[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
Prodigy
Visiteur

Infos | blog
JinRoh a dit :
Sauf que Sin était sympa, et avait une vraie localisation des dégats.
Et puis question rythme, fiou, c'était pas comme aujourd'hui...
14-05-2006 à 16h47
i j
Nooky
Membre

Infos | blog
Le jeu aurait pu être amusant avec du blindage qu'on puisse se battre a découvert plus de 3 secondes sans crever, le shotgun est pas mal du tout avec les headshots qui arrache les têtes et les corps coupés en 2. Par contre on est loin de l'ambiance comico-adulte du 1, le sexe est là pour racoler et l'humour, y en a pas (je compte pas les credit de kikolol).

Edité par Nooky le 14-05-2006 à 19h30

14-05-2006 à 21h22
i j
JinRoh
Visiteur

Infos | blog
Fini.

J'ai joué en difficulté max, et je n'ai pas vraiment eu de problèmes à la fin. Dès qu'on a la mitrailette, ça nettoie vite. Les gatling guys du moment qu'ils sont loins et qu'on peut se planquer, c'est une partie de plaisir.

Par contre la mitrailette et complètement débile... Un recul monstrueux lorsqu'on tir normalement, mais dès qu'on vise, plus de recul du tout. Donc on butte tout le monde de très loin facilement.

Bref... J'ai envie de jouer à l'ep suivant, mais pour 10 dollars, pas 20.

edit: Ha, et le dernier boss, il était mieux dans MGS1 et SOF2 (hinhin..........)

Edité par JinRoh le 14-05-2006 à 21h43

CYANure.bis
Visiteur

Infos | blog
Nooky a dit :
Le jeu aurait pu être amusant avec du blindage qu'on puisse se battre a découvert plus de 3 secondes sans crever, le shotgun est pas mal du tout avec les headshots qui arrache les têtes et les corps coupés en 2. Par contre on est loin de l'ambiance comico-adulte du 1, le sexe est là pour racoler et l'humour, y en a pas (je compte pas les credit de kikolol).
Tu arrache la tête même avec le gun de base.

Mangatome
Visiteur

Infos
Jinroh, ton verdict est revu a la hausse alors ?
(vu que je me tate toujours pour l'acheter après le bac)

15-05-2006 à 19h42
Skinbl4ck

Infos | blog
Je viens de commencer, plutôt sympa... mais j'aime pas du tout le flingue de départ, enfin, ça c'est une question de gout.

Ensuite, ça ressemble beaucoup à HL², et vu que je n'ai pas aimé...

Autre point super négatif:

"je tue un ennemi avant qu'il ouvre une porte grillagée pour venir me taper, donc la porte ne s'ouvre pas, donc, je suis condamné à ne pas continuer le jeu"

Edité par Skinbl4ck le 15-05-2006 à 21h52

Ultr4
Visiteur

Infos | blog
Je poste un truc que j'ai écris pour mon blog. C'est criticable, j'en doute pas un instant.

Graphismes :

On ne va pas mentir, on est très loin d'un Halflife 2. Ca me décoit énormement, les caisses sont des parralepipèdes, les lavabos, des parralepipèdes creux, le sol est un maillage grossier ou les polygones composants les pentes sont a peine lissés (je me demande encore pourquoi j'ai pas ecris "le sol est un maillage grossier" tout court). La modelisation des level est vraiment pauvre.
Les models des personnages sont plustot sympas et bien fait : On retrouve Sinclair, mais quelques artefact viennent ternir le tableau : les ongles etc (ok on est pas censé passer une nuit avec). Niveau texture, on retrouve des couleur vives comme dans le premier Opus de la série. Ambiance BD plustot agréable. Les textures sont la pour rattraper le tout (encore que je n'y ai pas joué en mode low détail et que mon avis changerai surement).
On sent que la priorité a été donnée a la rentabilité. Moins on passe de temps a modeliser, plus on peut faire d'autres trucs plus rentable... Mettre des streum partout pour rallonger la durée de vie (develloppé plus loin). Ritual a du payer son develloppement kit tres cher donc l'utilise a fond... Des Tags, taches de sang, bidons caisses et assimillés etc. Pas vraiment d'innovation. Les décors sont dailleurs assez spartiates en exterieur, du vide ou du low polygon. On mange un Source Engine pauvre, mal utilisé et mal mis en valeur. Décu Décu...

