| Auteur | Message |
|---|---|
|
Legionnaire FR |
WWIIOL à 5 ans aujourd'hui! Incroyable non!? Ce jeux est moche, avec une carte trop grand dans laquelle il ne se passe rien et pourtant... le jeu à 5 ans. Comme quoi il doit bien y avoir quelque chose de spécial à World War II On Line pour que les joueurs y restent! Pour ceux que cela interresse : www.wwiionline.com www.1erebam.fr Et je reste à votre dispo si vous avez des questions. Vidéos : http://video.google.com/videoplay?docid=-6050667058720579660&q=battleground http://video.google.com/videoplay?docid=1760241068776845947&q=battleground http://video.google.com/videoplay?docid=7761573815809657461&q=WWIIOL http://video.google.com/videoplay?docid=160126516104381508&q=WWIIOL http://video.google.com/videoplay?docid=8697246668922522578&q=WWIIOL http://escaz.free.fr/Cigognes%20Productions.avi http://video.google.com/videoplay?docid=7839495413218732822&q=battleground PS : je ne suis absolument pas rémunérer par les éditeurs, mais juste un joueur qui souhaite augmenter le nombre de français en jeu.... pour les esprits chagrins. Edité par Dr.Loser le 06-06-2006 à 16h53
____________________________ Tiens voila du boudin... |
|
06-06-2006 à 16h39 |
|
|
casper |
Nan juste un poil fanboy. Sinon sympa toutes ces petites vidéos mais il n'y a pas moyen de les avoir en meilleure qualité ? Edité par casper le 06-06-2006 à 16h52
____________________________ Cyberpunk |
|
06-06-2006 à 16h48 |
|
| Dr.Loser | Et dans 13 jours, CS aura 7 ans. |
|
06-06-2006 à 16h53 |
|
| Poulpos | Pacman a plus de 20 ans ! |
|
06-06-2006 à 23h15 |
|
|
booz |
Ca existe encore la 1BAM? Quand je suis parti c'était un regroupement de joueurs fort sympathique mais dont la principale activité outgame était soit de dire "machin est vilain", soit "je suis d'accord avec toi pour dire que machin est vilain" entre deux "videos de promotions 1BAM". Sincèrement, je pensais qu'avec une telle cohésion ça allait vite partir aux oubliettes. Content de voir que certains ont su mettre leur rancoeur de coté. ____________________________ ensemble vide... |
|
06-06-2006 à 23h31 |
|
|
PanPan50 |
Dr.Loser a dit :Oui et j'en aurai 26, CS est né le même jour que moi ! est-ce un signe ? vu mon skill non..... ____________________________ <spoiler>Non ne clique pas !!</spoiler> |
|
06-06-2006 à 23h36 |
|
|
MiSTyKauL |
Legionnaire FR a dit :Dans ce cas tu aurais du éviter de nous montrer les vidéos parce que là tu vas plutôt les faire fuir :/ ____________________________ "Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher." Woody Allen |
|
07-06-2006 à 10h01 |
|
|
Legionnaire FR |
MiSTyKauL a dit :Nan le jeux est moche, c'est un fait! Ils améliorent à chaque patch les graphismes mais c'est très loin des standards actuels. intérêt du jeu ce situe bien au delà des graphismes, il n'attire que des trentenaires (pour une grosse majorité), c'est un jeu exclusivement d'équipe et il requiert beaucoup de patience.Legionnaire FR a dit :Dans ce cas tu aurais du éviter de nous montrer les vidéos parce que là tu vas plutôt les faire fuir :/ Les vidéos sont juste là pour montrer que on peut évoluer aussi bien en fantassin, qu'en avion, en char, en bateau, etc... WWIIOL est le jeu le plus réaliste on line (et sur la WWII). Je pense que quand on a fait le tour de tous les FPS on line et qu'on les trouve répétitifs, WWIIOL est a essayer (sauf si vous ne supportez pas les jeux sur la WWII ou que vous n'êtes fan que de SF). Désolé pour la qualité mais il semble que toutes les vidéos dispos sur Google.video concernant WWIIOL soient de cette trempe. => Booz, l'ambiance n'a rien à voir avec ce que tu as connus. la 3DLM est parti de son coté et 50% des anciens joueurs n'ont pas suivit et sont resté à la BAM. Chacun de son coté et c'est très bien