[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
Dumb
Visiteur

Infos
Je vous annonce que la communauté Neogen vient d'ouvrir son serveur 32 slots sur Red Orchestra. Nous vous attendons avec impatience.

ip : 80.248.215.27:7757
Nom : FR - NEOGEN - www.neogen-hive.com

Maps List :
Maps=RO-Basovka
Maps=RO-HedgeHog
Maps=RO-Kaukasus
Maps=RO-KrasnyiOktyabr
Maps=RO-Odessa
Maps=RO-StalingradKessel
Maps=RO-KonigsPlatz
Maps=RO-Rakowice
Maps=RO-BaksanValley

Le serveur privilégie les maps d'infanterie, vous ne trouverez aucune maps only tanks style Arad, que des petites gens avec des fusils et quelques maps ou 1 a 2 tanks sont present (KonigPlatz etc..).

Rejoignez nous vite !

Edité par Dumb le 08-05-2006 à 12h17

Xan Kriegor
Visiteur

Infos | blog
Ah, un serveur qu'avec des maps d'infantrie, ça fait plaisir.

C'est qui votre hébergeur si c'est pas trop indiscret ?

Dumb Ziomm et on a de mechants bugs .. impossible de voir le serveur dans la master list !! :D c'est vraiment trop fort 100€ pour un serveur et on le voit pas, elle est pas belle la vie ? non c'est vrai elle est pas belle !
08-05-2006 à 14h12
i j
Lycaon
Visiteur

Infos
Dumb a dit :
Ziomm et on a de mechants bugs .. impossible de voir le serveur dans la master list !! :D c'est vraiment trop fort 100€ pour un serveur et on le voit pas, elle est pas belle la vie ? non c'est vrai elle est pas belle !
Les problèmes sont résolus désormais... en bonus : aucun lag même quand le serveur 32 slot est plein... elle est belle la vie Dumb ;)

12-05-2006 à 09h58
BuRn3R Sympa ça, un server FR avec de l'infanterie. C'est vrai que les maps tanks to win ça me fait trotter de petites idées dans ma tête ( bon, qu'est ce que je fous là ? C'est moi ou je m'emmerde ? )
12-05-2006 à 16h32
i j
Olipro
Membre

Infos | blog
Je me morfondais ces temps ci sur la liste des serveurs de RO. Impossible de trouver un serveur potable sans qu'il n'y ai une grande map et plein de vroum-vroum dedans.

Voila une excelente nouvelle donc. Hop direction dans les favoris.

Edité par Olipro le 12-05-2006 à 20h13

13-05-2006 à 10h07
i j
Dumb
Visiteur

Infos
ouai lycaon la vie est belle mon poussin ! :D
Merci pour les critiques (et chavez a une manie de jeter sa tete contre mes balles et moi sur les siennes !), vous êtes tous les bienvenus !

Klink je viendrai tater l'ambiance aussi, merci du tuyau. Dommage qu'il y ait pas tout le temps du monde mais je commence a bien l'aimer ce jeu (et je commence a savoir viser, pas evident au debut...)
13-05-2006 à 15h40
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Les FPS sur PC et console > Nouveau serveur FR Red Orchestra