Gameplay/prise en main :

Les déplacements sont très mal reglés... L'enchainement strafe droit strafe gauche permet de s'apercevoir que le personnage fait des bonds d'au moins 50-60 cm minimum à chaque fois. Inutile d'essayer être précis dans vos déplacement pour caller un HS. Il y a quelques passages de sauts de tuyaux en tuyaux dans ce premier épisode, et c'est une catastrophe. De plus, l'inertie de votre personnage vous fera souvent tomber des endroits ou vous étiez aller vous percher. Comme si Blade se promenai avec un sac a dos remplis de sable... A se demander comment Ritual a réussi le tour de force de rendre le source engine aussi pourri. Gameplay à reprendre s'ils esperent lancer une version multiplayer valable... Incomparable avec des jeux tel que HL² DM ou CS 1.6/CS:S ou le gameplay est reglé au micro quart de poil (pour rester sur le source engine) ou a un quake3/4 doom3 ou encore un farcry.

D'autre détails... Le temps de changement d'arme est tres long (Un défaut sans en etre un). De plus quand vous avez atteint votre arme la plus puissante, inutile de faire molette + pour revenir au pistolet de base (boucle fermée dans le cycle de switch d'arme) ca ne marche pas. Si vous etes en train de recharger mais qu'il vous reste 15 balles, un monstre vous attaque, vous voulez casser le reload (faire molette+, molette- tres vite)... impossible. Vous devez completement changer d'arme avant de pouvoir revenir sur l'arme que vous utilisiez. Encore autre chose... Vous utilisiez le rifleGun avec la lunette. Un monstre vous attaque au corps à corps, vous switchez sur le shotgun. Vous revenez sur le Rifle, et la, Oh joie desesperante, la lunnette est toujours active (et c'est tres long de dé-épauler surtout avec un streum au corps a corps)... D'ailleur je cherche encore l'utilité du mode viseur du pistolet. Vu la precision du mode viseur... Dot Shot.

Les Endroits secrets? Un gamin de 8 ans les trouveraient. Je me demande vraiment qui pourrai ne pas les trouver... Bon, ok, je ne m'amuse pas à faire du leveling, je m'attarde sur les décors et sur les salles. Mais quand meme, je crois qu'on nous prend pour des (cons?).

Les passages en véhicule: Je suis mort comme un abrutis au moins 3 ou 4 fois en essayant de sortir de la voiture. Je n'ai toujours pas compris comment fonctionnais se systeme pour passer sur le siege arrière, sortir par la portiere. 50 Hp en moins et 5 grenades plustard pour tuer 3 grunts. Je n'aurai jamais à m'acharner sur la question. Encore une bonne idée baclée à la réalisation.

I.A. ?

Les enemis sont de purs attardés... Ils peuvent être face a vous a 30 mètres et ne pas vous voir alors que rien ne vous cache, ou, vous sinon vous préshooter a travers une fenetre ou un mur en esperant que vous pourriez y passer (je me souvient d'un passage ou mon save automatique me laissait 15 Hp, et deux grunt qui preshottait la porte pour rentrer dans la salle, sans faire mine d'en sortir. Tres fun de mourrir 20x en passant la porte.)... C'est Tres Tres lourd. Ensuite, quand vous rentrez dans une salle, et que vous controlez les angles à droite, a gauche, histoire d'avoir une cover en cas de problème, etc, c'est inutile, si ritual a decidé qu'a tel instant un enemi apparaitra, il apparai. Très souvent ils descendent par le plafond, facon SWAT, mais la pluspart du temps, meme pas, il suffit que le spawn point soit en dehors de votre champ de vision 2 secondes pour qu'un grunt apparraisse (meme a moins de 3 metres de vous)... Donc, ca rend le jeux vraiment chiant. On se demande si les ennemis ne sont pas la uniquement pour nous faire perdre notre temps, pour ne pas que l'on finnisse le jeu trop vite. Les soldats ont une tres sale manie, se jeter leurs grenade sur eux, ou sur leurs potes. Vraiment dommage. Au final, je prefere largement latter du monstre, l'IA est completement débile, mais bon c'est un monstre. C'est vrai qu'un soldat qui se coince contre un mur et qui jette sa grenade sur ses potes c'est moins plausible. +1 pour le monstre.
Et bon les soldat suicidaire j'adore. Surtout quand il passe a 10 par une porte et qu'ils savent que je les attend derriere au shotgun. Au moins, ils pourraient faire semblant de savoir :D.

