[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
Barfrice J'ai moi aussi une pauvre Radeon 9800 et je te garantis que le jeu tourne parfaitement même en plein milieu de la foule. Lance toi, tu ne vas pas le regretter!
30-05-2006 à 13h32
i j
Vojd

Infos | blog

En expert, vraiment n'importe quoi les armes apres upgrade
30-05-2006 à 17h59
i j
Dr.Loser
god like

Infos | blog
SethDeNod a dit :
le seul truc à modifier c'est le snipe qui est vraiment utile pour <spoiler>l'opéra et la chasse aux oiseaux (4min 41->assassin silencieux pour l'opéra qui fait mieux^^). </spoiler>
1min 5. Petit joueur.

Skinbl4ck

Infos | blog
Dr.Loser a dit :
SethDeNod a dit :
le seul truc à modifier c'est le snipe qui est vraiment utile pour <spoiler>l'opéra et la chasse aux oiseaux (4min 41->assassin silencieux pour l'opéra qui fait mieux^^). </spoiler>
1min 5. Petit joueur.
1min 5 en assassin siliencieux? tu fais comment? juste entre sur le balcon et snipe sur les deux?

SethDeNod
Visiteur

Infos | blog
La foule ne prend pas beaucoup en puissance puisqu'en fait elle est programmée pour agir comme un seul PNJ (je l'ai lu quelque part dans les commentaires) ça ralentit un poil les moments où il y a la foule mais pas tant que ça quand même, c'est surtout si t'as un truc d'activé comme les ombres sur les persos où les FPS tombent.
Après si la démo passe normalement, pas de souci.
En plus tu y es que très rarement <spoiler> mission du carnaval et mission de la soirée</spoiler>

Edit: 4min41 j'ai mis <spoiler>Tu vas en haut t'attends qu'un flic ouvre la porte pour faire une ronde (à gauche) tu l'endorts (faut bien rester accroupit le plus que possible) tu t'habilles en flic (tu snipes en restant toujours acroupit et en t'approchant le moins du bord) en prem's l'ambassadeur et en deuz le chanteur tu ranges ton snipe tu pars en courant vers la prote du hall. Le truc c'est de pas s'approcher de la balustrade et de pas se relever mais j'ai vraiment pris mon temps pour faire des HS^^</spoiler>

Tu fais comment Doc tu te déguises pas c'est ça?

Edité par SethDeNod le 30-05-2006 à 20h08

30-05-2006 à 19h58
Skinbl4ck

Infos | blog
Je viens d'essayer un truc, j'ai réussi en grade Hitman, en tapant une balle dans la tête de chaque cible et de sortir très vite avant de me faire reperer, 1'03.

mais Doc, tu l'as fais en Hitman ou en Silent Assassin?

Dr.Loser
god like

Infos | blog
Pas de panique, je vous ai fait une vidéo :

L'Opéra en 48 secondes (Silent Assassin)

Notez que le rating dépend du niveau de difficulté. Si j'avais joué en PRO, je n'aurais pas été noté "silent assassin" car on retrouve les corps.

Dr.Loser (oh, et puis il doit y avoit moyen de faire encore quelques secondes de moins en visant mieux et en optimisant... j'ai fait la vidéo à l'arrache)
30-05-2006 à 20h31
Skinbl4ck

Infos | blog
Arg vu que mon Windows media player est corrompu, plus moyen de réinstaller ni rien, je ne puis voir la vidéo.

Peux-tu me décrire vite fais comment tu procèdes?

Parce que moins d'une minute, j'y arrive vraiment pas.

Barfrice
Visiteur

Infos | blog
Skin, chope VLC et tu pourras lire la vidéo sans probleme.
Bravo Doc pour cette belle performance, 48 sec faut le faire. Mais ca aurait été sympa de capturer le niveau en entier et non pas que la fin.
Edité par Barfrice le 30-05-2006 à 20h39

Edité par Barfrice le 30-05-2006 à 20h41
30-05-2006 à 20h39
i j
Olipro
Membre

Infos | blog
Je ne sais pas si ça vient de chez moi, mais la video de doc ne presente que la fin de la mission.
"hi hi hi ... hi ... fin de la mission", on voit juste 47 sortir de l'opera et le score.

