[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
QQQ
Visiteur

Infos | blog
Vu sur le site de http://www.redorchestra.fr/forum/portal.php

"Les développeurs de Tripwire Interactive sont fiers de nous annoncer l'arrivée prochaine d'un addon nommé Red Orchestra EASTFRONT.

Celui-ci devrai comporter 5 maps, de nouvelles armes, nouveaux véhicules (des avions!) ainsi que des classes.
Niveau gameplay, cet addon a pour tâche d'être plus adapté à la majorité des joueurs, avec l'ajout d'un crossair optionnel, des armes plus précises, des mouvements légèrement plus rapides, la possibilité de conduire et tirer avec un tank ...

Celui-ci devrais débarquer fin juin pour la somme de 20$, via steam et en magasins.

On l'attend tous avec impatiente et nous devrions avoir davantage d'information dans les jours à venir !!"

Je ne comprend que très moyennement l'entousiasme du rédacteur de cette news, le jeu à l'air de s'orienter méchament grand public...
Dommage, les nouvelles maps, armes et véhicules auraient toujours été bon à prendre.

me gave...

EDIT: Honte à moi, j'avais pas vu la date de la news... premier avril, OUF!

Edité par QQQ le 03-04-2006 à 23h21

dino
Visiteur

Infos
Regarde la date ;)

Ils nous avaient fait le même coup l'année dernière en disant qu'avec leur nouvelle licence ils hésitaient à faire un jeux sur le terrorisme, ou un jeux sur la 2ndGM en normandie. Cette année ils se foutent de EA game et de BF2 avec leurs addon sortie ultra vite et sans contenue.

N'empèche c'est fou qu'il y en ai qui ce fasse encore avoir le 1er avril :')

04-04-2006 à 09h37
i j
MmoulinexX
Visiteur

Infos
Et Merdeu ! Me suis fait avoir.

Le problème avec les forums, c'est que le 1er avril acquiert une certaine persistance. On ne se fait plus avoir le 1, mais trois jours après.

snake_92i
Visiteur

Infos | blog
MmoulinexX a dit :
Et Merdeu ! Me suis fait avoir.

Le problème avec les forums, c'est que le 1er avril acquiert une certaine persistance. On ne se fait plus avoir le 1, mais trois jours après.
Surement le lag.

Moineau009F
Visiteur

Infos | blog
Hihi, je pensais pas que mon poisson irait jusqu'aux oreilles des nofragés!

Les "addon" de RO seront gratuit, ils ont déjà prévu 2-3 maps, de nouvelles armes, skins et vehicules; et ils s'y attarderont davantage une fois avoir finit de sortir une version stable sans bugs(on est le 4 hein)

Sinon 2 mods sont en préparation : Normandie et campagne Africaine, et beaucoup de maps devraient sortir pour ce jeu(une centaine ont vu le jour sur le mod et peuvent être converties, plus les nouvelles maps en préparation). On risque pas de s'ennuyer.

i j
Legionnaire FR
Visiteur

Infos | blog
Moineau009F a dit :
Hihi, je pensais pas que mon poisson irait jusqu'aux oreilles des nofragés!

Les "addon" de RO seront gratuit, ils ont déjà prévu 2-3 maps, de nouvelles armes, skins et vehicules; et ils s'y attarderont davantage une fois avoir finit de sortir une version stable sans bugs(on est le 4 hein)

Sinon 2 mods sont en préparation : Normandie et campagne Africaine, et beaucoup de maps devraient sortir pour ce jeu(une centaine ont vu le jour sur le mod et peuvent être converties, plus les nouvelles maps en préparation). On risque pas de s'ennuyer.
Ohhh la Lybie et la Tunisie... ca va faire plaisir aux tankistes !

La seule frustration est de ne pas pouvoir se servir des canons anti-tank, mais bon c'est pour chipoter!
Par contre la frustration est, comme pour d'autres jeux des cartes un peu "complexes" sont rapidement sorties des listes des serveurs. Domage car les cartes de RO sont vraiment bien faites. Encore pour "critiquer" domage que les maisons et buldings ne volent pas en éclats. Je ne regrette pas mes euros dépensés, un bon défouloir (et puis je dose les joeurs de DoD ou CS qui chargent comme des boeufs :D ).

Forums > Les FPS sur PC et console > Futur (addon) de Red Orchestra?