[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
Legionnaire FR
Visiteur

Infos | blog
Et oui WWIIOL nouvelle version arrive !!

Encore diront certains : bah oui depuis 1999 le jeu se refuse de mourir !

Quoi de nouveau :
Amélioration des résolutions graphiques.
Possibilité pour le joueur de quitter le camion de "mobil spawn".
Nouvelle modélisation des armes.
Brigade spawning (les brigades auront leur matériel historique)
Table of Equipement : fidélisation des joueurs à une brigade ou à un camp histoire d'empécher le RDP tourisme (les anciens joueurs comprendront).

Très bientôt une nouvelle version de 14 jours pour essayer.
Si vous chercher plus de détails : www.1erebam.fr

Les joueurs de Red Orchestra sont les bienvenus !! ;-)

Legionnaire FR
Visiteur

Infos | blog

20-05-2006 à 01h08
i j
Legionnaire FR
Visiteur

Infos | blog
Satya a dit :
Comment ce passe le balance depuis le patch qu'ils ont mis en place ? Est-ce que cela à réglé les problèmes soulevés par la communauté ?
Impeccable !!

Non vraiment cette campagne en est à plus de 50 jours. Les batailles sont terribles, les villes changent de camps plusieures fois par semaine.

Depuis un an que j'y joue, jamais une campagne a été aussi intense (et de souvenir de vieux joueurs aussi).

Certains joueurs axis on cru que le Tigre allait permettre un victoire facile... malheureusement pour eux les alliés chassent le Tigre avec acharnement!

Beaucoup de choses ont été amméliorées et maintenant les MSP peuvent être abandonné par le joueur sans pour autant le perdre. Ca veut dire beaucoup plus d'action (et moins de joueur qui se fait chier pendant 30 minutes). Le fusil français et anglais ont été remodélisés avec plus de soins et c'est plus agréable pour viser.
A essayer : TRIAL de 14 jours actuellement.
WWW.1erebam.fr

Visiteur

Infos | blog
Je me souviens de mon trial sur WWOIIL, beaucoups de bonnes sensation et on a plus l'impression que les dev sont à l'écoute de la communautée contrairement à d'autres MMO/Jeux onlines.

Néanmoins je lui préfère Planetside qui est moins "Bouffe temps" mais si vous avez du temps à consacrer prenez WWIIOL ;-)
25-05-2006 à 11h59
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Les FPS sur PC et console > Battleground Europe 1.23