comme ça. Aujourd'hui on s'amuse beaucoup. Quand aux autres jeux, bien sur ils existent depuis longtemps, ils sont grands publique et c'est normal. Mais quand on lit beaucoup de thread ici on peut croire que seuls les graphismes comptent ou en tout cas ils font beaucoup pour le jeu. Voici le parfait contre exemple. Il y a 100.000 habonnés à WWIIOL c'est pas si mal pour une petite boite qui continue de developper son jeu sans l'appui d'un gros groupe type EA. Et oui fan boy, j'assume. Et puis comme les CRS n'ont pas les moyens d'assurer un promo digne de ce nom, les joueurs les aide un peu! Une sorte de Kolkhoz virtuel quoi! Une trial de 14 jours est toujours dispo. ____________________________ Tiens voila du boudin... |
|
07-06-2006 à 11h35 |
|
| Lezerv | Legio pourquoi gaspiller tant d'énergie à faire de la pub pour un jeu qui se "refuse de mourir" alors que les developeurs de OVF on grandement besoins qu'on leur fasse de la pub justement. En plus le projet est français! |
|
07-06-2006 à 12h24 |
|
|
Legionnaire FR |
Lezerv a dit :Parce qu'il n'est pas pret de mourir. Si vous savez me proposer une carte de plusieurs milliers de kilometres carré, un réalisme en termes de balistiques/blindage/vitesse/léthalité, équipement divers réalistes, etc.. Je suis votre homme, en attendant ça reste la seule simmulation de combat digne de ce nom. OFP étant hors jeu car les cartes sont plus petites. ____________________________ Tiens voila du boudin... |
|
07-06-2006 à 12h35 |
|
| Fox54 | On peut testes le bouzin gratos ? ca fait un moment que je veux teste |
|
07-06-2006 à 14h32 |
|
|
Legionnaire FR |
Fox54 a dit :14 jours d'essais gratuits, il suffit d'aller sur le site du jeu ou sur celui de la 1ere bam pour l'aide et même sur JOL (jeux on line) site regroupant tous les jeux on line du moment. Voila... pour ceux qui rentrent sur le champ de bataille pour la première fois bancher le canal texte 42 et vous tomberez sur les francos. Team Speak est indispensable, on vous communiquera le serveur des Forces Alliées. Mon pseudo en jeu : Legio78 Pour rebondir sur Over the Front, l'idée semble bonne mais comme RO, comme OFP la carte va avoir des dimensions limitée (j'ai été à la pêche aux infos). Même si ils modélisent entièrement la carte de Stalingrad (ce qui serait une belle prouesse) ça reste une carte de taille moyenne, mais attention on entre dans tous les batiments. Comment développer une "stratégie militaire" à grande échelle sur une carte de 30km X 30Km? De plus j'ai un doute quand à la possibilité technologique, je m'explique : comment faire tenir dans standards informatiques actuels des paramêtres de réalisme (balistique/blindage/Résistance des matériaux/etc...) et des effets graphiques du meilleurs gouts. Quand on regade les simulateurs professionnels militaires (Blindés et Avions) pour ceux que j'ai pu entrevoir, on peut remarquer que les graphismes ne sont pas au top. Ceux qui pensent les graphismes ils s'en foutent, pas du tout, car plus c'est proche de la réalité plus le soldat a un entrainement de qualité. Pourtant ces simulateurs tournent sur des machines de folies. Alors sauf si ma connaissance n'est plus à jour (ce qui est fort probable) on peut constater que grand espace + multi paramêtres c'est pas bon pour nos petits PC. Attention je ne dis pas que c'est ininterressant, je dis que ce n'est pas le même jeu. la "partie en cours", la campagne plus exactement, dure depuis 65 jours... Donc je persiste, WWIIOL reste unique, quand à sa mort, nous verrons bien mais il semble que déjà en 2001 beaucoup prévoyaient une durée de vie limitée... Edité par Legionnaire FR le 07-06-2006 à 14h58
|
07-06-2006 à 14h42 |
|
|
Fox54 |
