Pages : 1 2
| Auteur | Message |
|---|---|
| Temna | Même si ce n'est pas forcément la solution, installe le nouveau patch sorti pour Hidden : http://www.pmods.net/news/HL%B2/The%20Hidden%20Source/Le%20hidden%20se%20patch_7973.html |
|
13-05-2006 à 17h47 |
|
|
souflex |
Je vais le télécharger, on verra bien. Merci de ta proposition:) [EDIT]J'ai redémarré mon pc, lancé 3fois le jeu après avoir installé le patch:s, rien n'y fait. La mode du jour était la mise en veille auto dès le lancement du jeu: j'ai découvert comment l'enlever, il me suffit de fermer le jeu, ou de revenir au bureau: enfin, bon, ça me règle toujours pas mon problème:D. Y a t-il quelqu'un qui suspecte quelquechose?(avec ma piètre config, voir fin de 1ère page, je précise que j'enlève les progs non-importants qui tournent: style les drivers et applications de la tablette graphique, msn(avec PLUS). Je ne laisse que xfire, team speak(parfois) et de temps en temps mon antivirus(qui est avg, jai essayé avec ou sans, c'est la même:p). [/EDIT] Edité par souflex le 13-05-2006 à 18h52 |
|
13-05-2006 à 18h25 |
|
| lupus | Ca déchire sévèrement ce mod.. |
|
13-05-2006 à 21h45 |
|
|
Pingou |
Souflex tu peux essayer de definir la resolution de l'ecran dans les options de lancement -> clic droit sur Hidden source, proprietes, definir les options de lancement. Et la tu met -w 800 -h 600 Si la resolution choisie est superieure a celle supportee par ton ecran ou ta carte graphique il y a des chances qu'il se mette en veille. Voila, ca m'etonnerai que ca marche m'enfin tu peux toujours essayer :) ____________________________ In Penguins We Trust |
|
13-05-2006 à 23h05 |
|
| KouKaracHa | Testé et aprouvé, c'est vrai que la mise en place d'un objectif sa serai tripant et éviterai des temps d'attente un peu trop long a attendre le hidden qui a 5 minutes devant lui pour fair son massacre. |
|
14-05-2006 à 15h39 |
|
| DJz | Pfff, y en a qui maitrise bien l'Hidden. 7 gars, 7 morts. Y a même plus de jeu, on devient juste de la chaire à canon. |
|
14-05-2006 à 15h56 |
|
|
donspliff |
DJz a dit :Ah bah justement ! Il faut jouer teamplay avec l'IRIS. |
|
14-05-2006 à 15h57 |
|
| DJz | Mais c'est le cas! Mais lorsque l'I.R.I.S est composée de débutants comme moi, ça fait un joli massacre! |
|
14-05-2006 à 16h27 |
|
| taocitedor | Salut à tous. Super comme mod, c'est vraiment prenant. Par contre le serveur NF ne réponds pas, normal ? |
|
15-05-2006 à 17h43 |
|
| lupus | Video de skill Hidden-Source. |
|
21-05-2006 à 22h53 |
|
|
Osef |
Trop lo§§§ see you ! ____________________________ osef ! .ha ha ¨¨FSS §§§ |
|
21-05-2006 à 23h04 |
|
|
Xan Kriegor |
Ca vous arrive de regarder les liens ( de merde ) que vous postez parfois ? Dans cette vidéo, pour résumer, on voit : - Une map de merde - Aucune couverture en Iris - Un Hidden qui n'arrive pas à pouncer plus de 3 fois d'affilée. - Des Iris qui ont du trop picoler la veille et qui sont par conséquent complètement endormis - Un Hidden qui, par conséquent, fait un peu pitié. Même moi j'arrive à faire des trucs comme ça, et dieu sait si je suis mauvais ( en Hidden au moins ), quand à l'Etranger, il est nettement plus impressionant en action, et c'est pas pour lui cirer les pompes que je dis ça, d'autres qui ont joué avec lui acquiesceront... ____________________________ Loser : Ouaip, suffit d'acheter le jeu. De rien. Berfa : tes ouf jai pas 40 balles a dépensé pour un jeu |
|
21-05-2006 à 23h23 |
|
|
Pignouf |
Xan Kriegor a dit :Je ne joue plus contre L'Etranger, j'ai découvert récemment qu'il s'agissait d'un Bot avec un plugin Teamspeak intégré qui lache des murmures et des plaintes aléatoirement sur le channel. |
|
22-05-2006 à 00h52 |
|
|
lupus |
Trop lo§§§ Sinon1, ton avis je m'en branle. Sinon2, une video avec du Manowar dedans ne peut pas être totalement mauvaise. ____________________________ Dogs ?!? More like pussies. |
|
22-05-2006 à 00h58 |
