Pages : 1 2
| Auteur | Message |
|---|---|
|
Poulpos |
Ce mod pour Half Life 2 a l'air assez sympathique... Un joueur est invisible, peut sauter à des hauteurs incroyables, peut s'accrocher aux parois, peut tuer en un coup. Pensez à Predator. Le reste des joueurs du serveur forme une équipe qui doit traquer ce joueur (nommé Hidden). Ca a l'air bien amusant et la beta 3 vient de sortir. http://www.hidden-source.com/ A tester. (Je finis de télécharger et je vous en dis plus). PS : Désolé si ce n'est pas le forum approprié, j'aurais peut être du poster dans HL2 et compagnie... Edité par Poulpos le 28-04-2006 à 20h29
____________________________ Des tentacules partout... |
|
28-04-2006 à 20h23 |
|
| TheChat | Le trailer était bien sympa, va falloir tester ça au plus vite. (Y a-t-il au moins un server plein en journée?) |
|
28-04-2006 à 20h25 |
|
|
Erkenyx |
La version 0.3 du mod qui viens de sortir est comment dire, tout simplement géniale je trouve: _c'est bien équilibré _Le concept tue la vie _et c'est un coup à avoir une crise cardiaque à chaque instants. Un mod à ne pas manquer. ____________________________ Ami du soir, bonsoir. |
|
02-05-2006 à 18h56 |
|
| booz | Hop, je teste. Si c'est vraiment marrant et pas trop buggé, ça peut être rigolo de faire ça entre NoFragiens. |
|
02-05-2006 à 19h02 |
|
| P3RFIDATOR | Serveur NoFrag Hidden Source Beta 3 : 80.82.19.14:27016 |
|
02-05-2006 à 19h04 |
|
| booz | Je viens de l'essayer, c'est vraiment trippant quand les gens sont motivés pour faire un teamplay en béton armé. Par contre ça a planté alors que je venais de devenir Hidden... Pas content! |
|
02-05-2006 à 23h54 |
|
|
Olipro |
Ce que j'aime beaucoup avec cette nouvelle version, c'est le coté "peur" renforcé. Je n'ai jamais au aussi peur dans fear ou doom3 que dans ce jeu. Dans fear et doom3, on sait que quoi qu'il arrive, on est en sécurité derriere le shootgun. Ici, meme armé de gros calibre, on ne se sent jamais tranquille lorsqu'on est seul... Et puis le hidden qui parle, hum, chuchote désormais.. brrr... Sinon le mod a bien gagné en ergonomie, des menus clairs, une reelle impression de jouer sur un projet déjà bien abouti. On est tres loin des premieres betas déja. Je me reprends même à avoir envie d'y jouer, comme ça, parce que c'est un bon jeu. Ce qui est rare pour ce genre de mod "original" Au final, pour ne pas paraphraser "la perfection est atteinte, non lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer", tout semble bien en place et bien utile. Meme si il serait bon d'ajouter de mouvements plus simples à manier au hidden, ou alors de nouveaux mods de jeu, le mod est définitivement très bien. (Mais tout de même pas parfait. N'exagerons rien.) Edité par Olipro le 03-05-2006 à 02h32
____________________________ You can get more with a kind word and a gun than you can with a kind word alone. - Al Capone |
|
03-05-2006 à 02h31 |
|
| j'ai téléchargé, installer et j'attend de tester ... D'ailleurs je suis impatient depuis le commentaire d'Olipro ! | |
|
03-05-2006 à 10h10 |
|
|
DwayneHicks |
Le mod s'est amélioré au fur et à mesure des Beta, moi qui le considerais au début comme "un bon mod mais sans plus" je trouve que c'est tout simplement le meilleur mod d'HL². Maintenant la prochaine version va surement encore plus ajouter de bonus c'est presque sur quand on voie ce que la dev team à rajouté à chaque version on est sur d'avoir du nouveau contenu. |
|
03-05-2006 à 10h13 |
|
|
julienGW1 |
Ah? Et mon pauvre steam qui commençait à rouiller, ca tombe bien. j'installe le mod ce soir si j'ai le temps. |
|
03-05-2006 à 10h43 |
|
|
Olipro |
