[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
QQQ
Visiteur

Infos | blog

Red Orchestra c'est mon dada, j'adhère vraiment, et je compte sur la sortie version boite pour les serveurs se remplissent un poil plus.

J'en profite donc pour lâcher deux nouvelles petites vidéos histoire qu'on parle un peu de lui et dans l'espoir de motiver des gens à passer à l'acte lorsque le jeu sortira.

Deux vidéos donc avec un peu de skillz arme à la hanche (sans viseur, au feeling) et quelques frags à l'iron sight (viseur) pour avoir un apreçut des différentes facettes du jeu.

Je les ai tournées vite fait après avoir lu les commentaires de la news annonçant la sortie version boite ou l'émotion éprouvée par des joueurs qui commencent vraiment à prendre leur pied est palpable (si si).

vidéos (nécessite flash player 8):

arme à la hanche

arme à l'épaule
(je me galère bien sur la fin..)

Ca peu paraître un peu prétencieux de ma part mais c'est en toute humilité que je veux faire partager mon "love" pour ce jeu et bien sûr mon incroyable niveau de skill's .

EDIT:

3 nouvelles petites vidéos, un tutti fruti de gameplay, moins de skillz quand même...
(ps: j'ai fait l'effort de me niquer les rétines pour diminuer l'effet de rafraichissement de mon écran cathodique)

1
2
3

Edité par QQQ le 04-05-2006 à 13h47

Olipro
Membre

Infos | blog
J'aime toujours autant
ta façon de jouer est agréable à regarder.
(Quelle maitrise sur la premiere !)

Edité par Olipro le 30-04-2006 à 20h16

30-04-2006 à 20h23
i j
Super Titi
Visiteur

Infos | blog
Et la ça manque de joueurs, dommage.
Tu devrais en faire une sur un serveur 32 joueurs, la on a un peu l'impression que tu décimes le bataillon d'en face à toi tout seul.
30-04-2006 à 21h35
i j
Batbat
Visiteur

Infos | blog
Sympa les vidéos,

J'en profite pour poser quelques colles vu que mon PC a rendu l'âme en embarquant sa dernière vie....
Peut-on amorçer les grenades des Russes ?
En utilisant "alternate Fire' il me semble que le gus la laisse à terre, comment faire sauter la sécurité ?
Ou sinon le char Staline a une mitrailleuse à l'arrière de sa tourelle, je n'ai jamais réussi à la prendre... possible or not ?
Ma dernière question pour la route, il est dit sur le site officiel de RO ostront FR que les soldats normaux peuvent appeler l'artillerie alors que dans le guide ici il me semble que non, peut être que les soldats normaux peuvent renvoyer la purée (l'artillerie garde les coordonnées) ?

Batbat.
30-04-2006 à 21h35
i j
Super Titi
Visiteur

Infos | blog
Pour dégoupiller avant de lancer, click sur primary fire sans relâcher, puis click une fois sur alternate fire. Tu as plus ou moins 3 secondes avant qu'elle te pète à la gueule. Ca dépend de la longueur de la mèche! Les mèches courtes te réserveront bien des surprises.

La mitrailleuse arrière n'est pas accessible pour l'instant, un patch devrait arranger ça?

L'arti j'en sais rien, je n'y touche plus. Un Teamkills/ban est si vite arrivé.

[SUPERTITI]SUPERTITI

Edité par Super Titi le 30-04-2006 à 21h56
30-04-2006 à 21h55
i j
Dumb
Visiteur

Infos
Vidéo vraiment impressionante. Moi qui cherche du réalisme, fan de Rainbow 6 & Cie je me demande, miser sur le nouveau ghost qui je le sens va avoir une vie multil proche de la misère ou Red orchestra ... Pitié aidez moi a peser le pour et le contre (vu le topic dans lequel je post je sens déjà ce que l'on va me repondre, mais c'est parce que je le v(aux)eut bien !

Amicalement

01-05-2006 à 14h35
Chavez RO, sans hésiter. Pour le moment on ne sait pas trop si le multi de GR sera bien. Si il est bien, il pourra remplir le créneau entre BF2 et SWAT. Un jeu en semi-extérieur qui soit pas orienté arcade.
01-05-2006 à 14h42
i j
Super Titi
Visiteur

Infos | blog
ROOF ou le nouveau R6?

