| Auteur | Message |
|---|---|
|
QQQ |
Hello, un petit vidéo avec une bande son hors du commun et avec du skillz bayonnet et grenade. Sommes toute assez fun. http://www.comrades-in-arms.com/modules.php?name=Downloads&op=getit&lid=3 Vu sur http://www.comrades-in-arms.com/ après viste du blog de math. (eh oui j’excelle le hypertexting je sais) Edit. ok on dirait des bots suivant les scènes... Edité par QQQ le 22-04-2006 à 00h12
Edité par QQQ le 22-04-2006 à 00h46
____________________________ t'entends jeune pd?! |
|
21-04-2006 à 22h03 |
|
| Dr.Loser | Erm, elle est complétement nulle cette vidéo... |
|
21-04-2006 à 23h05 |
|
| casper | Les mecs en face sont plus nuls que des bots... Ah et la zik est à chier accessoirement. Je sais pas moi il aurait pu mettre les Choeurs de l'Armée Rouge ca aurait plus "époque". |
|
21-04-2006 à 23h47 |
|
|
MiSTyKauL |
Si je la regarde ca va me dégoûter d'acheter la boîte vous croyez ? :p arf => 60 Mo <= 512k powa ! Je la téléchargerai demain (soit dans 10 min xD) Edité par MiSTyKauL le 21-04-2006 à 23h50
____________________________ "Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher." Woody Allen |
|
21-04-2006 à 23h50 |
|
|
QQQ |
*sigh* bon une vidéo de tetris pour étouffer l'affaire. ca c'est skillzy Sinon je pense pas que ca te dégoutera du jeu, enfin normalement pas. Edité par QQQ le 22-04-2006 à 00h20
|
22-04-2006 à 00h05 |
|
| casper | Je voudrais faire mon chieur, je dirais que voir 3 pièces d'avance est un sacré avantage. |
|
22-04-2006 à 00h22 |
|
|
QQQ |
chieur est un grand mot, c'est en effet un avantage mais dans ce tetris la pièce suivante émet un son particulier et les joueurs "Grand Master" quittent un minimum la surface centrale du jeu des yeux. Sinon une autre vidéo, basée sur une version antérieure de ce tetris (TGM tetris grand master), respctivement le tgm3 pour la première vidéo et le tgm2+ pour celle-ci. Pas plus d'une pièce suivante et pas de fonction "hold" que tu peux remarquer dans la première vidéo. Edité par QQQ le 22-04-2006 à 00h44
|
22-04-2006 à 00h43 |
|
| casper | Je savais bien qu'il y avait un truc bizarre quand il faisait tourner la pièce 5 fois à l'arrivée avant de la mettre. |
|
22-04-2006 à 01h33 |
|
|
QQQ |
casper a dit :Ouaip, tetris game boy à quand même eu droit à ses petites upgrades' en 20 ans et la plus grande liberté des pièces en est une. Dans la première vidéo le mec passe par un mode dit "invisible", il contruit son mur à l'aveugle pendant le générique et fait des lignes de mémoire et ce pour boucler le mode grand master. Quelques infos sur les Grand master référencé dans le monde: "En gros, grace aux information de Maitre Jagorochi qui me viennent au compte goute, il y a environ 130 Gm dans le monde pour tgm1, environ 20 pour tgm2, et aucun Japonnais à ce jour n'est parvenu à devenir Gm sur tgm3..." c'est le tetris le plus dur du monde, même en tournant 5 fois la pièce. Edité par QQQ le 22-04-2006 à 01h58
|
22-04-2006 à 01h55 |
|
| moSk | C'est au moins aussi exaltant que le topscore de Pacman. |
|
22-04-2006 à 02h28 |
|
|
MiSTyKauL |
Je viens de matter la vidéo de RO. Pas si mal en fait même si on voit pas beaucoup la baïonnete lors du coup (mais ca c'est a cause de la vidéo je pense). Des effets assez sympas par contre c'était vachement solo et pas énormément d'actions en team comme je m'y attendais, enfin tu me diras, il en faut aussi un peu du solo ;) Par contre je comprend pas, les Russes n'ont pas les mêmes grenades que dans CoD2, il y en avait de plusieurs sortent ou c'est, comme dit dans dans le topic de l'étranger, une arme de fin de guerre et l'autre grenade de début de guerre ?? (je sais pas je demande) P.S : La musique ca serait pas du InFlames par hasard ? (connaisseur inside :p) Edité par MiSTyKauL le 22-04-2006 à 11h30
____________________________ "Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher." Woody Allen |
|
22-04-2006 à 11h30 |
|
|
Moineau009F |
Une vraie bonne video de bataille à la bayo !! Exelente soirée avec tournois et batailles à volonté à la cross avec L etranger, Xan, Mister-T, Dubucheron, Uber, Snake et l'auteur de cette video : Flip Flap ... si je me souviens bien! Bien fnu en tout cas, vivement la prochaine ! ____________________________ Et alors ?... Red Orchestra France |
|
22-04-2006 à 12h08 |
|
| MiSTyKauL | Tu peux mettre un lien pour qu'on puisse la dl directement au lieu de la voir via internet ? (une pensée aux 512k :p) |
|
22-04-2006 à 12h10 |
|
| casper | Clic droit enregistrer sous........ |
|
22-04-2006 à 12h57 |
|
|
Super Titi |
Eskellante ta vidéo Moineau009F! Par contre la zik de lourdauds n’est pas terrible, ça aurait été plus sympathique avec les taunts, ceux de ROOf sont vraiment pas mal. Edité par Super Titi le 22-04-2006 à 13h34 |
|
22-04-2006 à 13h29 |
|
|
QQQ |
je dl ta vidéo moineau, pour l'autre vidéo c'est juste une grosse compilation de kills plus ou moins réussie. Pas de teamplay en l'occurence et ca ne représente qu'une partie du gameplay. Pour la musique je n'en sais rien, le "bande son hors du commun" c'était des sarcasmes mais si tu aimes ya pas de soucis, respect. ____________________________ t'entends jeune pd?! |
|
22-04-2006 à 13h32 |
|
|
MiSTyKauL |
Vidéo assez sympa en effet ^^ J'aime bien la liste du matériel utilisé à la fin :p ____________________________ "Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher." Woody Allen |
|
22-04-2006 à 14h28 |
|
| QQQ | ouaip sympa mais un peu courte la vidéo moineau, la prochaine déconnade comme ca j'en serai' |
|
22-04-2006 à 15h18 |