Bon, le mod est tres bien bien, tout ça, mais cet avis en reste néanmoins que tres subjectif. Tout le monde ne va évidement pas aimer ce mod. The Hidden est tout de même ... spécial. Celui qui n'a pas aimé les premieres versions ne va pas aimer celle ci bien entendu. Bien que... personnellement, j'ai moyennement aimé les premieres versions, et j'aime beaucoup celle ci. (Je mets un bémol car c'était tout de même très/trop élogieux mon commentaire.) Il faut bien parler des choses qui fachent, et pour y avoir joué assez longtemps, j'ai remarqué : Pas mal de lag pour la collision entre personnages L'utilisation secondaire du couteau du hidden est tout de même assez hasardeuse On peut aussi bien tomber sur de bons serveurs avec des gens qui jouent bien en teamplay, que sur des serveurs de gogols avec des K3v!N chacuns dans leur coin. (Cela dit, amusez vous à jouer solo, si vous êtes suicidaire.) Edité par Olipro le 03-05-2006 à 11h01
____________________________ You can get more with a kind word and a gun than you can with a kind word alone. - Al Capone |
|
03-05-2006 à 10h59 |
|
|
booz |
Ya encore pire : hier soir je suis tombé sur un vrai connard, son pseudo c'est matreox ou un truc dans le genre, qui prenait le paintball et j'amusait à cartonner ses potes puis à courrir loin, il commençait à faire chier tout le monde alors forcément il se faisait TK, insultait tout le monde, etc etc... Le pire c'est que yavait pas de votekick, et donc il nous a fait chier pendant 20 minutes avant que je me casse du serveur. J'en croyais pas mes yeux. ____________________________ ensemble vide... |
|
03-05-2006 à 13h34 |
|
|
Temna |
Très bon mod, les possibilités semblent limitées au début mais avec le temps, les stratégies s'affinent, l'utilisation des décors pour progresser est judicieusement mis à profit (surtout en hidden) avec la possibilité de s'accrocher au mur, se relancer pour mieux passer par derrière... Bon après, quand on est en IRIS, il faut savoir patienter, surtout au début quand on ne comprend rien (étape que j'ai passé depuis longtemps). La nouvelle version renforce le coté psychédélique du mod, avec les petites phrases balançées par le hidden. Si seulement on pouvait nous pondre un mod du genre avec un alien, je chialerai bien moi. Edité par Temna le 03-05-2006 à 21h00
____________________________ The lust's atonement by the Homunculus |
|
03-05-2006 à 20h59 |
|
| booz | Euh, par contre j'ai pas trouvé la commande pour s'accrocher aux murs. Help? |
|
04-05-2006 à 01h21 |
|
|
Olipro |
C'est la meme commande que pour faire des bonds. Enfin pas sauter, mais l'action special du hidden qui lui permet de se teleporter à moitié 5 metres en avant. Il faut le faire en regardant le mur. Mais il faut faire attention à la "jauge" en bas de l'écran. Son pouvoir doit se recharger. ____________________________ You can get more with a kind word and a gun than you can with a kind word alone. - Al Capone |
|
04-05-2006 à 01h32 |
|
| Free_Free | Y'a toujours le mode où les joueurs tués par l'Hidden se transforment eux-mêmes en Hidden ? Si si, ça existait avant, on se retrouvait avec plusieurs Hidden sur une map, c'était fnu. |
|
04-05-2006 à 09h37 |
|
| Mr Garison | Je crois avoir vu sur le site que ce mod de jeu existe, oui. |
|
04-05-2006 à 09h38 |
|
| Legionnaire FR | [Afficher/masquer ce commentaire] |
|
04-05-2006 à 16h57 |
|
|
Temna |
Free_Free a dit :Le truc le plus ininteréssant à jouer, ce qui dénature absolument l'intérêt de jouer à Hidden. Edité par Temna le 04-05-2006 à 20h30
____________________________ The lust's atonement by the Homunculus |
|
04-05-2006 à 20h27 |
|
|
Ickylevel |
