue avec un excellent teamplay, sans TS, chacun sachant ce qu'il a à faire ( ça parait con à dire mais ouvrir une porte, balancer une aveuglante et laisser UN AUTRE joueur entrer dans la pièce c'était pas une évidence pour tout le monde dans Raven shield ) |
|
12-06-2006 à 19h45 |
|
|
Free_Free |
BF² : -Mashtuur City. Serveur anglais, beaucoup de joueurs. J'arrive sur le serv, je respawn en engineer (je sais pas pourquoi d'ailleurs) à côté de mon tout nouveau squad leader (et oui à l'époque on pouvait squad jumper, c'était mieux avant.). Chance, le gars était en bh, Gooi qu'il s'appelait. J'ai du faire 30 pts en 2 min, et rien qu'en teamplay. Le blackhawk était bourré d'engineers comme moi, on réparait comme des barges, on a du tomber qu'une seule fois. Les deux gunners mitraillaient la racaille comme des malades, résultat on avait tous des scores de fou dus à l'aide à l'élimination dans un véhicule. Et puis, un beau jour, un gunner est mort, j'ai pris sa place. Et j'ai *presque* terminé top scorer. Q4 : - Concours de Humiliation avec Voodoo (présent ici même), aka Mr.Lapinou ingame (d'ailleurs il m'avait reconnu le salaud "Free_Free = NoFrag ?"), j'étais arrivé à 25 (peut être même plus) sur Xaero Gravity. - Mon frag my-thi-que au nade launcher sur... Appleseed. - ztrod qui me met 60 pts dans la mouize alors que jle tue que 2 fois, c'est pas vraiment un fait d'armes mais bon. C'est pas spécialement "marrant", mais en fait si. ____________________________ Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis. |
|
12-06-2006 à 20h35 |
|
|
Freumble |
Hum hier soir, sur Ofp, (FoX54, Letranger, A.T.A, Panto, et booz) donnons l'assaut sur un petit village en ruine. Deux hélicos russes nous survolent peut après que l'ont aient nettoyé le village des soldats qui y étaient en faction, je décents le premier au rpg 7 en un coup, malheureusement c'était ma dernière munition. Le deuxième passe au-dessus de nous en déversant un flot de roquettes sur notre position. Panto et moi sommes tué sur le coup, booz, notre médic(hé hé) a mis 5 minutes pour trouver mon cadavre, pour que je puisse respawn... Panto n'a pas eut cette chance... |
|
12-06-2006 à 20h56 |
|
|
DJz |
Moi j'ai un souvenir merveilleux d'un jeu qu'aujourd'hui je déteste, j'ai nommé l'exceptionnellement mal fait BF². Strike at Karkand, sapeur, T-90. Map 64 joueurs, 64 joueurs. J'étais en CMO, et je faisais donc régner une terreur implacable sur la map. Ce soir là j'ai fais un excellent score, mais je ne peux m'attribuer le mérite. Non le mérite en revient aux deux joueurs qui m'accompagnaient sans relache avec les BTR-90, sapeurs eux aussi. On se suivait constamment, répondant aux ordres du commandant dès qu'on le pouvait, défendant les points du mieux possible, et bien évidemment faisant de gros carnages. Toujours collé, on se réparait entre nous sans cesse. Parfois les ennemis adoptaient la même formation mais en règle générale nous étions plus fort. Si toutefois un de nous mourrez, les autres l'attendaient ou allaient le rejoindre au respawn. C'est avec ces deux gars que j'ai eu ma plus formidable partie sur le net. Le terme de travail en équipe prenait tout son sens. Encore merci à ces deux joueurs. ____________________________ _Inc[L]assable_ |
|
12-06-2006 à 20h59 |
|
| booz | Ouais, vous avez surtout exploité une des grosses faiblaisse du gameplay, bande de gros lamers! |
|
12-06-2006 à 21h07 |
|
|
GrOCam |
Unreal 2 XMP Un frag comme j'en ai jamais fait, qui a quand meme reussi a me faire marrer comme un teubé devant l'ecran. J'etais sur une (jeep) raptor a partir hacker des pods et la un peu plus loin je vois un tank (juggernaut) donc logique je descends rapidos de la jeep en pleine vitesse pour eviter une collision de merde. et la.. la jeep part toute seule prends une petite pente pour se diriger juste au dessus du tank, or surprise il y avait un gunner (armure lourde) comme un con sur le tank (chose rarissime) qui se prend la jeep en pleine gueule. la jeep continue sa course vers le ciel, et bien entendu le gunner emporté par le vehicule qui a du rien capter sa mere. ____________________________ Une partie dans une fusée en forme de bite. |
|
12-06-2006 à 21h14 |
|
|
PrezSpurer |
