[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
badboy93120
Visiteur

Infos
salut, j'ai installer le nouveau patch 1.2 . ensuite j'ai redemarrer mon pc et lorsque que je lance le jeu en multijoueur il ya une "erreur fatal error during initialization: failed to initialize renderer: version mismatch" et il ya un bouton ok je clik, dessus et ya une autre fenetre qui souvre CO2 console"CoD2 MP 1.0 build win-x86 Oct 9 2005
----- FS_Startup -----
Current language: english
Current search path:
C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\z_worms_reddot_remover.iwd (2 files)
C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\z_powerserver_v06_moongamers_v1.4.iwd (23 files)
C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\zzz_svr_cooked_nades.iwd (6 files)
C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\zzz_svr_BJustReal.iwd (101 files)
C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\iw_15.iwd (84 files)
C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\iw_14.iwd (4038 files)
C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\iw_13.iwd (22624 files)
C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\iw_12.iwd (1016 files)
C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\iw_11.iwd (1462 files)
C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\iw_10.iwd (1936 files)
C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\iw_09.iwd (2142 files)
donC:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\iw_08.iwd (2723 files)
C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\iw_07.iwd (3384 files)
C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\iw_06.iwd (990 files)
C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\iw_05.iwd (928 files)
C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\iw_04.iwd (698 files)
C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\iw_03.iwd (26 files)
C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\iw_02.iwd (40 files)
C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\iw_01.iwd (16 files)
C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\iw_00.iwd (102 files)
C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2/main
C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2/raw
C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2/raw_shared
C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2/devraw
C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2/devraw_shared

File Handles:
----------------------
80447 files in iwd files
execing default_localize_mp.cfg
couldn't exec language.cfg
execing players/stef/config_mp.cfg
========= autoconfigure
configure_mp.csv: using CPU configuration 0 GHz 512 MB
execing configure_mp.cfg
configure_mp.csv: using GPU configuration "Radeon 7*"
Measured CPU speed is 0.38 GHz
System memory is 1024 MB (capped at 1 GB)
Video card is "ATI MOBILITY RADEON X700"
Streaming SIMD Extensions (SSE) supported

Winsock Initialized
Opening IP socket: localhost:28960
Hostname: PORTABLE-ASUS
IP: ?????????????
----- Initializing Renderer ----
Mismatched REF_API_VERSION: expected 60, got 59
-------------------------------
Error during initialization:
Failed to initialize renderer: version mismatch.

donc,
est ce que c'est un probleme de langue car j'ai le jeu en fr et le patch apparemment est en anglais
pouvez vous maider???
au pire des cas comment desinstaller le nouveau patch??
merciii

11-04-2006 à 22h58
i j
P3RFIDATOR
Visiteur

Infos
Je crois que le mieux consiste à tous désinstaller et tout réinstaller pour ceux qui ont des problèmes.
Je regrette toujours qu'il n'y est pas eu d'optimisation du mode DX9 avec ce patch, je tourne à 2-9 fps avec une ATI 9800 pro en 1280*1024 contre 50-90 fps pour DX7 avec AA x2.

Par contre :
-Pour rejoindre les serveurs avec PunkBuster, il faut activer l'option PB dans les options multi.
-S'il vous faut plus de 30 secondes pour vous connecter au serveur ne désespérez pas et ne vous déconnectez pas en disant que ça ne marche pas, c'est assez long avec PB qui doit surement faire des vérifications de votre jeux.

Edité par P3RFIDATOR le 12-04-2006 à 02h38

Visiteur

Infos
paulez a dit :
Le readme du patch conseille de virer tous les mods installés, qui risquent de ne pas être compatibles avec la nouvelle version. A essayer.
ok mais je suis débutant c'est quoi les mods et comment les virer??