Je regrette un peu le fait que l'hidden ne regagne plus de vie en tuant. On peut moins rusher façon "super-kangourou-ninja" du coup. ____________________________ l'outrecuidance des propos tenus par le rédacteur Panda est insultante pour l'excellent Shadowgrounds qui reste bien au-dessus de ce clone de Diablo 2 qui, soit dit en passant, reste grandement surestimé pour bon nombre de joueurs alcooliques. Bref, je vous demanderai de reconsidérer votre note, de reconsidérer votre façon de concevoir le hack'n slash et pourquoi pas de reconsidérer votre façon d'être. En ne vous remerciant qu'aux 3/4. Timyfan2jv , 9 ans , jeuxvideo.com |
|
04-05-2006 à 20h31 |
|
| PLASMA | I see you... |
|
05-05-2006 à 01h48 |
|
|
DwayneHicks |
PLASMA a dit :En général c'est à ce moment là que l'on se retourne et que l'on vide un chargeur dans le vide^^ |
|
05-05-2006 à 19h28 |
|
| Eryx | Ca m'a donné envie ce topic, je dl pour voir. |
|
05-05-2006 à 19h39 |
|
|
Ickylevel |
DwayneHicks a dit :En général c'est là qu'en fesant le kéké pour lancer ce taunt on se fait descendre.PLASMA a dit :En général c'est à ce moment là que l'on se retourne et que l'on vide un chargeur dans le vide^^ ____________________________ l'outrecuidance des propos tenus par le rédacteur Panda est insultante pour l'excellent Shadowgrounds qui reste bien au-dessus de ce clone de Diablo 2 qui, soit dit en passant, reste grandement surestimé pour bon nombre de joueurs alcooliques. Bref, je vous demanderai de reconsidérer votre note, de reconsidérer votre façon de concevoir le hack'n slash et pourquoi pas de reconsidérer votre façon d'être. En ne vous remerciant qu'aux 3/4. Timyfan2jv , 9 ans , jeuxvideo.com |
|
05-05-2006 à 20h00 |
|
|
booz |
Bof, bien accroché au plafond (là ou personne ne regarde), ça prend une demi-seconde, et c'est bien marrant. Je me souviens une fois j'étais le Hidden, il me restait un gars au shotgun et 2 minutes, ben j'ai fais flipper le mec avec mes chuchottements pendant 1minute30, le mec est devenu fou, au moidre bruit il réagissait au quart de tour, c'était fnu! Bon ok il m'a laminé d'un coup de double zero dans la machoir après que j'aie raté mon Pig Sticker, mais on s'est bien marré quand même... ____________________________ ensemble vide... |
|
05-05-2006 à 23h33 |
|
|
Vojd |
Le must Faire un kill avec un écran/Xbox... |
|
06-05-2006 à 01h03 |
|
|
Temna |
Petite question aux admins du serveur NF : Pourquoi mettre un système gérant aléatoirement le nouvel hidden ? L'intérêt de traquer la bête, de la tuer et de la devenir est complètement refoulé et pas mal de monde s'en est plaint quand je jouais. Serait-il donc possible de mettre la version normal ? ____________________________ The lust's atonement by the Homunculus |
|
06-05-2006 à 16h48 |
|
|
Olipro |
D'ailleur hier soir, sur le serveur NF (hidden aléatoire), sur les 3 maps, j'ai n'ai jamais été hidden. Il doit y'avoir au moins moyen de faire tourner le hidden parmis les joueurs : chacun son tour et pas aléatoire ? Edité par Olipro le 06-05-2006 à 17h32
|
06-05-2006 à 17h29 |
|
|
PLASMA |
Un autre probleme du systeme aleatoire: Il choisi aleatoirement un joueur, les specateurs sont compris dans les joueurs. Donc si un specateur est designer pour etre le Hidden, on se retrouve avec une poignée de soldat armés jusqu'au dents à la recherche de...de...rien. Il y'a une solution, s'auto-petit suissider: -Taper kill dans la console -Passer en spectateurs -Sortir du server puis y revenir. Et c'est parfois tres lourds et frustrantde faire comprendre ça au joueurs, on finit à attendre les 5 minutes...comme des cons sans action, sans rien excepter un mec qui recherche un hidden qu'il ne trouvera jamais. |
|
06-05-2006 à 19h12 |
|
|
DJz |