Dr.Loser
god like

Infos | blog
La version divX : http://nico.cs.free.fr/hitman.avi

Et y a pas vraiment de quoi être fier... C'est bête comme chou.

Sur la première mission, j'arrive pas à faire mieux que 4'59". En fait, je fais 2'20" pour tuer les deux gars, mais il me faut un max de temps pour récupérer mon costume et m'enfuir en passant par l'extérieur (car traverser le labo de drogue en costume, ça me semble un poil complexe).

i j
Dr.Loser
god like

Infos | blog
Olipro a dit :
Je ne sais pas si ça vient de chez moi, mais la video de doc ne presente que la fin de la mission.
C'est fait exprès :-)

Mr.Savoureux Petite question en passant; y a pas moyen de changer la langue du jeu? J'ai fait la connerie de le commander sur un site suisse et j'ai reçu la version germanique... argh!
30-05-2006 à 20h48
i j
Dr.Loser
god like

Infos | blog
En fait, à part si on joue en difficulté facile ou normale, il ne faut pas que les ennemis retrouvent un seul corps pour être noté "silent". C'est vachement plus difficile...

La première mission, je descends à 3'30" en laissant mon costume derrière moi.

Skinbl4ck

Infos | blog
Mr.Savoureux a dit :
Petite question en passant; y a pas moyen de changer la langue du jeu? J'ai fait la connerie de le commander sur un site suisse et j'ai reçu la version germanique... argh!
Il y a un patch non-officiel il me semble, mais en l'installant il n'y a plus de voix, mais seulements les sous-titres fr.

Olipro
Membre

Infos | blog
Ah je comprends mieux alors.
J'ai tenté la mission, je monte au balcon de gauche par rapport au publique, j'endors le flic, je monte mon sniper je loge du plomb dans la tete des deux cibles, je lache le sniper, je m'en vais. Rang : proffessionnel. Bruit : 1.
Les cadavres donc... (Je suis en expert)

Edité par Olipro le 30-05-2006 à 21h05

30-05-2006 à 21h07
i j
Dr.Loser
god like

Infos | blog
En expert ou pro, tu peux avoir bruit = 0 et ne pas être silent pour autant :

Olipro En effet. Mais alors, le problème de ma méthode reste qu'elle est faite en expert, ou alors je ne m'y prends pas bien du tout ?
30-05-2006 à 21h13
Skinbl4ck Bête question mais on sait jamais: t'as un silencieux sur le snipe?
30-05-2006 à 21h18
i j
Olipro
Membre

Infos | blog
balles silencieuses + silencieux le plus performant. C'est le W2000 bien entendu.
A chaque cible tuée, la barre monte jusqu'à la moitié pour devenir jaune, puis redescend. J'attends qu'elle soit en bas pour ensuite tuer le tenor qui n'a rien vu ni entendu.

Edité par Olipro le 30-05-2006 à 21h20

Infos | blog
Pour la 1ère en rapide, vous faites comment pour tuer celui de la villa?

Le jeune de la cave à vin, je lui colle une balle dans la tête dans l'escalier ça roule, mais j'arrive pas à passer incognito dans le manoir du type... Pour aller vite mieux vaut choper l'habit de quel garde?

30-05-2006 à 21h34
i j
Dr.Loser
god like

Infos | blog
Skinbl4ck a dit :
Pour la 1ère en rapide, vous faites comment pour tuer celui de la villa? Le jeune de la cave à vin, je lui colle une balle dans la tête dans l'escalier ça roule, mais j'arrive pas à passer incognito dans le manoir du type...
Tu entres dans la villa et tu prends tout de suite à droite. Tu grimpes sur les caisses, tu entres dans l'hacienda, tu prends à gauche, encore à gauche et tu piques le costume du garde endormi.

