| Auteur | Message |
|---|---|
|
P3RFIDATOR |
Donc voila, je viens de décourvir ce jeu dont je n'avais pas du tout entendu parler jusqu'à présent. Il s'agit d'un FPS regroupant toutes les armes d'infantrie (environ 200) à travers tous les conflits depuis la seconde guerre mondiale à nos jours. Il semble se vouloir à la fois réaliste mais aussi arcade d'après ce que j'ai pu en voir sur le trailer. Ce jeux semble inclure une véritable encyclopédie sur l'ensemble des caractéristiques de toutes les armes du jeu. Je vous laisse quelques screenshots issus du trailer et récupérés sur la preview d'IGN. Edité par P3RFIDATOR le 24-05-2006 à 03h29
____________________________ Combattre pour la paix, il paraît que c'est de bonne guerre. |
|
24-05-2006 à 03h28 |
|
| Bloodoctrine | Ca à l'air fichtrement sympa! |
|
24-05-2006 à 03h41 |
|
| Temna | Pour l'instant, ça ressemble à pas grand chose notamment au niveau de l'éclairage qui est quand même sacrément puissant à mon gout et cela même si on est dans un pays arabe. Les vidéos montrées sont pas tip-top non plus, ça reste un FPS tout bête. |
|
24-05-2006 à 07h53 |
|
|
casper |
Je voudrais pas être rabajoie mais il est dans les fiches : http://www.nofrag.com/fiches/jeux/alliance/ ____________________________ Cyberpunk |
|
24-05-2006 à 08h16 |
|
| LaMarmotte | J'attends surtout la Première Guerre Mondiale en fait. J'espère qu'on pourra jouer français ou allemand au moins. |
|
24-05-2006 à 14h38 |
|
| Le Marquis | C'est en CELL Chat dingue ce jeux ? Dommage, j'accroche bien au concept. |
|
24-05-2006 à 21h58 |