| Auteur | Message |
|---|---|
| P3RFIDATOR | 3 nouveaux scrennshots sur JeuxPo.com. |
|
17-04-2006 à 14h46 |
|
| Chavez | Et là on dirai des vrai screenshots... |
|
17-04-2006 à 16h59 |
|
| P3RFIDATOR | Vous remarquerez le HUD qui se résume à un simple crosshair ; une première pour un FPS console... |
|
17-04-2006 à 17h10 |
|
|
Sylfurd |
nan ce sont juste les scans des petites images en haut des pages du magazine retouchées pour enlever le grain ...![]() ![]() ![]() Edité par Sylfurd le 17-04-2006 à 17h30
____________________________ Oui je joue à CS:S, oui j'adore ça, mais c'est pas de ma faute je suis super fort à ce jeu :o |
|
17-04-2006 à 17h28 |
|
|
MmoulinexX |
Ils n'ont pas l'air con les acteurs embauché pour faire des gestes débiles :) Bientot dans vos salons ! ____________________________ Its 'a motherf*cker, don't you know, if you push that button, your ass gonna go. |
|
17-04-2006 à 18h08 |
|
| McChicken | C'est pas des acteurs, c'est des développeurs. |
|
17-04-2006 à 18h44 |
|
| moSk | Je crois plutot que ce sont des journalistes. |
|
17-04-2006 à 19h06 |
|
| P3RFIDATOR | Oui effectivement ils ont plus une "tronche" de journalistes que de développeurs. |
|
17-04-2006 à 19h35 |
|
| moSk | Parcequ'il y a des tronches de journalistes et de dev? |
|
17-04-2006 à 19h38 |
|
|
P3RFIDATOR |
Ba à l'habitude, les développeurs sont un peu grassouillés et portent des lunettes (cela doit être du aux moultes heures passées devant un écran). Maintenant je dis ça mais je peux peut être me tromper... ____________________________ Combattre pour la paix, il paraît que c'est de bonne guerre. |
|
17-04-2006 à 19h43 |
|
|
GalaraN |
Mon dieu si CliffyB t'entendait...![]() ____________________________ Mangez des pommes ! |
|
17-04-2006 à 19h54 |
|
| Sylfurd | ça n'empèche que ce sont bien les développeurs ! |
|
17-04-2006 à 20h10 |
|
|
moSk |
P3RFIDATOR a dit :Tu veux un indice pour les têtes de con? ____________________________ "Mourir pour des idées, d'accord! Mais de mort lente." |
|
17-04-2006 à 20h38 |
|
|
P3RFIDATOR |
Non merci, pour les têtes de con j'ai trouvé (~:![]() Edité par P3RFIDATOR le 17-04-2006 à 20h55
____________________________ Combattre pour la paix, il paraît que c'est de bonne guerre. |
|
17-04-2006 à 20h49 |
|
| Legionnaire FR | C'est quoi les acteurs à coté là?! Je suis un peu con et inculte... |
|
18-04-2006 à 16h16 |
|
|
H.K |
C'est les gens qui jouent, pour montrer qu'ils font les mêmes mouvements avec la télécommande, et si ils sourient c'est qu'ils sont content de jouer à un jeu super fun. Tandis que celui qui serre les dents, soit il a un probleme anusien, soit un groupe de faf qui fait une ratonnade à proximité. ____________________________ You're nothing to me. |
|
18-04-2006 à 20h19 |
|
|
Legionnaire FR |
H.K a dit :Avec une télécommande... et ça marche bien ce truc? ____________________________ Tiens voila du boudin... |
|
19-04-2006 à 21h11 |
|
|
Ze_PilOt |
y a qd meme un truc qui me parait vraiment bizarre à propos du sabre. Ok il suit les mouvements du controlleur. Mais si on se trouve face à qqun et qu'on le frappe, ou qu'il a lui meme un sabre, il peut soit parer, soit prendre le coup, dans les 2 cas le mouvement est stoppé. Dans le cas d'un duel au sabre, ca risque qd meme d'etre injouable (sans arreter recompenser les faux mouvements) |
|
26-04-2006 à 13h00 |
|
| moSk | Il parrait qu'il y aura du "retour de force" du genre speedball dans le controlleur. |
|
26-04-2006 à 13h30 |
|
| Dr.Loser | Quoiqu'il en soit, c'est pas un gros problème : tu attaques, il part, ton geste continue, à l'écran tu vois ton coup qui est dévié... et le combat continue. |
|
26-04-2006 à 13h34 |
|
|
Ze_PilOt |
enfin ca va faire bizarre d'avoir ton bras vers le bas alors qu'à l'écran le sabre sera vers le haut... il se passe quoi du coup ? Tu dois remonter le bras et le sabre bouge pas pdt ce temps ? Meme si y a un gyro pour l'inertie, je vois mal comment il pourrait bloquer ton geste, s'il est assez fort pour ça, la console sera interdite aux moins de 18 ans :) |
|
26-04-2006 à 15h53 |
|
|
Dr.Loser |