Je vais m'inscrire et voir ça, mais j'ai pas trop envie de passer 14jours à galerer : pour rien voir du jeu. Donc, si tu peux m'aider à decouvrir le jeu et m'oriente directement vers les choses intéressantes du jeu. EDIT : ADRESSE EMAIL * (les comptes hotmail, yahoo, gmail et msn ne sont pas valides) Rien que ça, ca me soule :/ Edité par Fox54 le 07-06-2006 à 14h52
____________________________ Fire in de Hall !!! |
|
07-06-2006 à 14h50 |
|
|
Batbat |
Ce jeu à l'air très intérressant, mais voilà (sans être méchant) c'est moche et l'anim n'est vraiment pas top, ce qui nuit à une des caractéristiques fondamentales des jeux de guerres "dit" réalistes" : l'Immersion. Mais je testerai cela avec plaisir, parachutages, combats de navion ouiiiiii, tanks.... Batbat. |
|
07-06-2006 à 14h55 |
|
| Fox54 | Il faut payer un abonnement pour avoir les 14jours gratuits ? |
|
07-06-2006 à 14h57 |
|
|
Legionnaire FR |
Fox54 a dit :Non il vous sera proposer de payer au termes de ces 14 jours. Je l'ai dit que ce jeu est moche, mais je le redis pour celui qui accroche, ce coté là disparait vite. Après c'est comme tout, on accroche ou pas. DOD S c'est joli et je m'emmerde au bout de 2 minutes. Edité par Legionnaire FR le 07-06-2006 à 15h01
|
07-06-2006 à 14h59 |
|
|
Spooty |
Le jeu est moche certes mais on prend son pied! Et surtout y a beaucoup de gameplay différents! De plus il intègre beaucoup de données que d'autres jeux ne font pas comme l'indique Légio ( et dire que c'est mon supérieur dans le jeu tu parles d'une chance....)! Vous pouvez tester le jeu pendant 14 jours sans rien payer donc sa vous engage à rien de venir voir mais attention au choc lors de la rencontre avec la dureté du jeu! Bien loin d'un gameplay aussi simpliste que COD,cs,dod and co... Pour ceux qui joue à Red orchestra, la visée en infanterie est la même ^^ Edité par Spooty le 07-06-2006 à 16h01
____________________________ "Entre le pistolet et le couteau O_o... Bah COUTEAU TIENS!" |
|
07-06-2006 à 16h01 |
|
|
Legionnaire FR |
Spooty a dit : |
|
07-06-2006 à 16h23 |
|
|
Fox54 |
Il faut donner son numero de CB mais j'ai pas de carte inter., je suis baisé ____________________________ Fire in de Hall !!! |
|
07-06-2006 à 18h16 |
|
|
Wesesa |
J'ai pas de carte non plus http://www.darkcoding.net/credit-card-numbers/ Ils ne sont pas réels mais pour la trial sa marche c'est ce que j'ai utiliser ____________________________ Redneck rampage |
|
07-06-2006 à 19h04 |
|
|
Legionnaire FR |
Wesesa a dit :Exact, le numéro de carte est utilisé que si vous souhaitez payer après la trial. Si vous utilisez ces numéros de carte vous devrez créer un nouveau compte si le jeu vous branche. En tout cas je constate que certains sont curieux et je trouve ça très bien. Même si vous n'aimez pas au moins vous y aurez gouté. Attention les premiers jours en jeu sont dur on meurt souvent sans savoir d'ou ça vient. Ne restez pas seuls et n'hésitez pas à demander des rensignements, à l'inverse de beaucoup de communautés virtuelles, les anciens aident les nouveaux. Messieurs... préparez vous à mourir :D ____________________________ Tiens voila du boudin... |
|
07-06-2006 à 20h16 |
|
|
Fox54 |
Wesesa a dit :Je t'aime ____________________________ Fire in de Hall !!! |
|
08-06-2006 à 14h03 |
|
|
Wesesa |
Oui moi aussi je m'aime Sinon je laisse tomber... Quand je suis fantassin, je suis seul (génial !) et quand je prends un véhicule je ne peux pas en sortir (qui a dit réaliste ?) Bon ok pour les chars mais pour un camion ou un bofor ! Fin' bon je pollue pas plus les serveurs je laisse ce job aux kikoolols et je retourne a flashpoint ____________________________ Redneck rampage |
|
08-06-2006 à 22h02 |
|
| Rivalman | [Afficher/masquer ce commentaire] |
|
08-06-2006 à 23h15 |
|
|
Legionnaire FR |