Pour clore le chapitre sur l'IA et les streum débile, en fait on se retrouve à utiliser presque partout les failles des ennemis à deux francs pour passer. Tirer en Wallshot, utiliser les Hitbox cubiques (donc, pas besoin de voir le model du streum pour shooter), les grenades en aveugle quand on sait ou sont placé les crétins de soldats, se planquer et laisser Rebecca dessouder du grunt quand on est lowHP ou encore faire des gros full au riflegun a longue portée avec la lunnette (non, y'a pas de recul avec la lunette donc on peu vider un chargeur dans une assiette de vaisselle a 40 mètres en mode full automatique) etc. Dommage.

Les armes :

On retrouve le bon vieux pistolet de SIN 1. Yeah, ils n'ont pas touché a ca, ouf... Bon, passé le prmier niveau, oubliez le il est inutile (sauf les balles spéciales bienpratique pour les HS sur les gatlingman).

Le shotgun : Excellente arme, mais avec la difficulté auto-ajustable electronique ABS machin truc, il faut pas trop déchirer avec. En fait pour les habité des quakelike ca va etre un carnage, vous défoncerez tout. Sauf que, bah vous n'aurez plus de munition. Au bout d'un moment on ne trouve presque plus de munitions (comme ca ca devient plus dur). Donc au final je le gardais que pour me sortir des situations de merde ou on a pas de cover (Et ca arrive assez souvent).

Le rifle : Bon flingue avec un recul de fou. 2 balles HS et ca tue un soldat. 5-6 balles HS sur un gatling man (c'est impossible de le faire en moins de 3 rafales avec le recul en unscope). Et pour les habitué des gros full, oubliez ca, c'est ingerable le nombre de balles à mettre dans un marines ou un GatlingMan. Vous auriez le temps de mourrir 4 fois et d'utiliser 3 chargeurs, a moins de s'en servir a moins de 5 metres.

Son et musique :

Enorme !

L'ambiance sonore du jeu est vraiment sympas! On entends les soldat se parler pour donner notre position, la musique, comme dans HL² (étrange..?), change au rythme des fusillades (vu que y'en a pas beaucoup c'est pas mal). La musique du menu de Sin Episode est vraiment Tres tres sympas! C'est rare d'avoir queque chose d'aussi abouti (je me demande ce que j'en penserai dans 3 mois a force de l'entendre :D) . Je pense que sa pourrai etre d'ailleur le point fort du jeu, si seulement...
Blade est quand meme moins bavard que dans sin premier de la série. On assise toujours au discussion entre les personnages, mais plus d'insultes. Un mal, un bien? Au moins on evité d'entendre toujours la meme chose.

Alors, Au final !?

Je retrouve cet univers "non réaliste" qui me plaisait tant dans SIN premier du nom. Les discussion entre Blade et ses potes sont toujours la pour agrémenter le dessoudage de streum. Le fait que Reb' vienne filer un coup de main de temps en temps est plutot bienvu, ca permet de se sentir moins seul. Mais bon, elle reste aussi conne qu'un bot. La diffuculté est mal gerée on passe d'une sequence de tir au lapin, a une sequence survivaure en franchissant une porte. l'IA est trop baclée. Le son est Génial. On ne peut pas dire que ce soit un mauvais jeu, mais après un SIN 1 excellent on ne peut qu'être decu par cet épisode... J'espere que Ritual entendra les fans. Ne vous attendez pas a jouer à un Quake IV ou a un HL². Détournez vous de cet opus qui à mon humble avis, est reservé aux fan. Pour le gameplay, étant un fervent joueur de CS:S je considere que c'est LE point noir du jeu.
Pour ce qui est du mode de distribution et de l'utilisation du réseau STEAM, a la limite ca ne me gene pas plus que ca. La seule chose qui me gene c'est le repertoire STEAM de 15 Go des qu'on a quelques jeux. Ensuite avoir la boite ou une licence... Esperons juste que Steam ne coulera pas :). Pour l'histoire des 20$us l'épisode je ne sais trop qu'en penser. Cher, pas cher? J'atteds de voir ce que donnera la version multi pour m'enfaire une idée. Si comme HL²DM et CS:S je peux jouer dessus 2 ans et plus s'en m'en lasser, pourquoi pas.

J'aime pour l'ambiance je deteste pour le reste.
Des concepts et une licence en béton detruite par un travail baclé.