Salut, j'ai un petit problème. Je télécharge le fihier, je l'installe et... bah? Où que je clique pour lancer le bouzin? Rien, que dalle. Je cherche dans tous les fichiers, sous-fichiers, etc.. rien qui permet de lancer le bazard. Que faire? ____________________________ _Inc[L]assable_ |
|
06-05-2006 à 20h59 |
|
|
Olipro |
Steam tu relancera Dans la partie "mes jeux" tu te rendras Et sur Hidden Source tu double-cliqueras. Edité par Olipro le 07-05-2006 à 01h08
|
07-05-2006 à 01h08 |
|
|
vanth |
DJz a dit :J'ai eu un problème similaire, le mod ne s'affichait pas sous Steam. Recopie tout le fichier de l'installation dans le répertoire *:\Program Files\Steam\SteamApps\tonpseudo\hidden, tu créeras toi même le fichier "hidden" s'il n'y est pas, et copie/colle le hl2.exe de n'importe quel autre mod de Half- life2 dans ce même dossier. Je pense que la moitié des manips cités sont inutiles, mais comme ça, le mod s'affichera dans la liste sous Steam. Edité par vanth le 07-05-2006 à 01h32
____________________________ Vade Rectum Satanas <spoiler>Steak Haché</spoiler> |
|
07-05-2006 à 01h32 |
|
|
Free_Free |
J'avais vachement apprécié la bêta 2, même si j'arrivais presque jamais à voir l'Hidden (si si, je le tuais quand même !), alors comme la bêta 3 apporte de nouvelles armes, visiblement des nouvelles maps, je dl, en espérant que l'OverRun (le mode de jeu en question) n'ait pas disparu des servers. Si, si, c'est fnu ! L'Hidden commence seul contre tous et ça se finit par un membre de l'IRIS seul contre tous. ____________________________ Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis. |
|
07-05-2006 à 11h16 |
|
|
DJz |
Olipro a dit :Vu comme ça, oui. Pour le peu que j'ai joué, c'est assez sympa, mais ça manque d'ambiance je trouve. De plus j'ai du mal à saisir les capacités du Hiden (et donc à m'en servir). ____________________________ _Inc[L]assable_ |
|
07-05-2006 à 16h28 |
|
|
Temna |
Hidden : - Invisible s'il est immobile. - Léger flou autour de lui s'il bouge. - Prononce des satanités quand il est immobile. - Peut s'accrocher au mur avec le hidden pounce. - Saut de roxor en combinant hidden pounce et..saut. - Grenade et couteau seront tes amis. - Peut coller les cadavres sur un mur si cela lui chante. ____________________________ The lust's atonement by the Homunculus |
|
07-05-2006 à 17h45 |
|
| DJz | Bon dans l'ensemble je connaissais, mais je sais pas m'accrocher aux murs, et mes sauts ne sont pas encore exceptionnels. |
|
07-05-2006 à 18h22 |
|
| Temna | Pour t'accrocher à un mur, met toi en face de lui et appui sur la touche "Hidden Pounce", voila le tour est joué. |
|
07-05-2006 à 18h27 |
|
| Olipro | Oui et il faut bien "regarder" le mur au moment d'appuiyer (apres tu peux te tourner sans probleme) |
|
07-05-2006 à 18h52 |
|
| DJz | Bon ben je maitrise à peu près maintenant, mais je trouve que le Hidden est un peu trop désavantagé par rapport aux autres. |
|
07-05-2006 à 22h45 |
|
|
G.UNIT |
Temna a dit :Il peut également récupérer des point de vie en charcutant un cadavre, et faire flipper les marines en leur sussurant des mots doux, avant de les achever. Edité par G.UNIT le 07-05-2006 à 23h46
____________________________ "Skill or be kill" |
|
07-05-2006 à 23h44 |
|
|
Olipro |
G.UNIT a dit :Bon à savoir ça ! ____________________________ You can get more with a kind word and a gun than you can with a kind word alone. - Al Capone |
|
08-05-2006 à 18h28 |
|
|
DJz |
Et il a aussi une vue qui lui permet de deviner où se situent ces adversaires. Très pratique, mais pas très égornomique: impossible de s'en servir en avancant. Sinon sur certains servers je n'ai pas la deuxième attaque au couteau, je suis seul ou bien? ____________________________ _Inc[L]assable_ |
|
08-05-2006 à 19h14 |
|
|