UT99 en lan il y a qqmois de ça en iCTF low gravity sur Face. Je m'infiltre avec un teammate dans la base ennemi, chope le flag et prend un warp qui emmène sur le dessus de la tour. Là, fraguage au fromage d'un sniper qui en était rendu à son Xéme Monster Kill puis je saute avec un peu d'élan dans le vite. Mon collègue me shoote dans le dos, et comme le friendly fire était désactivé me propulse en avant à une vitesse assez phénoménale. Pendant ce temps là en l'air j'enchaine 3 frags dont un qui laisse tomber notre flag. Finalement je score en ayant traversé toute la map sans avoir toucher une seule fois un pied à terre. Une bonne partie de mes meilleurs souvenirs de lan se sont fait dans mon garage et sur UT99, dont surtout une partie en CTF sur Face en 6vs6 qui a durée plus de 5h30. La revanche fut plus courte, seulement 4h ^^. Monstrueux souvenirs. Cela a du être la fois où j'ai vu les plus hauts scores de frags dans un FPS. ____________________________ le caca c'est surpuissant! |
|
12-06-2006 à 22h23 |
|
|
John5 |
THE frag pur moule à été sur CS sur AWPmap. Un pote qui voulais voir ce qu'était CS (oui ca existe) me regarde jouer et me demande si on peut tuer quelqu'un avec l'awp sans la viséé. Je lui dit ouai mais c'est de la moule et j'essai. Je bondi hors de ma planque (j'campais vu que je discutais avec mon pote) je vois un gars et je tire. Et là le drame.....DOUBLE HS UNSCOP du bout de la map. Il s'est avéré que j'ai tuer d'un hs le teubé que j'ai apercu et le gars qui se cachait derriere une des structure. Bon ensuite ca à été 1 mn où j'ai plus bougé pdt les "damn cheater et autres insultes". Sinon sur BF2. Mon plus beau kill c'est certainement un one shot d'un Shinook sur un soldat ennemi avec mon chere fusil à lunette. La pareil 1mn sans bouger. Rah c'est con que ce jeu soit si mal foutu. Edité par John5 le 12-06-2006 à 22h28
Edité par John5 le 12-06-2006 à 22h29 |
|
12-06-2006 à 22h28 |
|
|
GGSTrisspal |
PrezSpurer a dit :[HS] Rhaa UT99! Tu me donne envie de le réinstaller; on trouve encore des serveurs actuellement? [/HS] |
|
13-06-2006 à 09h52 |
|
|
beuheurk |
Sur BF2; nettoyage du porte avion US avec l'avion Chinois juste en fesant du rase-motte ( 5 passages a 5-10 kills chaque ), je devais avoir un ping excellent plus un bon feeling car j'ai jamais re-reussi. Bf2 SF, sur Devil Perch; en spec-ops je monte sur un mirador du mur d'enceinte et je tombe nez a nez sur un squad au complet qui ne me capte pas et qui font leur petite affaire, je pose tranquillement mes pains de C4, je redescent j'ecris un petit message sur le chat ( BOOOOMMM!! ) je valide mon message je declenche. Jouissif. ____________________________ Une douce torpeur envahie mon corps d'athlete qui n'est qu'un ecrin pour le sublime diamant qu'est mon cerveau, boulversant reflet de ma modestie. |
|
13-06-2006 à 10h07 |
|
|
Freumble |
beuheurk a dit :A ta place j'aurais sorti le couteau et j'aurais foncé dans le tas en les étripant comme des porcs. |
|
13-06-2006 à 10h46 |
|
|
DJz |
booz a dit :Yuh? Il dit quoi lui? ____________________________ _Inc[L]assable_ |
|
13-06-2006 à 12h01 |
|
|
LaMarmotte |
Bouh le lamerz qui profitait du BH indestructible. Au contraire, l'une de mes meilleures parties de Bf 2 fut sans doute celle où avec un ami, on a passé nôtre temps à traquer un squad en Blackhawk avec un T-90, le détruissant au moins 5 fois alors qu'à chaque fois il y avait 6 personnes dedans. Enfin, comparé aux combats urbains de folie de Bf Vietnam où l'on perforait la racaille capitaliste à grand coup de MAT-49 depuis la fenêtre du 3ème étage d'un immeuble (ouais, là au moins on pouvait visiter les bâtiments), pour ensuite descendre dansla rue et massacrer les tanks au mortier, c'est faible. Et ces parachutages massifs sur la base américaine de Lang Vei où une fois à terre on courait se planquer dans les bâtiments, ces hélicos qu'on descendait au SA-7 bien planqué dans une maison sur Opération Hastings, cette jungle profonde où l'on pouvait se cacher à 2 mètres d'un tank sans être vu, ces bombardements en Mig-17 avec Wagner en toile de fond... Après ça, Bf 2, c'est vraiment du c4c4. PyRiTiOnnE a dit :C'était plus drôle dans Bf 1918 de racler un adversaire avec le train d'atterissage de l'avion. Edité par LaMarmotte le 13-06-2006 à 13h30 |
|
13-06-2006 à 13h19 |
|
| Spooty | Une chasse interminable de 50 Min en sapper dans Battleground Europe pour faire exploser un Tigre par bond de 2M tout les 3-4 Min en attendant qui tourne sa tourelle ;) |