Wesesa a dit :Domage, La philosophie de WWIIOL c'est vous spawnez en blindé vous terminez la mission en blindé. Comme je l'ai dit le début est difficile et l'apprentissage de ce jeu est un peu hard mais une fois maitrisés les paramêtres on peut voir que ce n'est pas qu'un simple fps. Pour les véhicules y a quand même une chose à dire c'est qu'un tankiste sur le champ de bataille ile ne sort de son tank que pour pisser ou parceque celui ci est détruit, donc... Rivalman, cool, il n'a juste pas saisi la philosophie du jeu, c'est tout. c'est pas le premier c'est pas le dernier, la seule chose que je regrette c'est avec un gameplay un peu complexe les personnes ne jouent que 30 minutes et tirent de conclusions un chouille hatives. Mais il en faut pour tous les gouts. De plus si tu avais branché le canal 42 en spawnant Armée Française tu aurais eu de l'aide. Edité par Legionnaire FR le 09-06-2006 à 00h06
|
09-06-2006 à 00h03 |
|
|
booz |
Bon, yen a qui n'ont toujours pas compris que critiquer un truc fait avancer le shmilbik : Moi aussi ça m'a bien gêné le fait de pas pourvoir sortir, et pour une chose bien simple : le servant du canon, quand il veut aller faire une ptite reco sur la crète 5m juste devant, il prend pas son canon avec lui, il le laisse derrière, rampe un petit coup, jette un coup d'oeil à la jumelle, et ensuite en fonction de ce qu'il y a devant, il se met en position ou pas. Les canon anti-char persent beaucoup d'une de leur fonction principale qui est la discrétion : tu veux jeter un oeil, ben tu prend to engin avec toi et tu es aussi visible qu'un petit char. Et pis les canon franco du début ils ont pas d'obus HE et ça c'est vraiment pô juste. Ah, et il manque l'artillerie, ça dynamiserais un peu et ça éviterais les campings massifs de colline : forcément si vous pourvez vous prendre une rafale de 155mm dans la tronche à tout moment, ça coupe l'envie de monter sa petite tente et de tirer sur tout ce qui bouge. Ou alors au moins des mortiers quoi. Enfin merde toutes les armes capables de préparer une offensive réussie sont absence (il reste que les avions, mais les bons pilotes de bombardiers sont rares, et quand ils ne mettent pas tout à coté ou qu'ils ne sont pas en train de pilonner une usine au diable vauvert, c'est que c'est le jour de chance de la campagne). Brefle, quand on y refléchie on comprend tout de suite pourquoi le jeu et lent et très posé : tout pousse les joueurs à trouver une bonne planque et à attendre une cible. Les bonnes squads comme les 1/10 RC et compagnie capable d'avancer avec une reco compétente pour neutraliser les tireurs embusqués de tous calibres sont très rares. ____________________________ ensemble vide... |
|
09-06-2006 à 00h37 |
|
|
[Whiskey]CoWBoY MoRoN |
Rivalman a dit :Eviter de se faire tuer quand le véhicule est immobilisé par un impact et qu'on se fait tirer dessus. ____________________________ Capricorn: (Dec. 22—Jan. 19) Making the mature decision to throw out your beer-can collection will offer an added bonus when you find out that some of the cans still have beer in them. |
|
09-06-2006 à 01h27 |
|
| Fox54 | Moi j'aime bien pour le moment, c'est sympa. J'ai pas joue longtemps mais bon |
|
09-06-2006 à 01h47 |
|
|
Legionnaire FR |
[Whiskey]CoWBoY MoRoN a dit :Oui c'est un des avantages qui pourrait avoir la chose, faire sortir le chef de char pour une reco. En même temps, comme c'est censé être un jeu d'équipe, rien empêche de prendre un joueur en infanterie sur le tank et d'aller lui faire faire une reco.Rivalman a dit :Eviter de se faire tuer quand le véhicule est immobilisé par un impact et qu'on se fait tirer dessus. Quand on créè un tandem blindé/infanterie, les performances augmentent vite. L'infanterie lui, lorsque le char est statique, il protège celui-ci des sapeurs. Comme l'a dit justement Booz, tout ça n'a pas le rythme d'un fps arcade et c'est un jeu de patience (une sorte de chasse virtuelle). Une fois en ville, le combat d'infanterie est plus soutenu. ____________________________ Tiens voila du boudin... |
