[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
willou
Visiteur

Infos
Bonjour,

grand fan de la série, croyez vous qu'il serait -en s'adressant aux bonnes personnes- qu'il serait possible de demander à ce que le code du jeu soit libéré.
Étant donné qu'il n'est plus maintenu, autant qu'il ne soit pas perdu pour tout le monde.
Il s'agit ni plus ni moins d'une bouteille à la mer.. mais on ne sait jamais.

Un peu comme les opus Quake quand un nouveau sort.

De ce que j'ai pu en lire, Legions -éventuel succésseurs du concept- proposerais sous peu une démo, mais le jeu lui même ne serais pas de sortie avec bien longtemps.

Une piste : peut-être développer les serveur de jeux autour de la démo mutli-joueur, qu'en pensez-vous ?

Bye,
David «Willou».

i j
Géhèm
Visiteur

Infos | blog
Tribes Vengeance, c'est de l'Unreal 2.5 amélioré.
Et Epic est pas vraiment du genre communiste partageur endiablé. Donc, à mon humble avis, le code devait être lâché aux environs de 2027, sans doute un jeudi.

Edité par Géhèm le 02-05-2006 à 18h47
02-05-2006 à 18h44
i j
StanRex
Visiteur

Infos
On n'a pas la "source" du jeu, mais on a la plupart des scripts au format unrealscript de celui-ci.

Donc si tu veux toi aussi participer au grand jeu "Sauvons TV", je te suggère de regarder de ce côté. Sinon, tu peux aussi en parler à Rapher ou à moi-même sur IRC.

edit : accessoirement, quel est ton nick ingame?

Edité par StanRex le 02-05-2006 à 19h51

willou
Visiteur

Infos
StanRex a dit :
edit : accessoirement, quel est ton nick ingame?
Edité par StanRex le 02-05-2006 à 19h51

Willou. (PS: ça fait un bail que je n'ai pas été jouer sur le net).

Je ne suis pas coder réellement, mais j'ai quelques personnes rien que dans mon entourage qui se feraient probablement un plaisir.
D'autant que le jeu est réellement différent de ce que l'on connait habituellement.

Bye,
David "Willou".

i j
QQQ
Visiteur

Infos | blog
sinon je viens de l'acheter en occasion et suis assez dégouté de voir que ya plus de joueurs sur la demo de Sodier of Fortune 2 que sur T4...

Ceci dit, c'est tjrs aussi terrible ce jeu!

willou
Visiteur

Infos
Pour ma part, je commence à proposer autour de moi de jouer sur le net avec la démo du jeu.

Pour l'instant, les quelques personnes à qui j'ai eu l'occasion de le proposer ont été conquises.

A suivre.

i j
PrezSpurer
Visiteur

Infos
ça me tenterait aussi. A l'époque de sa sortie j'avais essayé de motiver quelques potes pour s'en faire collectivement, mais la difficulté du gameplay par rapport aux autres FPS les en ont dissuadés.
Faudrait que je retrouve ce vieux dvd de Joy avec la démo...

Forums > Les FPS sur PC et console > Tribes :Vengeance : Ptet pas perdu pour tout le monde.