Ensuite, la meilleure solution c'est de traverser toute l'hacienda, de passer par la cuisine (tu peux choper le couteau si tu te sens méchant) et de grimper par la goutiere. De là, tu rentres par le toit facilement.

Moi, l'autre gars, j'arrive à le garrotter discrétement dans l'escalier à 3m du garde. Ca ne laisse pas de balles.

Skinbl4ck

Infos | blog
Merci!

Au fait, est-ce que quelqu'un a trouvé un truc amusant dans le genre du Rat's Club? J'aime ce genre de choses.

SethDeNod
Visiteur

Infos | blog
Tiens je fait pas comme ça:
<spoiler>Au début je passe à droite par la cour où y a les gens je rentre là où y a un gars qui est en tablier (à droite dans la cour pleine de caisses^^) je grimpe sur les caisses je passe dans une arrière cour où y a une fontaine, un garde en patrouille et un qui roupille (mais pas tout le temps faut être syncro) je grimpe à la goutière jusqu'au second étage je descends prendre l'uniforme de garde du corps, je vais tuer le vieux je vais dehors par l'ecalier direct puis je descends empoisonner le verre du fils et je me casse fissa par le labo.</spoiler>

Mais vu que je l'ai pas refait x fois je sais pas si ça va plus vite ou pas.

Edité par SethDeNod le 30-05-2006 à 22h30

30-05-2006 à 22h28
Dr.Loser Bordel, je tombe à 39 secondes sur l'Opera et il y a encore 2 types plus rapide que moi sur eidos online. Je me demande comment ils font... Peut-être qu'ils me grillent d'une seconde en prenant mieux les virages :)
30-05-2006 à 22h29
Skinbl4ck Donne une vidéo complète du niveau, comme ça on t'aidera tous à trouver comment améliorer ton temps...
30-05-2006 à 22h41
i j
Olipro
Membre

Infos | blog
La ça me pose probleme...

L'erreur que j'ai fait précedement est d'aller sur le balcon gauche, haut, il y a de la lumiere. Je suis donc allé sur le balcon gauche, bas, ou il fait sombre.

Derechef, je loge une balle dans la tete du spectateur, en faisant attention à ne pas qu'elle se loge ensuite dans le garde du corps derriere (donc angle parfait), puis de même avec le tenor. Ce coup ci, je n'ai endormis personne, j'ai eu tout le temps de recuperer mon fusil et le mettre dans la malette, mais voila, apparement, et pour une raison inconnue cette fois ci, ça ne suffit pas.

Et encore une fois, je suis en expert, et pas en pro.

Sinon, essayez toujour celle du chateau de carte. C'est pas évidement de la faire en maître assassin (traduction honteuse d'assassin invisible), alors allez battre mes 18 longues minutes, ça devrait se faire. Personnellement, je ne dois probablement pas utiliser la "technique du jeu" si j'ose dire, ma solution est tres tres tordue pour mener cela à bien.

Edité par Olipro le 30-05-2006 à 22h52

Dr.Loser
god like

Infos | blog
Il est où le verre à empoisoner ?

Sinon, y a de la triche sur eidos online. Moi je fais 37" sur Opéra et je suis classé 3ème. Le 2ème fait 17" et le 1er fait... 2 secondes.

i j
Dr.Loser
god like

Infos | blog
Cherche pas Olipro : tant que tu joues en expert ou en pro, il ne faut pas qu'on retrouve les corps pour être classé silent. Enfin j'imagine, je ne vois pas d'autre explication.

Sinon, tu peux gagner quelques secondes en allant à l'étage où se trouve le sénateur (balcon de droite). Et tu peux encore gagner plein de temps si tu utilises un pistolet avec lunette.