|
09-06-2006 à 08h05 |
|
|
Wesesa |
Rivalman a dit :Je ne sais pas ce qui te prends mais sache que t'es franchement casse couilles... Ok, j'adhère pas au jeu et j'y joues pas ! Ok, c'est ton dada et t'es pas content que j'aime pas ! Mais bordel commence pas a faire chier ton monde pour ça ! Et non je ne joue pas en deathmatch ou ctf a ofp ! J'aime pas ce jeu, je ne sais apparement pas y jouer donc je pollue pas les serveurs ! Donc tu ne me verra jamais et sa t'évitera de vouloir vider un chargeur sur un pauvre "kevin" (Vu ta réaction c'est ton genre > facile les amalgames hein ?) Si tout les joueurs de WWIIO sont comme toi sa doit être fendart les parties ! Saches aussi que dans la vie tu recontreras souvent des gens qui ne partagents pas ton opinnion et que si tu les incendies pour ça tu n'avanceras jamais. Bon vais pas me prendre plus la tête avec un mec qui a un grain dans la tête A bon entendeur salut ! Edité par Wesesa le 09-06-2006 à 19h08
____________________________ Redneck rampage |
|
09-06-2006 à 12h43 |
|
|
Aware |
Salut la compagnie ! Me présente: Aware joueur de Battleground Europe (WWIIOL) D'après ce que je peux lire, pour les personnes intéressées, certaines bloquent sur les graphismes, les animations, l'impossibilité de sortir des véhicule entre autres. Les graphismes: Oui c'est pas très joli quoique je relativiserais en affirmant que de gros efforts sont actuellement fait et que ceux-ci sont en perpétuelle évolution, qu'un nouveau moteur de rendu 3D est en court d'élaboration (UnityII) avec à la clé bien plus que du graphisme, mais pas attendu avant la fin de cette année. Mais graphisme pas géniaux rime quand même avec certains avantages que même des productions très récentes n'implémentent pas. Je pense aux arbres et forêts qui sont de vrai arbres 3D et de vraies forêts "penétrables" et pas des décors d'hollywood en kevlar(voire RO). Mais bon pour le reste, il y a un max de ploygonnes que le moteur actuel ne peut se permettre de dépasser. Puis une fois dans l'action....... Pareil pour les animations mais quand il s'agit de gérer une centaines d'infanterie des blindés des At, AA et des avions en minimisant au maximum les effets de la 64 limit, là aussi des choix doivent se faire, d'autant plus qu'on ne parle ici pas d'arène mais bien d'une map toute entière ou, l'interaction avec ce qui se passe sur une ville a des répercutions sur ses voisines et peu faire changer la stratégie sur l'ensemble. Ne pas pouvoir sortir des véhicules. A terme (UnityII) c'est prévu. A mon avis ce ne sera qu'un plus pour se rapporcher des standard existant et par certains aspects pourra être intéressant mais, il ne faut pas perdre de vue que BE est avant tout à jouer en coopératif. Donc partir en blindé seul est assez limite, le but étant, comme irl que ces blindés soient protégés par de l'infanterie contre les sapeurs de l'AT pour flanker un adversaire, de L'AA contre les avions etc... Et tout ce petit monde aura bien plus de chances de réusite que les mêmes, soit partant au compte goutte soit éparpillé n'importe comment. Alors il peut y avoir différents groupes. En attaque biensur, mais aussi des groupes plus petits et discret d'infiltration, d'autres de cut resup, etc... y a de quoi faire. Ceci reste aussi valable pour l'aviation ou, s'il est toujours possible de voler seul, mieux vaudra tenter de rester en escadrille, de faire régulièrement des points de rassemblement etc... Que ce soit en reco, attaque sol, chasse, bombardement. Ce sur quoi j'aimerais insister c'est que BE trouve toute sa vraie valeur en équipe et qu'au dela de ses défauts avérés, il permet de vraies stratégies non pas sur 10, 15 ou 20 minutes, mais sur plusieurs heures. Arriver à prendre une ville en ayant bataillé ferme pendant tout une soirée est à mon niveau plus réaliste que de capturer quelques flag et passer à la map suivante. Mais c'est une question de choix, d'affinité et de gout personnel. My 2 cents |
