| Auteur | Message |
|---|---|
|
Batbat |
Bonjour, Tout le monde ou presque connaît ce foutu Killzone 3 et sa cinématique à deux balles de chez Fox. Apparement les autres idiots suivent : -"Tiens, bon sang sa fait de la tonne de pub et des moutons en plus, pourquoi ne ferions-nous pas des trailers et des pubs en images de synthèses n'ayant quasiment aucun rapport avec le jeu ?" =>Les deux trailers (cod3, bia3) qui m'ont fait pisser de rire tellement c'est du foutage de gueule. Ne me dite pas que cela est une vidéeo de "présentation" du contexte et du style graphique, NADA, c'est de la WWII classique style réaliste avec des méchants boches idiots et pas beaux et des gentils ricains. Pour Bia, on rajoute des curseurs qui font "style" c'est du In-Game (pour nous enculer évidemment) et pour Call Of Duty rhaaaaaaa les joies du corps à corps et les tanks, c'est magnifique (dans le jeu on se retrouvera avec encore les mêmes vieux scripts tout pourrits) Et vous avez bien vu cette pub de CoD2 Big Red One (qui a été interdite il me semble chez les Ricains)c'est exactement la même chose, c'est pour faire rêver le gamin de moins de quinze ans pour qu'il se retrouve avec un jeu à 60€ de merde. J'exagère mais pour moi, une pub doit montrer les qualités graphiques, si il y a, et un aperçu du gameplay point. Merci, NoFrag, sa fait du bien. ps : et la prochaine fois je me cacherai derrière un lampadaire dans RO et pas derriere un drap. Batbat. |
|
06-05-2006 à 16h30 |
|
| Eryx | ![]() |
|
06-05-2006 à 16h54 |
|
| Temna | ![]() |
|
06-05-2006 à 16h55 |
|
| seskemachine | tiens, c'est de la bonne. |
|
06-05-2006 à 16h56 |
|
| Branlutteur | Elle a de la gueule cette Corsa... |
|
06-05-2006 à 16h57 |
|
|
Batbat |
Je me suis étranglé avec mes "tortilla chips" et ma sauce pimentée qualité supérieur. Batbat, de la coke ? |
|
06-05-2006 à 17h08 |