Ca doit être une blague, hein.
01-05-2006 à 20h52
Dumb non je parlais du vieux R6 et Roque Spear et du premier ghost recon. Merci en tout cas des reponses
01-05-2006 à 21h29
i j
Chavez
Visiteur

Infos | blog
Ben dans GR ou RVS il y avait quand même un grand manque qui est comblé par RO: le réalisme de la ballistique du point de vue de la trajectoire de la balle. Celle ci partait tout droit jusque 150m même avec un mp5 (dans RVS), ce qui est quand même un peu con.

Ttask
god like

Infos | blog
J'ai craqué avant-hier, et je suis vraiment conquis. Usuellement je ne suis pas un énorme fanatique des jeux "réalistes", mais pour une fois le détail qui me chagrine à chaque fois est parfaitement bien intégré : la précision des armes. Les armes sont hyper précises, et cette précision n'est pas affectée lorsque le joueur est en mouvement. L'élément qui change, c'est la précision du porteur de l'arme qui tremble et est difficilement contrôlable en mouvement, mais pas impossible et avec un peu d'entraînement on peut anticiper ses réactions. Résultat : les affrontements en mouvements ne sont pas déterminés par la chance comme c'est le cas dans l'immense majorité des FPS pseudo-réalistes, mais vraiment par le skill du joueur. C'est vraiment grisant d'enchaîner ainsi quelques frags en traversant un champ de bataille, et j'éprouve à peu près les mêmes sensations ainsi qu'en accomplissant un mid-air à Quake : on se sent incroyablement puissant.

A côté de ça, l'ensemble des mouvements des personnages est aussi très travaillé, on peut pratiquement tout faire : se jeter rapidement au sol, se mettre à couvert derrière des sacs de sable et relever la tête juste pour tirer, prendre appui sur une surface pour stabiliser son arme, etc. Ca n'a vraiment rien à voir avec les GR/RS, qui ont des gameplays beaucoup plus rigides. Ca n'est pas forcément un défaut, hein, mais dans Red Orchestra cette fluidité dans le comportement des armes et des personnages donne une excellente immersion et un gameplay extrêment nerveux. C'est la première fois que je vois un jeu réaliste aussi couillu.
01-05-2006 à 23h18
i j
QQQ
Visiteur

Infos | blog
On est sur la même longueur d'onde Ttask à ce que je vois, la précision, la jouissance, l'immersion bref tout ceux qui se sentent, se disent ou se croient un tant soit peu expert dans le domaine des fps (réaliste ou pas) se doivent de tester RedOrchestra.
C'est pas compliqué j'ai jamais fait autant de pub gratuitement pour quoique ce soit...

Ttask as presque tout dit mais je rajouterais en plus la précision inscisive des décors, pas comme dans BF par exemple ou tu as l'impression de tirer sur un mec alors qu'en fait l'impact se fait juste devant toi, sur l'arrête d'une colline. Ici le moindre trou, faille ou autre orifice permettent le passage d'une balle.

(si certains on des vidéos à faire tourner je peux tjrs en hébérger une ou deux, je les convertirai à l'occaz en flash.)

Edité par QQQ le 01-05-2006 à 23h59

Sboub
Visiteur

Infos
tout à fait d'accord. En ce qui me concerne RO est le seul jeu auquel je joue depuis la sortie de la beta du mod sur UT2003. c'est d'ailleur la seule raison pour laquelle j'ai encore un windoze sur mon PC.

Je vous recommande le site de la communauté française d'ailleur : [url]http://www.redorchestra.fr

a++

i j
LaMarmotte
Visiteur

Infos | blog
Ttask a dit :
J'ai craqué avant-hier, et je suis vraiment conquis. Usuellement je ne suis pas un énorme fanatique des jeux "réalistes", mais pour une fois le détail qui me chagrine à chaque fois est parfaitement bien intégré : la précision des armes. Les armes sont hyper précises, et cette précision n'est pas affectée lorsque le joueur est en mouvement. L'élément qui change, c'est la précision du porteur de l'arme qui tremble et est difficilement contrôlable en mouvement, mais pas impossible et avec un peu d'entraînement on peut anticiper ses réactions. Résultat : les affrontements en mouvements ne sont pas déterminés par la chance comme c'est le cas dans l'immense majorité des FPS pseudo-réalistes, mais vraiment par le skill du joueur. C'est vraiment grisant d'enchaîner ainsi quelques frags en traversant un champ de bataille, et j'éprouve à peu près les mêmes sensations ainsi qu'en accomplissant un mid-air à Quake : on se sent incroyablement puissant.