Visiteur

Infos
P3RFIDATOR a dit :
Je crois que le mieux consiste à tous désinstaller et tout réinstaller pour ceux qui ont des problèmes.
Je regrette toujours qu'il n'y est pas eu d'optimisation du mode DX9 avec ce patch, je tourne à 2-9 fps avec une ATI 9800 pro en 1280*1024 contre 50-90 fps pour DX7 avec AA x2.

Par contre :
-Pour rejoindre les serveurs avec PunkBuster, il faut activer l'option PB dans les options multi.
-S'il vous faut plus de 30 secondes pour vous connecter au serveur ne désespérez pas et ne vous déconnectez pas en disant que ça ne marche pas, c'est assez long avec PB qui doit surement faire des vérifications de votre jeux.

Edité par P3RFIDATOR le 12-04-2006 à 02h38

hum apparemment le nouveau patch fonctionne yen a qui ont de la chance....

MiSTyKauL

Infos | blog
J'ai eu des problèmes pour l'installer également, il trouvait pas le dossier de Call of Duty 2 alors que je lui indiquais le bon pourtant...
Bref, j'ai désinstallé le jeu (en gardant mon profil multi et mes sauvegardes solo, il te le demande de toute facon) et réinstallé le jeu+patch en faisant une petite mise à jour manuel de ase :)
Ca marche nickel now, les deux maps sont bien avec une petite préférence pour Rhine/Wellendar, map de combat de rue étroite avec plein de tables renversées et autres doodads pour se cacher, bref une map comme je les aiment :)

P.S : J'ai oublié de le dire, j'ai pas un gros pc alors n'hésitez pas à faire comme moi si vous avez des problèmes car, avec winamp lancé, la désinstallation/réinstallation a du me prendre au total 5 minutes.

Edité par MiSTyKauL le 12-04-2006 à 13h00

badboy93120
Visiteur

Infos
oue finalement sa marche j'ai desisntaller COD en gardant mon profil et les parties sauvegardés j'ai réinstaller le jeu et le patch et tout fonctionne( bizarre quand meme car j'ai rien fait de special) le probleme est que mes serveurs ne sont pas à la version 1.2 donc je vais devoir encore desinstaller lol
merci pour votre aide

MiSTyKauL

Infos | blog
Tu cherches les serveurs avec quoi ?
Parce que si tu as patché ya pas de raison qu'ils soient pas en 1.2.
En revanche si comme moi tu cherches avec Ase alors tu dois avoir des problèmes de mise à jour et si c'est ca dis le moi je te dirais comment régler ca simplement (quoique d'autres ici doivent le savoir aussi, c'est sûr).

glupsglups
Visiteur

Infos
MiSTyKauL a dit :
J'ai eu des problèmes pour l'installer également, il trouvait pas le dossier de Call of Duty 2 alors que je lui indiquais le bon pourtant...
Bref, j'ai désinstallé le jeu (en gardant mon profil multi et mes sauvegardes solo, il te le demande de toute facon) et réinstallé le jeu+patch en faisant une petite mise à jour manuel de ase :)
Ca marche nickel now,
Edité par MiSTyKauL le 12-04-2006 à 13h00]
C'est bien ma veine, la derniere fois que je voulais lancer le solo, impossible de reconnaitre le disque pour mon lecteur, alors la reinstallation...

[Edité par glupsglups le 12-04-2006 à 18h33
12-04-2006 à 18h33
badboy93120
Visiteur

Infos
MiSTyKauL a dit :
Tu cherches les serveurs avec quoi ?
Parce que si tu as patché ya pas de raison qu'ils soient pas en 1.2.
En revanche si comme moi tu cherches avec Ase alors tu dois avoir des problèmes de mise à jour et si c'est ca dis le moi je te dirais comment régler ca simplement (quoique d'autres ici doivent le savoir aussi, c'est sûr).
mon probleme est que mon principal serveur est encore sous la version 1.0 et comme j'ai la version 1.2 pas moyen dy jouer

Forums > Les FPS sur PC et console > COD2:probleme avec le nouveau patch