| Auteur | Message |
|---|---|
|
|Fv|Jcette |
J'ai écrit et mis en ligne une pétition pour que l'ESL arrête de détruire ses propres archives. (ESL=Electronic Sports League - http://www.esl.eu/?selectcountry=1 ) En effet quoi de plus énervant que de vouloir consulter les matchs d'une équipe ou les résultats d'une ligue ou d'un tournoi CS/UT/Quake/War3 et j'en passe et que ce soit déjà supprimé, inaccessible. C'est une partie de la mémoire du net qui s'en va à chaque fois et une partie de l'e-sport. Un extrait : Signez s’il vous plaît, ça ne prend que quelques secondes (si vous ne lisez pas tout) : http://www.petitiononline.com/esl/petition.html Merci d'avance. ____________________________ www.team-fv.com |
|
09-05-2006 à 06h29 |
|
|
Ezechiel |
Il n'y a pas des problèmes plus important que "l'E-sport" dans la vie ? En plus une pétition sur le net ... ____________________________ "Savoir = pouvoir = énergie = matière = masse ; une bonne librairie n'est qu'un trou noir distingué qui sait lire." |
|
09-05-2006 à 06h40 |
|
| DarkRedemptor | Tu es membre, tu devrais savoir que sur NF "l'esport" c'est pas très porteur. Pourquoi tu ne ferais pas une pétition pour que l'ONU s'occupe enfin de la Somalie et du Darfour par exemple ? |
|
09-05-2006 à 10h23 |
|
|
|Fv|Jcette |
DarkRedemptor il y en a déjà des centaines de pétitions de ce genre sur petitiononline.com. Mais admet que si NoFrag par exemple supprimait régulièrement les anciens dossiers/topic/fichiers ce serait un manque flagrant de respect pour les internautes y ayant passé du temps. Et la mémoire de ce site serait perdue. Et bien là ça arrive à la plus grande ligue de jeux vidéos online donc ça ne vous concerne pas vraiment je pense mais de tels problème pourrait bien arriver à n'importe quel site. ____________________________ www.team-fv.com |
|
09-05-2006 à 19h56 |
|
| seskemachine | va-t-on atteindre les 7000 demeurés ? |
|
09-05-2006 à 20h13 |
|
|
Géhèm |
Personnellement je m'en fous, mais, à tout hasard, un mail, ça ne changerait pas les choses plus facilement qu'une pétition ridicule ? C'est à eux qu'il faut soumettre tes arguments pour la "mémoire du Net", parce que, ici, je crois que c'est le genre de trucs inutiles qu'on aimerait autant oublier vite... ...Bonne chance. |
|
09-05-2006 à 20h24 |
|
|
koops |
|Fv|Jcette a dit :Ma nouvelle signature ! Ils (les admin' de NF) en ont rien à branler de l'internaute. J'invente rien, ils le disent assez souvent. Edité par koops le 09-05-2006 à 20h33
____________________________ C'est une partie de la mémoire du net qui s'en va à chaque fois et une partie de l'e-sport. |Fv|Jcette |
|
09-05-2006 à 20h30 |
|
| Jazzman | <spoiler>Et sinon tu as signé la pétition pour la libération d'Abel Chemoul ?</spoiler> |
|
09-05-2006 à 20h34 |
|
|
Zindrax |
|Fv|Jcette a dit :La vache ! j'aurai vraiment tout vu .. je peux mourir tranquille. ____________________________ Mieux vaut être bourré que con ça dure moins longtemps. |
|
09-05-2006 à 20h37 |
|
| H.K | Nous avons bien évidemment un DEVOIR de mémoire envers l'univers de l'E-Sport et en particulier l'ESL, donc il FAUT signer cette pétition. |
|
09-05-2006 à 20h40 |
|
|
Skinbl4ck |
|Fv|Jcette a dit :T'as oublié la fin du discours: "Bon c'est pas tout ça, mais j'ai encore 10 petroliers à voir couler, une planète à euthanasier et des gens qui ont une opinion à enfermer" ____________________________ La vie est un jeu vidéo, avec une IA à chier pour certains, des scripts metro-boulot-dodo pour d'autres,et des graphismes pourris |
|
09-05-2006 à 20h45 |
|
|
vanth |
|Fv|Jcette a dit :A mon avis, c'est surtout pour garder ce genre de thread en fait. Au milieu d'une déprime, ça fait toujours du bien :-) ____________________________ Vade Rectum Satanas <spoiler>Steak Haché</spoiler> |
|
09-05-2006 à 20h45 |
|
|
Netsabes |
|Fv|Jcette a dit :Rien à foutre de nos débiles de lecteurs. |
|
09-05-2006 à 20h47 |
|
|
Skinbl4ck |
Netsabes a dit :TIMMY!|Fv|Jcette a dit :Rien à foutre de nos débiles de lecteurs. ____________________________ La vie est un jeu vidéo, avec une IA à chier pour certains, des scripts metro-boulot-dodo pour d'autres,et des graphismes pourris |
|
09-05-2006 à 20h48 |
|
|
Ezechiel |
En même temps, maintenant que j'ai bien réfléchi, (oui aujourd'hui je n'avais pas grand-chose à faire) personne ne t'empêche de conserver les résultats ultra important du match de 1938 qui opposa mister popol contre bob le singe sur pong ? Et en plus après tu peux en faire profiter le milliard de type qui a signé la pétition. Elle est belle la vie non ? Edité par Ezechiel le 09-05-2006 à 21h51
____________________________ "Savoir = pouvoir = énergie = matière = masse ; une bonne librairie n'est qu'un trou noir distingué qui sait lire." |
|
09-05-2006 à 21h00 |
|
|
aliocha |
|Fv|Jcette a dit :et ils le font régulièrement ces enfoirés ! tant de threads de tr3p perdus pour la postérité :'( imagine qu'on enregistre sur bande magnétique chaque connerie qu'un être humain dit quand il est bourré, que pour une heure d'élucubrations par humain il faille 150 mètres de bande magnétique... à ton avis, combien de jours il faudrait pour épuiser toutes les réserves de bandes magnétiques de la planète afin de garder des traces de ce que la totalité des humains auraient dit ? |
|
10-05-2006 à 04h05 |
|
|
GGSTop |
Au delà de l'aspect ressources nécessaires, je pense que le coeur du non-débat est sur l'inutilité de conserver de telles choses. Devoir de mémoire sur l'e-sport, faut pas déconner. ____________________________ Prononcez "jéjéhaisstop", ou "Manu" si vous êtes une dame. |
|
10-05-2006 à 10h54 |
|
| MmoulinexX | J'aimerais bien qu'ils effacent rapidos mes stats UT2004 :p |
|
10-05-2006 à 14h13 |