Edité par Ultr4 le 15-05-2006 à 22h22

Edité par Ultr4 le 15-05-2006 à 22h27

15-05-2006 à 23h09
i j
JinRoh
Visiteur

Infos | blog
C'est Jessica, pas Rebecca. Et tu parles de dialogues sympas... T'es sûr qu'on parle du même jeu là? Emergence?

Les seules choses que Blade dit c'est des trucs du genre: "yes Jessica?", "are you there Jessica" ? On dirait un bot. Que 3 ou 4 courtes questions avec Jessica à la fin, et ce moins de 10 fois dans le jeu, en plus subsidiaire. On croirait ça directement tiré d'échantillonages du premier opus. Inadmissible...

Qu'aurait-il fallu pour que le jeu soit bien? Une résistance accrue, des gunfights plus fun à la Fear, des persos qui déconnent sans arrèt par codec avec Blade qui dit de grosses saloperies, des environements moins "HL2" caisses/distributeurs de soins, et une plus grande variété au niveau des ennemis.

Il ne faut pas grand chose pour faire de ce jeu moyen quelque chose de très bien qui fait suite à l'original. Mais... Quand on a un jeu comme ça qui ne respecte même pas la saga scénaristiquement, c'est mal parti (il n'y a aucun pont entre sin et son extension, et cet opus-là.). On repassera pour la fidélité et la créativité.

Dr.Loser Déjà, rien qu'en remplacant les gatlings par des types moins résistants avec des lances grenades qu'on peut esquiver, ça aurait été plus fun. Parce que aimbot + hitscan, c'est vraiment sans aucun intérêt...
16-05-2006 à 00h49
i j
Ultr4
Visiteur

Infos | blog
Oups désolé pour rebecca :D.

Et c'est vrai que 3 flingues et 6 types d'ennemis c'est vraiment pas terrible.

Avant joystick t'offrai les démos dans son CD du mois, maintenant tu payes ta démo 20$.

niark niark...

JinRoh
Visiteur

Infos | blog
Doc: Je ne comprends pas les problèmes que tu as eu avec les gatlings personellement. Tu te planques jusqu'à ce que le tube arrète de tourner, tu sors à découvert, tu zoom et tu le tues en 3 secondes avec la mitrailette. Sans parler des grenades.

Quand il y a Jessica c'est encore plus simple, elle fait leurre... Donc il suffit de leur tourner autour avec le shotgun et c'est réglé.

Non, ces mecs ne sont pas un gros problème. Le problème c'est quand on est dans la salle des machines et qu'ils descendent du plafond dans notre dos à moins de 2 mètres et qu'ils commencent à tirer AVANT d'être arrivé à terre. Trois secondes d'espérance de vie. Mais quand ils sont tenus à distance, j'ai connu pire.

Dr.Loser
god like

Infos | blog
JinRoh a dit :
à découvert, tu zoom et tu le tues en 3 secondes avec la mitrailette. Sans parler des grenades.
En trois secondes, j'avais le temps de mourir 2 fois. Enfin, peu importe, je vais pas y rejouer.

i j
Ultr4
Visiteur

Infos | blog
Sans compter sur le fait qu'ils ne sont jamais 1. Sur les 3 ou 4 dans la salle il faut déja repéré le gars qui va te tirer dessus ou sinon en abattre un au hasard mais en étant sous les tirs d'un de ses potes. Non, les gatlings man ok, mais en chef d'escouade pas en unité de 5...

KaKeK. Mais dans tout ca, j'ai adoré la piece du labo ou on voit deux panneaux sur le mur, type consigne de sécurité, et dessus "Pipes, the new crates" (dans une piece bourrée de tuyaux) et 3 metres plus loin "When nothing else works, use crates".
16-05-2006 à 21h33
i j
JinRoh
Visiteur

Infos | blog
Tu balances une grenade, ça les affaibli déjà grandement... Et si tu n'entends aucune gatling tourner, tu peux largement tu mettre à découvert, balancer une rafalle, et te remettre à découvert. Franchement, à part les "back spawn", j'ai pas eu de problèmes.

Far Cry était beaucoup plus dur par instants, tout comme SOF2, etc.

16-05-2006 à 21h43
i j
CYANure.bis
Visiteur

Infos | blog
Bah moi je me suis servi de la pelle (je l'ai placée au centre) pour passer de l'autre côté de la flotte.