|
| DJz | Ah ben je comprend mieux pourquoi je me fais souvent étaler. |
|
22-05-2006 à 10h44 |
|
|
haxkarting |
C'est "LE" meilleur mod en ce qui me concerne. Par contre, le fait d'avoir inséré le PS off et le random rend la vie dure pour chercher un server. C'est tout a fait équilibré avec le Pigstick. Il suffit de l'utilisé pour se faire insulté par les anglais. Edité par haxkarting le 22-05-2006 à 15h21
____________________________ Le mod Viette Evil va cartoner !!!! |
|
22-05-2006 à 14h30 |
|
|
booz |
Bof, un type avec un très bon ping tuera tout le monde en Pigstick, parce que même si tout le monde est regroupé il a largement le temps de détaler avant que tout le monde se mette à cartonner dans la direction du cadavre. Surement la plus grosse erreur des devs, avoir laissé le choix du pigstick aux utilisateurs. Comme dit mon proche de devloppement, lorsqu'on fait un programme/truc dans le genre, faut systématiquement considérer que l'utilisateur est un idiot. ____________________________ ensemble vide... |
|
22-05-2006 à 14h35 |
|
|
DJz |
Pardonnez mon ignorance, mais qu'est-ce le pigstick? C'est le "coup spécial" qui permet de tuer en un coup? ____________________________ _Inc[L]assable_ |
|
22-05-2006 à 15h43 |
|
|
LaMarmotte |
booz a dit :C'est la plus grosse faute des développeurs de Bf 2 d'ailleurs. |
|
22-05-2006 à 16h36 |
|
|
L etranger |
LaMarmotte a dit :Pas vraiment, BF2 est surement le jeux d'action multijoueurs qui c'est le mieux vendu.booz a dit :C'est la plus grosse faute des développeurs de Bf 2 d'ailleurs. |
|
22-05-2006 à 20h43 |
|
|
distor |
Esaayé et approuvé ! Vraiment sympa pour un pas gros mod, par contre c'est un peu frustrant de pouvoir rester 3 maps sans etre une fois le hidden :s ils pourraient pas transfo les iris un par un, dans un ordre certains? au lieu de laisser le hasard faire (mal) les choses. d'autant diront qu'il faut tuer le hidden pour le devenir, pourtant je l'ais déjà été sans l'avoir tué.. voilou ++ ____________________________ "Un con qui marche va toujours plus loin qu'un intello assis." |
|
22-05-2006 à 23h05 |
|
|
taocitedor |
distor a dit :Je suis d'accord, super le mod mais le prob est là : le système est impordonnable pour les nuls comme moi. Je m'explique : sur 2 maps, j'ai du tuer 1 fois par chance le Hidden. N'ayant quasiment pas joué avec, je me suis fait laminé en 2 secondes ensuite. Ce fut ma seule fois "Hiddenisé". Un système tournant plus équitable serait donc mieux... |
|
22-05-2006 à 23h19 |
|
| L etranger | Il y a un tutorial pour vous entrainer, faites le et refaites le, chronomètrez vous. |
|
22-05-2006 à 23h20 |
|
|
taocitedor |
L etranger a dit :oui, il faudrait, mais c'est quand même pas super passionnant (Un peu comme America's Army, le système d'entrainement avant d'accéder au jeu). Enfin bon, si c'est vraiment le seul moyen de progresser... meme si je pense que sur les serveurs, il devrait y avoir un système tournant (chacun son tour). Ou alors des serveurs de noobs (pour des gens comme moi) qui suivent ce principe. |
|
22-05-2006 à 23h25 |
|
| Xan Kriegor | Il y a un random mod sur certains serveurs. |
|
22-05-2006 à 23h37 |
|
|
DJz |
L etranger a dit :Ce tuto est pas mal mais il a un gros défaut, il n'y a qu'une map et elle n'est même pas jouable. Ce qui serait sympa c'est qu'on puisse jouer en Hidden sur les maps vides, de sorte qu'on s'entraine à le contrôler sans avoir 8 gars aux trousses. C'est le seul défaut majeur que je vois, l'entrainement est difficile. Après c'est pas impossible non plus puisque certains se démmerdent à merveille (même moi je m'améliore). Ce qui reste à corriger ce sont les bugs d'affichages ou autre comme le "coup spécial " (pigstick???) qui visuellement ne se fait pas toujours, l'Hidden qui est à demi-visible quand il est sur de la flotte, etc.. ____________________________ _Inc[L]assable_ |
|
23-05-2006 à 07h32 |
Pages : 1 2