[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
Rigamix Tu peux monter sans costume d'agent, faut attendre que la cible redescende, là, il ne reste plus qu'un garde au niveau du "grand" escalier, t'as plus qu'a passer par l'escalier de la cuisine, il ne te verra pas.
24-06-2006 à 21h16
i j
Moloch-Baal
Visiteur

Infos
ng-aniki a dit :
Chose marrante, dans la mission ou il faut récuperer le microfilm, vous trouvez dans la maison de l'autre côté de la haie ou la femme coupe cette derniere (la maison avec le garage ouvert), à l'arriere dans la piece un flacon d'éther.. Pour arriver là bas sans vous faire remarquer vous pouvez prendre le costume de l'éboueur.

J'ai cherché comment l'utiliser, et finalement il faut utiliser l'éther avec la culotte (de/de la ?) gosse de notre cible, dans la chambre avec tous les posters, et l'agent qui garde l'étage, en faisant le tour des chambes passe sniffer la culotte du gosse !

Seulement je ne trouve pas ou est l'utilité de ça.. On aurait pu l'utiliser pour prendre le costume de cet agent, mais c'est pratiquement impossible de monter sans costume d'agent.. Peut-être que sans ce garde il est possible de monter les escaliers en clown ou en serveur, je sais pas.
On peut monter à la gouttière puis rentrer par la fenete à l'étage sur le coté de la maison (dans une chambre avec un berceau).

Edité par Moloch-Baal le 25-06-2006 à 04h29
25-06-2006 à 04h27
FrenchFrog De plus, la femme de la cible nous fait monter si on a pris les vêtements du mec qui s'occupe de la piscine pour... *bave*
25-06-2006 à 14h19
i j
krogort
Visiteur

Infos
D'ailleut vous avez reussi a la.......?
Moi elle tape un roupillon apres etre passé par la salle de bain :-(
Enfin c'est une bonne occaze pour lui piquer le microfilm.
29-06-2006 à 01h19
booz Moi j'ai récupéré les fléchettes tranquilisantes de la vétérinaire, et je les aie utilisées avec le fusil à air comprimé du gosse pour dodo tout le monde. Ca marche super!
29-06-2006 à 12h23
i j
Klink
Visiteur

Infos | blog
booz a dit :
Moi j'ai récupéré les fléchettes tranquilisantes de la vétérinaire, et je les aie utilisées avec le fusil à air comprimé du gosse pour dodo tout le monde. Ca marche super!
Chez moi ca marche mais c'est temporaire.

booz Ouais, mais c'est suffisant pour tracer la route jusqu'a la nana, lui prendre le microfilm et se barrer en vitesse. Quand à la cible, je la snipe depuis l'exterieur quand il est devant sa télé.
30-06-2006 à 11h03
TheMafioso
Visiteur

Infos
J'ai un bug horrible sur ce jeu c'est que j'ai des taches de couleurs vertes et roses qui apparaissent sur toutes les surfaces susceptibles d'avoir des reflets (verres, carrelage, tableaux, écrans, tables brillantes, certains sols et fenetres)

Voilà un screen: http://pix.nofrag.com/42/f1/8085b7060f5d284b7865f3652c42.jpg

Regardez les écrans...

Que faire?

Ma config au cas ou:

AMD Athlon 4800+
4go ddr ram pc 3200 corsair
ati x1800xt 512 mb avec les derniers drivers
400go disque dur
Windows Xp Pro SP2
30-06-2006 à 21h34
i j
Olipro
Membre

Infos | blog
Exactement pareil que chez moi
j'ai réinstallé le jeu, et j'ai mis "oui" à la question "voulez vous installer dx9.0c"
apparement il y a des petits trucs supplementaires.

30-06-2006 à 22h09
TheMafioso J'ai mis oui aussi ça ne change rien les anciens drivers bug autant mais avec les nouveaux en plus je gagne des perforamances sous Oblivion donc je garde les nouveaux mais de toute facon les anciens j'ai testé c'est pareil
30-06-2006 à 22h54
i j
SethDeNod
Visiteur

Infos | blog
Désactive le FastWrite si il est activé, active le si il l'est pas.

Si ça marche pas poste ton problème dans la sections prob hardware et cie.

Edité par SethDeNod le 30-06-2006 à 23h47

30-06-2006 à 23h46
TheMafioso Je ne trouve pas ce fastwrite dans mon bios j'en ai entendu parler mais je ne le trouve pas
30-06-2006 à 23h49
H.K Il est pas dans ton bios, il est dans les parametres d'affichage avancés.
01-07-2006 à 17h54
TheMafioso
Visiteur

Infos
Non j'ai enfin trouvé c'est bien dans le bios pas dans les parametres graphiques logique vu que ma carte n'est pas agp mais activer ou désactiver ne change rien par défaut il est désactivé...

Ce bug me rendra fou...

La mission avec le pere noel est aussi horrible quand je lache un objet ou un cadavre ou n'importe le jeu me fait 1 retour au bureau...
01-07-2006 à 18h53
Temna Et moi donc, je n'arrive pas dépasser la seconde vidéo d'in tro au lancement du jeu (vous savez, celle avec la pie..).
02-07-2006 à 02h24
i j
Freumble
Membre

Infos | blog
<spoiler>
"Moi je connais qu'une règle : Défourailler le premier."</spoiler>

Voilà pour preuve que ça marche.

Edité par Freumble le 03-07-2006 à 02h37
03-07-2006 à 02h36
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Les FPS sur PC et console > Hitman Blood Money