A côté de ça, l'ensemble des mouvements des personnages est aussi très travaillé, on peut pratiquement tout faire : se jeter rapidement au sol, se mettre à couvert derrière des sacs de sable et relever la tête juste pour tirer, prendre appui sur une surface pour stabiliser son arme, etc. Ca n'a vraiment rien à voir avec les GR/RS, qui ont des gameplays beaucoup plus rigides. Ca n'est pas forcément un défaut, hein, mais dans Red Orchestra cette fluidité dans le comportement des armes et des personnages donne une excellente immersion et un gameplay extrêment nerveux. C'est la première fois que je vois un jeu réaliste aussi couillu.
Tu devrais aussi aimer Vietcong alors, les deux jeux sont très proches (en terme de précision et de réalisme des armes et de la palette de mouvements - vive le système de mise à couvert de Vietcong!).

Bon, elle sort quand cette version boîte FFS? Je commence à m'impatienter vraiment.

Edité par LaMarmotte le 03-05-2006 à 17h17
03-05-2006 à 17h15
i j
Zemou
Visiteur

Infos | blog
Ayant été un fan de DoD Source (de de DoD tout court) un peu blasé, j'me tate pour acheter ce jeu qui m'a l'air pas mal. Est ce que c'est vraiment différent de DoD Source ?
Ca demande quoi comme config ?
Merci d'avance.

i j
ki$$__cOoL
Visiteur

Infos | blog
depuis que je l'ai acheté, je ne joue plus a DoD source. Pour la config, j'en sais trop rien j'ai une 7800 et ca tourne au poil

EDIT : j'ai des soucis de barre d'éspace moi !

Edité par ki$$__cOoL le 03-05-2006 à 20h18

[@snot-]: MOI JE DIT DAOC C EST DE LA BALLE AUTANT QUE CS PARCEQUE CA NOUS DEBARASSE DE TOUE LES GROSSES CAVES DU NET LES DECHETS;LES REBUS... C EST UN PEU COMME UN FOSSE SEPTIQUE DU NET
03-05-2006 à 18h10
i j
QQQ
Visiteur

Infos | blog
pour la config, les vidéos que postées plus haut (et qui ne pourront vraiment pas vous convaincre du niveau de detail utilisé) tournent en 1280*1024, ombres blob, sans hdr (à proscrire de toute façon) et details en hign pour la plupart.

ma config est un modest p4 3gz, 1go de ram, et une 9800pro (128mo)

Je m'amuse bien, c'est jouable. Mais plus ya de joueurs plus ca commence à être difficile selon les moments, mais ca reste correct.

03-05-2006 à 18h26
i j
BuRn3R
Visiteur

Infos
J'aime bien les clac-clac-clac sur le clavier. ^^

Sympa les vidz, ça donne envie d'y jouer (mais bon c'est pas l'heure :/ )

QQQ
Visiteur

Infos | blog
xbill a dit :
Flashplayer 7, je ne vois rien.
j'aurais dû le préciser, si t'y arrive passe à la version 8, le codec de compression est bien meilleur. (- lourd + beau)

Legionnaire FR
Visiteur

Infos | blog
Zemou a dit :
Ayant été un fan de DoD Source (de de DoD tout court) un peu blasé, j'me tate pour acheter ce jeu qui m'a l'air pas mal. Est ce que c'est vraiment différent de DoD Source ?
Ca demande quoi comme config ?
Merci d'avance.
Même config de DOD Source.

Rien à voir avec DOD.
Dans Red Orchestra le but n'est pas de "rusher" stupidement mais de se planquer, tirer que les gars d'en face sans ce faire voir et sans se faire avoir.

Donc pas d'ambiance CS ou à chaque fois qu'un joueur se fait avoir sans savoir d'ou ça vient gueule comme un putois!

Les mouvements sont réalistes, les armes aussis (toutes proportions gardées).
Les TK sont fréquents comme dans la réalité, car il n'y a pas de gros logo au dessus des têtes des personnages au dela de 30/40 mêtres. Les uniformes de tankistes allemands et russes sont gris foncés tout les deux... à moyenne distance on tire et puis... oooops désolé!

J'ai trouvé DOD S sans aucun intéret car vraiment trop répétitif, je m'amuse avec RO.

JeanbOb
Visiteur

Infos | blog
Allez, vous m'avez convaincu, un peu lassé de DOD Source, c'est décidé, je vais faire chauffer la visa...à bientôt sur les serveurs.
Ha tiens au fait, des serveurs avec du monde, un ping acceptable, ca existe à RO ?

Edité par JeanbOb le 04-05-2006 à 17h47

04-05-2006 à 18h25
i j
QQQ
Visiteur

Infos | blog
daddy a dit :
Oh oui, aucun problème pour trouver des serveurs avec un bon ping et du monde.
En effet, j'ai toujours pu jouer quand j'en avais envie. Il y a juste peu de servers remplis mais quasiment toujours un pour toi.