|
13-06-2006 à 13h32 |
|
|
Super Titi |
Red Orchestra, quelque part sur le front, pas plus tard qu'hier : -"Nanoujné patronés!" (j'ai besoin de munitions en Russe) -"Nein." (un Allemand, au loin, encore invisible) -"Nanoujné patronés!" (J’insiste) -"Unemoglish." (c'est impossible, me lance l' allemand) Je me tortille dans tout les sens pour tenter d'apercevoir ce vil taquin, mais il reste hors de vue. Bon, je lance un "Souké!" qui signifie certainement connard en Russe. L'allemand répond alors : "infantry gezichtet..." sur un ton consterné, plein de lassitude. Je me rends compte qu'il est juste derrière moi, mais trop tard. Bam! un coup de crosse dans la gueule, je meurt comme une merde. Le Bosh se penche sur ma dépouille et lance un dernier : "Achlom!" Depuis je ne joue plus à ROOF sans mon casque, je me suis rendu compte qu'on localisait bien plus facilement les ennemis qu'avec des enceintes. Les Taunts sont super bien foutus, il n'est pas rare que je repère un ennemis trop bavard. Ca en devient même un jeu dans le jeu : J'adore lancer une boutade à l'ennemi avant l'échange de coups de feu. Et si j’en entends un gueuler au loin, j’ai toujours un truc à lui répondre : il ne reste plus une seule touche de libre sur mon clavier, elles sont toutes assignées à un Taunt, je les connaît par cœur. |
|
13-06-2006 à 13h37 |
|
|
Free_Free |
LaMarmotte a dit :Battlefield Vietnam c'est vrai que c'est sacrément bon. Ma seule expérience c'est en Lan Party avec des potes, mode coop. Le tir aux pigeons au sniper, l'infiltration dans la jungle, la défense du temple, putain c'était bon. ____________________________ Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis. |
|
13-06-2006 à 13h55 |
|
|
Batbat |
Haha Super Titi, tu as raison c'est assez amusant ce système. Pas plus tard qu'avant-hier, je me retrouve seul dans l'Assembly Hall après avoir explosé la porte et moi aussi j'entend un "infanterie gesichten" Je me planque, et je vois passer trois allemands pffiiouuu Nicht möglich, arschloch (trou du cul), c'est peu être une langue assez bizarre mais il ne faut pas tout massacrer hein ? :p On pourrait dire que c'est encore un plus pour l'ambiance qui est déjà tellement travailée dans ce jeu... |
|
13-06-2006 à 14h09 |
|
|
glupsglups |
LaMarmotte a dit :Ou bien opération Irving, a partant a l'assault avec sont Huey de combat, musique a fond, moment d'anthologie pour moi. Ce fut d'ailleur ma map préférer. Ha nostalgie, quand tu nous tiens... Edité par glupsglups le 13-06-2006 à 14h55 |
|
13-06-2006 à 14h55 |
|
|
Phoz |
Je viens de me faire un petit Hidden ce soir, j'étais sur le serveur français des ICU. Première map j'avais vraiment du mal, je bute une seule fois le hidden...Map suivante, je sors : ça y est j'ai activé mon wallhack. A partir de ce moment je me suis plus fait butter et je faisait des sans faute. Je me suis fait insulter de cheater, noobzor et j'en passe, et 10 min après tout le monde s'était barré du serveur. Bien sûr je n'avais aucun cheat... Par contre je me suis bien poilé :) Haha ____________________________ Phoz, anciennement Phoenix91 |
|
15-06-2006 à 00h13 |
|
|
LaMarmotte |
glupsglups a dit : |
|
15-06-2006 à 19h33 |
|
|
glupsglups |
Moi, j'adorais reperer le tunnel des viet, attendre qu'un groupe respawn, et la hop roquette dans le tas, multifrag, et jouissace extreme de m'imaginer le gars en bas qui n'a rien dut comprendre. Pareil pour les sniper sur les collines en face de la base US. Je les reperent, et je me met juste devant eux, j'attend quelques longues seconde avant de les délivrer de leurs pechés, histoirs qu'ils comprenne bien que c'est finis pour eux. Hqhqhq je suis sadique ! Ce jeu était tout bonnement énorme, malgrés les nombreux détracteurs (principalement les joueurs de Bf42), j'ai fait nombre de partie inubliables, sans compter quelques mods comme PoE qui ont donné une nouvelle vie au jeu. |
|
15-06-2006 à 21h04 |
|
| berurier_vert | A Farcry, sur la map Dune prendre le sniper en défense sur le premier flag et décimer toutes les attaques tout seul. Enerver tout le monde, attendre qu'ils prennnent aussi des snipers pour me contrer et les tuer encore plus vite. Jouissif! |
|
15-06-2006 à 23h19 |
|
| Wesesa | Toute les parties coop sur flashpoint (Ben quoi ? L'est eskelent ce jeu !) |
|
16-06-2006 à 14h23 |