|
09-06-2006 à 13h58 |
|
|
Wesesa |
Oui le jeu à l'air bien fendart en équipe... Réaliste et tout le tintouin mais là, j'ai pas envie de creuser plus pour le moment. Peut-être que l'année prochaine je me casserais le cul à aller plus loin (j'ai déja assé de boulot avec orbiter pour le moment) ____________________________ Redneck rampage |
|
09-06-2006 à 15h59 |
|
|
BuRn3R |
Ca a l'air bien sympa le coté simu (meme si c'est tout moche a en faire pleurer un aveugle), et j'avoues que vous me donneriez presque envie de le tester. Mais une question me vient. Quand on se fait tuer, on devient quoi ? On va au paradis ? On respawn plus loin ? On attend que tout le monde soit tué ? Et pour les classes, on les choisis ou c'est imposé selon les besoins en troupes ? Pour le moment je suis bien avec RO, mais c'est vrai que capturer des points sur des maps en rotation c'est bien moins passionnant que le principe de WWIIOL. Et au niveau du temps passé, ça tourne à combien jour/semaine ? EDIT ; faut pas regarder les vidéos, mon interet vient d'en prendre un gros coup là. ^^ C'est vraiment aussi moche et mal animé que ça ?! Bon, j'attendrai une grosse amélioration parceque là, c'est vraiment prendre 10 ans dans les dents coté graphismes. :/ Edité par BuRn3R le 13-06-2006 à 03h12
____________________________ Beati pauperes spiritu |
|
13-06-2006 à 02h50 |
|
|
booz |
Quand tu crève tu respawn soit à la ville de ton choix, soit à la base avancée la plus proche. Et puis je viens de me souvenir d'un ptit problème : l'équipement rigolo est systématiquement réservé par les anciens joueurs. Parce que tu commence en mode trouffion, tu n'as accès qu'au fusil avec grenades de base pour l"infanterie, à une vieux blindé tout lent et tout pourrave pour les chars, un canon de 20mm (waoh!) pour les ATGs et un avion en carton-pate chez l'aviation. Alors oui il faut une période d'initiation pour pas que les débutant pillent les réservent de chars avancés qu'ils ne pourront pas utiliser, mais le problème c'est qu'après 1 mois et demi de jeu, (peut-être deu mois même), j'avais toujours pas atteind le grade de caporal-chef qui me permet de choisir les chars moyens, les canons AC efficaces, les chasseurs bien armés et autres conneries. De plus certains joueurs (anglais, français, germains, tout le monde) se réservent les bons équipement "parce qu'ils en ont besoin dans leur brigade" (merci le 110e) et si t'as le malheur de prendre un des SOmua que tu viens de débloquer après un mois passé à faire de la chair à canon avec ton vieux fusil, tu te fait incendier. Je veux bien que ce jeu requiere un minimum d'organisation, mais si c'est au détriment de son fun et de celui des autres, faut as s'étonner que si peu de monde y joue. Ah, et dernière chose : si vous avez l'intention d'y jouer en semaine dans l'après-midi, oubliez. La plupart du temps le serveur n'est remplit qu'a partir de 19-20h, et dans l'après-midi le dimanche. ____________________________ ensemble vide... |
|
13-06-2006 à 10h11 |
|
|
Legionnaire FR |
De toute façon il y a une trial de 14 jours pour essayer le jeu. Ne perdez pas l'occasion de le faire. ____________________________ Tiens voila du boudin... |
|
13-06-2006 à 21h36 |
|
| Spooty | Ouais pour voir comment Légio est ridicule en blindé... |
|
14-06-2006 à 18h37 |
|
| Spooty | Ouais pour voir comment Légio est ridicule en blindé... (huhuhu bisous ^^) |
|
14-06-2006 à 18h38 |
|
| Menelic | ça me botte pas mal,surtout de shooter des trouffions avec un J-88 Stuka |