Y avait peut-être plus simple remarque.

18-05-2006 à 18h39
i j
Ultr4
Visiteur

Infos | blog
JinRoh a dit :
Heu, ben perso j'ai mis une caisse devant les escaliers cassés, et j'ai continué...
Tien, ca j'avais essayé, mais vu que les caisse passaient leurs temps a tomber j'ai chercher une autre solution (ca a pas été TRES long ).

CYANure.bis
Visiteur

Infos | blog
JinRoh a dit :
Heu, ben perso j'ai mis une caisse devant les escaliers cassés, et j'ai continué...
Tu te rends compte qu'on a fait le même jeu, mais sans faire la même action pour pouvoir progresser.

Attention, SiN, ça plaisante pas.

JinRoh
Visiteur

Infos | blog
Oui, ça me fait penser Joystick à l'époque, quand ils disaient que chaque personne de la rédaction qui avait joué à Half Life avait eu une aventure complètement différente car l'interactivité était énorme et absolument pas linéaire.

Je n'ai jamais compris à quelle version ils ont joué finalement.

JinRoh
Visiteur

Infos | blog
hop, je l'ai vu dans le commerce, 29.90 CHF. Je me demande à quoi ça a servi de l'acheter avec steam vu qu'il ne coûte pas plus cher en boite...

Ils nous emmerdent avec les marges qu'ils se tappent sous steam.

Jerc
Visiteur

Infos | blog
JinRoh a dit :
Ils nous emmerdent avec les marges qu'ils se tappent sous steam.
C'est le but hein, de gagner plus d'argent.
22-05-2006 à 19h12
i j
JinRoh
Visiteur

Infos | blog
Si leur but est de rebuter les gens à acheter sous steam, qu'ils continuent...
Je ne vois pas pourquoi je devrais continuer à payer par carte sous steam alors qu'avec le version magasin j'ai un joli boitier.

Netsabes
god like

Infos | blog
Juste pour rire, voilà les questions posées par email à Ritual, auxquelles ils n'ont jamais répondu. Merci quand même à moonchild qui a fait tout son possible pour que Ritual nous file une version presse (on l'a eu) et pour qu'on ait une interview (bon, on a au moins pu poser les questions, on n'a juste jamais reçu d'autre réponse que "on est en train de répondre aux questions") :

- Will SiN Episodes feature an hardcore difficulty mode, much like Prey's unlockable Wicked mode?

- Did you code your own AI system, or did you re-use VALVe's one? If so, have you improved it?

- SiN came out one month before Half-Life, and never had the success it should have had. Now, SiN Episodes: Emergence is going to be released one month before Half-Life 2: Episode One. Isn't it a bit ironical? What do you think will happen?

- SiN and FAKK2 featured erotic imagery. Will SiN Episodes contain such mature content or have you been censored?

- Telltale Games, which is publishing episodic games (Bone, and someday Sam & Max), just lowered its prices to 13$ per episode. Will you follow the move or do you plan to stick to 20$ per episode?

- 9 episodes, that's about 180$... my, don't you think that's actually quite expensive?

- At 2 episodes each year, we'll get to see the end of SiN Episodes by 2010. Don't you fear players will get bored in between? Or worse, don't you fear you'll get bored by doing the same SiN stuff for five full years?

- Today, VALVe's Source Engine, while still good-looking, isn't the best technology anymore. Do you plan to continue using it for all episodes, even for those to be released in 2009-2010?

- The (box) retail version will be sold by Electronic Arts at 20$ too. Why isn't the Steam version cheaper? If you look at the music industry (or Telltale's episodic games), the digital versions are traditionaly cheaper than the retail version...

- In other interviews, you said you wanted to depart from the first-person view for some episodes. Have you already decided what
types of gameplay you want to try? RPG, TPS, something else?

- Will SiN Episodes multiplayer be one of the 9 episodes? or a stand-alone component? Will it be free?

- Have you improved loading times compared to those of Half-Life 2? I remember that half of my Half-Life 2 gaming experience consisted in making myself coffee while waiting for the rest of the level to load.

- How much time does it take to finish the game for a casual gamer? and for an hardcore gamer?
Comme vous pouvez le voir, nous aussi on aurait bien aimé savoir pourquoi les versions Steam/Boîte avaient le même prix.
23-05-2006 à 00h15
i j
JinRoh
Visiteur

Infos | blog
Déguelasse, tout simplement. Sinon très pertinentes les questions, ciblées et exigeant des réponses suicides.
Ils comptent vraiment en sortir 1 tous les 6 mois? Source sera déjà complètement dépassé d'ici la fin de l'année et la venue de la nouvelle vague de fps.
(bon, perso je le trouve dépassé depuis la sortie de far cry en 2004, alors que le jeu n'étais pas encore sorti...)

