| Auteur | Message |
|---|---|
|
gO_oSe |
A télécharger chez Armed Assault.org. Une interview chez TotalVideogames est dispo sur leur site. Edité par gO_oSe le 31-03-2006 à 09h34
____________________________ www.condorsoaring.com : pour faire des ronds dans le Ciel. []www.thunder-works.com : pour faire des trous dans la Terre. |
|
31-03-2006 à 09h33 |
|
|
gO_oSe |
Si ça sature chez AA.org, quelques "mirrors" pompés sur le forum BIS : - miroir1 - miroir2 - miroir3 - miroir4 PS : les PM sont activés sur NoFrag ? ____________________________ www.condorsoaring.com : pour faire des ronds dans le Ciel. []www.thunder-works.com : pour faire des trous dans la Terre. |
|
31-03-2006 à 14h50 |
|
|
gO_oSe |
Je post l'info ce matin, niouzée dans l'après midi sur NoFrag. 5 heures, j'arrondis, pour balancer une info déjà présnte sur le forum ... Superbe travail d'investigation ... Quelqu'un m'explique l'intérêt de ce forum ? Il sert à quoi en fait ? ____________________________ www.condorsoaring.com : pour faire des ronds dans le Ciel. []www.thunder-works.com : pour faire des trous dans la Terre. |
|
31-03-2006 à 22h18 |
|
|
Jerc |
Il sert à discuter des FPS PC et consoles comme son nom l'indique. Pour signaler une info intéressante il y a http://www.nofrag.com/contact/form/news/ |
|
31-03-2006 à 22h50 |
|
| Zeinger | Puis, sans vouloir te vexer, Netsabes et Dr.loser ne passent peut-être pas leur journées sur Nofrag/derrière leur PC à scruter les forums à l'affût de la moindre news. |
|
01-04-2006 à 02h15 |
|
|
gO_oSe |
J'ai essayé le "contacter NoFrag" jeudi soir, à priori, ça n'a pas fonctionné. Tu ne me vexes pas, Zeinger. Je pense, au contraire, que Netsabes et Dr.loser doivent passer un certain temps sur la toile. Pour aller dégoter les petites perles qu'ils nous offrent, que ce soit dans les news ou les brèves, cela demande un certain travail que je respecte beaucoup. Maintenant, avoir mon pseudo en "couverture" de NoFrag, je m'en branle au plus haut point, un simple "merci" m'aurait suffit. Enfin bon, peu importe ... Edité par gO_oSe le 01-04-2006 à 11h50
____________________________ www.condorsoaring.com : pour faire des ronds dans le Ciel. []www.thunder-works.com : pour faire des trous dans la Terre. |
|
01-04-2006 à 11h41 |
|
|
Naked_Snake |
gO_oSe, ils sont jaloux :-) Merci pour l'info, j'adore la vidéo ____________________________ We're Out of Control... |
|
01-04-2006 à 11h46 |
|
|
L etranger |
A vrai dire j'avais posté l'info de la vidéo sur le forum admin, 7 heures plutôt. Le mieux si tu vois quelque chose avant les 'autres', c'est de mettre un lien dans la tribune. C'est toujours sous nos yeux (pas comme les forums). Edité par L etranger le 01-04-2006 à 13h28 |
|
01-04-2006 à 13h27 |
|
| Jerc | Mais en étant visiteur tu vas avoir du mal... Tu as plus qu'à demander ta membrification. |
|
01-04-2006 à 13h53 |
|
|
QQQ |
pour parler de la vidéo, c'est plus un mod pour opf, bon c'est tjrs ca mais ca va faire cher... Et ca à l'air de ramer pas mal... ____________________________ t'entends jeune pd?! |
|
01-04-2006 à 15h31 |
|
| Naked_Snake | QQQ, c'est exactement ce que je pense, ça ram |
|
01-04-2006 à 15h51 |
|
|
gO_oSe |
L etranger a dit :je comprends mieux. C'est, de toute façon, sans importance, juste un kaka nerveux passager. :) [Fin du HS] ____________________________ www.condorsoaring.com : pour faire des ronds dans le Ciel. []www.thunder-works.com : pour faire des trous dans la Terre. |
|
02-04-2006 à 16h00 |
|
|
Zeinger |