Free_Free |
Non, c'est marqué dans le "guide". Le Pigstruck (ou un truc du genre) est une variable du server, blablabla... ____________________________ Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis. |
|
08-05-2006 à 19h33 |
|
|
DJz |
Etrange alors de voir les autres s'en servir... En tout cas ce mod est vraiment sympa et l'ambiance est là. ____________________________ _Inc[L]assable_ |
|
08-05-2006 à 23h01 |
|
|
Kadis Orox |
Ce mod est sympa oui mais... Serait il possible de virer le hidden aléatoire sur le serveur NF ? Ca enlève le petit coté challenge pour les marines, et surtout hier je jouais avec un pote, et ni lui, ni moi n'avons été "hidden" pendant 3 maps, tandis que les autres y avaient droit tous les 3 rounds, frustrant :/ ____________________________ * BELIEVE * |
|
10-05-2006 à 12h19 |
|
|
booz |
Kadis Orox a dit :- Non parce que certains joueurs sont très très forts et arrivent à enchainer les rounds en hidden les uns après les autres. Et certains joueurs ont aussi des capacités surprenantes qui leur permettent de voir le hidden assez facilement. Pas une bonne idée. - Le challenge pour les marines, c'est de survivre. Si déjà j'y arrive je suis content. - IL arrive de ne pas avoir de chance. Letranger pense que c'est un bug et qu'il suffit de se reconnecter pour que ça remarche. A vérifier. ____________________________ ensemble vide... |
|
10-05-2006 à 15h32 |
|
| Xan Kriegor | L'etranger a lui même fait le random pour qu'il soit Hidden 1 fois sur 2, j'en ai la preuve ! |
|
10-05-2006 à 16h20 |
|
|
Pingou |
Je l'ai essaye hier, je l'ai trouve assez prenant avec une bonne ambiance, mais certaines choses m'ont genees : Par exemple, du cote d'Iris ca se resume souvent a du camping, ca aurait pu etre une bonne idee de donner des objectifs a l'equipe, du genre actionner une console situee a l'autre bout de la map (hmm je vois ca d'ici, la progression dans un couloir sombre et le hidden qui nous sussure des mots doux a l'oreille, ca pourrait etre bien sympa). Aussi il faudrait mettre le nom de la ou on regarde quand on est en spectateur, parce que si on voit le hidden, c'est chaud de dire ou il se trouve a ses coequipiers, et en gros le mod spectateur sert a rien, donc on se fait chier quand on est un noob comme moi et qu'on est mort au bout de 1 min 3 s. ____________________________ In Penguins We Trust |
|
13-05-2006 à 13h44 |
|
|
DJz |
C'est vrai que ça campe sévère, mais lorsque le Hidden est expérimenté, ça ne suffit vraiment pas. J'en vois qui font des massacres tout en restant en plein milieu d'un groupe de 5 IRIS, profitant de leur panique pour tuer, et même jouer avec.^^ Par contre, ton idée de l'objetif pourrait être intérréssant! ____________________________ _Inc[L]assable_ |
|
13-05-2006 à 15h09 |
|
|
souflex |
Salut à tous, J'ai voulu récemment expérimenter ce mod, mais impossible d'y jouer°_0: 1°soit le jeu démarre(je lance un serveur sous steam) et lorsque je choisis mon perso, ca bug, et le pc est bloqué. 2°soit le jeu démarre(mais juste les bandes "hidden") et l'écran se met soudainement en veille, et il est alors impossible de le sortir de cette mise en veille "auto".(je lance toujours le jeu par les serveurs dans steam). Voici ma modeste config(plus que modeste, mais qui fait tourner hl2, hl2dm, css, garry'smod en 800*600 normalement, tout au minimum): -P4 de 2Ghz -ATI radeon9000family -256Mo de ram PC2700 -DDR 40Go+ DDRext 80Go(tout els 2 formatés) -XP professional SP2 -Carte mère MSI(je sais plus la référence) Avez vous déjà eu ce problème? De quoi peut-il venir?(je rappelle que CSS, hl2,hl2dm,ect,... marchent nickel :S) Merci d'avance pour votre aide |
|
13-05-2006 à 17h34 |
Pages : 1 2