CYANure.bis
Visiteur

Infos | blog
Quand je vois ce qu'Arkane est capable de faire avec le source engine, je me dis qu'il a pas fini de nous surprendre. Il lui manque que les lumières/ombres dynamiques franchement.

Je suis quasi certain que Ritual n'ira pas au bout des 9 épisodes.

Ultr4
Visiteur

Infos | blog
Dans la version boite il y a sin 1 ?
Parceque c'etait l'argument (précommandez et recevez sin 1 gratos)

Edité par Ultr4 le 26-05-2006 à 06h02

Visiteur

Infos
J'ai moi aussi claqué mes 20 euros dans cette tranche de jeu. Et je n'ai rien de spécialement original à ajouter.
C'est même bizarre car je me suis finalement bien amusé en voyant bien que le jeu avait des défauts énormes.
Au moins Ritual a-t-il préservé un peu - je dis bien un peu - du fun et de la nervosité du SiN original. Mais ça reste quand même largement moins speed, largement moins fun.
L'ambiance très comic-book - très Duke Nukem comme cela a été dit plus haut - du jeu original a presque totalement disparu.
On se retrouve finalement avec un jeu de fainéant, très similaire au design général de HL². Pas forcément à cause du moteur mais plutôt du fait des développeurs qui ne se sont pas foulés pour aller chercher des textures ailleurs. Certains décors font leur petit effet, mais globalement, c'est d'une platitude à pleurer. Et sans HDR bien sur, on ne va pas non plus s'emmerder....
On passera également sur des ennemis à la tête pleine d'eau, qui vous shootent à 300 métres en pleine face comme Nicky Larson et qui restent parfois sans réaction alors que vous êtes en train d'ajuster pépére votre head-shot à bout touchant. Bref...
C'est dommage, car la licence SiN avait le potentiel pour produire bien mieux. On aurait vraiment pu attendre quelque chose de jouissif, décérébré et spectaculaire dans le style des films de Bruckheimer. Mais non, on a juste du Flamby...
A se demander d'ailleurs si les gars de Ritual se rappellent bien du jeu qu'ils ont sorti en 99.
Non vraiment, il n'y a que ça à dire, c'est un FPS programmé par des faignasses.
Et à voir comment les développeurs s'auto-congratulent sur Ritualistic, il n'y a pas grand espoir que ça s'arrange pour les suites.

casper
Visiteur

Infos | blog
HS total désolé mais c'est quoi cette nouvelle maladie de dire "à bout touchant" au lieu d'"à bout portant" ? Ca fait plusieurs fois que je l'entends aux infos à propos de meurtres et franchement je ne comprends pas. Parce que ca vient de "coup à bout portant" donc "coup à bout touchant" ne veut strictement rien dire !!

Visiteur

Infos
casper a dit :
HS total désolé mais c'est quoi cette nouvelle maladie de dire "à bout touchant" au lieu d'"à bout portant" ? Ca fait plusieurs fois que je l'entends aux infos à propos de meurtres et franchement je ne comprends pas. Parce que ca vient de "coup à bout portant" donc "coup à bout touchant" ne veut strictement rien dire !!
:-)
A bout portant, le canon est à portée de la cible.
A bout touchant, le canon touche carrément la cible
C'est juste une nuance de distance.
Et effectivement, je l'ai entendu aussi récemment à propos d'un meurtre où l'auteur avait explosé la tête de sa victime comme une pastéque aprés lui avoir collé son canon sur la tempe, devant témoins. D'où le bout "touchant".
J'ai employé l'expression machinalement mais si tu préféres, on va en rester au bout pourtant, l'un comme l'autre n'enlevant rien à la connerie des soldats de SiN ;-)

Edité par Al_Kasil le 26-05-2006 à 14h49

casper D'accord je comprends mieux. J'emploie "à bout portant" que le canon touche ou qu'il soit à quelques centimètres ce qui finalement revient au même la victime n'ayant que peu de chances de survie...
26-05-2006 à 15h00
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Les FPS sur PC et console > Sin Episodes: Emergence