|
14-06-2006 à 21h10 |
|
|
booz |
Hahaha, une bonne recrue. Surtout ne prête pas l'oreille au discour patriotique de Legio, engage toi de ce pas dans le coté obscure! ps : 884tw ____________________________ ensemble vide... |
|
15-06-2006 à 00h33 |
|
| Menelic | par contre attendre 3 mois pour avoir un stuka c'est non merci,sur BF c'était facile,tu spawnais tu prenais et voila. |
|
15-06-2006 à 23h26 |
|
|
Aware |
booz a dit :Oui, en partie valable dans le sens ou l'accès au matériel n'est pas réservé par les anciens joueurs mais une règle du jeu qui fait qu'en tant que newbie, comme le spawning est libre de contraintes, à part un timer en cas de switch de camp ou de déséquilibre trop important, l'accès au matériel couteux est restreint à certains grades (car dans BE le matos à un coût que les membres du haut commandement doivent gérer). Ainsi à partir de caporal s'ouvre plusieurs nouvelles unités, et au grade sergent toute la panoplie est disponnible ainsi que les jumelles. A celui de sergent chef, vous pouvez poster vos propres missions. Cette règle peut sembler contraignante pour certain mais elle est là pour aussi forcer la main du nouveau à jouer en équipe. Et qui dit jouer en équipe dit temps de vie plus long, montée en grade moins pénible que seul. Il est à noter aussi qu'au fil du temps, de 15 jours +/- en 15 jours, il y a un système de recherche et développement qui fait que plus la map dure, les "green tag" ont accès au matériel qui ne leur était pas disponible auparavant quand un nouveau issu de ce recherche et développement arrive dans les spawn list. Pour exemple quand le chasseur H81 devient dispo, il n'y a pas que le Hawk 75 d'accessible, le D520 qui ne l'était pas jusqu'alors, le devient, et ainsi de suite, le H81 quand le Loockeed P38 sort, et c'est valable pour les équipements sol. Oui, mais cette "réservation" comme tu dis et si tu as joué à BE tu devrais le savoir, est une logique de politesse et de fairplay. Il y a des joueurs qui, par manque de matériel, utilisé parfois par des "jeunes gradés" inexpérimentés doivent consacrer une partie de leur temps à amener du matériel d'une ville voire parfois de plus loin encore car les spawn list ont été vidées. Comme y a pas la téléportation en 1940, ce ressuply prend beaucoup de temps. Une fois celui-ci fait, pour partir en mission de combat il faut d'abord quitter celle de resup et donc laisser son matos dans la spawn list le temps de respawner dans la bonne mission. Le matos n'étant plus réservé quand on change de mission il est donc accessible à tous qui ont le grade pour le prendre. Mais dans ce cas de figure il est normal qu'un gars qui a passé entre 20 min et 1 heure à amener du matériel de l'arrière jusqu'à la ligne de front montre les dents si on le lui pique sous son nez sans rien demander. En partie vrai pour ce qui est des heures € mais l'Amérique reste en grande majorité pourvoyeuse d'un grand mombre de joueurs et donc c'est en heures US qu'il y a le maximum de joueurs, à partir de 23h00 on commence à les voire arriver avec un nombre sans cesse grandissant jusque +/- 6h00 du matin, heures €. Jouer en journée ou après midi € est possible sauf que les points d'attaque sont très restreints par manque d'officier HC en ligne ( ce sont eux qui déterminent les point d'attaque et les ordres pour les brigades / divisions) |
|
16-06-2006 à 11h49 |
|
|
Spooty |
Allez hop une petite vidéo ! Bon niveau graphique c'est pas trop ça car j'ai pas une grosse machine et en plus record avec fraps c'est encore moins la joie ( enfin ça rend pas trop mal quand même ^^) http://www.megaupload.com/?d=9QE24V60 138MO ! ____________________________ "Entre le pistolet et le couteau O_o... Bah COUTEAU TIENS!" |
|
02-07-2006 à 19h23 |