| Auteur | Message |
|---|---|
|
Dumb |
Je vous annonce que la communauté Neogen vient d'ouvrir son serveur 32 slots sur Red Orchestra. Nous vous attendons avec impatience. ip : 80.248.215.27:7757 Nom : FR - NEOGEN - www.neogen-hive.com Maps List : Maps=RO-Basovka Maps=RO-HedgeHog Maps=RO-Kaukasus Maps=RO-KrasnyiOktyabr Maps=RO-Odessa Maps=RO-StalingradKessel Maps=RO-KonigsPlatz Maps=RO-Rakowice Maps=RO-BaksanValley Le serveur privilégie les maps d'infanterie, vous ne trouverez aucune maps only tanks style Arad, que des petites gens avec des fusils et quelques maps ou 1 a 2 tanks sont present (KonigPlatz etc..). Rejoignez nous vite ! Edité par Dumb le 08-05-2006 à 12h17
____________________________ C'est la nature du poulet de traverser les routes. |
|
08-05-2006 à 12h15 |
|
|
Xan Kriegor |
Ah, un serveur qu'avec des maps d'infantrie, ça fait plaisir. C'est qui votre hébergeur si c'est pas trop indiscret ? ____________________________ Loser : Ouaip, suffit d'acheter le jeu. De rien. Berfa : tes ouf jai pas 40 balles a dépensé pour un jeu |
|
08-05-2006 à 13h53 |
|
| Dumb | Ziomm et on a de mechants bugs .. impossible de voir le serveur dans la master list !! :D c'est vraiment trop fort 100€ pour un serveur et on le voit pas, elle est pas belle la vie ? non c'est vrai elle est pas belle ! |
|
08-05-2006 à 14h12 |
|
|
Lycaon |
Dumb a dit :Les problèmes sont résolus désormais... en bonus : aucun lag même quand le serveur 32 slot est plein... elle est belle la vie Dumb ;) ____________________________ Le rayon d'action d'une grenade est toujours légèrement plus grand que la distance à laquelle vous pouvez sauter. |
|
12-05-2006 à 07h20 |
|
| Chavez | J'y étais hier soir avec un autre nofragé, et c'était bien fun et relevé (les parties sur Odessa ont été particulièrement rock'n roll). |
|
12-05-2006 à 09h58 |
|
| BuRn3R | Sympa ça, un server FR avec de l'infanterie. C'est vrai que les maps tanks to win ça me fait trotter de petites idées dans ma tête ( bon, qu'est ce que je fous là ? C'est moi ou je m'emmerde ? ) |
|
12-05-2006 à 16h32 |
|
|
Olipro |
Je me morfondais ces temps ci sur la liste des serveurs de RO. Impossible de trouver un serveur potable sans qu'il n'y ai une grande map et plein de vroum-vroum dedans. Voila une excelente nouvelle donc. Hop direction dans les favoris. Edité par Olipro le 12-05-2006 à 20h13
____________________________ You can get more with a kind word and a gun than you can with a kind word alone. - Al Capone |
|
12-05-2006 à 19h35 |
|
| QUIGONJINN | Merci pour cette initiative :), tres bon serveur avec un tres bon ping, et ca fait du bien avec ma connexion de campagne... |
|
13-05-2006 à 10h07 |
|
|
Dumb |
ouai lycaon la vie est belle mon poussin ! :D Merci pour les critiques (et chavez a une manie de jeter sa tete contre mes balles et moi sur les siennes !), vous êtes tous les bienvenus ! ____________________________ C'est la nature du poulet de traverser les routes. |
|
13-05-2006 à 12h16 |
|
| Klink | je viendrai tater l'ambiance aussi, merci du tuyau. Dommage qu'il y ait pas tout le temps du monde mais je commence a bien l'aimer ce jeu (et je commence a savoir viser, pas evident au debut...) |
|
13-05-2006 à 15h40 |