Edité par Dr.Loser le 30-05-2006 à 23h10

i j
Olipro
Membre

Infos | blog
Oui c'est bien ça alors, aucun doute.
Ok merci pour les explications. Je mettrais ma méthode pour chateau de carte s'il y a des interressés. (Aucun cadavre découvert bien entendu)

Edité par Olipro le 30-05-2006 à 23h19

Dr.Loser
god like

Infos | blog
File moi ta sauvegarde histoire que je fasse chateau de cartes en expert et pas en normal. Je te fais la mission en 10 minutes les doigts dans le nez :-)

Les sauvegardes sont dans C:\Documents and Settings\toncompte\My Documents\Hitman Blood Money\Profiles\nomprofil

Edité par Dr.Loser le 31-05-2006 à 00h11

i j
DarkRedemptor
Membre

Infos | blog
En pro c'est pas grave si on retrouve un corp si c'est un malheurex accident.

De même si vous tuez des personnes autre que les cibles, vous perdez en rating. La meilleur chose en cas de témoin c'est de le tabassé ensuite de le balancé depuis un balcon (malheureu accident). Si vous êtes grillé déguisé c'est fini, déguisez vous seulement si nécessaire.

Pourquoi vouloir battre des reccords de vitesse ? Pour un tueur froid...

moSk (pour avoir la plus grosse sur eidos.com)
31-05-2006 à 10h59
i j
Olipro
Membre

Infos | blog
Doc, et les autres d'ailleur qui seraient interressé par le mode expert, notez que si vous avez le jeu en anglais, vous devrez renommer le fichier Profil.pro en Profile.pro
C'est tout sinon.

mon profil

Ma technique doit surement être faisable en 10 minutes, mais honnêtement, je ne sais plus trop si j'ai pas passé du temps à réflechir durant la mission. <spoiler> En tres gros, le premier entre dans l'ascenseur, hop, sur le toit de l'ascenseur à coup de corde à piano. Le deuxieme, idem. Je me rends à l'appartement 800 quelquechose, dont le balcon donne sur l'appatement dans lequel il y a le telephone portable. Je passe sans me faire voir par le vieux qui regarde la teloche. Sur le balcon, en sautant en face, je me fais reperrer par le garde du corps, mais je fonce quand meme dans l'appartement et je me planque betement dans l'armoire. L'ia une fois niquée retourne à ses occupations, j'appelle le cheikh, je snipe, je me casse. Quand je disais que c'était tordu... </spoiler>

Edité par Olipro le 31-05-2006 à 13h49

Dr.Loser
god like

Infos | blog
J'ai utilisé la même technique mais...<spoiler>Le premier gars dans l'ascenseur.
Je rentre dans ma chambre et pose le fusil.
Je bute le 2ème gars, toujours dans l'ascenseur.
Je monte au 8ème et fait fonctionner l'alarme pour que l'appart 800 bidule se vide.
Je rentre peinard dans l'appart et j'utilise le téléphone.
Je retourne dans ma chambre, je tue le cheick.
The end</spoiler>

En fait, le jeu est vraiment très simple. Y a guère que les 2-3 dernières missions qui sont un poil difficiles. Les déguisements fonctionnent trop bien.

i j
MmoulinexX
Visiteur

Infos
maxcohen a dit :
J'ai le sentiment que ça ne fait pas beaucoup de bruit pour l'instant, malheureusement
Pour ça il fallait se tourner vers l'excellent Blood Money de Tom Waits

Olipro
Membre

Infos | blog
Dr.Loser a dit :
J'ai utilisé la même technique mais...<spoiler>Le premier gars dans l'ascenseur.
Je rentre dans ma chambre et pose le fusil.
Je bute le 2ème gars, toujours dans l'ascenseur.
Je monte au 8ème et fait fonctionner l'alarme pour que l'appart 800 bidule se vide.
Je rentre peinard dans l'appart et j'utilise le téléphone.
Je retourne dans ma chambre, je tue le cheick.
The end</spoiler>

En fait, le jeu est vraiment très simple. Y a guère que les 2-3 dernières missions qui sont un poil difficiles. Les déguisements fonctionnent trop bien.
Oui et il y a quand même les techniques à découvrir (comme le coup de l'alarme)
mais il est vrai que le coup du déguisement efficace à 100% et "je me cache dans une armoire sous ton nez donc tu retournes te bugger ailleur" ça simplifie grandement les choses.