Edité par QQQ le 04-05-2006 à 18h55

04-05-2006 à 20h59
JeanbOb ok, allez je lis le test du Doc, et sauf grosse critique prohibitive, je telechoppe via steam.
04-05-2006 à 23h13
i j
mOrice
Visiteur

Infos | blog

(si certains on des vidéos à faire tourner je peux tjrs en hébérger une ou deux, je les convertirai à l'occaz en flash.)
NON ! J'ai pas flash 8.....Pourquoi ne pas mettre directement la video c'est tellment plus simple...
05-05-2006 à 10h19
DindonPoilu Et sous linux on fait comment ? y'a pas de flash player 8 :(
05-05-2006 à 10h29
mst
Visiteur

Infos | blog
J'allais le dire, surtout qu'avec flash 7 ya tout autant moyen de faire des videos streamées.
Il suffit de les convertir en flv avec n'importe quel soft, genre ffmpeg.
05-05-2006 à 11h18
Dr.Loser Moi j'ai pas d'ordinateur, ce serait possible de me l'envoyer par courrier en VHS ?
05-05-2006 à 12h08
Yeb Seulement si tu paies les fdp.
05-05-2006 à 12h56
i j
QQQ
Visiteur

Infos | blog
mst a dit :
J'allais le dire, surtout qu'avec flash 7 ya tout autant moyen de faire des videos streamées.
Il suffit de les convertir en flv avec n'importe quel soft, genre ffmpeg.
oui ya moyen(même avec flash video converter l'option est dispo), mais c'est plus lourd et plus moche et la qualité de mes vidéos est déjà pas téroche (euphémisme) donc...

Pour linux j'en suis désolé mais ca serait trop fastidieux de tout reconvertir, il y a bien une version 8 qui va pointer le bout de son nez. oui? non? peut-être ?, à vérifier.
Pour les autres qui n'ont pas flash player 8 va falloir tourner la page, rien ne justifie de rester sur une version obsolète.

Edité par QQQ le 06-05-2006 à 02h24

DindonPoilu
Visiteur

Infos | blog
C'est bon j'ai pu voir tes vidéos en rentrant chez moi.
J'aimerais bien tester le jeu maintenant, y'a pas une démo de prévue ?

mOrice
Visiteur

Infos | blog

Moi j'ai pas d'ordinateur, ce serait possible de me l'envoyer par courrier en VHS ?
Je veux bien accepter de me faire chambrer car il y a quelques technologies en retard sous nunux MAIS à la base il a des vidéos que tout le monde peut lire...pourquoi rajouter un truc qui ne sert à rien et empeche certain d'y acceder !?
06-05-2006 à 18h50
i j
QQQ
Visiteur

Infos | blog
mOrice a dit :

Moi j'ai pas d'ordinateur, ce serait possible de me l'envoyer par courrier en VHS ?
Je veux bien accepter de me faire chambrer car il y a quelques technologies en retard sous nunux MAIS à la base il a des vidéos que tout le monde peut lire...pourquoi rajouter un truc qui ne sert à rien et empeche certain d'y acceder !?
Bon ont va éviter de faire partir ce sujet en discussion stérile, cependant, comme dit deux posts plus haut la compression est de meilleure qualité, c'est un argument suffisant. (l'autre argument c'est que c'est trop de boulot de reconvertir, reupload, etc etc..)

Et as tu verifier les liens que je t'ai proposé à propos d'un flash 8.5 sous linux (toujours deux posts plus haut )?

(si vraiment ca marche pas je te up le fichier non compressé, suis de bonne humeur là.)

Edité par QQQ le 06-05-2006 à 22h21

e-t172
Visiteur

Infos
QQQ a dit :
mOrice a dit :

Bon ont va éviter de faire partir ce sujet en discussion stérile, cependant, comme dit deux posts plus haut la compression est de meilleure qualité, c'est un argument suffisant. (l'autre argument c'est que c'est trop de boulot de reconvertir, reupload, etc etc..)
Je crois que ce qu'il voulait dire, c'est que tu pourrais mettre à disposition à la fois le player Flash, et les vidéos qui lui servent de source (qui sont, elles, bel et bien compressées, enfin je suppose).

QQQ
Visiteur

Infos | blog
En fait en compressant le fichier en .flv (le format de video de flash) tu choisi un codec qui est soit propre a flash player 8 soit propre à flash player 7, sachant que celui-ci est nettement moin efficace. C'est irréversible à moins de repartir du ficher video source (non compressé) mais non.