Perso j'ai étè assez deçu par cette vidèo à cause : 1°)Du Hot Swap qui dénature totalement l'esprit de la serie, feature totalement noob-friendly qui semble présente pour attirer les kevins en tous genres. 2°)Des sons et des animations.D'après L Etranger il s'agit de "placeholder"..je l'éspère, déja qu'a l'époque c'était limite honteux. 3°)De l'effet de feu qui est toujours aussi moche. 4°)Des déplacements en interieur qui ont toujours l'air aussi chaotiques. Déja que les défauts du premier Flashpoint avaient du mal à passer en 2001 alors en 2006 je commence à tirer un peu la tronche là. Ils ne devraient pas hésiter à réutiliser/copier/plagier tout ce qu'a produit la communauté OFP, je parle notement de l'effet de feu, du ciel ou encore de l'herbe (qui me semble pas franchement genial dans AA) Enfin bref, plus ça va et moins je suis certain d'avoir envie de claquer 60E dans un Operation Flashpoint 1.97. Edité par Zeinger le 02-04-2006 à 21h04
____________________________ If you see the flash it's already too late. |
|
02-04-2006 à 18h54 |
|
|
Screetch |
Dans la série "je donne mon avis", 'j'a regardé' la dernière vidéo de AA ! Impression générale : on dirait les graphismes de BF II ! Ma fois moi sa me va bien, même si il est vrai que certain effet non pas l'air d'avoir trop évolués. Globalement pour ceux qui connaissent bien ce jeu, j'espère qu'ils auront tout comme moi, une très très bonne sensation de réalisme en regardant cette vidéo. ... bah ouais, des jeux beaux il y en a des tonnes, mais parce que OPF AA est normalement resté un simu, les graphiques peuvent être en deçà de la production des fps, l'immersion y est malgré tout unique. Quand je pense aussi à l'option même si c'est pas novateur, où l'on peut changer de bonhomme en cour de partie, sa me fait tout comme Fernande !!! Mention très bien aussi sur le pont qui s'écroule, le mapping du sol et la végétation qui pour moi est plutôt bien faite. La balance des compromis graphiques a l'air d'avoir été bien dosée. Seule inquiétude avec cette belle végétation, c'est que l'ia aura bien été corrigé et ne tirera plus avec cette facilité énervante quand on est au milieu d'un gros groupe de bosquet !!! Bref sa le fait bien (traduction pour les + jeun's="sa déchire grave"). Edité par Screetch le 03-04-2006 à 00h31
____________________________ Quand est-ce qu'on mange? |
|
03-04-2006 à 00h21 |
|
|
Johny |
Je me trouve, moi aussi, surpris par le manque apparent d'améliorations dans le rayon des graphiques. Mais je suis d'accord avec Screetch et les autres: les graphiques, dans le feu de l'action d'OFP, on s'en fout un peu. On savait que Armed Assautl serait en fait OFP 1,5 pas OFP 2. C'est choquant de vérifier a quel point quand même. On verrat si ils ont bien appris leur leçons et que le gameplay a été super optimisé. Personellement, à l'époque ou OFP 1 est sorti, la première apparition du tank russe m'avait surpris au point que je croyait que c'était une photo. En voyant la vidéo je me dis que c'est pas vraiment différent d'il y a 5 ans (aprox.) mais je me pourleche déjà bêtement les babines. Comme on dit chez nous, quand ça sortira on avisera. ____________________________ -You're so good, you're bad. -It is good to be bad. |
|
03-04-2006 à 21h03 |
|
|
Naked_Snake |
Perso, je trouve les graphismes vraiment beau ! J'aime bien l'herbe Après c'est clair que ça ressemble à un mod J'ai particulièrement aimé le moment où le Hind drop les soldats Ca ram pas mal aussi Les séquences d'hélico sont pas mal aussi :-) Sinon bah moi je l'achète sans souci, surtout que je m'amuse bien sur OFP depuis FFUR 06, donc voilà ____________________________ We're Out of Control... |
|
05-04-2006 à 22h33 |
|
|
Karsh |