Si tu veux du challenge, essaie de finir les missions en rang sociopathe. Il faut faire monter ta barre de violence au maximum, et ta barre de bruit à zéro. Concretement, ça revient à tuer une cinquantaine de personnes sans qu'un cadavre ne soit vu, sans qu'un bruit ne soit entendu. Mélange entre assassin invisible et mass murder.
De tous les hitmans, il n'y a que "conférencce explosive" d'hitman 3, "les soirées de l'ambassadeur" d'hitman2 et "la mission de hitman 2 au moyen orient dans un labyrinthe de tunnels" que j'ai réussi avec ce rang.

Edité par Olipro le 31-05-2006 à 14h19

Dr.Loser Le coup de l'alarme, je l'ai su en achetant des informations. Tu sais, le truc que personne ne fait... C'est d'ailleurs bien dommage car je suis sûr qu'on passe parfois à côté de trucs rigolos.
31-05-2006 à 15h59
Poulpos
Membre

Infos | blog
Vu sur jeuxvideo.com :

http://img226.imageshack.us/img226/7128/photo8modifi2lv.jpg

47 s'appelle en fait Kevin, et il a 12 ans.

31-05-2006 à 16h10
i j
Olipro
Membre

Infos | blog
Dr.Loser a dit :
Le coup de l'alarme, je l'ai su en achetant des informations. Tu sais, le truc que personne ne fait... C'est d'ailleurs bien dommage car je suis sûr qu'on passe parfois à côté de trucs rigolos.
C'est vrai qu'on n'y pense pas toujour.
Combien de fois ça m'est arrivé, apres avoir galeré une bonne heure, de me rappeller soudainement des informations à acheter.

eadgbe
Visiteur

Infos
Salut à tous...
Dites, est-ce que quelqu'un a une astuce pour sortir les grosses armes dans le niveau du carnaval ?
Le fusil d'assaut, on peut le planquer dans une caisse dans la cour derrière le QG des poussins géants. Est-ce qu'on le retrouve ensuite dans notre planque en faisant ça ? (ça a pas l'air d'être une caisse de l'agence)
Et pour le sniper, là je ne vois pas du tout comment le déplacer sans que tout le monde se mette à hurler ou à me tirer dessus. En plus il se démonte pas pour entrer dans la malette...
Bref comment faire?
31-05-2006 à 18h44
Skinbl4ck Hein? moi le sniper n'a pas de problème à rentrer dans ma malette...
31-05-2006 à 18h51
i j
eadgbe
Visiteur

Infos
En fait je parle du sniper que l'on trouve dans ce niveau, à côté de l'homme déguisé en oiseau noir qui est censé tirer sur le président. J'ai commencé une partie avec le W2000, je l'ai rangé dans la caisse de l'agence en haut de l'hotel de départ, puis j'ai trimballé la mallette vide jusqu'au fusil "bonus". Et là, ça rentrait pas dedans. Ou alors je m'y suis pris comme un pied?
31-05-2006 à 18h55
Skinbl4ck Bah ça me parait normal, il est fort probable que ce sniper bonus ne puisse pas se demonter et donc rentrer dans la malette...
31-05-2006 à 19h02
i j
Olipro
Membre

Infos | blog
Si tu le veux vraiment, il va faloir sortir l'artillerie lourde.
Ou alors trouver une malette speciale, comme pour "mort sur le mississippi", pour prendre le FN2000 (le fusil de tonton fisher), il n'y a pas d'autre moyen que de le mettre dans la grosse malette à coté si l'on veut passer inaperçu.

Forums > Les FPS sur PC et console > Hitman Blood Money