Je veux dire, faut aller de l'avant, mais vu qu'il n'a pas le choix à cause de linux apparement je lui file un lien avec la video non compressée. -ici-. (50meg' pour 40 sec de gameplay)

ps: je le upload maintenant (00:35) il sera en place dans 20 min.

Edité par QQQ le 08-05-2006 à 00h29

MiSTyKauL

Infos | blog
Ca serait cool que tu puisses nous concocter une petite vidéo sur laquelle on pourrait apprécier le teamplay (j'sais pas, un truc du genre où vous êtes en groupe et vous occupez d'une bande de larves ennemis avec style et coordination ou mieux encore la destruction de l'objectif pendant que les coeps couvrent celui/ceux qui s'en occupent.)

Ou sinon pour les vidéos individuelles j'aimerais bien voir ce que cela donne lorsqu'on joue Sniper (étant donné qu'il n'est pas chaudement recommandé de camper dans ce jeu, un sniper qui frag un minimum tout en bougeant ca doit être assez classe à voir).

Merci d'avance :)

P.S : Et ouais, je suis toujours en quête de la version boîte :/

Edité par MiSTyKauL le 08-05-2006 à 11h11

Edité par MiSTyKauL le 08-05-2006 à 11h11

i j
QQQ
Visiteur

Infos | blog
Bonne idée pour la vidéo d'autant plus que mes deux colocs ont enfin fait le pas d'acheter le jeu, du coup on va tenter des petites startégies ou vous nous entendrez gueuler à travers les pièces de la baraque.

Sinon pour les videos de sniper ya ces deux la,
une et deux.

Faut vraiement qu je trouve un moyen pour avoir des vidéos de qualité, j'en peux plus c'est vraiment trop dur pour les noeils...

Edité par QQQ le 08-05-2006 à 11h57

08-05-2006 à 12h15
Xan Kriegor Ahah, Serious, il a encore halluciner hier soir quand on a plié un round d'Arrad en 1 minute top chrono.
08-05-2006 à 13h52
RAST_ATA et on tue personne
08-05-2006 à 14h23
Mr Garison C'est beau la guerre
08-05-2006 à 14h26
i j
QQQ
Visiteur

Infos | blog
Ouais c'est assez fou la différence de résultats entre une équipe organisée et une autre un peu péteuse.
Hier soir sur Krasnyioktyabr

Les deux rounds (2x fois capture totale des tous les points par les axis) ont été torchés en moins de 5min pour les deux. Quasiment pas un coup de feu, si ce n'est la petite rafale victorieuse.

Edité par QQQ le 08-05-2006 à 14h27

koops

Infos | blog
J'imagine que l'autre team c'est perdu vu comme on discerne rien dans les maps.

daddy a dit :
Heu. Je n'ai qu'une dizaine de serveurs et même pas tous remplis dans ma liste. Bien sûr j'ai viré les serveur avec des bot (faut pas déconner) ce qui change tout...

Edité par koops le 09-05-2006 à 00h14

QQQ
Visiteur

Infos | blog
koops a dit :
J'imagine que l'autre team c'est perdu vu comme on discerne rien dans les maps.

daddy a dit :
Heu. Je n'ai qu'une dizaine de serveurs et même pas tous remplis dans ma liste. Bien sûr j'ai viré les serveur avec des bot (faut pas déconner) ce qui change tout...

Edité par koops le 09-05-2006 à 00h14

Avec un seul bot en jeu le serveur est rayé de la liste, je préfère vérifier manuellement le nombre de joueur réels et vu le nombre de servers comme tu dis c'est pas trop fastidieux

Idaho
Visiteur

Infos | blog
Comme ça vite fait, quelqu'un peut me faire une petite liste des maps qui vont bien ? Enfin celles qui vont bien pour l'infantrie.
J'ai pas trop de bol, je me connecte un peu au petit bonheur et je tombe un peu trop souvent sur des maps genre verdun, des chars qui bougent pas et qui canardent le spawn et tout plein d'artillerie contre la gueule. Comme de toute façon je risque de sytématiquement switcher ce genre de maps dans ma futur peut être carrière sur RO, j'aime autant pas perdre de temps dessus.

Edité par Idaho le 11-05-2006 à 19h13

QQQ
Visiteur

Infos | blog
Maps=RO-Basovka
Maps=RO-HedgeHog
Maps=RO-Kaukasus
Maps=RO-KrasnyiOktyabr
Maps=RO-Odessa
Maps=RO-StalingradKessel
Maps=RO-KonigsPlatz
Maps=RO-Rakowice