Moi j'ai un peu été décu de cette vidéo, on ne voit pas tellement de nouveauté par rapport a OFP (pas graphiquement hein je reste politically correct version fanboy ofp [autodérision inside]). Mon plus grand espoir pour AA est plus d'interactivité avec le décor, et pour le moment j'ai pas vraiment vu ca ds la vidéo (a la limite le pont qui explose mais bon). Bref j'attend avec impatience la vidéo qui me montrera un jeu aussi exitant que ne l'a été pour moi la découverte de la démo de OFP 1 (plein d'innovations, et pas juste un OFP en un peu plus mieux). Je veux pouvoir descendre de mon char sans mouvements scriptés, je veux échapper à un RPG et puis me cacher dans le trou formé au sol, je veux me faire descendre dans le BMP parce que la trappe arrière est ouverte et que je n'ai pas eu le temps de pouvoir descendre, je veux des combats d'interieur à coup de crosse et pas devoir m'y deplacer comme un tetraplégique aveugle, enfin je veux pleins de choses que l'on n'a pas vu dans la vidéo |
|
06-04-2006 à 00h05 |
|
|
dino |
Ne rêve pas, ArmA fut toujours déclarer comment un ofp 1.5, Bis a perdu beaucoup de temps avec ofp xBox, même si cela leur a permis de bien optimiser le moteur, il ne faut pas attendre de nouveauté avant Game 2 (l'ancien ofp2). Tout ce que j'espère d'ArmA, c'est qu'il soit optimisé (au moins je serais pas deçus si il n'y a que ça ^^) ____________________________ La douleur est une illusion des sens, le desespoir une illusion de l'esprit. |
|
07-04-2006 à 10h59 |
|
|
Phoenix |
J'ai beau savoir que c'est un OFP 1.5, il y a un truc qui m'a choqué, ce sont les gonz qui sortent des hélicos au niveau du rotor. Autant ça passait avec le premier opus, autant, maintenant, j'ai du mal. Sinon, j'espère que les améliorations concernent aussi le moteur réseau. Edité par Phoenix le 07-04-2006 à 20h55 |
|
07-04-2006 à 20h43 |
|
|
Karsh |
Phoenix a dit :Pareil, ca casse l'ambiance (comme qd ils sortent du BMP c'est pour ca que je voudrais me faire tuer qd la trappe descend...). Je crois que c'est la seule amélioration graphique que je trouve nécessaire (si ce n'est plein de feuilles et plein d'herbes pour le camouflage encore plus poussé et accentuer la menace que représente un bosquet) |
|
07-04-2006 à 23h14 |
|
| zabuzakenpachi | serieux ca sera pas comme BF2 jespere??? ca sera comme joint operation? car jai bien aimer le graphisme et les map |
|
24-04-2006 à 20h19 |
|
|
Barfrice |
zabuzakenpachi a dit :Ca sera comme Operation Flashpoint, bizarre non? |
|
24-04-2006 à 20h45 |
|
|
zabuzakenpachi |
Barfrice a dit :Avec le graphisme de joint operation non? car c'est un melange de operation flashpoint et joint operation oui ou non IMPOSSIBLE que ca sera comme Operation Flashpoint IMPOSSIBLE de l'egaler a part un OFP 2 voilazabuzakenpachi a dit :Ca sera comme Operation Flashpoint, bizarre non? ____________________________ naruto bleach and blood+ powa |
|
25-04-2006 à 14h12 |
|
| P3RFIDATOR | Ba en fait cet Armed Assault ressemble plus à un mod déguisé qu'à un stand alone... |
|
25-04-2006 à 14h14 |
|
|
PrezSpurer |
zabuzakenpachi a dit :Ya que moi qui comprend rien ?Barfrice a dit :Avec le graphisme de joint operation non? car c'est un melange de operation flashpoint et joint operation oui ou non IMPOSSIBLE que ca sera comme Operation Flashpoint IMPOSSIBLE de l'egaler a part un OFP 2 voilazabuzakenpachi a dit :Ca sera comme Operation Flashpoint, bizarre non? ____________________________ le caca c'est surpuissant! |
|
26-04-2006 à 00h20 |
|
|
zabuzakenpachi |
PrezSpurer a dit :no commentzabuzakenpachi a dit :Ya que moi qui comprend rien ?Barfrice a dit :Avec le graphisme de joint operation non? car c'est un melange de operation flashpoint et joint operation oui ou non IMPOSSIBLE que ca sera comme Operation Flashpoint IMPOSSIBLE de l'egaler a part un OFP 2 voilazabuzakenpachi a dit :Ca sera comme Operation Flashpoint, bizarre non? ____________________________ naruto bleach and blood+ powa |
|
26-04-2006 à 12h22 |
|
|
RAST_ATA |
PrezSpurer a dit :idem ____________________________ A.T.A Smok&Fragz! |
|
26-04-2006 à 15h03 |
|
| Johny | C'est peut-être une piste pour le Game 2: il s'appelerat Joint Flashpoint!!! |
|
28-04-2006 à 15h15 |