[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
Dr.Loser Je compte interviewer les dév de The Ship. Vous avez des questions pertinantes à leur poser ?
15-05-2006 à 14h08
CYANure.bis Je ne sais pas si c'est pertinent, mais comptent-ils nous pondre une démo pour ceux qui n'auraient jamais connu le MOD sur HL1 ?
15-05-2006 à 14h48
i j
Xan Kriegor
Visiteur

Infos | blog
- Quid de l'influence du moteur physique sur le gameplay ? ( aka : pourra-t-on faire tomber des objets sur les gens ( lustres, chaises... )

- Qu'en est-il de la reconnaissance de visage ? tout le monde en aura-t-il un très différent qu'il faudra connaitre et mémoriser pour se rappeler son identité ( aka : suppression du radar )

- Gestion des éclairages ? Si on est dans une sone très sombre, pouura-t-on être vu ?

- Y aura-t-il une vraie gestion des bsoins avec l'obligation de s'assoeir pour manger, se coucher pour dormir... ( il semblerait à priori que oui ).

- Et plus globalement : Qu'est ce que le source engine va leur apporter en terme de gameplay ?

( Tout le monde aura compris que je me fous royalement des graphismes )

booz Est-ce qu'on aura un loser's bracket pour ceux qui meurent en premier dans le mod élimination?
15-05-2006 à 15h23
i j
Arkan
Visiteur

Infos
Dans un registre un peu plus précis ça serait bien d'avoir la liste des armes disponibles histoire de comparer avec le mod HL1 ( j'espère que les proximity mines seront virées ).
Le site actuel promet une grande variété mais ne fait pas dans le détail.
Est ce qu'ils ont amélioré l'IA des bots qui jouent les autres passagers ?
De quelle taille sont les cartes ? [troll]Est ce qu'ils se sont senti limités par le Source Engine ? [/troll]
Par rapport à leur business plan ça serait intéressant de savoir comment ils se répartissent l'argent de la vente par Steam par rapport à un éditeur classique mais ça m'étonnerait qu'ils veuillent répondre à cette question.
15-05-2006 à 15h33
i j
Netsabes
god like

Infos | blog
Arkan a dit :
Par rapport à leur business plan ça serait intéressant de savoir comment ils se répartissent l'argent de la vente par Steam par rapport à un éditeur classique mais ça m'étonnerait qu'ils veuillent répondre à cette question.
Ca, même moi je peux y répondre (parce qu'ils y ont déjà répondu dans une autre interview) : quand on prend une licence Source et qu'on vend dans Steam, on garde l'intégralité des thunes rapportées par Steam. Mais faut prendre une licence Source...

Edité par Netsabes le 15-05-2006 à 15h43
15-05-2006 à 15h43
i j
Arkan
Visiteur

Infos
Netsabes a dit :
quand on prend une licence Source et qu'on vend dans Steam, on garde l'intégralité des thunes rapportées par Steam. Mais faut prendre une licence Source...
Et le prix d'une licence du Source Engine ça situe dans quel ordre ?
Leur brochure est assez vague là dessus pour des raisons commerciales je suppose:
Source offers the most advanced features, tools,
and support at extremely competitively prices.
Discussed under NDA.

Et dans le cas où on ne prend pas une licence Source et qu'on distribue par Steam comme Red Orchestra par exemple ?
15-05-2006 à 16h11
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Les FPS sur PC et console > The Ship : interview