Ze_PilOt a dit :Pourquoi tu voudrais garder le bras baissé. Enfin, je sais pas imaginez-vous un peu un combat au sabre, on reste pas le bras baissé 3 plombes ! ____________________________ -- Dites 133t |
|
26-04-2006 à 19h05 |
|
|
Ze_PilOt |
simplement parce que si tu donnes un coup, par exemple, de haut en bas, et que l'adverse pare, à l'écran, le sabre devrait etre logiquement rejeté dans une autre direction, tandis que ton bras continue son mouvement vers le bas. A quel moment le jeu réaligne sabre et controlleur ? Soit c'est à toi de le faire en relevant le bras dans la position approximative du sabre à l'écran, ce qui entraine une latence entre tes mouvements, soit le jeu le fait tout seul apres un moment, et là t'as une latence dans le jeu, aussi, soit tu utilises le fameux "coup rapide sur la manette", ce qui me semble le plus logique, mais c'est quand meme pas tres fun et ça retranscrit quand meme super mal un duel à l'arme blanche. (si tu as du mal avec la notion de haut/bas, ca marche aussi avec bas/haut, droite/gauche, ainsi que toute une panoplie de mouvements fournis par l'etre humain) |
|
26-04-2006 à 20h01 |
|
| SERIOUS | Retour de force apparement. |
|
26-04-2006 à 20h11 |
|
|
Ze_PilOt |
non mais attend, t'imagines le gyro qu'il faut pour arreter un mouvement rapide ? C'est qu'une telecommande hein, une powerball lancée à 12000 tours y arriverait déjà pas... et bonjour les temps de réaction, le temps que le gyro se calme,... Je veux bien que les ingénieurs de nintendo sont forts, mais faut pas exagérer.. j'imagine plutot le bouton sur l'autre telecommande ou le gameplay moisi ou tu traces le mouvement et attend le resultat sur l'écran :| Edité par Ze_PilOt le 26-04-2006 à 20h20 |
|
26-04-2006 à 20h19 |
|
| moSk | On peut aussi imaginer qu'aprés un contre il te faudra "ratrapper" ta lame avec le controlleur ce qui reviendrait un peu à simuler l'inertie engendrée par la lame de ton adversaire. |
|
26-04-2006 à 20h28 |
|
|
handsome |
Ou alors c'est tout pourri et tous les mouvements du sabre à l'écran sont préprogrammés (genre stab, coup horizonbtal, vertical, diagonal, "garde" et basta.) et tu ne fais que les reproduire plus ou moins avec le controller... apres une parade, le sabre revient en position "idle" et ne bouge plus le temps que ton bras revienne dans la même position. Les capacités du controllers ne sont peut être pas refletées par le jeu aussi hein... Ah et puis heuu...le retour de force qui arrète ton bras.. faut arreter le pastis! (surtout que ça te démonterai l'épaule, coude, poignet.) Edité par handsome le 26-04-2006 à 20h46
____________________________ mouarf |
|
26-04-2006 à 20h44 |
|
|
Dr.Loser |
Ze_PilOt a dit :Mais t'as déjà vu un combat d'escrime ? Les lames glissent où sont déviées et le coup suivant arrive tout de suite, donc tu te repositionnes immédiatement, peu importe que ton sabre soit en haut ou en bas après un coup, 1/10ème de seconde après il sera placé de façon à parer ou frapper à nouveau. C'est là où tu places ton sabre qui est important, pas là où il se trouve après un coup. Enfin, je sais pas, moi je vois aucun problème à l'abscence de retour de force. Edité par Dr.Loser le 26-04-2006 à 21h48
____________________________ -- Dites 133t |
|
26-04-2006 à 21h46 |
|
|
Ze_PilOt |
simplement parce que c'est pas de l'escrime mais un fps .. si c'est un tant soit peu rapide (donc normallement rapide pour un JEU) y a pas de pause entre les coups.. Regarde comment joue n'importe quel joueur d'oblivion, ou les videos de Dark messiah... Si le joueur bourrine les mouvements, le sabre va aller n'importe comment par rapport à sa position reelle (le pad), et ça ressemblera juste à rien, et du coup ca sera juste un gadget marrant qui apporte rien au gameplay. A moins qu'il y ait un manuel d'escrime dans la boite et que les ennemis en respectent les regles.. mais dans ce cas, bonjour le jeu chiant. Enfin je suppose que les dev y ont déjà pensé, je m'interroge juste sur leurs conclusions, ils en parlent dans l'article ? Edité par Ze_PilOt le 26-04-2006 à 22h09 |
|
26-04-2006 à 22h07 |
|
| Fox54 | [Afficher/masquer ce commentaire] |
|
26-04-2006 à 22h56 |